Livres
568 163
Membres
623 118

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Laura S. Wild

Auteur

3 029 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Chafouf 2018-09-03T09:21:21+02:00
de

Biographie

Laura S. Wild est une écrivaine française, auteure de new romance. My Escort Love, son premier roman, est paru en 2016 et a reçu le prix du Meilleur Roman Français du festival New Romance.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 269 lecteurs
Or
1 893 lecteurs
Argent
1 345 lecteurs
Bronze
758 lecteurs
Lu aussi
988 lecteurs
Envies
3 176 lecteurs
En train de lire
157 lecteurs
Pas apprécié
154 lecteurs
PAL
3 037 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.81/10
Nombre d'évaluations : 2 062

0 Citations 892 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Laura S. Wild

Sortie Poche France/Français : 2021-10-07

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Joany13 2021-10-07T19:23:05+02:00
Et puis soudain, tome 3 : Sombrer

Wow est le seul mot qui me vient en tête!

J'avais bien aimé le premier tome (un peu cliché quand même), j'avais vraiment aimé le deuxième, mais alors celui-là... J'ai adoré!! On retrouve notre bande préférée un peu sens dessus-dessous; les émotions que l'on ressent durant la lecture sont poignantes, et les péripéties nous prennent aux trippes. Ce tome mélange la romance contemporaine à un côté plus policier, et ça fonctionne extrêmement bien! On cherche avec eux et on est enragé de voir que quelqu'un à voulu faire du mal à ceux qu'on aime (parce que oui, on s'attache énormément aux personnages).

J'avais suspecté le/la coupable quelques fois, mais j'ai quand même été bluffé par les révélations. Les informations dévoilées dans les trois tomes s'emboitent pour former un tout, et on voit que l'autrice avait bien réfléchi à son coup.

Je vous conseille vivement cette série, elle ne fait que s'améliorer!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Leudnane 2021-10-08T19:32:03+02:00
Après la tempête

Ça a été un véritable coup de cœur pour moi!!

Les personnages principaux, Ryan et Ella sont complexes mais attachants.

Les personnages secondaires sont très bien aussi et j'avoue que j'ai eu un coup de cœur pour "Snow ".

L'auteur nous tiens en haleine jusqu'à 1/3 du livre pour connaître l'histoire d'Ella.

Que dire de plus, lisez le sans hésiter!!!

Afficher en entier
À tous les cœurs que j'ai brisés

Nous rencontrons ici, Nollan et Juliette, qui se sont rencontrés à l'âge de 9 ans et sont tombés amoureux.

À cause de certaines choses de la vie, leurs chemins se sont séparés.

Quelques années après, ils se retrouvent, mais ce n'est plus comme avant.

Comment vous dire que j'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire.

Je l'ai trouvé toute douce et touchante avec quelques mauvais moments pour nos personnages.

C'est vraiment une super histoire qui fut un coup de cœur pour moi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Joany13 2021-10-13T20:10:41+02:00
Et puis soudain, tome 4 : Aimer

Ouff......

Une série haute en émotions, et ce dernier tome ne fait pas exception à la règle. Bien que j'aie trouvé qu'il y avait moins de « rebondissements » et de révélations dans celui-ci, c'est vraiment le côté émotif qui prend le dessus, et ça fonctionne très bien. J'ai pleuré à Spoiler(cliquez pour révéler)la naissance des jumeaux et j'ai versé une larme Spoiler(cliquez pour révéler)durant le mariage de Lia et Robin, moi qui ne pleure jamais dans mes lectures.

Je crois que mon favori a été le troisième (et le premier est celui que j'ai le moins apprécié), mais la série entière vaut assurément le détour. Son point fort est clairement la belle brochette de personnages. Je les ai tous adorés (sauf Taylor) et ça me brise le cœur de devoir les quitter, car j'étais très attachée!

Je lirai très certainement d'autres livres de l'autrice, car elle a su me toucher avec son écriture et ses personnages. Je conseille vivement cette série!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ore1803 2021-10-13T23:54:59+02:00
Après la tempête

J'ai adoré! Je l'ai dévoré. Les personnages font un peu penser à la casa de papel, avec des mots de la nature pour prénoms, des braquages plannifiés, des histoires propres à chaque personnage. Une très belle histoire dans laquelle on sent la souffrance du deuil. Pas le simple roman à l'eau de rose où tout est cousu de fil blanc dès le départ, il y a de l'action, de la haine, des drames, du suspens...

Afficher en entier
La romance presque parfaite d'une accro à Noël

Je remercie la maison d’édition Hugo pour l’envoie de ce service presse.

Ayant déjà lu un livre de Laura S Wild que j’avais adoré, j’ai souhaité découvrir celui-ci.

Nous faisons la connaissance de Zoé, une fan inconditionnelle de Noël ! Tellement, d’ailleurs qu’elle a crée sa propre entreprise d’événementiel spécialisée dans les fêtes de fin d’années ! Elle a réussit à avoir une interview dans le journal le Time pour faire son portrait, c’est un très bon tremplin pour son entreprise même si celle-ci est déjà plutôt bien lancée. Cependant, la personne qui vient l’interviewer n’est pas celle à qui elle s’attendait. Malheureusement pour elle, c’est UN journaliste et pas n’importe lequel. Leur première rencontre n’a pas été des plus…. comment dire aimable ?

Du coup, ça sera un peu tendu entre eux.

J’adore Zoé, elle est pétillante, souriante, toujours pleine de joie. Elle voit le côté positif des choses. Avec une personne comme elle dans notre entourage, c’est la bonne humeur assurée !

Ethan est journaliste pour le Time et il aura pour mission de faire le portrait de Zoé pour la rubrique de Noël. Ce n’est pas vraiment un cadeau pour lui car il n’aime pas spécialement Noël. Il ne comprend pas l’engouement des gens pour cette fête.

Déjà qu’il n’est pas ravi de faire cet article alors lorsqu’il doit se rendre avec Zoé dans sa famille, il se retrouve dépité. Surtout qu’on ne peut pas dire qu’ils s’entendent à merveille.

Réussiront-ils à passer ces quelques jours ensemble sans s’entre tuer ?

Zoé arrivera-t-elle à faire aimer noël à Ethan ?

Ethan, c’est le contraire de Zoé. Il est toujours grognon, ne sourit pas beaucoup, n’est pas très bavard non plus . Certes, ce sont des inconnus l’un pour l’autre mais il pourrait y mettre du sien.

Comme dit plus haut, leur relation est assez froide, un mauvais départ a été pris. Seulement petit à petit, les tensions vont s’apaiser pour laisser place à une autre sorte de relation. Amitié ? Amour ? La séparation est mince.

J’ai bien aimé cette histoire, déjà car pas de coup de foudre immédiat ou « d’homme sauveur » comme dans la plupart des romances de Noël! Leur relation est plus réaliste et elle se construit au fil du temps. L’ambiance qui y règne me plais beaucoup. C’est certain qu’on ressent la magie de Noël. La Famille accueillante de Zoé, pas sur qu’un tel accueil existerait encore de nos jours ? Qui sait peut-être à la période de noël ? Les chocolats chauds, les maisons en pains d’épices…

Et n’oublions pas les deux points de vues !!! Oui, oui c’est super important !!!

Ah et aussi, les petites recettes !! Miam miam !!

Pour passer un agréable moment avec l’esprit de Noël, je vous recommande ce roman !!

Afficher en entier
À tous les cœurs que j'ai brisés

J'ai beaucoup aimé cette histoire, l'alternance entre les points de vues des personnages le présent et le passé, j'ai adoré découvrir leur relation quand ils sont enfants, une relation vraiment trop chou. Puis voir l'évolution de nos jours, j'ai bien aimé les sujets abordés et la plupart des personnages secondaires. Mention spécial à Iris pépite.

Afficher en entier
La romance presque parfaite d'une accro à Noël

Pourquoi j'aime les romances de Noël ? Pour ce genre d'histoire !

L'accro à Noël de ce roman, c'est Zoé, une jeune femme pétillante, bosseuse acharnée qui est prête à tout pour mettre des paillettes dans les yeux des gens durant les fêtes de fin d'année. Elle va rencontrer Ethan, un journaliste faisant un article sur son entreprise. Si elle adore, vénère et vit Noël, Ethan serait plutôt du genre Scrooge ! Il n'aime pas cette fête et tout ce qu'elle représente. Il est froid, fermé et peu bavard. Le contraire de notre héroïne.

Zoé est bien déterminée à lui prouver que Noël c'est plus qu'une fête commerciale, que c'est un moment de joie, de bonheur, d'amour qu'elle partage avec les siens. D'ailleurs, c'est dans sa famille qu'elle va l'emmener pour lui donner matière à écrire. J'ai adoré l'intrigue de cette histoire et le décor planté par l'auteur. J'avais envie de faire partie de cette famille car elle est accueillante, super attachante et pleine de bienveillance. Les personnages secondaires ont leur importance dans le récit. J'ai adoré la folie Noëlesque des deux sœurs et l'adorable nièce. Il y a une réelle complicité dans cette famille. J'aurais voulu tester les activités moi aussi. La relation entre Zoé et Ethan s'installe lentement et se construit au fil des chapitres. Le moins que l'on puisse dire c'est que les premiers pas de Zoé et Ethan n'ont rien de féerique et la coopération s'annonce compliquée. L'alternance de point de vue nous permet d'avoir d'autres détails, de connaître les pensées d'Ethan et apporte un plus.

J'ai adoré le rythme de cette histoire car ponctuée de révélations, de rebondissements avec des moments de complicités, de tendresses et de désaccord. J'aime la connexion qui s'installe, l'attraction et l'attirance que l'on sent entre eux. Zoé se montre naturelle, lumineuse et patiente avec lui. Un lien se créer et Ethan s'ouvre à un univers auquel il était fermé. Rien n'est précipité entre eux.

Toute l'histoire est magnifiée par la plume de l'auteur qui est fluide, délicate et addictive !

Afficher en entier
À tous les cœurs que j'ai brisés

Un rencontre d’été, un amour de vacances, des promesses, des sacrifices, des trahisons, des mensonges, du chantage…

Laura S.Wild a le don pour mélanger plusieurs thèmes qui créaient une histoire fantastique !

Dans son nouveau roman, nous allons suivre Nollan et Juliette, deux personnages auxquels je me suis énormément attachée. Nollan, le personnage masculin, m’a énervé au début de l’histoire vu comment il traitait les femmes. Il ne s’en cachait pas, était honnête envers elle mais il m’a agacé. Cependant, cet agacement n’a pas duré longtemps. Je me suis vite attachée à lui et j’ai vite eu envie de le serrer dans mes bras. Cet homme n’a rien de mauvais, bien au contraire.

Quant à Juliette, j’ai aimé comment elle s’impose et se fait respecter dans son travail, elle ne se laisse pas faire ! C’est un personnage féminin, qui m’a émue et touchée.

Leur histoire commence quand ils ont neuf ans. Malheureusement, nos deux protagonistes ne sont pas du même milieu social et donc, cela créera beaucoup de tensions !

Leur histoire se terminera sur des mensonges, des malentendus, des non-dits, et c’est bien dommage car ils sont faits pour être ensemble.

Le père de Nollan m’a donné envie de jeter le livre à travers la pièce tant il m’a agacé ! C’est un homme répugnant.. je ne pourrai dire pourquoi, par risque de vous spoil, mais toutes les révélations face à cet homme, m’ont énervées au plus au point. Cependant, elles ont été très bien menées par l’auteure étant donné que je n’avais rien vu venir.

Deux personnages m’ont aussi touchés : Léo le frère de Juliette et la sœur de Nollan, surtout elle. Elle m’a émue.. et elle m’a fait mal au coeur.

Bref, c’est une superbe histoire que je ne peux que vous recommander. Si je suis passée à côté du coup de coeur c’est parce qu’il m’a manqué quelque chose que j’aurai aimé que l’auteure approfondisse. Cependant, ça l’a vraiment frôlé tant il est génial !

Afficher en entier
La romance presque parfaite d'une accro à Noël

http://www.gamesofbooks.com/2021/10/19/la-romance-presque-parfaite-dune-accro-a-noel-laura-s-wild/

Si vous me suivez sur le blog, vous savez que j’ai adoré tous les romans de Laura S. Wild et quand j’ai su qu’elle allait sortir une romance de Noël, je n’avais aucun doute sur le fait que j’allais adorer ma lecture !

Zoé est passionnée par Noël et pour elle, le mois de décembre tout entier est une période de fête qu’elle aime passer en famille même si le travail l’en empêche ces derniers temps. Si bien qu’il y a quatre ans, elle a lancé son entreprise d’événementiel Les Lutins du Père Noël spécialisée dans la décoration de lieux plus où moins prestigieux pour les fêtes de fin d’année !

Le succès étant au rendez-vous, elle a la chance de se faire interviewer pour un grand magazine afin de faire découvrir son travail et donc de gagner de nouveaux clients. Le problème, elle est partie du très mauvais pied avec le journaliste et cela s’annonce mal pour la parution a venir.

Sur un coup de tête, elle propose donc à Ethan French de la suivre quelques jours dans son quotidien en famille et donc de venir avec elle à Snowflakes, son village natal.

Elle va vite se rendre compte que la cohabitation va être compliquée puisque Ethan déteste Noël alors qu’évidemment sa famille voue un culte à cette fête ! Cela va donner lieu à des situations assez comiques et j’ai adoré l’histoire du début à la fin !

Si vous aimez les romances de Noël, et même si vous n’aimez pas d’ailleurs, vous devez absolument lire cette histoire qui a été un coup de cœur pour moi ! ♥

Afficher en entier

On parle de Laura S. Wild ici :

Dédicaces de Laura S. Wild
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Poche : 10 livres

Hugo Roman : 9 livres

La Condamine : 2 livres

Fyctia Editions : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array