Commentaire de TPKLLBOOK_95

Bodyguards, Tome 3 : Sawyer

Commentaire ajouté par TPKLLBOOK_95 2024-03-14T15:48:27+01:00

Sawyer n'est plus le même depuis huit ans.

Scarlett est partie sans se retourner alors qu'il était persuadé d'avoir trouvé la femme de sa vie.

Quand elle réapparaît, tout se mélange dans sa tête : colère, incompréhension, reproches, amour... ?

Quel sentiment va prendre le dessus ?

Est-ce que j'attends chaque parution poche de cette saga avec impatience ?

Oui.

Est-ce que j'ai du mal à me concentrer sur d'autres histoires à cause de celle-ci ?

Oui.

Est-ce que j'ai lu ce tome 3 alors qu'il n'est paru qu'hier (en poche) et que je dois de nouveau attendre un mois pour avoir le t4 (en poche bis) entre les mains ?

Oui.

Est-ce que je pouvais résister plus longtemps pour lire ce tome alors que l'autrice a décidé de nous piétiner le cœur avec la fin du précédent ?

Non.

J'attendais cette suite.

Je ne suis pas déçue.

Même si j'ai quand même des petits trucs qui me chagrine.

Tout d'abord, j'attendais cette histoire parce que j'avais vraiiiimennnnnt envie d'en savoir plus sur Sawyer, sa vie d'avant, déjà exposé dans les deux précédents, m'avait titillé, surtout sa relation avec leur mère et l'accident. J'attendais vraiment d'en apprendre plus. Et malheureusement j'ai un goût de pas assez en bouclant ma lecture.

C'est censé être un tome consacré à lui et l'intrigue principale Westwood a pris le dessus. Ce n'est pas pour me déplaire mais finalement ça a pris le pas sur la véritable histoire de Sawyer je trouves. J'ai encore plein de questions en suspens sur lui et c'est dommage.

Puis Scarlett, dont on a aussi entendu parler dans les deux précédents, quand on comprend pourquoi elle est partie c'est ok. On comprend même la rancune qu'il lui porte, honnêtement même avec cette situation dangereuse je lui en aurai voulu aussi. Mais là où j'attendais un peu plus "d'action" entre eux, de piques bien placées par ex, ça été trop "simple" même si je comprends pourquoi l'autrice a pris ce chemin, ils sont fait l'un pour l'autre, quoi qu'il arrive, et basta. Mais quand même. Après tant d'années, la colère, la rancune, la tristesse, auraient pu apporter un petit piment de plus je trouves.

Encore une fois tout ce que je raconte n'est qu'un avis perso hein. C'est toujours comment moi je vois l'histoire et ce que j'aurai voulu, c'est tout.

Donc là vous allez vous dire ok ce tome ne l'a pas convaincu...

Ben si.

Parce que je le disais plus haut, l'intrigue principale Westwood a beaucoup avancée. On a eu nos réponses, en tout cas une énorme partie, et ça c'était vraiment chouette.

L'autrice a mis plein de rebondissements, même si certains étaient gros comme un camion, j'ai apprécié et je me suis laissée porter.

J'ai adoré retrouver tout le monde. Of course.

Et ça m'est très rarement arrivée mais plus je me rapproche de la fin et plus je suis triste de savoir que je vais devoir passer à autre chose après eux.

Parce que ce clan Westwood mes petits potes, c'est quelque chose !

Je ne vais pas en dire plus, j'ai déjà bien assez détaillé mon avis alors que c'est un 3e tome et que je devrai plutôt me taire mdr.

Mais si à l'occaz vous cherchez une saga vraiment sympa, entre romance et suspense (ne croyez pas l'appelation "comédie romantique" sur la 4e de couv, il y a de la bagarre, du sang et même la mort dans ces livres, qui choisit de les classer sans déconner ?) je pense que cette saga est ce qu'il vous faut !!!!

Réponses au commentaire de TPKLLBOOK_95