Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 086
Membres
1 042 273

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Elina62 2018-06-09T11:24:15+02:00
Or

Quand Silas se voit confier par Hécate, la reine d'Olympis, la mission de retrouver Orfef, son meilleur ami, afin de rouvrir le portail qui permet de se fournir en potion, il n'a d'autre choix que d'accepter afin de pouvoir sauver son fils.

C'était sans compter sur Cassandra, Premier lieutenant d'Hécate.

Ce livre de fantasy est un condensé de rancœur, d'amitié, d'amour, de haine… mais par-dessus tout de dangers, de trahisons et de complots.

On prend plaisir à suivre Silas et Cassandra dans ce périple, loin d'être de tout repos, car à chaque pas rode le danger, mais chaque pas ne les rapprochera t'il pas de l'amour et de la délivrance ?

Et un final où les révélations vous laisserons pantois mais vous éclairerons sur ce royaume hors du commun et du temps… mais tellement proche. Vous voilà prévenus....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maya54 2018-06-27T14:23:32+02:00
Or

Quand j'ai entendu parler de la réécriture d’Artala, un livre que j'avais lu et adoré il y a plus de 2 ans, je n'ai pas hésité un seul instant à découvrir cette nouvelle version.

Même si la trame principale s'écarte peu de l'histoire originelle, la dynamique des personnages a été grandement modifiée. J'ai pris plaisir à redécouvrir le personnage de Silas qui m'avait beaucoup touchée à l'époque, mais surtout j'ai pu retrouver avec joie la plume d’Ena Fitzbel qui revisite ici un mythe connu de tous en y apportant sa petite touche personnelle.

Olympis est un monde obscur et peu accueillant où juste une poignée de privilégiés peuvent prétendre à la jeunesse éternelle.

L'auteur nous dresse le portrait de nombreux personnages, nous avons tout d'abord une reine cruelle et prête à tout pour conserver sa place, un chef des armées impétueux appréciant les plaisirs charnels, un lieutenant qui n'inspire que la peur et enfin un homme qui se perd quelquefois dans sa propre folie.

Hécate, cette fameuse reine, a besoin de Silas afin de réparer le portail qui lui garantit l’éternité. Elle va assigner à Silas une mission qu’il ne peut refuser puisque la vie de son fils est en jeu et il devra en plus supporter la présence de Cassandra, le lieutenant.

Ce long périple n'est pas de tout repos mais surtout il n'est pas du goût de tout le monde, cette simple mission en apparence tranquille prend une drôle de tournure. Elle va les mener bien plus loin qu'ils ne l'avaient prévu. Certains vont devoir remettre en question leur jugement. On les sent se rapprocher pour aussitôt se détester. L'auteur a travaillé plus précisément ces échanges entre nos trois personnages principaux. Un rapport de force va tout de suite s'installer entre eux, pour notre plus grand plaisir.

J'aime beaucoup le style d’Ena Fitzbel, c'est direct, précis et les dialogues sont percutants grâce à la répartie des personnages. Nous avons aussi une pointe d'érotisme, juste ce qu'il faut pour pimenter le récit sans pour autant prendre le dessus. Je passe toujours un bon moment avec un de ses livres entre les mains.

C'est un one shot qui se lit en plus assez vite, alors si vous voulez aussi passer un bon moment n'hésitez pas à entrer dans l'univers cruel de Bloodless. Pour ne rien gâcher, la couverture nous offre un bel aperçu de notre cher Silas !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode