Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 648
Membres
1 037 606

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Laura S. Wild

Auteur

7 515 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
4 264 lecteurs
Or
6 155 lecteurs
Argent
4 233 lecteurs
Bronze
2 278 lecteurs
Lu aussi
3 530 lecteurs
Envies
9 861 lecteurs
En train de lire
355 lecteurs
Pas apprécié
332 lecteurs
PAL
8 957 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.98/10
Nombre d'évaluations : 6 696

0 Citations 2 449 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Laura S. Wild

Sortie France/Français : 2024-04-10

Les derniers commentaires sur ses livres

Bodyguards, Tome 3 : Sawyer

Un peu déçue de cette lecture et c'est pour ça que je l'ai mise dans la liste "or" .

L'ambiance lourde après l'agression d'Oscar n'a pas aidé .

Les personnages sont très "carrés" refusant de lâcher du lest l'un envers l'autre , et pour une fois c'est l'homme qui baisse sa garde et dépose les armes .

A relire à tête reposée pour confirmer ou infirmer la première impression .

Libre à vous de vous faire votre propre avis .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mathilecrit 2024-05-22T19:09:49+02:00
Bodyguards, Tome 5 : Oscar

Ce livre est pour le coup, la fin définitive de la famille Westwood.

Dans ce dernier tome, on navigue avec le passé puis ensuite on retrouve le présent avec les membres actuels.

Je sais que cette saga n’a pas convaincu tout le monde mais moi je l’adore : j’adore traverser ces moments avec cette famille.

Je pensais vraiment accrocher avec l’histoire de Oscar et Ellen mais malheureusement ce ne fut pas le cas, j’ai trouvé ça beaucoup trop rapide, surtout pas rapport aux autres tomes d’avant. En revanche, j’ai aimé l’histoire personnelle de Oscar et de Ellen, mais indépendamment de l’une et de l’autre.

J’ai aussi aimé avec toutes les références que l’on a pu autre travers des 4 premiers tomes.

L’histoire de Ellen est pour moi, synonyme d’injustice. Surtout par rapport à l’épilogue, où nous savons, nous savons le drame qui suit. Et j’avoue avoir eu un peu la haine par rapport à cet épilogue : c’était cruel de nous laisser sur ce moment.

J’ai adoré le présent avec la vision des différents couples qui évoluent. J’ai aimé ces retrouvailles avec tous ces couples : le choix de Billie et Jaxon, la triple new de Sawyer et Scarlett, l’évolution de Eve et Cruz, et l’épilogue définitif avec Lennon et Dovie.

Bref, face à l'adversité, ensemble, toujours.

PS : Laura a une façon de sublimer les femmes qui est juste phénoménal.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laou 2024-05-23T02:30:54+02:00
Après la tempête

Avis mitigé.

J’ai adoré les personnages du gang avec +1 pour Snow et Ryan et j’ai même apprécié Ella malgré des intentions du début.

Mais l’ensemble me paraît un peu niais et enjolivé.

Certes c’est le but d’une romance mais vraiment quelques détails m’ont dérangé : Ryan se méfie d’Ella 3 chapitres puis lui voue déjà une adoration, une civile si peu prête à chaque fois c’est affligeant, elle se prépare des mois et puis quoi? Spoiler(cliquez pour révéler)Elle dit être capable de forcer des serrures en 5 secondes mais on attend encore qu’elle force celle de la bibliothèque.

Après Boston, je trouve que c’est un peu à côté de la réalité, vraiment pas de punition pour Ella? Qui s’empresse de raconter a pas mal de personne son aventure ? Spoiler(cliquez pour révéler)Jusqu’à donner des millions de dollars aux parents de Sam, comment on justifie ça dans la vraie vie???

Bref belle romance mais vraiment sorti du réel.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par pouchinette22 2024-05-23T14:46:38+02:00
Bodyguards, Tome 5 : Oscar

J'ai énormément apprécié de terminer cette magnifique saga avec ce cinquième tome 📚. Je trouve qu'il conclut merveilleusement bien la série, et la partie concernant Elen et Oscars est pleine de douceur 💖. J'ai également aimé l'intrigue mise en place 🔍 ainsi que le fait de retrouver la famille Westwood 👪.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MGT_ 2024-05-24T11:16:36+02:00
Bodyguards, Tome 2 : Cruz

On découvre la personnalité d'un nouveau Westwood et je n'étais guère convaincu de Cruz mais mon appréciation s'est amélioré au fil de la lecture.

La lecture est rapide et fluide, on peut lire ce tome indépendamment des autres.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par olicctx 2024-05-24T18:28:04+02:00
Bodyguards, Tome 4 : Jaxon

C'est clairement mon tome préféré je m'étais attacher à billie et Jaxon tour le long des trois tomes j'attendais avec impatience de les découvrir

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MGT_ 2024-05-25T19:01:53+02:00
Bodyguards, Tome 3 : Sawyer

On découvre le troisième frères et son passé douloureux. On tombe de révélations en révélations bien ficelé avec toujours cette petite attache au lien de bodyguard.

La lecture est fluide et addictive.

Afficher en entier
Bodyguards, Tome 5 : Oscar

Un joli Happy End ♥︎

Ce que j'aime principalement dans ce livre (en plus des beaux mâles Westwood) ? L'humour et les liens de la famille.

J'ai beaucoup aimé le personnage d'Oscar, aussi touchant et attachant que ses fils mais à l'inverse, je n'ai pas réussi à m'attacher au personnage d'Ellen malgré son histoire. J'aurais aimé plus de détails, en savoir encore plus sur elle.

Concernant la partie "De nos jours", c'est une jolie fin pour la bande Westwood, une belle conclusion. Spoiler(cliquez pour révéler)Et oui, depuis le début, je savais que c'était Scarlett qui était enceinte ! De même que j'espérais très fort que Teddy soit adopté par Jaxon et Billy.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lilou_book 2024-05-27T12:11:36+02:00
Après la tempête

Lecture addictive, la plume de l’autrice est super fluide et agréable à lire. J’ai tout de suite été attachée à Ryan mais j’ai eu plus de mal avec Ella, sans trop savoir pourquoi. L’histoire est bien rythmée à mon goût, je l’ai lu relativement rapidement

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Blacksmoke 2024-05-27T14:13:02+02:00
Bodyguards, Tome 1 : Lennon

Ça faisait un petit moment que je songeais à commencer cette saga, les romances commençant un peu à me lasser, du moins les romances mf, par leur cliché. J'ai mis un certain temps à sortir ce tome 1 de ma PAL. Et ça a été une belle surprise, j'ai commencé et fini en une journée, pour dire à quel point j'ai accroché. J'ai adoré le personnage de Dovie, intelligente, qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui m'a beaucoup fait rire. Lennon est un personnage sympa à suivre également, avec un sens du devoir et un amour pour sa famille qui m'a beaucoup plu, mais je l'ai trouvé assez plat finalement, contrairement à Dovie. Toute l'histoire autour du corbeau était plutôt bien ficelée et je n'avais pas vu venir le dénouement. La romance et l'intrigue autour du corbeau sont parfaitement dosées.

J'aurais aimé avoir un peu plus d'approfondissement sur cette scène du prologue concernant leur mère biologique, mais j'imagine que cela sera traité par la suite !

J'ai donc sans hésitation acheté les 3 autres tomes. C'est une bonne lecture détente, bien écrite, pleine d'humour. J'espère retrouver ce même esprit dans les suivants.

Afficher en entier

On parle de Laura S. Wild ici :

Dédicaces de Laura S. Wild
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Poche : 18 livres

Hugo Roman : 15 livres

La Condamine : 2 livres

Fyctia Editions : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode