Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

J'aime beaucoup les livres d’Ena L. qui sont souvent différents mais alors je ne m’attendais pas à ce contraste avec ma dernière lecture “Not a fucking romance”.

Camden est une star de 17 ans, drogué, tourmenté, borderline, renfermé, limite flippant (de mon point de vue). Il va rencontrer Summer, 26 ans, stagiaire en psychologie, pétillante, lumineuse. Et une phrase qui ne m’a pas quitté du livre : “on ne peut pas aider quelqu’un qui n’a pas envie de l’être”.

En lisant le synopsis, j’ai cru à une erreur sur l’âge des protagonistes... mais pas du tout. Je m’attendais à voir un livre qui évoluait doucement vers la lumière pour nous faire sortir des ténèbres de Camden.... et finalement je me suis retrouvé plongée dans un univers musical où tous les excès sont présents, avec des jeunes qu’on a envie de sortir de leur mal être, avec une Summer pétillante qui ne lâche rien (je me demande encore comment c’est possible) et une envie de leur faire un câlin.

Cette histoire m’a prise aux tripes, touchante et troublante. On ne peut pas rester indifférent face à ses personnages hauts en noirceur.

Le duo Summer/Camden est surprenant mais tellement fort et percutant. Sans parler des autres personnages qui sont à l’image du couple, attachants et forts.

J’ai beaucoup aimé cette distinction ombre (Camden et ses amis) / lumière (Summer et ses amis) et que dire des rebondissements sur le comportement de Camden! C’est déroutant.

Je suis sous le charme. J’ai trouvé l’histoire magnifique et j’ai hâte de découvrir le tome sur May (la jumelle de Camden) début mai parce qu’il annonce encore beaucoup de mystères et il y a pas mal d’ombres sur son passé que j’ai hâte de découvrir. Un vrai coup de coeur.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de WordsofLove

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode