Livres
443 582
Membres
379 304

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Wendy Roy

107 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.17/10
Nombre d'évaluations : 37

0 Citations 27 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Wendy Roy

Sortie France/Français : 2019-01-10

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2018-11-16T07:18:05+01:00
You... after me

bien aimé mais ce n'est pas un coup de coeur.

Afficher en entier
La première nuit (et toutes les suivantes)

C'est la suite de lust & passion.

Heureuse de retrouver notre trio de femmes hors normes.

Dans ce tome c'est l'histoire de Jeannette atteinte du syndrome de Gilles de la Tourette et Jeff ex-drogué repenti qui est devenu decathlonien de talent.

La romance est trop courte pour moi mais le pire c'est que Jayden m'a séduite par ses apparitions sporadique et que le tome sur lui et A me tente plus.

Afficher en entier
La première nuit (et toutes les suivantes)

Cette histoire m'a tentée dès ma lecture du résumé ! Elle semblait sympathique à lire et surtout promettait de passer un bon moment...

Jeannette et Jeff sont tous les deux des personnages très touchants ! Les deux ont un passé assez lourd qui les marque encore aujourd'hui... mais sans pour autant les empêcher de vivre ! Et ça c'est un point que j'ai particulièrement apprécié. Ils ne passent pas toute l'histoire à se plaindre de leurs passés mais à vivre avec.

C'est une romance vraiment très sympathique qui traite de plusieurs sujets graves, notamment de la drogue et du syndrome de Gilles de la Tourette. C'est surtout ce dernier sujet qui a accroché mon attention car il n'est pas traité d'une manière mélodramatique, mais plutôt avec humour ! D'autant plus que Jeannette semble vivre et avancer avec ce syndrome. J'ai vraiment beaucoup aimé la manière dont ce thème avait été abordé !

Et puis la relation entre Jeannette et Jeff est extrêmement touchante ! Jeff accepte totalement la jeune femme avec cette maladie et en rigole également !

J'ai néanmoins été un peu déçue par la fin que j'ai trouvée un poil rapide... Mais s'agissant du reste de l'histoire j'ai vraiment beaucoup aimé.

Je ne me suis pas rendue compte tout de suite qu'il s'agissait d'un spin off de Lust & Passion (édité en papier sous le titre Une seule fois (ou presque))... mais cela ne m'a absolument pas dérangée dans ma lecture ! Donc il peut se lire indépendamment du 1... même si je pense que c'est mieux de l'avoir lu (ce que je compte faire prochainement).

Afficher en entier
La première nuit (et toutes les suivantes)

Comment trouver l’amour quand on se cache au regard du monde ? Échaudée et brisée par une mauvaise pioche, Jeannette a perdu confiance en elle et en son prochain.

Repliée sur elle-même, elle ne se fie qu’à ses meilleures amies, Vanessa et A., avec lesquelles elle partage bien plus qu’une histoire banale. Un point commun rarissime qui a solidifié leur lien.

Jeannette est passionnée par son métier auquel elle consacre toute son énergie. Difficile d’avoir du temps libre si elle veut payer les factures. Mais si elle se refuse à l’amour, l’amour viendra à elle.

Jeff, quant à lui, à première vue, est un sportif insouciant qui n’a pas peur de clamer ses envies et ses désirs. Habitué à l’adoration féminine, le rejet de Jeannette l’intrigue. Et il compte bien creuser ce nouvel émoi qui ne chamboule pas seulement ses sens mais aussi une partie de lui-même qu’il ne croyait pas posséder.

Les zones d’ombre qui gravitent autour l’objet de ses désirs ne lui sont pas inconnues. Elles lui semblent même très familières. Mais c’est sa lumière vivace qui l’auréole de tout feu qui l’attire le plus. Et compte bien s’en approprier.

Mais la partie est loin d’être gagnée. Avec Jeannette, il passera plus de temps à compter les points et à sa grande surprise, il aime ça.

Il aime qu’elle lui résiste. Qu’elle voit en lui la personne qu’il est devenu et non celle qu’il a été. Il aime sa lumière et elle ne repousse pas sa noirceur. En somme, ils sont faits pour s’entendre. Et au delà de l’attraction physique qui les aimante !

La première nuit (et toutes les suivantes) est un contraste de douceur et de noirceur d’une beauté indicible. Les personnages nous offrent autant de moments de détente que leurs fragilités. Ils se dévoilent à nous comme ils sont et sans tabous.

Sans jugement ni condamnation, Jeff et Jeannette mettent à nu leurs âmes, essayant de faire table rase de leurs erreurs passées malgré les entraves, en dépit des fantômes du passé qui les hantent encore. Le tout avec une sensibilité à fleur de peau. Et d’une grande émotion. C’était beau et addictif. Des personnages auxquels on s’attache facilement et on partage leurs tourments !

Le thème abordé par l’auteur est difficile mais hélas bien présent au quotidien donnant un ton réaliste à cette fiction plus que captivante !

Une romance à suspense et à moult rebondissements. Courte certes, mais magnifiquement réussie ! Le message est passée 5/5 !

L’amitié, le rire et beaucoup d’amour sont aussi présents pour alléger la haute tension des risques que les protagonistes ont traversé avec courage, soudés comme les doigts de la main !

Et un vrai plaisir de découvrir la plume de Wendy Roy que je ne connaissais pas encore ! Une plume talentueuse, fluide et riche d’une belle émotion !

Merci à l’auteur, aux éditions Addictives pour ce petit régal émotionnel !

Mya

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laeti-2 2019-01-12T10:18:45+01:00
Someone to Love (me)

Réédition de "you after me"

https://booknode.com/you_after_me_02262845

Afficher en entier
La première nuit (et toutes les suivantes)

C’est une très jolie romance. J’ai été ravie de redécouvrir le trio Vanessa, Jeannette et A. Et que dire des 3 mâles sportifs sexy et diablement drôles que sont Joey, Jeff et Jayden !!! Il me tarde de découvrir le 3e opus je sens que je vais l’adorer !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par elllie 2019-01-13T09:49:20+01:00
Une seule fois (ou presque)

Une très belle romance, riche en sensations et émotions dans un univers bien différent de ceux habituellement proposés. Le personnage de Vanessa atteint de synesthésie , est particulièrement attachant. On vibre avec elle dans ses émotions. Joe est le mâle dans toute sa splendeur comme on les aime. Les personnages secondaires apportent la touche d'amitié, d'humour et laissent présager à de futurs romans aussi addictifs. À quand la suite ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LesTentatrices 2019-01-14T20:18:45+01:00
Une seule fois (ou presque)

Un avis + détaillé sur > https://wp.me/p6618l-fbi

[JULIE]

Une seule fois ou presque est une romance New Adult regroupant la sensualité, la touche de suspens, de particularité avec le métier de Vanessa.

[...]

Il m’a manqué un petit quelque chose pour être pleinement conquise.

[...]

J’ai été touché par la condition, la vie du personnage de Vanessa. C’est une battante qui a su adapter sa vie à son « handicap ».

[...]

Wendy Roy a su mettre en évidence des pathologies singulières, qui empoisonnent le quotidien des personnes qui les ont, les obligent à s’adapter, voire à vivre reclus car leurs manifestations peuvent dérangeantes, humiliantes et incomprises. Sa plume est étonnante par ses choix de sujets mais elle très juste, détaillée sur les sensations qu’éprouve Vanessa à chaque voix entendue.

L’auteure surprend agréablement le lecteur en sortant des codes : un sportif qui pratique un sport moins médiatisé et plus esthétique que d’habitude, une jeune femme différente. J’y ai passé un bon moment même si c’est un peu trop descriptif et pas assez dialogué pour moi mais cette écriture est tout à fait justifiée avec la synesthésie. Je suis curieuse de découvrir le tome consacré à la meilleure amie de Vanessa, Jeannette…

Afficher en entier
La première nuit (et toutes les suivantes)

Un petit livre pas parfait mais attrayant et traitant de sujets pas forcement connus. J'ai vraiment aimé les personnages ayant chacun des faillures plus ou moins visible.

Je viens de voir qu'il s'agissait d'un deuxième tome alors je lirais probablement le premier sur Vanessa et Joey.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lou02 2019-01-17T16:29:59+01:00
Une seule fois (ou presque)

Une belle et simple petite histoire qui se laisse lire. Il n'y a pas de surprise dans ce livre. Pas de rebondissements, rien. C'est un long fleuve tranquille.

Afficher en entier

Dédicaces de Wendy Roy
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions addictives : 2 livres

Addictives : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode