Livres
559 101
Membres
607 670

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Laura S. Wild

Auteur

2 832 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Chafouf 2018-09-03T09:21:21+02:00
de

Biographie

Laura S. Wild est une écrivaine française, auteure de new romance. My Escort Love, son premier roman, est paru en 2016 et a reçu le prix du Meilleur Roman Français du festival New Romance.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 163 lecteurs
Or
1 739 lecteurs
Argent
1 264 lecteurs
Bronze
702 lecteurs
Lu aussi
920 lecteurs
Envies
2 831 lecteurs
En train de lire
139 lecteurs
Pas apprécié
146 lecteurs
PAL
2 671 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.75/10
Nombre d'évaluations : 1 880

0 Citations 810 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Laura S. Wild

Sortie Poche France/Français : 2021-09-23

Dernier livre
de Laura S. Wild

Sortie France/Français : 2021-07-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Alaka 2021-07-26T14:11:13+02:00
À tous les cœurs que j'ai brisés

Une romance toute mignonne parfaite pour l’été

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lfcpanthere 2021-07-27T06:04:57+02:00
Après la tempête

Quelle joie de retrouver la plume de l’auteure avec ce nouveau roman, dès le début j’ai été happé par l’histoire et l’intrigue du roman. La plume m’as transporté elle est fluide, addictive et émouvante.

J’ai apprécié l’univers du braquage qui change des romans habituels, l’univers et les différentes étapes est cohérente. On sent tout de suite les différentes recherches et le travail qu’il y a derrière.

Les personnages sont attachants que cela soit les principaux comme les secondaires, tous ont une histoire tragique, un vécu qui les as marqué.

Ella est une hackeuse qui va tout faire pour intégrer le groupe des Seven les célèbres braqueur. Elle est déterminée et animée par la rage, elle a une mission à mener à bien. Mais en même temps elle est détruite et perdue, au fur et à mesure elle va devoir faire des choix mais fera t elle les bons ?

Ryan a fuit une maison violente avec son petit frère il a intégré les Seven et protège tout le monde, l’arrivée d’Ella va bouleverser là dynamique de l’équipe mais pas que. Il va être attiré par elle et il est déterminé à l’avoir, mais ne va t il pas se heurter à un mur.

Le roman est rythmé par de nombreux rebondissements, des secrets, de la haine, de l’amour, une romance qui sera signe de renouveau mais également une trahison et un esprit de vengeance.

L’ensemble est cohérent et bien ficelé, un coup de cœur pour cette bande de braqueurs au grand cœur.

Afficher en entier
À tous les cœurs que j'ai brisés

J'ai beaucoup aimé l'histoire et toute les péripéties qu'il y a eu dans le livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fabrv 2021-07-28T22:39:34+02:00
À tous les cœurs que j'ai brisés

Belle histoire mais un peu longue sur la fin

Afficher en entier
À tous les cœurs que j'ai brisés

Deux enfants qui se rencontrent en vacances, à l’âge de neuf ans, ils se marient sur la plage des vacances. Ils vont se retrouver tous les étés et se lancer dans une histoire d’amour, même si ils vont la vivre à distance il vont s’aimer tellement fort.

Nolan va trahir cet amour, cette promesse d’amour éternel et ils vont se perdre durant onze ans.

Ils vont se retrouver sans l’avoir voulu et j’ai adoré les voir sur le moment, la réaction de l’un et de l’autre, on sent que leur amour n’a jamais eu de fin...

Juliette est une jeune femme ambitieuse qui monte les échelons et qui est une acharnée du travail, le plus marquant la dedans va être son assistante, quel personnage plein de fraîcheur, j’aimerai bien découvrir son histoire un jour !

Nolan quand à lui, il est attachant et il va serrer les dents en revenant à Paris pour sa sœur, il a une famille dis fonctionnelle et son père n’en a que le nom, je vous laisse découvrir pourquoi je me permets un tel jugement !

Je pense que comme moi on a tous eu un amour de vacances, un amour que l’on a ressenti jusqu’à nos tripes et le jour du départ ça a été un moment difficile, on en gardera toujours le souvenir.

Dans ce livre cet amour de vacances était encore plus fort que fort car il est devenu l’amour d’une vie.

Une très belle histoire, j’ai adoré. C’est addictif et j’adore la plume de l’autrice.

C’est une histoire d’amour mais pas que, il y a un autre sujet beaucoup plus sombre qui va lancer Nolan sur la trace des femmes qui ont partagé sa vie, afin de s’excuser pour son attitude !

J’ai vraiment passé un excellent moment et je vous invite a découvrir a votre tour la belle histoire de Nolan et Juliette.

Afficher en entier
À tous les cœurs que j'ai brisés

Mon avis :

.

J’ai passé un moment de lecture tout en douceur en compagnie des personnages, de l’univers du roman et de la plume de l’auteure!

.

J’ai adoré découvrir les personnages. Ces derniers sont très attachants et touchants. Juliette est une jeune femme forte, ambitieuse et déterminée. Elle évolue dans un milieu professionnel quasi 100% masculin mais elle ne se laisse pas faire et a du répondant.

Nollan est un homme adorable, gentil et à l’écoute. Un événement va remettre en question son comportement qu’il a (ou a eu) envers les femmes. Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir de quoi il retourne.

.

J’ai adoré les nombreux flashbacks ainsi que le changement de point de vue. Si les premiers permettent de voir l’évolution des protagonistes au fil des années et des âges, le second permet de voir, comprendre et ressentir les émotions et sentiments des personnages.

.

Juliette et Nollan sont deux âmes au grand coeur qui évolue dans une relation à la fois tendre et mignonne mais aussi remplie d’amour et de bons sentiments !

.

Aussi, j’ai adoré Iris, la copine secrétaire de Juliette. C’est une femme aussi attachante qu’adorable. Elle est pleine de vie, de bonne humeur et apporte beaucoup de légèreté et d’humour à l’histoire.

Pour finir avec les personnages, j’ai adoré la soeur de Nollan. C’est une jeune fille touchante et qui possède une grande force.

.

Entre rebondissements, secrets et révélations, j’ai été plongé dans un univers prenant, entraînant, envoûtant et même parfois poétique.

Différentes thématiques comme le pardon ou encore l’amour puissant et éternel lors d’une rencontre à l’âge de neuf ans en vacances sont traités avec beaucoup de finesse, de délicatesse et d’élégance.

De plus, Laura S.Wild a une plume fluide, moderne et addictive. Elle m’a complètement et totalement transporté avec elle dans son histoire si bien qu’une fois le roman commencé, j’ai eu beaucoup de mal à m’en séparer!

.

Vous l’aurez sûrement compris, j’ai passé un superbe moment en compagnie de ce roman qui est rempli de bons sentiments, de douceur et d’émotions.

Je ne peux que vous conseiller de découvrir de toute urgence cette fabuleuse histoire.

•••

Ma note : coup de coeur

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Eduam 2021-07-31T10:44:37+02:00
Après la tempête

Excellente romance sous fond de deuil et de braquage.

Dès le prologue, j’ai accroché de suite avec le Ryan ado, si jeune et déjà si fort.

Dix ans plus tard, nous le retrouvons membre des braqueurs Seven, et découvrons la hackeuse amoureuse des livres Ella cherchant, pour des raisons obscures, à être recrutée par le groupe.

... directement j’étais embarquée par l’intrigue sans aucun temps mort avec moi, où les braquages rythment une partie des sorties de la bande.

La romance entre Ryan et Ella n’est pas sans ombrages, ça souffle plutôt fort pendant le récit : observation, attirance, mise à l’épreuve, attachement, méfiance, doute.

Une romance ou le soleil et la tempête se mêlent qui m’a de suite plu.

J’ai adoré le lien fraternel entre Ryan et Austin, la protection et l’attachement entre eux.

Mention spéciale à la douceur de Snow, à son amour des livres, à son apprentissages des mots.

( un tome compagnon sur lui ne serait pas de refus éventuellement ).

La présence des bibliothèques dans chaque pièce du loft grâce à lui : juste parfait pour la lectrice papier que je suis.

Ella m’a touchée : sa tristesse, son deuil, ses regrets, son besoin de réconfort mais aussi sa vengeance, sa persévérance, son obsession et sa force.

Protecteur, charismatique, intelligent, rassurant: le leader Storm est plutôt énigmatique, d’ailleurs j’ai beaucoup apprécié le secret initial quant à son l’identité et les indices disséminés afin que l’on puisse deviner aisément qui il était si on le souhaitait, sans qu’Ella ne le sache elle même.

Il est aussi question : acception de la différence, jugement, nouveaux départ et seconde chance... après la tempête.

Ne vous attendez pas à un suspense digne d’un thriller non plus, ce n’est pas le genre, on est ici dans une romance plutôt édulcorée côté polar, pour mon plus grand plaisir d’ailleurs car c’est exactement ce que je voulais.

Une romance addictive avec laquelle j’ai passé un super moment.

Afficher en entier
À tous les cœurs que j'ai brisés

J'ai bien aimé ce roman !

Des personnages sont attachants, touchants et bien construits. J'ai apprécié avoir les deux points de vue de nos héros ainsi que la narration à la 1ère personne.

L'intrigue est bien écrite mais manque un peu de peps à mon gout. J'ai eu aussi du mal à comprendre certaines réactions des personnages ce qui ne m'a pas aidée à entrer réellement dans l'histoire.

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. J'ai tout de meme passé un bon moment de lecture avec ce roman qui se lit relativement vite.

Afficher en entier
À tous les cœurs que j'ai brisés

À tous les coeurs que j'ai brisés est une histoire dans laquelle nous rencontrons Juliette et Nollan qui se sont connus lors de leurs vacances d'été sur une plage à l'âge de 9 ans mais qui suite à un évènement ne se sont plus revus à partir de l'âge 17 ans...

Dès les premiers chapitres, j'ai été plongé dans l'histoire.

J'ai adoré les flashbacks, leurs souvenirs d'enfance que j'ai trouvé si attendrissants, si mignons et qui nous permettent à la fois de mieux comprendre ce qu'ils ont vécu ensemble...

J'ai beaucoup aimé également le personnage de Juliette. Elle a une force de caractère et cette indépendance que j'adore dans les personnages féminins. Nollan, quant à lui, a tout de l'homme parfait malgré que je l'ai trouvé un peu trop lisse à mon goût. 😅

Les personnages secondaires sont quant à eux tous aussi attachants notamment Iris qui est juste hilarante.

L' histoire d'amour de Nollan et Juliette m'a beaucoup fait pensé à celle de deux âmes sœurs à la façon de Roméo et Juliette donc l'auteure fait référence et qui leur convient totalement.

Le seul petit bémol est que j'ai trouvé que les évènements étaient assez prévisibles. Il m'a manqué ce petit effet de surprise que j'adore quand je lis une histoire...

Enfin ce fut cependant une lecture toute douce, romance doudou avec laquelle j'ai passé un bon moment.

Afficher en entier
À tous les cœurs que j'ai brisés

À tous les coeurs que j'ai brisés est une histoire dans laquelle nous rencontrons Juliette et Nollan qui se sont connus lors de leurs vacances d'été sur une plage à l'âge de 9 ans mais qui suite à un évènement ne se sont plus revus à partir de l'âge 17 ans...

Dès les premiers chapitres, j'ai été plongé dans l'histoire.

J'ai adoré les flashbacks, leurs souvenirs d'enfance que j'ai trouvé si attendrissants, si mignons et qui nous permettent à la fois de mieux comprendre ce qu'ils ont vécu ensemble...

J'ai beaucoup aimé également le personnage de Juliette. Elle a une force de caractère et cette indépendance que j'adore dans les personnages féminins. Nollan, quant à lui, a tout de l'homme parfait malgré que je l'ai trouvé un peu trop lisse à mon goût. 😅

Les personnages secondaires sont quant à eux tous aussi attachants notamment Iris qui est juste hilarante.

L' histoire d'amour de Nollan et Juliette m'a beaucoup fait pensé à celle de deux âmes sœurs à la façon de Roméo et Juliette donc l'auteure fait référence et qui leur convient totalement.

Le seul petit bémol est que j'ai trouvé que les évènements étaient assez prévisibles. Il m'a manqué ce petit effet de surprise que j'adore quand je lis une histoire...

Enfin ce fut cependant une lecture toute douce, romance doudou avec laquelle j'ai passé un bon moment.

Afficher en entier

On parle de Laura S. Wild ici :

Dédicaces de Laura S. Wild
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Poche : 10 livres

Hugo Roman : 8 livres

La Condamine : 2 livres

Fyctia Editions : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array