Quel plaisir de retrouver cette grande famille! Contente de voir l'histoire de G et G. Une histoire avec des rebondissements et de l'amour comme dans les autres tomes que j'avais adoré.

Commentaire ajouté par faf09 2023-03-05T18:45:00+01:00

🌸 Totalement fan de la plume de Wendy et de toute cette équipe de Suraksha, je les retrouve avec un immense plaisir ♥️♥️

🌸 Ce tome sur Gina et Gall, je l’attendais avec impatience pour voir quel sort Wendy leur réserverait 😅😍. En effet, on ne présente plus ces deux-là qui ont grandi ensemble et ont fait les 400 coups étant jeunes, et qui font équipe aujourd’hui… Dans les tomes précédents, ils étaient déjà proches et passaient leur temps à se chercher mais sans jamais franchir la limite d’une relation amicale, quasi fraternelle…

🌸 Il faut dire que Gina n’est pas facile à apprivoisée ! Elle est la badass de service, anti romantique, un peu mec sur les bords, elle veut prouver qu’elle peut être l’égale d’un homme et dans ce milieu masculin, il lui faut être tenace et courageuse pour y arriver ! J’ai toujours adoré cette tigresse qui ne se laisse pas faire et qui n’a pas la langue dans sa poche 😅

🌸 Gall aurait de quoi avoir peur, mais il n’est pas en reste ! Ce beau gosse est une vraie tête à claques tant il joue avec humour de son côté séducteur, il est toujours dans la provocation et inutile de vous dire que ça marche avec la gente féminine 🤣🔥. Mais il donnerait tout pour les siens et son côté protecteur rattrape tout ♥️

🌸 La tension entre eux monte crescendo jusqu’à ce qu’ils réalisent enfin l’évidence !! Les barrières tombent et j’ai adoré découvrir les facettes cachées de nos deux héros avec une grande sensibilité et des failles comme tout le monde…

🌸 Une histoire pleine d’humour et d’émotions mais aussi d’action et de suspense, car ne l’oublions pas, nos Bodyguards ne sont pas des anges et ils frôlent le danger et la mort au quotidien… Une menace plane encore au-dessus de leur tête et nous voilà littéralement captivés du début à la fin ! A lire absolument et vivement la suite !! 😉😊👄

Gina a 26 ans. Elle a les cheveux bruns et les yeux marron.

Elle est bodyguard.

Elle est franche, direct, têtue, drôle, forte, jalouse, battante, attentionnée.

Gall a 27 ans. Il a les cheveux bruns et les yeux noisette.

Il est bodyguard.

Il est drôle, sympa, attachant, têtue, jaloux, doux, attentionné.

Alvar frère de Gina et collègue de Gall.

Cadmal ami et collègue de Gina et Gall.

Finn meilleur ami de Gall collègue de Gina.

Irving collègue de Gall et Gina.

Dirk collègue de Gall et Gina.

Eneko collègue de Gina et Gall.

Zahra amie de Gina et Gall.

Kessy amie de Gina et Gall.

Erell amie de Gina et Gall.

Néréa amie de Gina et Gall.

On découvre avant tout l'enfance de Gina et d'Alvar son frère, qui n'est pas évidente à subir pour des jeunes enfants, c'est ainsi qu'on apprend comment maintenant ils sont devenus des bodyguard, malgré qu'Alvar ne voulait pas qu'elle y soit.

Gina subit plusieurs attaques de différentes manières et différents moments.

Pourquoi ?

Qui en veut à Gina ?

Gall a us un accident dans le passé qui lui a fait perdre une jambe du fait il se retrouve avec une jambe en métal.

Lui les femmes, il en change autant qu'il change de chemise, il veut s'amuser tant qu'il n'a pas trouvé la bonne.

Ce qu'il ressent pour Gina de jour en jour le bouffe. Il va vouloir a tout moment là protéger.

Il l'a veut et fera tout pour l'avoir.

Gina rencontre Gall quand ils étaient jeunes leur amitié à débuter lors des entraînements que Gina faisait pour courir pour plus tard être une bodyguard.

On apprend ce qui lui est arrivé à sa jambe et comment cela c'est passé.

Tout les deux ils on grandis ensemble seulement maintenant Gall la voit différemment plus comme une femme, mais pour lui il ne peut pas pour plusieurs raisons, elle est et doit être comme une sœur et c'est la sœur de son chef et un de ses meilleurs potes.

Ensemble ils sont coéquipiers, deux personnes qui se complètent quand l'un ou l'autre est moins bon l'autre est meilleur, sauf en amour.

Elle le désire, mais dans le travail le sexe n'aide pas ni avec leur lien d'amitié qu'elle ne veut pas perdre.

Entre eux une tension sexuelle est très perceptible. Comme le dicton le dit bien.

Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y succombé !

Ils vont partir a deux pendant quelques jours pour une mission assez compliquée comment cela va se passer ?

Vont ils assumer leurs sentiments ?

Comment la bande vont ils le prendre ?

Comment Alvar va-t-il le prendre ?

Seront ils heureux ?

Je vous laisse découvrir tout ceci !

Mon ressenti :

Je remercie Wendy Roy pour avoir sa confiance pour ce service presse.

J'adore la plume de Wendy on ressent bien les sentiments, elle est belle, fluide et agréable à lire.

La couverture est très jolie et représente bien nos deux chers bodyguard de ce couple, le titre suis la série des bodyguard et le résumé m'a donné encore plus envie de le lire.

Les chapitres ne sont pas trop longs et permet d'avancer vite dans l'histoire même trop vite, ils sont sur les deux personnages principaux ce que j'adore avoir le ressenti des deux.

J'avais lu sur les trois tomes précédents j'en ai lu deux mais j'avais adoré que je voulais encore plus découvrir Gina et Gall qui sont assez mystérieux et donnant envie de les découvrir alors je suis ravie que Wendy m'a proposé ce service presse.

J'ai adoré en petit sous-titre des chapitres les écritures des tee-shirts du jour des personnages comme Wendy le met beaucoup m'ont bien fait rire.

Gina j'adore cette femme a caractère qui n'a peur de rien et qui ose dire ce qu'elle pense enfin presque, car côté sentimentale elle a du mal à ouvrir son cœur. Mais j'ai bien aimé la découvrir plus.

Gall est un homme drôle, tout ce qu'il ressent, il cache derrière ses blagues humour permet de cacher ce qu'il ressent. J'ai bien aimé le découvrir plus, car je ne le pensais pas ainsi.

Les personnages secondaires j'ai adoré retrouver les couples précédents, j'aime beaucoup cette petite bande, surtout mon chouchou Eneko 🙂.

J'ai aimé cette histoire d'amour qui s'installe au fur à mesure, perdre l'amitié et la créé een amour rien es évident.

Et puis c'est sur dans cette histoire Wendy prouve que c'est pas parce qu'on est des filles qu'on peutpas faire un métier de garçons quelqu'ils soient.

L'intrigue se met vite en place on avance petit à petit vers la découverte , mais nous tien en haleine.

Je suis passé par les rires, le stress, le questionnement et un peu d'énervement aussi.

Vite l'histoire sur Finn et je veux aussi sur Irving que j'aime beaucoup aussi.

Une très belle lecture que j'ai kiffé foncé le lire a sa sortie n'oubliez pas le 6 janvier mais déjà possible de précommander !

Bonne lecture !

Quel plaisir de retrouver Wendy avec ce roman que j'attendais avec impatience.

J'ai découvert son univers à travers la saga bodyguard alors quand j'ai su qu'un nouveau tome allait sortir, comment vous dire que j'ai été plus que ravie.

Quand l'auteure m'a proposé de découvrir son roman, je n'ai pas hésité une seule seconde et je la remercie encore de m'avoir permis de le découvrir.

L'histoire avait à peine rejoint ma pal que je me suis lancé dans la lecture ce roman.

Je n'ai pas perdu de temps et j'ai littéralement dévoré l'histoire en quelques heures seulement tellement je voulais découvrir la suite.

Je ne voulais pas que l'histoire se termine mais plus je voyais les pages défiler et plus la fin approchait.

Pour ce qui est de la plume de l'auteure, je n'ai plus besoin de la présenter mais je dois dire qu'elle est toujours aussi belle et si fluide.

Avec ce roman, j'ai redécouvert son univers mais surtout sa plume qui est à la fois addictive, prenante et tellement captivante.

Encore un agréable moment de passé durant ma lecture en compagnie de Gina et Gall.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Gina et Gall, deux meilleurs amis depuis l'enfance qui sont devenu coéquipiers dans une agence de protection.

Gina est une femme de caractère avec un tempérament bien trempé qui ne se laisse pas faire et dit ce qu'elle pense.

Forte, courageuse et déterminée, c'est une vraie badass.

Gall m'a quant à lui beaucoup touché.

C'est un homme courageux, ténébreux avec un grand cœur qui fait chavirer plus d'une femme.

J'ai aimé découvrir ce personnage qui m'intriguait beaucoup tout au long de ma lecture.

Leur relation est magnifique, ils se connaissent depuis l'enfance, sont présents l'un pour l'autre et j'ai aimé les voir évolué au fil des pages.

Je me suis très vite attaché à ces deux personnages et je suis plus que ravie de les avoir retrouvés dans ce roman.

J'ai adoré retrouver les personnages secondaires, ils m'avaient manqué et ce fut un plaisir de les revoir.

L'intrigue est très bien menée, riche en rebondissements et en surprises.

J'adore les friends to lovers alors ce fut un réel plaisir de découvrir l'histoire de ces deux magnifiques personnages.

Une saga que je vous recommande absolument.

Merci à l'auteure pour cette histoire 🤍

Mon avis : ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

💥 Dans ce quatrième tome on retrouve la grande famille de Suraksha, cette entreprise de bodyguards développée par la famille Ross suite à un drame. Au fil des années elle s’est agrandie et l’ensemble des membres forment une famille de cœur. Comme les mousquetaires tous pour un et un pour tous.

💥 Dans ce tome on retrouve la belle Gina petite sœur d’Alvar qu’il surprotège comme si elle avait encore 5 ans. Elle s’est forgée une carapace et a développé un fort caractère pour ne pas montrer ses failles, son sentiment de culpabilité face à Gall, elle est grande gueule avec des répliques tranchantes et cinglantes, à des convictions qu’elle clame haut et fort et n’hésite pas à donner son avis, une vraie badass. Grâce à ses efforts et entraînements qu’elle s’inflige, elle est devenue une bodyguard et forme avec Gall avec son meilleur ami qu’elle a connu à ses 7 ans, un duo complice, soudé, ils sont comme les deux face d’une pièce, comme le yin et le yang, on besoin l’un de l’autre pour se sentir complet. Ils n’arrêtent pas de se chercher c’est à celui qui lancera la vanne la plus cinglante. Ils ont d’ailleurs un rituel avec les tee-shirts quotidiens en affichant le mantra du jour, tous plus loufoques les uns que les autres. Ne dit on pas qu’entre l’amour et la haine il n’y a qu’un pas 😏.

💥 On retrouve aussi le beau Gall dont l’humour n’est plus à prouver. Mais derrière des pitreries se cache un homme blessé dans son corps et dans son cœur, il est d’une grande sensibilité et malgré les conquêtes qui défilent régulièrement, il n’a d’yeux que pour elle. Mais c’est interdit, c’est la petite sœur du Boss, sa coéquipière et meilleure amie, ça fait beaucoup de motifs pour se brider, mais il se lâche en la cherchant sans cesse avec ses taquineries, il adore la provoquer, la séduire et la protéger. Ils sont complémentaires et inséparables.

Mais il devient fou tant il la désir, ne dit-on pas que ce qui est interdit devient de plus en plus tentant, obsessionnel. Peut-être qu’en croquant la pomme ce désir se fanera comme une belle plante et il pourra passer à autre chose. Sauf s’il y prend goût, accepterait il de se prendre les foudres du boss ou pire de gâcher une amitié comme la leur, prendre le risque de faire imploser sa famille de coeur.

Mais quand il pense à elle, c’est « chaque parties de son corps est un appel à la luxure » comment lutter.

💥 Une mission tombe à pique pour nos deux coéquipiers qui vont se retrouver loin des membres de Suraksha, et ils deviennent sexfriend et plus si affinités le temps de cette mission, qu’ils prendront comme une expérience avec une date d’expiration.

💥 Sauf que ça ne va pas être si simple, de petits incidents se produisent régulièrement autour de Gina qui n’y prête pas trop d’attention, jusqu’à ce qu’elle apprenne qu’un danger la guette, elle le vit comme un éternel recommencement. Pourquoi elle, pourquoi lui en veut-on au point de mettre sa tête à prix, qui se cache derrière cette traque.

L’auteure nous tient en allène jusqu’au bout, avec des rebondissements de folies, et toujours plus de questions. Cette lecture se lit à une vitesse phénoménale, nous prend au tripe on veut savoir. Le rapprochement de nos deux coéquipiers se fait en douceur et devient une évidence. Les personnages secondaires, sont aussi importants puisqu’on les croise depuis le tome 1, on apprend à les connaître et on comprend qu’ils forment une famille soudée et qu’ils se protègent les uns les autres. On ne touche pas, on ne menace pas un membres sans en payer les conséquences.

💥 La plume de l’auteure est toujours aussi fluide et addictive, on en redemande et ça tombe bien, on me dit à l’oreillette que l’histoire de Finn l’ancien militaire et artiste à ses heures est le prochain sur la liste.

💥 Une superbe saga que je vous recommande absolument. Une nouvelle pépite ❤️‍🔥.

Ils ont grandi ensemble, ils sont inséparables. Ils se connaissent si bien qu'ils forment un binôme parfait. Lorsque l’un agit l’autre réagit.

Ce qui devait arriver...arriva.

Ne dit-on pas que de l’amitié à l’amour il n’y a qu’un pas?

Un excellent moment, drôle, tendre et tendu parfois.

Il était temps que je connaisse la suite de la série des bodyguard de la belle Wendy. Je suis ravie d’avoir découverte les failles de notre duo de choc qu’est Gina et Gall, les doubles G. eux c’est le feu et la glace, ils s’aiment autant qu’ils se détestent. Inséparable depuis l’enfance, il forme une équipe du tonnerre durant les missions mais surtout ils sont capables d’anticiper les actions de l’autres. Depuis un moment ils jouent l’un avec l’autre et surtout ils se clachent quotidiennement en commençant avec ces t-shirts qui donnent le la de leurs journées.

Gina est une jeune femme qui ne se laisse, en aucun cas, marcher sur les pieds, elle préfère agir avant de poser les questions et surtout pas question de perdre un membre de sa famille. Pour elle la perte est une douleur insurmontable alors plutôt que de vivre comme une femme au job traditionnel, elle a pris la décision de suivre les traces de son père et de travailler avec son frère dans sa société de bodyguard mais sans pour autant y avoir des attaches. C’est une femme qui a beaucoup de contradiction, j’avoue que pas moment je ne la comprenait pas, ni elle ni ses agissements. Ayant subi très jeune la perte de sa mère, elle veut rester une sorte d’électron libre, ne pas avoir investi dans l’entreprise de garde rapprochée est pour elle une manière de garder une part d’indépendance.

Elle s’est très vite liée avec ce garçon qui lui a tendu la main, qui ne s’est pas moqué d’elle, comme son frère le faisait et depuis ils agissent comme un seul être. Néanmoins elle ressent une profonde culpabilité envers ce dernier et ce depuis qu’il a eu cet accident lourd.

Gall, lui est un vrai bout entrain, il est celui qui a toujours le sourire, une blague sous le coude et surtout un charme ravageur. Cet humour est pour lui une manière de garder un mur de défense, car comme Chandler dans friends, il blague dès que la situation pourrait être embarrassante et que les sentiments sont troublants. Depuis toujours il ressent cette émotion envers la sœur de son ami, sa binôme, son amie, sa confidente. On ne croirait pas en les voyant mais ils sont très fusionnels. C’est un homme direct, taquin et loyal. Il préfèrera se sacrifier pour sauver la vie d’un des siens. Cet accident qui le prive d’une part de lui l’a rendu plus fort, et loin de lui de se poser en victime, non il joue de cette blessure, de ce qu’elle fait de lui et ça rend les femmes toutes choses.

Le fait que Gina le rejette et le mette en boîte est pour lui un coup mais il fait bonne figure face à elle quitte à la provoquer en lui mettant sous el nez ses conquêtes.

Dans ce tome on va passer à la vitesse supérieure et cette mission imprévu va enfin pouvoir laisser une brèche au bodyguard de faire el premier pas vers celle qu’il considère plus comme sa sœur depuis des années.

Ne dit-on pas ce qui se passe à Vegas reste à Vegas, ben ils vont l’appliquer eux aussi loin des autres. Et bien plus encore.

En parallèle de cette tension dévorante, on assistera encore à un plan formaté par les « vilains » pour anéantir des membres de Suraksha, mais l’étau commence doucement à se resserrer et donc j’espère qu’on aura le fin mot de l’histoire de cette acharnement violent dans le prochain tome. Car oui, même si l’histoire est bien faite, que des révélations sont faites, on reste dans un flou total à al fin.

L’auteure a su garder sa ligne de sa série, on y retrouve l’humour, la passion, de la colère et de la tension. Les caractères de ses protagonistes ne bougent pas eux non plus, une femme badass et un homme compréhensif. Un combat des sentiments, une peur de l’avenir et une fêlure que l’autre essaie de colmater.

J’aime cet univers à la limite de la légalité, un univers où les liens de cette famille de cœur est si forte que tous sont prêt à prendre des balles pour les autres et ce même les pièces rapportées. Car oui chacun des personnages découverts dans les tomes précédents monte d’un cran et rien ni personne ne pourra les séparer, pas même la menace de la faucheuse.

Encore un bon volume dans cette série que j'apprécie.

Ca faisait depuis le début que j'attendais le tome où la relation des deux "G" allait évoluer, je n'ai pas été déçue.

Le passage progressif de l'amitié à l'amour est bien dosé et présenté.

Gina et surtout Gall ont beaucoup d'humour et j'ai particulièrement aimé les messages des t-shirts à chaque début de chapitre, ça les représentait parfaitement.

Le suspense et l'action sont là également, on ne s'ennuie jamais.

C'est aussi avec plaisir qu'on retrouve tous les autres personnages qui forment la famille du Surashka.

Le prochain tome est annoncé à la fin, il sera sur Finn (youpi !). J'espère pour bientôt.

J'aimerais aussi beaucoup un tome sur Irving. Si on suit la logique de Wendy Roy, elle devrait normalement en écrire un après celui sur Finn car c'est le dernière membre de Surashka dont on ne connaîtrait pas l'histoire.

Je recommande cette série en tous cas, elle est très divertissante et agréable à lire.

Commentaire ajouté par JudyC 2023-10-28T19:59:04+02:00

Contrairement au premier tome, j'ai bcp aimé celui ci. Je l'ai trouvé bcp plus profond et ''sensible''. Les personnages sont touchants.

Petit bémol : le dénouement final qui, pour ma part est incohérent. Comment des professionnels de la protection peuvent monter une embuscade aussi mal ficelée...?!?! Spoiler(cliquez pour révéler)Y'en a pas un qui se dit ''et si on mettait un gilet par balles?!'' ou qqn qui se met en planque à côté de la maison ou dans une pièce de la maison pr protéger ceux qu'ils envoient au casse pipe...? Dc la méchante se pointe armée... grosse surprise, puis le méchant arrive et lui ben il a le temps de tirer sur tt ce qui bouge.

Autre petit bémol : le mot ''fichu'' qui a fini par me sauter aux yeux tellement qu'il était utilisé ''fichu ceci fichu cela...'' ms ça reste qd même extrêmement bien écrit.

J'ai gagné ce roman lors d'un concours, et je remercie à nouveau Wendy pour ce gain, j'ai adoré !!!

J'ai kiffé ma lecture, prise dans l'histoire dès le début, j'ai été tenu en haleine tout du long, dévoré dans la journée hihi....

Les personnages sont attachiants, il y a de l'émotion et des péripéties qui nous donne aucun répit lors de notre lecture !

Un vrai régal, fluide et addictif, je me suis laissée embarquer dans cette aventure livresque rythmé avec plaisir :)