Commentaire ajouté par Nannse 2013-01-31T20:00:04+01:00

La romance est plaisante et raconter de façon originale (Dommage qu il n y ai pas plus de détails sur leur rencontre initiale), L action qui se déroule en Amérique du sud est bien ficelée, ponctuée de quelques scènes bien violente. Et oui Gabe est un homme, un vrai et il en bave! Bref une belle histoire d amour.

Commentaire ajouté par Folize 2013-06-15T10:56:05+02:00

Une agréable surprise : Cela fait 9 mois que Jenna, grand reporter, fait une pause. Elle se remet de son dernier reportage qui a mal tourné, ayant été retenue prisonnière en Argentine par un groupe néo-nazi, sauvée de justesse par un groupe d'hommes dont un ne la laissait pas indifférente. Quand son patron lui propose de retourner en Argentine pour rencontrer Emilio Maxim, un homme influent, elle accepte. Entre temps, Jones Gabe et ses frères d'armes ont pour mission de protéger cet homme. Alors que Jenna s'apprête à rencontre Maxim, elle se retrouve au coeur d'une fusillade et d'une explosion mais sera de nouveau sauvée par Gabe... Une fois le décor planté, nous n'avons plus une minute de répit avec Jenna et Gabe toujours en danger. Une histoire captivante avec une écriture fluide, de l'action, du suspense, des personnages attachants. Un très bon moment donnant envie de connaitre la suite.

L’ambiance du livre est assez sombre, violente et parfois triste. Le rythme du livre est très rapide. Entre les poursuites, les enlèvements, on n’en perd pas une miette. On change beaucoup de lieux et de personnages. Mais cela ne gêne aucunement à la compréhension de l’histoire. En somme, je dirai que nous avons l’impression de regarder un bon film policier à la télévision. L’intérêt du livre est d’essayer de résoudre l’enquête avant de lire la dernière ligne du livre. En même temps, c’est ce que je préfère faire quand je regarde un polar à la téloche ou au cinoche.

Commentaire ajouté par Melwasul 2013-12-28T15:59:28+01:00

J’adore ce genre mais en plus quand j’ai vu la couverture j’ai également été incapable de résister à ce beau mâle viril aux petits airs de James Bond, et je ne l’ai pas regretté une nanoseconde !!! Je l’ai dévoré aussi vite qu’une barre de Toblerone !!

Je le conseille à toutes les amoureuses de beaux mâles euh je voulais dire de romances policières !

Commentaire ajouté par coco69 2014-07-20T19:41:00+02:00

Black OPS 1 est une belle surprise ! Un univers bourré de testostérone avec des agents spéciaux, de l'action, du suspense, de l'émotion et de la romance.

On a pas le temps de s'ennuyer une minute et on aime ça !

Tout est bien dosé et tout est fait pour qu'on passe un excellent moment. L'intrigue ne manque pas de rebondissements, les révélations se font au fil des pages et pour la romance, l'auteur nous livre des personnages qui ne se supportent pas et qui passent leur temps à se lancer des piques. Leurs joutes verbales sont du pure bonheur !

Les personnages sont intenses, touchants et vrais et la relation entre Jenna et Gabe se construit petit à petit et elle est émouvante car ils vont vivre des moments très forts. Quand Gabe s'ouvre à Jenna ce n'est pas pour rien.

En résumé, un premier tome placé sous le signe de l'action, du suspense, de la douleur, de la perte, de l'amitié et de la romance. Avec des personnages bourrés de caractère et de répondant. Et avec tous ces mercenaires, on ne sait plus ou donner de la tête !!! Je n'ai plus qu'à attaquer la lecture des autres tomes.

Alors que dire de ce premier tome....L'écriture m'a plu, meme si parfois, je me suis demandée à certains moments si je n'avais pas loupé une page. J'ai accroché à l'histoire sans avoir réussi à m'attacher aux personnages, ils ne m'ont pas touché. Leur soi-disante alchimie n'a pas fonctionné du tout pour moi. Dommage...les autres tomes sont mieux notés, alors peut etre que je vais me laisser tenter...

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-09-04T14:17:31+02:00

de l'action, de l'humour , des mâles qui ne sont pas que des muscles heureusement :p j'ai beaucoup aimé cette lecture , intense du début a la fin un pur régal

Commentaire ajouté par Verano 2020-07-18T21:10:18+02:00

J'ai trouver les premières pages longues, mais c'était clair qu'une mise en contexte ne pouvait se faire en deux lignes. Ensuite, c'est un feu roulant d'action, peu de temps mort, pas de longueur, ou si peu et nécessaire. J'ai aimé la fin. Avec de tels personnages, impossible de les voir se tomber dans les bras comme si de rien n'était. L'auteure a une écriture et une vision des choses que j'aime beaucoup.

Excellent ! Une romance entre un mercenaire tétu comme une mule, mais beau comme un dieu et une journaliste au caractère bien trempé ! Ca donne un duo explosif au sens propre comme au littéral ! Un super roman à ne pas rater, vivement la suite !

histoire sympa, on ne sais pas jusqu’à la fin si il vont finir ensemble. J'ai hâte de lire les autre tome de la série lorsqu'il sortiront.