Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Lapommequirougit 2021-05-31T21:55:00+02:00

https://lapommequirougit.com/2021/05/28/blue-lock-tome-1-et-2-muneyuki-kaneshiro-et-yusuke-nomura/

Ce manga est une tuerie. J’ai adoré du début à la fin et je suis triste de ne pas avoir la suite entre les mains. La tension dans laquelle on nous tient tout du long est très captivante !

Coupe du monde 2018 l’équipe de foot du Japon est éliminée en huitièmes de finale. Face à ce nouvel échec, l’Union japonaise veut trouver un moyen de gagner. De ce fait, ils vont créer un centre appelé « Blue lock ». Dedans seront rassemblés les 300 meilleurs attaquants lycéens du pays.

Le but ? Les entraîner, leur faire vivre des épreuves, qui feront en éliminer certains au fur et à mesure, pour n’en garder au final qu’un seul, qui devient le meilleur buteur du monde, qui sera l’espoir du Japon. Nous suivons ici Yoichi Isagi, un joueur encore inconnu, qui est dans le plus bas du classement des 300, mais qui est bien déterminé à devenir le seul et l’Unique !

Bon, déjà, quand j’ai vu que le scénariste de ce manga n’était qu’autre que le mangaka de Jagaaan, un de mes mangas préférés, autant vous dire, que je n’avais pas beaucoup de doute sur le fait que j’allais apprécier ce titre.

Au-delà de tout cela, l’histoire est extrêmement intéressante. Cela change des mangas de sport qu’on connaît. Ici, on oublie l’équipe, la camaraderie, l’union fait la force. Une seule chose compte : l’individualiste.

Le manga est superbement bien rythmé, de ce fait, je ne suis pas un seul instant ennuyé, je dirais même que les pages sont passées trop vite, tellement j’étais prise dans l’histoire.

L’ambiance est oppressante, on ressent la pression des joueurs, des personnages et c’est ce qui rend le titre d’autant plus captivant.

En bref, j’ai adoré cette nouveauté et je suis déjà impatiente de voir les prochains tomes sortir. C’est une nouvelle saga très prometteuse !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Lapommequirougit

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode