un bon tome qui marque l'évolution de Bobby et des autres personnage mais aussi de l'histoire. Spoiler(cliquez pour révéler)c'est le premier territoire que Bobby n'arrive pas à sauver!

Un tome aussi bon que les precedents, qui marque tout de meme un tournant dans l'intrigue.

De plus l'idee de ce monde est d'une grande originalite est bien penser. Car apres tout, cela ne pourait il pas arriver dans notre propre monde? Il suffit de voir tout les absent sur booknode car ils preferent jouer a des jeux video que s'interesser a l'univers merveilleux des livres.

Le volume 4 n'est n'est pas un de mes livres préférés de Bobby Pendragon mais il vaut tout de même le coup d'être lu. Si vous vous connaitre la suite surtout XDXD !

J'ai apprécie, surtout que la fin est différente des autres fois. Un monde ou tout le monde est accro.

Et puis qu'on parle un peu plus des acolytes et pas mal.

Même si ce n'est pas mon préfèré, je l'aime bien quand même. Une bonne série riche en rebondissement, pas assez de sentiments peut être. Mais bon on ne peut pas tous avoir.

La série poursuit son cours sur un nouveau territoire qui induit de nouvelles tension, de nouvelles découvertes, un nouveau monde à explorer ! C'est se qui rend cette saga si additive : on ne peu être lassé car elle se renouvelle sans cesse. Ainsi ce tome est aussi bon sinon meilleur que les précédents avec son lots de suspens, d'émotion, et bien sur de question, beaucoup de question reste d’ailleurs toujours sans réponse mais celles-ci finirons par venir ! Le territoire est vraiment plaisant et le scénario très bon, l'auteur nous montre une fois de plus son imaginaire démesuré et celui ne peut que ravir. Une histoire interne riche qu'il vous faut donc absolument lire ! Ce tome est également une marche de plus dans l'intrigue général de l'histoire qui est de moins en moins floue et qu'on langui de plus en plus, mais votre patience payeras bientôt.

Il y a beaucoup de suspense dans ce livre !

J'ai adoré découvrir ce monde qui est dévorée par une forme de technologie très performante.

La fille m'a par contre vite saoulée car je la trouvais une peu idiote tout de même à ne pas vouloir voir la vérité en face.

J'ai beaucoup apprécié la fin par contre car elle est quelque peu différente de celle des autres tomes à mon avis.

J'ai tout simplement dévoré ce tome qui reste mon préféré jusque-là. Veelox est un monde où je me croirais au paradis (on enlèvera juste Saint Dane^^). Par contre, la fin est un peu déstabilisante. Spoiler(cliquez pour révéler)Franchement, je n'aurais jamais imaginé que Saint Dane gagnerait ainsi son premier territoire ! Et c'est avec surprise et malheur que je l'ai appris... Bref, vivement la suite !

La série et les personnages gagnent en profondeur. La routine du "gentil qui gagne"est brisée par ce tome et on ressent pour la première fois le véritable défi que doit relever Bobby.

J'ai adorer la fin est sensass Spoiler(cliquez pour révéler)On ne sais pas comment va gérer Bobby sa première défaite contre Saint Dane.