J'avais envie de débuter une vieille série (eh oui déjà 11 ans que le premier tome est sorti). J'avoue que j'avais envie de sortir de toutes ses nouvelles sorties. Et c'est un 1er tome assez sympathique.

On suit un groupe de mercenaire qui suite à la mort d'un coéquipier, on décidait de passer dans le privé. Plus de règles contre les méchants. De l'autre, on a Jenna une journaliste qui tente de se remettre d'un choc de sa dernière mission.

Au début, j'ai eu du mal à m'y faire car nos deux héros se sont déjà rencontré (dans une autre série, si j'ai bien suivi) et même si l'auteur a fait en sorte de nous donner tous les détails, j'ai quand même eu l'impression qu'il me manquait quelque chose. Cependant, la deuxième partie était addictive. Fini les rancunes de la première rencontre, on est dans le rapprochement et surtout dans une course contre la montre pour la survie de nos héros. Un bon premier tome, même si j'en attendais encore plus. Hâte de découvrir nos autres mercenaires.

Commentaire ajouté par tyka 2023-08-26T17:59:57+02:00

"Black OPS" un groupe de mercenaire qui a pris forme, suite à la disparition d'un frère d'arme., lorsqu'ils faisaient encore partis des forces spéciales dans l'armée.

Dans cet opus, nous suivons Gabe et Jenna, c'est un peu déroutant car les deux protagonistes se sont déjà rencontrés quelques mois plus tôt dans une autre série "Bodyguard", il y'a donc déjà un vécu pour ces deux là, mais ça ne gêne pas notre lecture. leur précédente rencontre nous est décrite au fil du tome.

Bonne entrée en matière, beaucoup d'action, peu de temps mort et l'autrice ne nous épargne pas la situation dans certains coins du monde. tout y passe, la condition humaine, les trafics en tout genre (d'être humain, de prostitution, pornographie et l'exploitation des enfants).

Comme dans beaucoup de romantique suspense, on suit à la fois, la mission et la relation entre Jenna et Gabe, autant vous dire qu'entre eux se n'est pas gagné au début du livre.

Deux fortes têtes, caractériels, têtus qui nous offrent de très bons échanges verbaux.

Bon moment de lecture avec ce 1er tome.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-05-15T00:23:00+02:00

Suivez cette série surprenante: des frères d'armes qui feront tout pour protéger, quitte à y laisser la vie.

Habituellement, je préfère la romance. Mais parfois, je m’éloigne de mes habitudes et vais vers d’autres sentiers, comme le suspense. Et j’ai pris de passion pour cette collection. « Romantic Suspense » est une collection pleine d’action, d’intrigues et de surprise. ET il y a une touche de romance, woupi! Alors, je ne pouvais que m’y jeter à corps perdu. Toutes les histoires de cette collection sont fascinantes à leur façon. Vous vous rendrez compte que je ne suis pas difficile, je dévore tous les romans qui me tombent sous la main, à chaque fois. De parfaits entre-deux! Dans chacun des tomes, il y a de la douceur, de la sensualité… une touche d’intrigue, de… Suspense. Du piquant, quoi!

#BlackOPS #suspense #romance #érotisme #attirance #passion #amour #suspense #action #humour #entredeux #suggestiondelecture #lecturedusoir

Commentaire ajouté par Nath38 2021-03-27T14:23:21+01:00

J'ai bien aimé ce tome 1, même s'il y a beaucoup d'explications, de questionnements (pas sur les personnages, mais sur l'action), peu de romance, beaucoup de "mouvements", de rythme.

Commentaire ajouté par Verano 2020-07-18T21:10:18+02:00

J'ai trouver les premières pages longues, mais c'était clair qu'une mise en contexte ne pouvait se faire en deux lignes. Ensuite, c'est un feu roulant d'action, peu de temps mort, pas de longueur, ou si peu et nécessaire. J'ai aimé la fin. Avec de tels personnages, impossible de les voir se tomber dans les bras comme si de rien n'était. L'auteure a une écriture et une vision des choses que j'aime beaucoup.

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-05-20T16:22:29+02:00

Une lecture que j’ai beaucoup apprécié.

Commentaire ajouté par Wit06 2020-04-26T22:18:15+02:00

Des les premières lignes, j’ai aussitôt adoré la plume de Cindy Gerard. Elle sait nous plonger dans l’histoire, en nous faisant entrer directement dans l’action. J’ai adorer Gabe, sa profondeur, son caractère, ainsi que Jenna, qui ne se laisse pas marcher dessus et qui affronte ses peurs. Un coup de coeur pour cette saga que je ne m’en lasse pas de relire !

Commentaire ajouté par loona10 2019-01-21T22:36:08+01:00

Un bon livre d'aventures. J'ai eu du mal à accrocher et j'ai même failli abandonner car tout est un peu brouillon. Puis les choses s'éclaircissent et l'intrigue devient passionnante.

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-09-04T14:17:31+02:00

de l'action, de l'humour , des mâles qui ne sont pas que des muscles heureusement :p j'ai beaucoup aimé cette lecture , intense du début a la fin un pur régal

Commentaire ajouté par Skipere 2016-10-23T10:14:40+02:00

Une histoire pas mal mais à laquelle j'ai eu du mal à adhérer. Il y a de l'action mais pas assez à mon goût, on survole les choses. Alors ok Gabe s'en prend plein la tête dans ce livre mais honnêtement ça se passe trop vite, sans trop de suspense et on n'a pas le temps d'assimiler les choses, ce qui est dommage. L'histoire d'amour entre Jenna et Gabe est limite inutile à mon sens.