Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 065
Membres
1 015 009

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Evanna 2019-03-31T21:37:01+02:00

- Di Roy ! Shaolon ! Edrad ! Illfort ! Nakim ! Allons-y ! Ne faites pas de quartier ni de différence... tout ce qui possède un tant soit peu de pression spirituelle... doit être éliminé... jusqu'au dernier !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Evanna 2019-03-31T21:35:17+02:00

- Ce que le seigneur Aizen fait surveiller, ce n'est pas le gosse en lui-même. C'est son taux de progression. Et en effet, son potentiel est remarquable. Cependant, il est encore plus instable qu'il n'est élevé. J'ai jugé que s'il libérait ce potentiel, il y avait une chance qu'il s'autodétruise, mais aussi une chance qu'il nous soit utile. C'est pour cela que je suis revenu sans le tuer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Evanna 2019-03-31T21:31:26+02:00

Nous sommes le poisson devant la cascade

Nous sommes l'insecte dans la cage

Nous sommes les ruines après la vague géante

Le bâton sacré surmonté d'un crâne

La force du courant et la baleine qui le fend

Nous sommes le bouc à cinq cornes

Nous somme le monstre cracheur de feu

L'enfant qui hurle ses pleurs

Oui, nous sommes empoisonnés par le clair de lune

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nochu 2017-04-06T19:24:32+02:00

- Pas la peine de donner son nom au type que l’on va tuer, c’est inutile.

- Je vois. Il semble que nous n’ayons pas les mêmes valeurs.

- Ah bon ?

- J’ai toujours dit à tous ceux à qui j’ai enseigné de donner leur nom à l’adversaire qu’ils allaient tuer. C’était la dernière leçon que je leur donnais. Car celui qui doit mourir au combat est censé vouloir mourir en connaissant le nom de celui qui l’a tué.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nochu 2017-04-06T19:23:59+02:00

Si le destin est une roue, nous le sable qu’il charrie. Nous ne pouvons rien éviter. Nous voulons seulement de la force. La force de briser le destin, certainement…

Si le destin est une roue, nous sommes la force qui le fait tourner. Nous croyons que nous ne pouvons pas perdre et nous avançons vers l’endroit où nous rencontrerons notre force.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode