Bon livre , une bonne intrigue et du suspens.

Je pense que ce livre est… génial. Bientôt, dans la réalité aussi, on sera plongé en permanence dans un monde virtuel après tout ! Regardez où on en est déjà !

Et puis, cette fois, les héros Spoiler(cliquez pour révéler)perdent. Eh oui, ils perdent ! Saint Dane a fait tomber un Territoire !

Je l'adore. C'est un de mes trois préférés (et le Dieu des livres sait à quel point j'aime cette série !) =)

Ça se complique pour Bobby !

La nouvelle petite recrue (Aja) est formidablement désagréable, c'est très plaisant de la détester (ça nous change de Saint Dane) et de la voir perdre son arrogance au fur et à mesure.

Le monde virtuel m'a mise mal à l'aise et j'ai moyennement apprécié la fin.

Un bon quatrième tome toutefois.

La réalité virtuele c un super bon sujet pour un livre! J'ai adorée du début à la fin!

J'adore ce tome autant que les autres et je ne lui trouve aucune critique .

Quatrième Tome de la série.

L'histoire trouve un peux de piment, mais sans plus malheureusement.

On s'enfonce tout de même un peux plus profondément dans la psychologie du personnage, mais il reste toujours fort creux.

Je trouve que ce livre change car non seulement, je pense qu'il est simplement futuriste et qu'il ne s'agisse que d'une question de temps avant que l'on en arrive là, mais c'est aussi un des rares livres que je connais où les héros Spoiler(cliquez pour révéler)n'arrivent pas à un happy end. Saint Dane réussit à faire tomber ce territoire et les 3 Voyageurs ne pourront rien changer ce coup-ci. Bien qu'ils ont pu sauver les 3 mondes précédents, celui là est définitivement aux mains de Saint Dane.

Je trouve cette série sympa et même si je me suis arrêtée au tome 4, j'ai bien l'intention de la continuer !

CE livre est le livre de la série que j'ai le plus aimé car il m'a plongé dans un problème dramatisé évidemment mais très présent dans notre société. J'ai beaucoup aimé cet aspect de rêve. Mais le moment où tout vire au cauchemar m'a fait redescendre sur terre.

C'est un bon livre mais je l'ai moins aimé que les autres tome.

Excellent tome, comme tous les autres, peut être un peu lassant et fatiguant de passer du Monde réél au monde virtuel, cependant cela reste une bonne oeuvre.