Commentaire ajouté par wendy_bouquine 2023-05-02T01:27:21+02:00

Je ne m'attendais clairement pas à ce que ce tome-ci puisse détrôner le précédent dans mon cœur, pourtant, il n'a eu aucun mal à le faire.

L'intrigue est clairement bien ficelée et les différentes tropes mises en place dans le récit sont merveilleusement maîtrisées par l'autrice. Je ne m'attendais pas à autant apprécier la trope meilleur ami x sœur parce que je n'en avais pas lu jusqu'à maintenant, mais cela crée une notion d'interdit et de relation tumultueuse tout simplement addictive. Chaque rebondissement et chaque rapport entre les personnages nous donne envie de lire sans nous arrêter. Si j'ai adoré ce tome, je suis légèrement triste de quitter l'univers et les personnages attachants que l'on a rencontrés tout le long de cette quadrilogie.

La plume de Laura S. Wild est fluide et remplie d'un humour piquant qui correspond pertinemment à ses personnages. Elle sait alterner les moments de joie, de peine, de tensions et d'amour qui plongent le lecteur dans l'histoire. On voit qu'elle aime ses personnages et son univers et qu'elle y met du cœur et son âme à l'intérieur.

Les personnages de cette histoire sont des personnages que l'on a suivi au cours des trois premiers tomes en y ajoutant les amis de Billie. Et si j'ai apprécié chacune de leurs apparitions, j'ai été déçue par le comportement de Lennon et son rapport avec Jaxon que j'ai trouvé profondément égoïste, ce qui m'a un peu refroidie. Toutefois, nos deux personnages principaux restent clairement le meilleur couple de la quadrilogie. On peut voir une Billie sûre d'elle, de ses émotions et de ses sentiments. Elle n'hésite clairement pas à exprimer ses désaccords avec ses frères et à prendre les devants dans sa relation avec Jaxon. La sœur des Westwood est une femme au caractère bien trempée et on l'adore pour ça. Jaxon de son côté est davantage dans l'analyse et la retenue, il est très sensible et son tiraillement envers son amour et sa famille font de lui quelqu'un de profondément altruiste qui fait toujours passer son bonheur après celui de sa famille. Jusqu'au moment où il finit par dévoiler un caractère plus égoïste et où il devient préoccupé par ses propres envies et ses désirs, ce qui fait basculer le roman vers quelque chose de plus brut au niveau des émotions.

Une magnifique conclusion de la saga même si on aurait aimé que cela dure bien plus longtemps.

Commentaire ajouté par Kouet 2023-05-01T18:14:16+02:00

TEMPS DE FINIR. Essoufflement de cette série, dont les personnages sont sympathiques, certes, mais on commençait à tourner en rond

Commentaire ajouté par Velarisbooks 2023-04-24T19:56:59+02:00

Une nouvelle saga de terminé. Une histoire de plus qui se clôt. Moi qui ne m’étais pas tant attaché aux personnages, leur dire au revoir m’a quand même fait une drôle de sensation. J’ai lâché une larme (merci mon côté sensible).

L’histoire de Jaxon et Billie sonnait comme une certaine évidence. Déjà par rapport à l’histoire et ensuite, car les deux font bien ensemble. J’avais des appréhensions qu’en a l’histoire, notamment à cause des réactions que pourrait avoir certains personnages. Finalement, le fait que je m’attendais à ça et comment le tout a été tourné d’une manière qui ne m’a pas tellement dérangé. Néanmoins.

Pour ne pas citer qui, j’ai trouvé que certains propos des personnages partaient un peu trop loin. Depuis le début ils répètent tous inlassablement qu’ils sont une famille peu importe les liens de sang. Et là : une « épreuve » qui n’en est pas tellement une arrive et c’est la cata x). J’ai eu envie de claquer des têtes ! Bon, après, ils restent « fidèles » à leur caractère.

La plume de Laura est toujours aussi fluide. Qu’on le veuille ou non, ses romans se lisent super rapidement grâce (ou à cause de tout dépend haha) au côté addictif et simple. J’ai bien aimé me retrouver dans la tête des protagonistes.

Après les avoir vus à travers les autres tomes, j’étais vraiment très curieuse de savoir ce que ça allait donner et je ne suis pas déçu. Mais pas surprise pour autant. Je crois que si je devais donner un ordre de préférence, il se placerait tout en haut exæquo avec le tome 3.

J’ai été touché de l’attention portée à l’orphelinat avec les pdv de Billie qui est une femme bienveillante et généreuse. La prévenance de Jaxon et son côté doux étaient aussi très sympas à suivre. Enfin bref, je quitte la saga sur une belle note.

J'ai enchaîné les 4 tomes d'un coup et JAI A-DO-RÉ donc je me suis dit que j'allais faire un avis globale sur la saga.

Déjà premièrement Wow c'était addictif, j'étais en mode "allez un dernier chapitre" et puis bah vous connaissez la chanson "le dernier chapitre" c'était 200 pages plus tard 🤣.

J'ai aimé chaque couple car ils avaient tous leur personnalités, leur petit truc à eux qui fait qu'ils étaient attachants autant les uns que les autres. Mais si je devais faire un classement :

☆ Jaxon, ce tome m'a le plus ému, des larmes roulées sur mon visage sans que je m'en rende compte. À la page 22, j'étais déjà émue par ce qui se passé (alors que c'était que le prologue 👀)

☆ Lennon, car celui qui m'a fait aimé cette saga, c'est le 1er tome et l'alchimie entre lui et Dovie ce petit génie 🔥

☆ Cruz, j'ai beaucoup aimé car on voit bien les travers de la célébrité, que c'est pas parce qu'on gagne bien sa vie qu'on est forcément heureux.

☆ Sawyer, je l'ai mis en dernier dans mon classement mais je l'ai quand même beaucoup apprécié car c'est un tome seconde chance où il va retrouver son premier amour de jeunesse, celle qu'il n'a jamais cessé d'aimer.

Dans les 3 premiers tomes, il y a une trame secondaire que j'ai adoré suivre, cette trame est en rapport avec les triplés Westwood, on apprend leurs origines, d'où ils viennent et ça m'a mis en haleine pendant les 3 tomes.

Dans le 4 ème tome, nous suivons l'amour interdit entre Jaxon - le meilleur ami des triples - et Billie - la sœur des triples -, Jaxon avait interdiction de toucher Billie mais l'amour est beaucoup plus fort. L'amitié entre Jaxon et Lennon a été mis à rude épreuve.

Les filles, Dovie, Eve, Scarlett et Billie sont juste incroyables je les aime vraiment d'amour 🫶

J'ai également adoré les conversations WhatsApp entre la fratrie plus d'une fois j'ai été morte de rire ! Et les réf à Harry Potter 🤌

Petite mention spécial à Voldi (Voldemort), le chien de Dovie car oui c'est un personnage qui à son importance 🔥😍

Commentaire ajouté par Helsinkii 2023-04-16T18:54:06+02:00

J'ai dévoré cette série en quelque jours. Mon préféré restera le tome 2, mais j'ai beaucoup aimé toute cette série et ça me fait bizarre de l'avoir terminé. Je retrouverai un jour les Westwood avec plaisir.

Commentaire ajouté par Lolita-svg 2023-04-15T22:32:58+02:00

Je suis vraiment dégoûtée de quitter cette saga, mais malgré tout découvrir les Westwood ne m’a pas déçu.

Malgré tout, j’aurai aimé avoir un épilogue et revoir nos personnages quelques année plus tard.

Comment vous dire que j’ai apprécié le personnage de Jaxon et Billie. Pour nous, ce n’était pas une surprise de les voir ensemble car on sent l’alchimie depuis le tome 1. Cependant, j’ai eu envie de secouer Jaxon énormément de fois. Malgré ses sentiments pour la jeune femme, on avait l’impression qu’il ne savait pas ce qu’il voulait. Mais heureusement que nous avions une Billie avec un fort caractère, pour lui faire comprendre les choses.

J’ai lâché ma petite larme sur la fin, car j’espérais qu’Ellen et Oscar se réveillent. Mais, cette situation ne les rendra que plus fort.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-04-08T20:56:11+02:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

BodyGuards, tome 4: Jaxon – Laura S. Wild

Une série avec quatre tomes : quatre frères, quatre bodyguards.

Ohhhh… je suis tellement triste que cette série se termine, j’ai ADORÉ la famille Westwood et je savais que ce dernier tome allait me faire fondre. Je l’attendais avec IMPATIENCE… depuis le premier tome. Cette fois-ci, pas d’univers du cinéma, de showbiz, laissez tomber les menaces ou le danger… Ici, nous avons un tome poignant, une finale bouleversante, un couple qu’on attendait. Une romance SUBLIME!

Jaxon travaille avec ses frères et triplets : Lennon (tome un), Cruz (tome deux) et Sawyer (tome trois), à l’institut Westwood où, maintenant, l’héritier de la famille Westwood, Lennon, forme les meilleurs gardes du corps, de bodyguards forts et puissants, qui existent, « le plus sélectif des centres de formation aux métiers de la sécurité rapprochée ». Jaxon adore son métier de garde du corps et il aime tout autant travailler sur les véhicules de l’entreprise, les réparer et les bichonner. Il aime encore plus travailler avec ses frères, mais côtoyer tous les jours la femme qu’il aime est un enfer…

« Lorsque j’ai intégré la famille Westwood, j’ai promis de protéger Billie et de l’aimer comme un frère. Il est hors de question que je rompe cette promesse.

Cette famille m’a sauvé la vie, je lui dois une loyauté sans faille. »

Malheureusement, cette fameuse promesse faite il y a plusieurs années lui coûte très chère maintenant, car Jaxon est affreusement attirée par la jeune sœur de la famille Westwood, sa famille. Alors, si pour garder les gens qu’il aime, il doit la repousser… Jaxon a des choix difficiles à faire.

« …- Je vous le promets, les gars : Billie est ma sœur et peu importe ce qui arrive, il ne se passera rien entre nous.

Lennon m’observe un instant, avant d’annoncer :

-On te fait confiance, Jaxon. Mais si jamais tu trahis cette promesse, tu te prendras mon poing dans la gueule. »

Billie aime Jaxon depuis de nombreuses années. Depuis… elle ne s’en rappelle même plus tellement cela fait tellement longtemps. Étudiante en psychologie et avec ses frères protecteurs sur le dos, Billie a tout fait pour remonter la pente avec le coma de sa mère et l’attaque que son père a subie. C’est grâce à Jaxon qu’elle s’en est sortie, il a pris soin d’elle, la gardant la plupart des nuits près de lui… Alors, si elle doit se battre pour l’avoir près d’elle également dans la journée, elle le fera, quitte à combattre ses frères, car Jaxon est loin d’être son… frère.

« -Et si c’était une histoire compliquée? Si elle demandait des sacrifices?

Lennon fronce les sourcils en me détaillant.

-Si tu l’aimes comme un fou, que tu sais que tu ne pourrais pas vivre sans elle, alors ça en vaut la peine, non? réplique-t-il... Le principal, c’est que tu sois heureux… Qui qu’elle soit, elle sera accueillie dans la famille comme il se doit. »

Laura S. Wild a une écriture LÉGENDAIRE, tendre, ÉMOUVANTE. Tout simplement DÉSARMANTE. Elle fait partie de mes auteures préférées! Je suis totalement captivée par chacun de ces romans, par chacun de ces mots. Elle SAIT comment charmer et séduire ses lectrices afin de les entraîner dans son univers passionnant et addictif.

D’un tome à l’autre, la famille entretient entre ces membres une conversation (un clavardage) sur l’application WhatsApp et cette discussion est hilarante, touchante. Leurs échanges sont amusants, distrayants… et du premier tome au dernier, l’auteure nous fait percevoir TOUT l’amour, la tendresse, ressenti entre nos personnages et c’est tout simplement magique. Leur lien familial est tellement fort, tellement déroutant, que l’on voudrait tous un lien aussi puissant.

Foncez! Cette romance est pour tous et toutes! Une histoire très familiale, avec une touche de suspense intrigante, d’action surprenante, d’amour intense, de sensualité explosive et de péripéties étonnantes. Chacun des personnages va vous émouvoir de bien des façons… mais ce tome m’a touchée, m’a bouleversée. Après tous les évènements vécus, les doutes et les regrets, le danger encouru et leurs parents dans le coma, Jaxon et Billie pourront peut-être ENFIN vivre leur histoire d’amour au grand jour ou la promesse rompue aura raison des frères ?!

Une série INCROYABLE. Un entre-deux PARFAIT. Laura S. Wild nous charme avec son monde de bodyguards protecteurs, de femmes prêtes à tout pour réaliser leurs rêves, où renoncer n’est pas permis… même pour une promesse. Laissez-vous séduire par la famille AGRANDIE des Westwood. 12/10

Merci pour cette fin incroyable, pour ce doux service presse!

#BodyGuards #romance #newromance #action #suspense #aventure #bodyguards #famille #frères #protection #travail #mission #rencontre #attirance #promesse #fragilité #sentiments #danger #disputes #jalousie #réconciliations #adieux #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Résumé :

Lennon, Cruz, Sawyer, Jaxon.

Quatre frères, quatre bodyguards.

Entre son job de bodyguard qu'il adore, ses frères pour qui il serait prêt à tout et son train de vie confortable, Jaxon mène une existence heureuse... à un détail près : la seule femme avec qui il se voit partager sa vie lui est hors de portée, interdite. Il l'a promis aux hommes du clan Westwood il y a longtemps : il ne tentera jamais rien avec Billie. Et pourtant... Suite aux bouleversements qui ont touché de plein fouet la famille, la jeune femme a eu du mal à remonter la pente et c'est naturellement qu'elle se tourne vers lui, le meilleur ami de ses frères, qui a toujours été là pour elle.

Alors qu'ils se rapprochent et que l'attirance contre laquelle ils luttent devient de plus en plus évidente, Billie et Jaxon réalisent que leur relation pourrait mettre à mal l'équilibre de la famille entière. Pendant des années, rien n'aurait pu la déchirer ; cette époque est révolue.

Entre adieux et nouveaux départs, disputes, jalousies et réconciliations, parviendront-ils à assumer au grand jour ce qu'ils éprouvent l'un pour l'autre ? Malgré la tourmente qui la secoue, la famille Westwood pourra-t-elle guérir ?

Commentaire ajouté par Thaliasbooks 2023-04-07T23:32:20+02:00

Je retire ce que j’ai dit sur tome de Saywer. C’est ce livre sur lequel j’ai le plus pleuré.

J’ai eu beaucoup de mal à finir ce tome et quitter cette famille qui annonçait par conséquent la fin de cette saga.

Billie et Jaxon ont conquis mon cœur , faisant de ce tome mon préféré

Tout ma plus dans leur relation. C’est piquant, c’est doux, c’est réconfortant, c’est mignon.

Billie est le genre de protagoniste que l’on veut c’est une femme forte, sensible et qui sait ce qu’elle veut. A côté on a Jaxon est doux, gentil et respectueux, le parfait bookboyfriend.

Je suis tombée amoureuse de leur amour, j’ai eu envie de me battre à leurs côtés pour que la famille Westwood leur donne enfin leur bénédiction.

Lisez cette saga!!!!!

[SEMI COUP DE ❤️]

♡ De la douceur 💛

♡ Après trois tomes mouvementés, ce dernier opus est un condensé de douceur et de mignonnerie. On assiste à un beau slow burn entre nos protagonistes de quoi faire monter la température petit à petit et nous attacher encore plus à leur couple.

♡ Billie comme Jaxon était des personnages intéressant à suivre. Ils sont adorables ensemble, et font fondre le cœur à de multiples reprises.

♡ J'ai énormément apprécié les scènes qui regroupaient tous les membres des Westwood. La bonne humeur était au rendez-vous, un peu moins quand les frères ont découvert la relation Jax/Billie. J'ai trouvé Lennon dur avec Jax, mais c'était en cohérence avec l'histoire.

Sans oublier la petite touche d'émotion à la fin pour terminer l'histoire des Westwood.

♡ Sans surprise Cruz reste mon préféré de la saga 💚 suivi de près par Jax. Quant à Sawyer et Lennon, ce sont les personnages avec qui j'ai eu le plus de mal à m'attacher, donc difficile de les départager. Du côté des filles, Eve est talonnée par Billie 💛 de même que pour leur moitié, j'ai moins accroché à Scarlett et Dovie 😬

♡ 𝓒𝓸𝓷𝓬𝓵𝓾𝓼𝓲𝓸𝓷: Une jolie conclusion à cette saga ❤️💚💜💛

Commentaire ajouté par Milie2607 2023-04-05T01:01:16+02:00

Le meilleur tome des 4. J'avais hâte de lire l'histoire de Jaxon et Billy et je ne suis pas déçue !

Un très beau final !