Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 197
Membres
1 020 611

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Blake : Le ciel fasse qu'il réussisse ! En principe, il ne devrait plus y avoir grand monde, là-haut.

Mortimer : Je ne serais pas contre un petit coup de main du Seigneur à notre égard également. Comment comptez-vous vous y prendre, Francis ?

Afficher en entier

Mortimer : Mais alors… Blake est réellement en danger ! S'il refuse de se rendre, les hommes du MI5 vont s'efforcer de l'abattre ! Miséricorde ! Il faut absolument que je le retrouve avant eux ! Mais le retrouver OÙ, par tous les diables !? OÙ !?

Afficher en entier

Mortimer : Je me remets donc entre vos mains. Et comme, Dieu soit loué, j'ai perdu mes bagages mais j'ai récupéré ma pipe, tout va pour le mieux.

Afficher en entier

Deloraine : C'est facile à comprendre ... J'ai commis l'erreur de vouloir interroger moi même votre agent Fielding, et il vous a parlé de ma main, n'est ce pas ? Une anomalie fort rare qu'on nomme polydactylie et dont une ancienne tradition orientale prétend que ceux qui en sont affectés sont bénis des dieux.

Blake : les dieux ne vous seront plus d'aucun secours Deloraine.

Afficher en entier

Mais Kendall s'interrompt brusquement...

... car il vient d'apercevoir la pipe que Mortimer a malencontreusement oublié sur la table du salon. Comprenant qu'il a été joué, l'inspecteur-chef bondit dans l'escalier...

... et ouvre à la volée la porte de la chambre au moment précis où Mortimer s'extirpe de dessous le lit où il était dissimulé.

- Kendall : Eh bien, professeur... vous jouez les personnages de vaudeville, à présent ?

- Mortimer : N'insistez pas, Kendall. Je me sens déjà suffisamment ridicule comme ça.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode