Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Je ne sais pas trop quoi penser de cette lecture. J’ai vu le film de Ridley Scott de 1982 juste avant, sans vraiment adhérer. Pourtant j’aime beaucoup la SF rétro mais là, bof. Je suis sortie de tout ça assez confuse.

Les bons points, je dirais que c’est le monde cyberpunk avec cette Terre à la dérive où les derniers terriens en quête d’humanité adoptent des animaux (de préférence vivants mais plus souvent des robots pour une question de prix), afin de retrouver cette part d’eux-mêmes qu’ils ont perdue ; et l’ambiance un peu contemplative, philosophique, avec Deckard, un anti-héros pétri d’interrogations et de paradoxes, qui donne l’impression d’être toujours sur le fil, naviguant entre le réel et la folie.

Seulement je crois que j’ai trouvé le tout un peu fouillis et nébuleux. Il m’a manqué de quelque chose, sauf que j’ignore de quoi il s’agit. Je suis donc restée dans un état d’hébétude à la fin de ma lecture. Je ne suis peut-être pas suffisamment coutumière de l’univers de Philip K.Dick. À voir avec d’autres œuvres.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Izzie-1

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode