Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 827
Membres
1 013 950

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Pennyworth

Black Sun, Tome 2


Commentaire ajouté par Pennyworth 2014-02-01T12:45:19+01:00

ET bien on est pas déçu en lisant ce deuxième tome. Les aventures de Jemal et Léonard se poursuivent grandement bien. L'auteur explore davantage le passé des deux protagonistes et leurs différents sentiments. On sent les ambiguïtés, les paradoxes, les changements et finalement l'amour entre les deux. La mangaka joue à merveille avec ses personnages et l'ambiance du tome. C'est vraiment très plaisant de lire un yaoi de ce calibre parce qu'il est radicalement différent de tous les autres.

Dommage que l'auteur ne soit pas allée plus loin dans l'exploitation de la politique du sultan ni que l'oeuvre manque de réalisme au point que chacun accepte l'homosexualité d'un général janissaire et du sultan sans poser la moindre question. c'est vraiment dommage, ça aurait donné un petit côté interdit charmant à l'histoire ^. ^ La fin m'a laissé un peu sur ma... faim. C'était un peu trop rapide, d'autant qu'a priori il n'y aura pas de tome trois donc vraiment un peu bâclée, comme si l'auteur en avait eu subitement marre.

J'ai été toujours aussi épatée des dessins par contre. ils sont détaillés mais pas trop, les proportions sont parfaites, les personnages sont tous immédiatement identifiables et surtout l'anatomie des personnages est magnifiquement réaliste *-* c'est vraiment rare de la part d'un auteur de yaoi d'être à ce point juste dans la réalisation des corps. Rien que pour les dessins ça vaut le coup d'oeil ^.^

Un yaoi en posséder !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Pennyworth

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode