Commentaire ajouté par ziahope 2023-08-10T18:10:51+02:00

Ce qui devais arriver, arriva c'est comme ça que je décrirais cette histoire. Billy est Jaxson, ce n'est pas vraiment très étonnant. Pour Jaxson lui dire de ne jamais sortir avec la sœur des triplés c'était un peu l'inciter à sortir avec la sœur des triplés. Et pour Billy ça se voyait déjà qu'elle était très amoureuse de lui donc même si cette histoire me ravit, je ne l'ai pas trouvé très étonnante. Toutefois elle reste bien écrit.

C'est quoi la saga Bodyguard? C'est 4 tomes, chaque tome est consacré à un frère westwood ... ces beaux gosses sont tous Bodyguard pour l'agence créée par leur père Oscar Westwood.

J'ai apprécié ma lecture c'est exactement le genre de lecture dont j'avais besoin, la trame est assez simple et même si il n'y a pas vraiment de surprise, la lecture de ces 4 tomes est très agréable, un joli fil conducteur lié à la naissance des frères en toile de fond. Et ça se lit assez vite (3 à 4h par bouquin).

Par contre, ils ne peuvent pas se lire indépendamment au risque de se spoiler et surtout de perdre le fil des intrigues.

Tout ça pour dire qu'on a 4 beaux gosses (très très beaux les gosses), 4 femmes magnifiques (au tempérament bien trempé pour certaines), 4 jolies histoires, un peu de s*xe mais pas trop, c'est pas chaud bouillant, c'était bien.

Commentaire ajouté par emelinem 2023-08-02T18:53:02+02:00

J'avoue que ce tome est mon préféré de la saga !

Déjà parce qu'on apprend à mieux connaitre nos deux héros (qui sont ceux auxquels je me suis le plus attachée) ET leur romance ! Celle qui a à mes yeux est la mieux construite et développée où les émotions sont vraiment là !

L'histoire reste agréable à lire, bien écrite et se lit assez vite ! Une saga qui n'a pas vraiment conquis mon cœur et qui ne restera pas gravée meme si cela reste de bonnes lectures !

Le dernier tome de la série ! Vrm, j'adore cette famille, cette série me fait vraiment du bien. J'aime leurs relations, leurs complicités, ils sont soudés et ce fait du bien !

Jaxon et Billie mes favs ! Ils sont tellement choupinous !

Commentaire ajouté par Sainte 2023-07-11T18:35:40+02:00

Lorsque le meilleur ami des triplés Westwood tombe amoureux de leur petite sœur adorée... une histoire haletante, émouvante et passionnante qui va clôturer à merveille cette fabuleuse saga.

Jaxon Perry, briseur de cœurs qui n'a pas eu un début de vie facile à voir son monde prendre un virage à cent quatre-vingts degrés lorsque le destin a mis sur son chemin trois géants triplés qui vont lui offrir une famille.

Une magnifique lecture ! Dès les premières pages j'ai été happée par la plume de laura s.wild et ses personnages.

Jaxon et Billie m'ont emportée avec eux à travers leur amitié et cet amoureux intense et envoûtant qui est resté tapi dans l'ombre pendant de longues années...

Cet amoure qui va enfin être dévoilé au grand jour. Un amour qui risque de faire voler en éclat l'amitié entre les Westwood et Jaxon...

Un rythme passionnant, je n'ai pas vu les chapitres defiler.

Humour, déception, secret, amitié, premier amour, peine, fraternité, solidarité, passion, émotions voilà les mots que j'utilise pour décrire le tome sur Jaxon et Billie.

Billie une jeune femme forte, qui sait ce qu'elle veut. Altruiste et doté d'un cœur énorme. Elle m'a bouleversé et amusé à la fois, sa douceur et sa rage ont fait vibrer mon cœur.

De beaux messages sont passés à travers les pages du roman, des scènes drôles qui se mélangent avec des passages bouleversants qui ont le pouvoir de te serrer la gorge.

Un érotisme sensuel, respectueux et caliente !

Une merveilleuse lecture (retrouver les protagonistes d'après la tempête un pur bonheur) j'ai rit et pleure en même temps. C'était beau...

Merci Laura s.wild pour cette belle pépite.

Commentaire ajouté par Catou972 2023-06-19T14:34:34+02:00

Ça y es j ai fini les frères Westwood. Et que dire j ai passé un super moment de lecture , de la passion ❤️‍🔥, de la fratrie, des rebondissements. Lennon pour moi est le plus grognon, Cruz le plus diplomate, Sawyer un cœur torturé , Jaxon ( mon préféré) un amour 🫶🏽.

Leur moitié est bien trouvée à chacun, elles savent les stimuler.

Je recommande vraiment.

Quelle tristesse de quitter la famille Westwood. Chaque tome était différent et a pu m'apporter un plus dans la vraie vie. Le pardon, l'amour, la persévérance. Cette famille m'a tant appris.

Ce 4e et dernier tome sur Billie et Jaxon était celui que j'attendais avec le plus d'impatience. J'avais tellement d'attentes concernant ce couple. Je peux déjà vous dire que Laura S Wild m'a comblée.

On sent la passion, l'interdit et l'attirance qui consument nos personnages à petit feu. Jaxon est doux, prévenant et bienveillant. C'est un homme de valeur. Il lutte contre ce sentiment de trahison qui le brûle. Il déteste ressentir ce qu'il ressent pour Billie mais c'est plus fort que lui. J'ai adoré cette alchimie et cette sensualité secrètes entre nos personnages. Les jeux qui naissent entre eux sont magiques et donne du piquant à leur histoire. Un sans faute pour cette romance sensuelle, complice et fusionnelle.

Billie a toujours été protégée par ses frères. Ces derniers ont peur de la voir grandir et ont tendance à l'enfermer dans une bulle protectrice. Pourtant Billie arrive à un stade de sa vie où elle a besoin de liberté pour évoluer. Elle voudrait être considérée comme une femme et non une petite fille. J'ai apprécié la voir prendre son envol et se battre pour ce qu'elle veut réellement. C'est une femme forte qui arrive enfin à trouver sa place.

En conclusion, c'est une horreur de devoir dire au revoir à cette saga. Je me suis tant attachée à cette famille. Heureusement Laura s Wild clôture à merveille cette saga avec un sans-faute pour Jaxon et Billie. C'est face à une romance pleine de tension, d'amitié et d'interdit que nous voyons nos personnages évouler, se construire et comprendre qui ils sont réellement.

Commentaire ajouté par victovic 2023-06-09T13:39:48+02:00

Mon tome préféré!!! La romance est dingue ! ❤️😄

Ça était un coup de ♥️♥️♥️♥️ comme le reste de la saga 😻😻

J'ai enchaîné ce tome-ci dès que j'avais terminé le 3. Mais, ce n'est pas pourtant pour ça que je voulais quitter les Westwood, je voulais juste découvrir la romance entre Billie et Jaxon.

Dans ce tome, il n'y a pas vraiment une protection garde du corps qui est mis en place. C'est plutôt une protection fraternelle. Les triplés sont toujours en train de demander si Billie va bien, si elle a un copain, enfin plein de questions. Après, Jaxon lui pose aussi pas mal de questions.

Leur relation à Billie et Jaxon est à certains moment ambiguë j'ai trouvé. Amoureux ou pas ? Telle est la question !

Il y a des moments rigolos, des moments tristes.

J'ai apprécié les moments que Billie a passé à l'orphelinat, même si ce n'était pas très drôle non plus. Ça a rajouté quelque chose, j'ai trouvé.

Et puis la fin ! Elle conclue en beauté la saga ! 🤩😍

C'est une pépite ! 😻😻💕💕

J'attendais impatiemment ce tome sur Jaxon ! Et je n'ai pas été déçue !