Mon avis complet sur :

Gode save the Pine est un spin-off de Bora Bora's Bichtes, mais il peut être facilement lu sans avoir lu ce dernier.

Le récit est donc sur une nos morues préférées , Mlle Phillis Pine, alias la Syphillis ! sa devise "La vie est une pute, mais je suis pire qu'elle !!", avec elle, pas de langue de bois, une chatte est une chatte, et une bite est ...... de préférence dans sa chatte ! Euh oui autant vous prévenir de suite, si la vulgarité vous choque, passez votre chemin. Si non, voici quelques règles à suivre :

- Ce livre ne se lit pas en mangeant ou en buvant !! ( au risque de vous étouffer !!).

- Ce livre ne se lit pas en public !!! (au risque de passer pour un/une taré !!)

Ce spin-off est une TUERIE !!!! voilà c'est dit !! je vais maintenant de ce pas, m'acheter un nouveau rire, car waaaaw, (obligé de prévenir mes voisins que non je ne fais pas un élevage de gorets dans mon appart !). C'est drôle, non c'est hilarant !! (le passage des préservatifs fluo aaaaaaaaah ! j'en pouvais plus !).

Phillis, est ..... je ne sais pas ce qu'elle est en fait, dur de la décrire, c'est un extraterrestre ! On envie son côté si déjantée et "je m'enfoutiste". Elle a fait ressortir le côté bitche en moi lol. Comme le dit Phillis "Qui n’a pas rêvé d’être une garce et de l’assumer totalement ?"

Viteeeeeeeeee la suite !!!!!!!!!!

Pas mal du tout, j'aime bien la rencontre entre Philis et les filles. L'humour est au rendez vous, la dérision aussi. Une nouvelle a ne pas louper.

On découvre la vie de Philis avant qu'elle rencontre les morues et on apprend un peu mieux à comprendre le pourquoi du comment de son comportement et de ses attentes ! Je l'ai trouvé très interessant

J'étais très contente de retrouver Phillis et sa vulgarité, il faut le dire, hilarante ! J'espère qu'on aura rapidement une suite !

toujours aussi sympatoche à lire, vraiment marrant

Sans grand intérêt je m'attendais à mieux.

Beaucoup de reprise de phrases mots pour mots.

J'ai bien compris que c'était pour qu'on comprenne le cheminement de la Syphillis mais j'aurai aimé des dialogues plus variés car pour moi, beaucoup de scènes font doublon avec Bora bora bitches.

C'était quand même chouette d'en apprendre plus sur Phillis notamment sa famille et le soir de sa rencontre avec Jaja, Petra et Jane..

Alors, je n'ai pas lu les livres, enfin pas encore. Ce spin-off m'a amené à plusieurs sentiments.

L'humour, la dérision, mais aussi la possibilité qu'une femme soit l'égale de l'homme était très plaisant, mais d'un certain côté j'ai été bloquée par la vulgarité... même si, techniquement ça m'a pas gênée, c'est plus ma petite conscience de femme sage et pure (sisi faut m'croire) qui a été hmm dérangée?

En dehors de ça j'ai beaucoup aimé la nouvelle qui amène à rapporter la rencontre du quarto (je supose ^^). Et donc, à donner une tite pierre à l'édifice du livre.

En dehors de ça, ça me donne tout de même envie d'en savoir plus, donc... Il faut que je me procure ses livres !

Mais qu'est ce que ça fait du bien de retrouver l'une des quatre Bitches ! Et en plus Phillis ! C'est que du bonheur. Dans Bora-Bora's Bitches on a pu voir le temps d'un chapitre la vie tel que Shiphllys la voie, et j'avais trouvé cela trop court car avec Jaja c'est l'une de mes personnages préférées . Alors quand Edibitch à proposer un partenariat j'ai sauté sur l'occasion.. Je vous fait grâce ( ....ou pas ) de la réaction que j'ai eu lorsqu'il m'ont dit que ma candidature avais été retenue ! On aurait dit que j'avais gagné à l'Euro Million xD

La suite ici -> http://ladyh.canalblog.com/archives/2014/03/27/29535271.html

Un bon spin off ou l'on retrouve Phillis avant quelle ne rencontre les 3 autres morues... c'était bien sympa... quoique un peu court.. on en veut toujours plus quand c'est bien!

Un bon petit livre qui permet de mieux connaitre Philis que j'avais beaucoup aimer dans Bora-Bora’s Bitches.