Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 062
Membres
1 014 971

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par minir 2024-02-18T12:23:42+01:00

N'oubliez jamais qu'il suffira d'une crise politique, économique ou religieuse pour que les droits des femmes soient remis en question.

Ces droits ne sont jamais acquis.

Vous devez restez vigilantes votre vie durant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TheDarkness 2024-03-16T02:09:07+01:00

Regardez-vous messieurs. Et regardez-nous. Quatre femmes comparaissent devant quatre hommes. Pour parler de quoi ? De leur utérus, de leurs maternités, de leurs avortements, de leur exigence d’être physiquement libres. Est-ce que l’injustice ne commence pas là ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melissa18 2024-03-13T21:53:52+01:00

- Et pourquoi aurait-elle honte d'un crime que l'on vient de perpétrer contre elle, allez vous me demander ? Parce que les femmes savent que dans notre société, la suspicion pèse sur toutes les victimes de violences sexuelles ! La société les faits se sentir coupables d'avoir été violées. Voilà pourquoi les femmes ne portent pas plaintes !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melissa18 2024-03-13T21:28:13+01:00

Merci à toutes les inconnues et aux célèbres, à toutes celles qui ont lutté, qui ont souffert, qui ont vécu les aiguilles à tricoter, les septicémies, les tribunaux, les injustices.

Pour une seule raison : pouvoir librement disposer de leur corps...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melissa18 2024-03-13T21:24:31+01:00

- Etes-vous consciente qu'il s'agit d'un crime, relevant de l'article 317 du code pénal ? Je vais vous lire l'article !

"Quiconque, par aliments, breuvages, médicaments, manœuvres, violences ou par tout autre moyen aura procuré ou tenté de procurer l'avortement d'une femme enceinte ou supposée enceinte , qu'elle y ait consenti ou non sera puni d'un emprisonnement d'un an à cinq ans et d'une amende de 1 800 F à 100 000 F..."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode