Commentaire ajouté par Laully 2024-02-24T22:51:01+01:00

Un exelent livre Bit-lit ou on retrouve un mélange de sorcières, vampires et loups garous.

Le livre est bien ecrit, une histoire alechante et avec tous les bons ingrédients d'un bon fantastique. L'histoire en elle même est captivante elle nous plonge dans l'aventure des les premier page jusqu'à la fin.

L'héroïne est courageuse, elle a du caractère, drôle et va vivre des épreuves simple et difficile, triste. Sa vie va être bouleversée en bien comme dans le meilleur.

Commentaire ajouté par Faeola 2023-02-13T11:47:35+01:00

Bon livre

Commentaire ajouté par Nelgot 2022-12-14T21:24:20+01:00

Je n’ai pas du tout accroché. Je n’ai même pas fini le livre ce qui est très rare…

Je l’ai télécharger (gratuitement, heureusement) car la majorité des avis que j’ai lu sur ce livre était plutôt positif. J’ai été déçue, mais bon…

Commentaire ajouté par Snaga78 2022-12-05T20:24:20+01:00

Un livre qui aurait pu être d'une seule pièce.

Nous rencontrons Ericka qui va découvrir qu'elle est bien plus qu'une petite étudiante et serveuse à temps partiel. Elle va aussi rencontrer un enemi hereditaire.

PouPour le combattre et l'empêcher de nuire elle va devoir apprendre à utiliser ses pouvoirs.

A lire pour passer un bon moment.

Commentaire ajouté par Ninie-4 2022-11-10T19:29:44+01:00

Il y’a des fois des petites pépites cachées sur les étagères des bibliothèques. En me baladant dans les allées, je ne savais pas vraiment quoi lire et puis j’en pris un au hasard et ce fut une jolie découverte : vampire, vous avez dit vampire 🧛 et hop, je l’embarque chez moi.

On se blotti sur le canapé avec un plaid et hop : A moi la lecture 😁 Et je ne fus pas déçue. On suit l’histoire d’Erika qui apprend qu’elle descend d’une lignée de sorcière et de Stan, le séduisant vampire. Elle doit apprendre à contrôler ses pouvoirs afin de vaincre le vilain pas beau 😝 ( oui ben, comme dans tous les livres quoi 😶)

Commentaire ajouté par anmar42 2021-05-08T20:18:58+02:00

Je mets diamant car j'ai lu ce livre d'une rapidité tellement j'ai aimé être accrochée ! D'abord l'humour apporte une fraîcheur à la lecture qui fort appréciable. Les personnages sont attirants et on aime les voir évoluer au fur et à mesure. On a envie de lire la suite car impossible de s'arrêter là dessus ! Une très belle découverte !

Commentaire ajouté par julieepie 2020-04-30T16:33:53+02:00

Bien ecrit, belle histoire avec tous les bons ingrédients d'un bit-lit. l'histoire de mélanger les sorcières et les vampires est une super idée.L'histoire est captivante ! L'héroïne a du caractère, drôle ... et l'histoire nous tient en haleine ! J'ai dévorée le livre en deux jours ! Vivement la suite !!

Commentaire ajouté par Lea01 2020-04-17T11:13:47+02:00

Bon livre, les personnages étaient cool et le scénario sympa mais ce n’était pour moi pas l’histoire du siècle

Commentaire ajouté par Bearenottobe 2019-11-21T12:40:47+01:00

C'est une belle découverte. On est toujours dans un scénario vampire et sorcières avec un méchant qui a tué es parents de la gentille. La gentille en question découvre qu'elle est une créature surnaturelle, puissante qui plus est. Si l'histoire en elle même n'est pas débordante d'originalité, on s'attache tout de même aux personnages.

Commentaire ajouté par skye67 2019-06-10T12:04:23+02:00

Ho que je suis contente ! ça faisait un bail que je n'étais pas aussi emballée par une lecture . Sorcières , vampires, loups garous ... de l'humour , de l'action, de la romance ( adulte pas YA pour une fois ), des drames , c’est bien écrit c’est fluide. Bref je file lire le tome 2 avec plaisir ! le seul reproche ... sur les 1/3 du début du livre , l'auteure a un gros problème de répétition du mot : Hormones !! ça devient un peu fatiguant même si on comprend pourquoi après .