Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 750
Membres
1 027 735

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par TommyRollrbox 2018-08-25T07:48:30+02:00

1

Paris

 

— Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi petit, murmura l’Anglaise, déçue. Mac Rudolph laissa échapper un petit rire et passa un bras autour des épaules de la jeune femme en laissant négligemment sa main effleurer sa poitrine. Elle ne portait pas de soutien-gorge.

— Elle a été peinte à l’huile sur un simple panneau de bois de peuplier de soixante-dix-sept centimètres sur cinquante-trois. Il s’agissait d’une commande de Francesco del Giocondo, un riche marchand florentin qui comptait l’accrocher dans sa salle à manger, mais Léonard de Vinci n’a jamais achevé le tableau. Il sentit la pointe du sein se tendre sous le tissu. Sylvia Rudolph se glissa de l’autre côté de la jeune Anglaise en lui prenant négligemment le bras.

— Elle ne s’appelait pas Mona Lisa, précisa-t-elle, mais Lisa tout court. Mona est le diminutif de Ma donna, qui signifie « ma dame » en italien.

Le mari de l’Anglaise, debout derrière Sylvia, profita de la bousculade pour se coller contre elle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lestuniquesbleues 2020-11-22T11:31:51+01:00

- Monsieur Crebbs? J'ai beaucoup entendu parler de vous, dit-elle en serrant la main du visiteur.

- En mal, j'espère.

Dessie adressa un sourire affectueux à Jacob.

- Pourquoi? Vous attendiez autre chose de ce grand maître du romantisme?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Caroline 2013-10-22T13:09:31+02:00

"Sylvia décida de commencer par l’Anglais, sans véritable raison sinon qu’il était le plus lourd. Elle se positionna derrière lui et prit sa tête sur ses genoux. Les bras ballants, il émit un grognement proche du ronflement. Mac lui allongea les jambes, lui croisa les bras et tendit le stylet à sa compagne. La tête de l’Anglais coincée contre l’aisselle gauche, elle lui palpa le cou à la recherche de l’artère jugulaire. Puis d’un geste brusque, elle enfonça violemment la lame, traversa muscles et ligaments jusqu’à ce qu’un sifflement caractéristique lui indique qu’elle avait sectionné la trachée".

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode