Livres
506 274
Membres
514 478

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Laura S. Wild

2 179 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Chafouf 2018-09-03T09:21:21+02:00
de

Biographie

Laura S. Wild est une écrivaine française, auteure de new romance. My Escort Love, son premier roman, est paru en 2016 et a reçu le prix du Meilleur Roman Français du festival New Romance.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
808 lecteurs
Or
1 295 lecteurs
Argent
920 lecteurs
Bronze
529 lecteurs
Lu aussi
617 lecteurs
Envies
1 782 lecteurs
En train de lire
92 lecteurs
Pas apprécié
105 lecteurs
PAL
1 772 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.7/10
Nombre d'évaluations : 1 338

0 Citations 545 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Laura S. Wild

Sortie France/Français : 2019-09-05

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par seve14 2020-05-03T21:57:40+02:00
Until the end

Ça va un peu trop vite .le scénario est sympa mais ce n est pas du tout une dark romance .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Christele-tup 2020-05-05T11:41:38+02:00
Until the end

D’entrée des erreurs, il n’y a pas plus rédhibitoire pour moi. Elles se résument à vouloir transposer les droits français à ceux des usa, et ce sont des erreurs monumentales, des approximations malheureuses. De plus, l’histoire du kidnapping n’est pas plausible dans cette romance. Ce livre n’est pas pour moi. Quant aux personnages, difficile de les apprécier.

En bref, des explications fausses qui ont plombé le scénario déjà malmené par son incohérence. Que ce livre plaise à d’autres reste le principal.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par brokenbloodheart 2020-05-07T14:23:16+02:00
Until the end

C'est l'histoire de Mila, une jeune femme sans famille mais heureuse, qui mène une vie ordinaire quand soudain, elle est kidnappée par deux hommes. L'un d'entre eux se prénomme Carter et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est le feu et la glace cet homme. Il est atteint d'une maladie mentale qui le rend extrêmement possessif et agressif. Cependant, il développe des sentiments profonds pour Mila et c'est là que ça se complique. De relation captif/ravisseur, ils apprennent à se connaître, à s'aimer et à se pardonner. Un amour naît de la haine et de la peur et je dois bien avouer que j'y ai été sensible. C'est une très belle histoire d'amour, sombre comme on les aime. J'ai parfois eu du mal avec les réactions de Carter, c'est un mauvais garçon au sens littéral du terme. Pourtant, il se rachète une conduite et on arrive à s'attacher à lui. Milo est un personnage intéressant, réfléchi mais je n'ai pas éprouvé quelque chose de singulier pour elle. Tous les deux vivent des moments très intenses parfois et très touchants. On a du mal à cerner les sentiments de chacun, on ne sait pas s'ils s'aiment vraiment ou s'ils se sont juste attachés l'un à l'autre, soit par traumatisme, soit à cause de la maladie. Il faut bien garder à l'esprit que cet enlèvement est romancé. Ça reste une relation très malsaine pour moi.

Pour conclure, j'ai apprécié ma lecture. J'ai trouvé que ça manquait d'action et le petit retournement de situation, même s'il était justifié, ne m'a pas vraiment surprise. Néanmoins, je suis ravie par le dénouement et je garde de cette lecture globalement de bonnes impressions.

Pas un coup de cœur donc, mais je vous le recommande tout de même si vous aimez les histoires d'amour ténébreuses et les vilains garçons.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LC63 2020-05-11T14:41:06+02:00
Et puis soudain, Tome 1 : Succomber

Instagram:

voyageratraversleslivres

.

Blog:

http://a-travers-les-livres.over-blog.com/

.

J'ai l'impression que cette saga, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Pour ma part, c'était une très bonne lecture. Je pense que quand il se passe de grosses choses, parfois peu probable, il faut savoir passer au dessus et profiter des bienfaits de la lecture, se laisser aller, voyager à travers le livre (vous avez vu cette référence ? ?). Bref, ne pas s'arrêter à ces détails. 

Je crois que parmi tous les livres lus, ce trio d'amis et la plus belle amitié que j'ai pu lire. Ils sont tellement soudés, tellement forts ensembles. Chacun est le pilier de l'autre. C'est incroyable ! Certes, ça complique la bienvenue des moitiés pour qu'elle y fasse sa place, mais reconnaissons que c'est tout de même très beau. 

Chris est un personnage très très attachants mais Matt est tellement drôle. Argh, je crois qu'on aimerait tous un Chris et un Matt à côté de nous au quotidien !

Certaines réactions me font dresser les poils des bras mais je crois que c'est ce qui fait un bon bouquin: vivre pleinement, y compris l'agacement et des réactions incompréhensibles. 

Une saga qui prouve que, qu'importe ce que la vie nous réserve en aventures et en obstacles, l'amitié et l'amour seront toujours plus forts. 

Afficher en entier
Et puis soudain, Tome 1 : Succomber

Par ou commencer ?

Ce livre est totalement addictif

Je l'ai dévoré en moins de 24h

Les personnages sont tellement attachants, je suis raide dingue de Matt, Chris et Robin

Le passé du personnage de Lia a un très lourds passé malgré cela, je la trouve très joyeuse et insouciante

Spoiler(cliquez pour révéler)la fin fait pensé (beaucoup) a After, ça ne me dérange pas tant que ça, je n'avais vraiment rien vu venir

Je recommande

Afficher en entier
Commentaire ajouté par artsofbooks 2020-05-19T21:54:03+02:00
Until the end

Cette lecture à été vraiment super ! J'ai vraiment été à deux doigts du coup de cœur ! On entre directement dans l'action des le premier chapitre, on est pris en haleine avec déjà des questions qui fusent dans la tête ! On découvre une jeune femme intelligente, effrayé et combative, qui essaie de se sortir de la situation dans laquelle elle a été plongée. On découvre en Carter un bourreau des plus terrifiant dans un premier temps. Mais on comprend finalement qu'il veut la protéger de lui et des autres, pas toujours de la meilleure des façon !

J'ai adoré l'histoire du début à la fin, j'ai adoré le couple, leur relation qui évolue, les petits moments volés pendant cette captivité (leur petit endroit, les moments de couples mariés...) où malgré tout elle pouvait se sentir libre. J'ai trouvé la plume de l'auteure parfaite, très addictive et une histoire magnifiquement bien tournée !

Quant à Carter et Mila, je me suis attaché à eux, je les ai adorer autant qu'ils ont pu m'énerver par moment ! J'ai beaucoup aimer le temps pris par Mila pour lui montrer qu'elle a besoin de Carter malgré cette histoire !

Ce n'est juste pas un coup de cœur puisque j'ai été légèrement frustrée sur certains petits points comme le changement de sentiments entre les perso un peu trop brusque pour moi (captive à copine direct). Et quelque petits moments où Carter m'a énervé sur sa possessivité maladive (même si je comprends son pdv). On a finalement découvert un Carter brisé, malade et touchant. La scène où Benjamin le retrouve à même le sol, j'ai pleuré comme jamais ?

Mais j'ai vraiment adoré, je suis sûre de le relire un jour ?

Afficher en entier
Et puis soudain, Tome 2 : Lutter

3.5 étoiles !

https://sevaderparlalecture.blogspot.com/2020/05/et-puis-soudain-lutter-laura-s-wild.html

Bon mercredi à tous !

Je sais que je me suis faite invisible ces deux dernières semaines, mais le travail commence tranquillement à revenir à la normale et je me suis retrouvée à faire beaucoup de temps supplémentaire pour rattraper un léger retard que nous avions pris comme nous travaillons avec un effectif réduit. Tout ça a fait en sorte que j'ai eu beaucoup moins de temps à consacrer à ma lecture du roman que je vous présente aujourd'hui. En plus, je vais être totalement franche avec vous, j'ai eu un peu moins d'engouement pour ce second tome que j'ai pu en avoir pour le premier. C'est un peu compliqué pour moi de vous expliquer exactement pourquoi parce que je pense que c'est un ensemble de plusieurs petites choses qui, au final, ont rendues ma lecture un peu plus difficile. Je n'ai rien contre la plume de Laura S. Wild que j'ai encore beaucoup appréciée et même que je vais continuer cette série avec le troisième tome sans problème. En même temps, avec la fin du deuxième opus, je n'ai pas vraiment le choix de continuer. Je veux trop savoir ce qui va arriver à tous ces personnages. Par contre, autant j'ai pu trouver que Lia pardonnait un peu trop vite à Robin ce qu'il lui avait fait dans le premier tome que j'ai trouvé que certains bouts de l'histoire étaient beaucoup trop longs. Je pense que si tout ça aurait été un petit peu plus balancé, j'aurais beaucoup plus apprécié ma lecture. Contrairement au premier tome, je ne ressentais pas le besoin de sauter sur mon roman pour en connaître la suite, j'ai même dû à un certain moment me forcer à le finir parce que je pense que j'y serais encore. La preuve, j'en ai terminé ma lecture mardi dernier et je ne vous écris la chronique qu'aujourd'hui parce que je ne savais vraiment pas trop comment la tourner. Je ne voulais surtout pas être trop sévère étant donné que, au final, c'était une bonne lecture. J'ai donc pris le temps de bien y réfléchir et me voici. La seule chose que je souhaite, c'est que le troisième tome soit meilleur afin de me donner envie de finir la série.

Comme à mon habitude, voici un court résumé du roman qui, je l'espère, vous donnera envie de lire ce roman malgré ce que moi, j'ai pu en pensé. Ce n'est pas parce que j'ai trouvé la lecture de ce roman un peu plus fastidieuse qu'il en sera de même pour vous. Chaque lecteur vit un roman de façon différente. Par contre, je vous conseillerais de sauter par-dessus cette partie de la chronique si vous n'avez pas lu le premier tome parce qu'elle contiendras des spoilers. Nous retrouvons donc Lia en pleine dépression après avoir découvert ce que Robin lui a fait dans le premier tome. Tout n'est pas facile pour elle parce qu'en plus d'affronter sa peine de coeur, elle doit se laisser du temps pour guérir après l'accident qu'elle a eu à la suite de sa fuite. Heureusement pour elle, Matt et Chris sont toujours aussi présents pour elle et essaie de leur mieux de lui faire voir que la vie peut être belle malgré toutes les épreuves auquel elle a dû faire face dans sa vie. Pendant ce temps, Robin fait tout en son pouvoir pour se faire pardonner et revenir auprès de Lia. Que ce soit par des appels et des textos incessants ou encore par de petites attentions envoyées chez elle ou à son bureau, il fait tout ce qui lui est possible afin que Lia ne l'oublie pas. Mais comment oublier la personne dont vous êtes amoureuses et que même si vous voudriez le détester, vous n'y arrivez pas... Est-ce que la vie fera en sorte d'être plus douce pour notre petite Lia ? À vous de le découvrir en lisant ce roman.

En ce qui a trait aux personnages, je dois dire que j'ai bien aimé voir Lia dans un tout autre optique que la jeune femme enjouée aux terribles secrets du premier tome. Dans ce second opus, on la voit descendre plus bas que terre et ne plus avoir goût en la vie à tel point qu'on en vient à se demander si elle ne commettra pas une bêtise si vous voyez ce que je veux dire. Et bien non. Avec l'aide de ses amis et surtout une volonté de fer, elle arrivera à reprendre pied même si ce ne sera pas facile. Lia est un modèle à suivre de par sa force intérieure et sa résilience. Croyez-moi, elle saura vous surprendre à plus d'une reprise. La seule chose que j'aurais à redire, c'est le fait qu'elle ait pardonné un peu trop vite à Robin à mon goût... Il aurait mérité de pédaler un peu plus, mais comme ce n'est pas mes personnages ni mon histoire, j'essaie de comprendre et je fais avec. De plus, vous pourrez trouver dans ce roman tout une multitude de personnages qui viendront y ajouter beaucoup de couleurs. Attendez-vous à avoir beaucoup de surprises au cours de votre lecture.

En conclusion, je vous dirais que même si Lutter ne fera pas partie de mes romans préférés de l'année 2020, c'est un bon roman de transition vers autre chose. J'ai bien hâte de voir ce que le troisième tome me réserve et me redonnera la piqure pour cette série. En attendant, je vous conseille quand même de vous plonger dans celui-ci afin de vous faire votre propre idée et quand vous le ferez, n'hésitez pas à venir en parler avec moi. Je suis vraiment curieuse de lire vos avis.

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne lecture !

Je tiens à remercier Hugo New Romance Québec pour la lecture de ce roman !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2020-05-28T09:52:13+02:00
Until the end

Un roman qui me rendait vraiment curieuse tant par son résumé que par sa couverture. Et franchement, ce fut une agréable découverte dans un genre assez différent que ce que l'on trouve habituellement dans cette Maison d'Edition...

L'histoire est celle d'une jeune femme, Mila, qui va se faire kidnappé et séquestrée sans en savoir la raison. Après quelques jours de captivité, elle va se retrouver à devoir apprendre à vivre avec Carter, un homme qui la terrifie. Elle va alors chercher à lui faire baisser la garde pour pouvoir s'enfuir... Cependant, la cohabitation va se prolonger ; et Mila et Carter vont, finalement, se rapprocher pour se rendre compte que les apparences sont souvent trompeuses...

Dès les premières pages, je n'ai eu aucun mal à me plonger dans cette histoire. Il s'agit ici d'un mélange de dark romance et de new romance à mon avis, même si la dark romance n'est pas poussée à son extrême. Cependant, il y a des similitudes avec ce genre que j'apprécie aussi. Ainsi, ce roman peut-être vu comme une initiation à la dark romance à mon goût, avant d'en découvrir d'autres. De son côté, l'histoire reste très intéressante et addictive, on n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer et surtout, on en découvre toujours plus sur les personnages au fil de notre lecture et c'est cela qui m'a vraiment plu !

La fin est vraiment inattendue pour ma part... Je ne pensais pas que cela allait tourner ainsi, mais j'ai trouvé cette fin très originale. Ce fut vraiment à mon goût, surtout que l'auteure nous permet vraiment d'imaginer la suite des aventures de ces personnages.

Du côté des personnages, j'ai beaucoup aimé Mila, qui est très stratège et déterminée dans tout ce qu'elle entreprend. Et même si au début, elle a peur, elle va vite reprendre ses esprits et essaye de s'enfuir... Je n'ai eu aucun mal à m'attacher à ce personnage. Elle a tout pour me plaire, même si elle n'a pas une vie facile depuis toujours. Cependant, elle reste quand même attentive et veut faire le bien autour d'elle, même avec son ravisseur, Carter. Tu l'auras compris, c'est un personnage qui m'a beaucoup touchée.

A côté d'elle, nous avons aussi le point de vue de son ravisseur, Carter. Ce dernier est difficile à comprendre dans les premiers tomes. On ne comprend pas vraiment son comportement, même si cela va s'expliquer dans les derniers chapitres. Cependant, même si au début, il est forcément impossible de lui pardonner ce qu'il a fait, on apprend à le connaitre et à s'attacher à lui. Et finalement, ce fut un personnage qui m'a également touchée et auquel j'ai su m'attacher au fil des chapitres...

Enfin, je tiens à revenir sur le style de l'auteure, qui est vraiment addictif. J'ai vraiment beaucoup apprécié, alors que je ne connaissais pas l'auteure. Je pense lire prochainement d'autres de ces romans.

En général, un petit coup de cœur pour cette romance entre Mila et Carter très différente que ce que je peux lire habituellement. Une lecture à découvrir pour les lecteurs voulant découvrir des choses différentes.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2019/09/until-end-de-laura-s-wild.html

Afficher en entier
Et puis soudain, Tome 1 : Succomber

Nontidjoum de nontidjoum ! Purée mais ooooohhhhh! C'est bien la première fois que je suis aussi frustrée de ne pas avoir la suite sous la main, vu comment ça se termine! Raaahhh, ça va être difficile d'attendre d'avoir la suite!

En tout cas, je peux dire que j'ai beaucoup aimé ! Avant l'histoire d'amour, c'est surtout un récit basé sur l'amitié, une amitié forte et indéfectible entre trois personnes, qui on le voit est primordiale pour eux. C'est fort, bien écrit, avec une plume fluide… Pour ne pas spoiler, je ne vais pas oser de trop parler de Robin. Mais au moins le mentionner, c'est la moindre des choses. En tout cas, on peut le dire, Lia, Matt et Chris ont un lien très fort entre eux et en tant que lecteur, on en est très fortement intrigué, vu les indices donnés au fur et à mesure de l'avancement du récit. Enfin, on a l'explication, mais assez tardivement je trouve. Et j'ai beaucoup aimé d'avoir le point de vue d'autres personnages que Lia, on les comprend ainsi un petit mieux.

Pour finir, j'avoue que mon avis sur ce roman est assez mitigé, d'un côté, j'ai adoré, car très bien écrit, mais je n'arrive pas à me remettre de cette fin sadique pour nous, lecteurs!

Afficher en entier

On parle de Laura S. Wild ici :

Dédicaces de Laura S. Wild
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Roman : 6 livres

Hugo Poche : 3 livres

La Condamine : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array