Un très beau tome... Spoiler(cliquez pour révéler)Ichigo en mode "hollow" est vraiment classe !!

Magnifique combat! J'adore ce tome! Il y a tout ce qu'il faut dedans: de l'émotion, du combat, de l'humour, et... Des couleurs!!

Commentaire ajouté par Stell 2012-06-09T20:59:36+02:00

Pages en couleur!!! Bankai d'Ichigo!!! Ichigo en mode Hollow!!! Ce tome est tout simplement génial!!!

Magnifique combat entre Ichigo et Byakuya. Le ptit + est le chapitre en couleur, vraiment génial... En bref, en super tome

Spoiler(cliquez pour révéler)Le contenu du tome est tout aussi important puisque Ichigo apprend à maîtriser son Bankai et que Hinamori fait une macabre découverte... Bref, un superbe tome avec une magnifique couverture, ça faisait longtemps que l'on avait pas vu Ichigo sur la couverture et là il est vraiment bien réussi !

Commentaire ajouté par zebi 2013-12-27T16:20:26+01:00

ah le vrai combat entre byakuya et ichigo enfin je l'attendais celui là et je suis pas déçu il est monstrueux sinon on a une partie des révélations sur le meurtre de aizen mais c'est pas complet et donc on reste sur sa faim

Et de nouveau Ichigo sur la couverture ! En fait c'est la deuxième fois... XD

Mais il est bien plus joli sur celle-ci que sur celle du tome 1 ! ^^

u combat plutôt épique, je l'ai trouvé génial c'est le passage préféré de ce tome :)

J'adore quand Ichigo se bat avec son "hollow intérieur" ! Tite Kubo arrive très bien quand il dévoile un élément à laisser un suspens et des questions encore plus importants.

Wow!!! Tellement de suspense, tellement d'actins, tellement de tout!!!!! :D