Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 133
Membres
1 015 441

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Karine89 2023-11-16T15:51:09+01:00

- Ça me déborde, tu me débordes, petite fille sage, tu me rends addict d'une drogue plus violente que le rhum. Tu ronges mes croyances, en construis de nouvelles, me donnes envie de plus. Tu me rends le souffle que je croyais perdu. Tu me sauves la vie, Sasha.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chipou62 2023-06-25T12:43:36+02:00

J’approche lentement la main de sa tête comme si j’avais affaire à un animal sauvage et blessé. Prudemment, je lui caresse les cheveux avec une douceur dont je ne me souvenais pas d’avoir un jour était capable. Sûrement parce que je n’avais jamais eu de raison de l’être. Je n’ai jamais rencontré une personne comme Sasha, si meurtrie, si désespérément seule, tellement persuadée d’être une fille qu’elle n’est pas, en réalité, affreuse et pathétique, tel que son connard de frère l’a modelée pour l’en convaincre. J’ai l’impression que si je vais trop vite, elle risque de se briser sous mes doigts comme un morceau de verre fragile.

Afficher en entier
Extrait ajouté par EliseC1106 2023-04-18T21:40:42+02:00

Ton frère avait peur que je puisse t'aimer et il avait raison, parce qu'il est impossible de ne pas tomber fou amoureux de toi

Afficher en entier
Extrait ajouté par EliseC1106 2023-04-18T21:39:16+02:00

- Je suis une ordure.

- Oui surement, c'est ce que tu es.

- Tu vas rester quand même ?

- Je ne peux pas m'en aller, je crois que je t'aime.

Afficher en entier
Extrait ajouté par EliseC1106 2023-04-18T21:37:46+02:00

Et puis je me dis que je l'aime. Que c'est ça l'amour, tout vouloir, même si ça fait mal.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mat-17 2022-03-19T02:57:12+01:00

Oak Mansion représente toute mon existence, ce passé qui me ronge aussi bien que l’avenir dont on m’a privé. Pourtant, je ne peux plus dire avec certitude si je l’aime ou si je le déteste. Un peu comme mon frère. Beaucoup comme ma vie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mat-17 2022-03-19T02:56:52+01:00

Elle, elle veut me réconcilier avec mon frère, ça se voit tout de suite. Elle ne sait pas que c’est impossible, que ma colère est tellement ancrée qu’elle en sera éclaboussée, que je vais la détruire elle aussi si elle s’immisce ou me gangrène.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mat-17 2022-03-19T02:56:25+01:00

La plupart des gens n’aiment pas vivre dans le passé, moi je prends mon pied à m’y attarder, je m’y conforte, m’y noie parfois. Le passé, c’est tout ce qu’il me reste. On m’a volé mon avenir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mat-17 2022-03-19T02:56:16+01:00

J’avais toujours trouvé ça étrange que l’on donne des noms humains à des monstres qui ravagent tout sur leur passage. Mais maintenant, c’est devenu terriblement logique. Les humains sont plus dangereux que n’importe quelle tempête. Ils sont plus vicieux, plus aptes à masquer leurs péchés, leurs défauts. Au moins, Katrina ne dissimule pas la menace qu’elle porte. Elle va dévaster des arbres, des toitures, emporter des gens avec elle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chaarliie 2022-03-05T19:47:16+01:00

Nouvelle tarte dans la mâchoire qui commence sérieusement à m'elancer.

- Je vais finir par croire que t'aimes quand je te caresse le visage, se moque-t-il.

- Profite, ce doit être la seule façon dont tu sais te servir de tes mains.

Je pourrais presque voir son sourire s'effacer de sa figure. Il grommelle, se tourne vers Sam.

- Je te le laisse, ce type me gonfle à la vitesse de la lumière. Je vais l'user avant même que Sonny se ramène.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode