Commentaire ajouté par itsju 2023-05-29T15:05:11+02:00

Jaxon et Billie <3 une histoire incroyable entre eux et surtout une saga que je suis trop triste d'avoir terminée, j'avais l'impression de faire partie de leur famille :(

Commentaire ajouté par Olympe16 2023-05-27T10:56:41+02:00

Ce dernier tome clôture parfaitement la saga. Dans ce tome, Billie sait imposer ses opinions, une des dernières scènes où elle remet ses frères en place est jouissive. Jaxon est dévoué et loyal. Trop ? En bref, une famille agréable à suivre mais qui manque de rebondissements dans les intrigues et un fil rouge "parents adoptifs " qui s'essouffle rapidement et qui aurait mérité d'être plus poussé.

Commentaire ajouté par Luxnbooks 2023-05-24T20:54:01+02:00

J'ai un peu tardé avant de le sortir de ma PAL et pourtant c'était l'une des histoires que j'attendais le plus. L'attente aura valu la peine, l'histoire d'amour interdite de ce couple est belle et clôture parfaitement bien la série.

Jaxon n'a pas toujours eu la vie heureuse qu'il mène aujourd'hui, Westwood dans son âme, il n'a pourtant pas eu une enfance facile et cette famille de cœur qu'il s'est construite au fil des années est importante à ses yeux. Aujourd'hui il a une vie confortable et il exerce un travail qui le passionne, la seule ombre au tableau c'est son attirance de plus en plus forte pour Billie Westwood, la seule femme qu'il a juré de ne jamais toucher. Tomes, après tomes nous les avons vues affronter les difficultés en restant soudés et même s'il a tout fait pour que que ça n'arrive pas, l'attirance qu'il ressent devient chaque jour un peu plus difficile à masquer et ils vont devoir faire des choix au risque de briser l'équilibre de la famille.

Billie est la plus jeune du clan, mais ce petit bout de femme sait ce qu'elle veut et elle est prête à tout pour l'obtenir. Conscience qu'elle n'aimera jamais un autre homme que Jaxon, elle va tout faire pour se rapprocher de lui, malgré la distance qu'il tente de maintenir. En parallèle, j'ai beaucoup apprécié les scènes de l'orphelinat et j'avoue qu'en refermant le livre je pense beaucoup au petit Teddy. Du côté de Jaxon la situation est plus complexe, il sait qu'il a ses sentiments pour Billie, mais on comprend rapidement dans le prologue qu'il a tout à perdre s'il ne fait pas les bons choix.

Un peu comme les belles-sœurs le disaient, cette histoire c'était une évidence que les triplés ne voulaient pas voir. J'avoue avoir été un peu déçue de certaines réactions qui ont fait souffrir nos protagonistes pourtant si bienveillants, mais l'amour est plus fort que tout. On a de belles scènes où la famille est encore une fois au centre de toutes les attentions. L'action est moins présente dans ce tome, mais j'ai apprécié les voir vivre sous le même toit et partager des moments de joie. Une très belle conclusion pour la famille Westwood.

Ma chronique : https://wp.me/p4u7Dl-5WI

Commentaire ajouté par slanglois93 2023-05-23T21:06:05+02:00

La série Body guard est juste incroyable. Ce tome final est parfait, J'adore tellement les personnage et le petit clin d’œil aux autres livres c'est tellement parfait. Laura S. Wild à vraiment un don.

Commentaire ajouté par Bouboule 2023-05-20T11:38:23+02:00

Dans ce tome, contrairement au 3, moins d’enquête, et plus de romance!

Conclusion : Je pense que finalement Jaxon est mon personnage préféré de la fratrie 🥲

Et pourtant c’était pas gagné d’avance! Il était plus effacé dans les tomes précédents, passant parfois pour le dragueur de service qui court toutes les filles… ce qu’il était apparemment 🤓 mais dans ce tome (comme dans le 3 en second plan) on commence à voir un autre aspect de sa personnalité.

Il est loyal, tiraillé entre son attachement et sa promesse aux triplés et ses sentiments. Il met en avant la difficulté d’être redevable. Il est reconnaissant mais évidemment il y a souvent cette impression aussi de pouvoir être plus vite éjecté du clan n’en étant pas légalement un membre. Il est attachant et attentionné au point qu’il en laisserait son bonheur derrière pour les autres…

Lennon carton rouge sur ce tome ❌😂

Billie par contre 🩵

Voilà c’est une chouette série qui se termine, l’auteur dit dans les remerciements que les personnages vont lui manquer, et bien à moi aussi. J’ai passé de bons moments avec eux, c’était vraiment sympa à lire.

Commentaire ajouté par lenaandbooks 2023-05-15T16:15:06+02:00

⚔️ Mis a part que mon coeur est brisé de cette fin et de devoir quitter la famille Westwood. Cette saga a été un véritable coup de cœur, tout particulièrement le tome de Jaxon.

⚔️ Sachez que Jax et Billie étaient mes deux personnages préférés dans les tomes sur les triplés, mais alors dans ce tome là, je les ai encore plus adorés, ils sont adorables, attachants et je dois avouer que je me suis beaucoup retrouvée dans Billie.

⚔️ Ensuite, comme toujours j’ai adoré les triplés, bien que j’ai une petite préférence pour Lennon, ils sont super protecteurs envers Billie et la famille passera toujours avant tout, ce que je trouve super mignon.

⚔️ Enfin, parce que mon cœur ne me permet pas d’en écrire plus, j’ai vraiment adoré cette saga, qui est numéro 1 dans mon cœur et ma saga chouchou de l’année. Je voulais remercier ma copine et acolyte Julie de me l’avoir fait découvrir. Mais aussi remercier Laura de l’avoir écrite même si elle a brisé mon cœur ❤️‍🩹.

Commentaire ajouté par justine-1365 2023-05-13T12:18:23+02:00

Romance feelgood qui fait du bien

Pas d'une originalité folle dans l'écriture mais très agréable

Du flirte et de l'amour comme j'aime

J'ai apprécié la droiture du personnage masculin

Le meilleur de la saga en mon sens. Pourtant je pense oublier rapidement ces 4 tomes qui restent trop basiques pour moi. Domm1ge car j'aime beaucoup Laura S. WILD.

Commentaire ajouté par wendy_bouquine 2023-05-02T01:27:21+02:00

Je ne m'attendais clairement pas à ce que ce tome-ci puisse détrôner le précédent dans mon cœur, pourtant, il n'a eu aucun mal à le faire.

L'intrigue est clairement bien ficelée et les différentes tropes mises en place dans le récit sont merveilleusement maîtrisées par l'autrice. Je ne m'attendais pas à autant apprécier la trope meilleur ami x sœur parce que je n'en avais pas lu jusqu'à maintenant, mais cela crée une notion d'interdit et de relation tumultueuse tout simplement addictive. Chaque rebondissement et chaque rapport entre les personnages nous donne envie de lire sans nous arrêter. Si j'ai adoré ce tome, je suis légèrement triste de quitter l'univers et les personnages attachants que l'on a rencontrés tout le long de cette quadrilogie.

La plume de Laura S. Wild est fluide et remplie d'un humour piquant qui correspond pertinemment à ses personnages. Elle sait alterner les moments de joie, de peine, de tensions et d'amour qui plongent le lecteur dans l'histoire. On voit qu'elle aime ses personnages et son univers et qu'elle y met du cœur et son âme à l'intérieur.

Les personnages de cette histoire sont des personnages que l'on a suivi au cours des trois premiers tomes en y ajoutant les amis de Billie. Et si j'ai apprécié chacune de leurs apparitions, j'ai été déçue par le comportement de Lennon et son rapport avec Jaxon que j'ai trouvé profondément égoïste, ce qui m'a un peu refroidie. Toutefois, nos deux personnages principaux restent clairement le meilleur couple de la quadrilogie. On peut voir une Billie sûre d'elle, de ses émotions et de ses sentiments. Elle n'hésite clairement pas à exprimer ses désaccords avec ses frères et à prendre les devants dans sa relation avec Jaxon. La sœur des Westwood est une femme au caractère bien trempée et on l'adore pour ça. Jaxon de son côté est davantage dans l'analyse et la retenue, il est très sensible et son tiraillement envers son amour et sa famille font de lui quelqu'un de profondément altruiste qui fait toujours passer son bonheur après celui de sa famille. Jusqu'au moment où il finit par dévoiler un caractère plus égoïste et où il devient préoccupé par ses propres envies et ses désirs, ce qui fait basculer le roman vers quelque chose de plus brut au niveau des émotions.

Une magnifique conclusion de la saga même si on aurait aimé que cela dure bien plus longtemps.

Commentaire ajouté par Kouet 2023-05-01T18:14:16+02:00

TEMPS DE FINIR. Essoufflement de cette série, dont les personnages sont sympathiques, certes, mais on commençait à tourner en rond