Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par TommyRollrbox 2021-03-30T05:54:42+02:00

Sur les murs de la ville, des affiches annonçaient que le célèbre prestidigitateur chinois Ho-Wong-Li donnerait une représentation le lundi après-midi dans la salle des fêtes. Tout le monde se promettait de passer un bon moment.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TommyRollrbox 2021-03-30T05:54:30+02:00

Un panier au bras, Michou entrait seul dans le bois. Il était très malheureux. Son papa ne trouvait pas de travail et il n’y avait plus d’argent à la maison pour acheter de quoi manger.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TommyRollrbox 2021-03-30T05:54:17+02:00

JOSETTE travaillait de son mieux à l’école, mais, malgré tous ses efforts, elle était toujours la dernière de sa classe. Vous trouvez que c’est bien triste, et moi aussi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TommyRollrbox 2021-03-30T05:54:09+02:00

Les murs de la salle de jeux de Pierre et de Sophie étaient tapissés d’un papier rosé avec une frise où de ravissants lapins, vêtus de pantalons et de robes, se livraient à diverses occupations. Ils faisaient des achats, jardinaient, soignaient leurs enfants.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TommyRollrbox 2021-03-30T05:53:56+02:00

IL était une fois un nain qui s’appelait Finaud. Il avait une boutique dans la ville où il vendait des pots de miel, de beaux citrons jaunes et de grosses pilules vertes souveraines contre les rhumes. L’hiver, Finaud faisait de bonnes affaires.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TommyRollrbox 2021-03-30T05:53:33+02:00

TURLUTU le lutin avait un plumeau magique dont il était très fier ! Un petit coup, pfft ! La poussière disparaissait et tout brillait à rendre le soleil jaloux !

Afficher en entier
Extrait ajouté par TommyRollrbox 2021-03-30T05:53:21+02:00

PERSONNE ne connaissait le vrai nom de la vieille dame. Tout le monde l’appelait Mme Tap-Tap-Tap parce que, avant chaque pas, elle donnait un petit coup sur le sol devant elle avec sa canne. Elle était aveugle. Sa canne lui servait à se guider, à éviter les obstacles, à vérifier si elle était arrivée au bord du trottoir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TommyRollrbox 2021-03-30T05:53:12+02:00

RIQUET faisait ses achats à Lutinville. Le marché attirait toujours beaucoup de monde et à chaque pas il rencontrait quelqu’un de connaissance. Riquet était très bavard : un véritable moulin à paroles, je ne trouve pas d’autre terme pour le décrire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TommyRollrbox 2021-03-30T05:53:07+02:00

NICOLAS était très gourmand. Il aimait tous les gâteaux, en particulier les gâteaux au chocolat, mais il préférait à tout le flan au caramel. Quand sa mère en préparait un et le posait sur la table, arrosé de sirop doré, il poussait des cris de joie. Il mangeait sa part gloutonnement, aussi vite que possible, afin d’avoir fini le premier, et se dépêchait de tendre son assiette une seconde fois.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TommyRollrbox 2021-03-30T05:52:57+02:00

UN OURS en peluche et un canard en caoutchouc s’ennuyaient tout en haut d’une étagère, dans un magasin de jouets. Ils étaient là depuis un an. C’est long, un an, vous pouvez m’en croire. La distance entre deux Noëls.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode