Commentaire ajouté par Valou-6 2024-04-26T13:49:52+02:00

Un coup de coeur monumentale

Ce livre que je voulais lire depuis un très long moment.

J'attendais la sortie de tome 2 pour les commencer.

Et j'ai bien fais je vous le dit😊

Dès les premières lignes l'autrice nous plonge dans cette ambiance d'ombre et j'ai adoré ça😍

5 garçons

Ezrah Ted, max, kayron et medhi.

5 garçons qui ne laissent personne indifférents.

Ils sont 😱😱😱😱🥵🥵🥵🥵🥵

Mais pour eux c'est une chasse, une traque, un jeux pervers.

Ils trouve une proie et jouent avec elle jusqu'à arriver à leurs fin.

Et ensuite elle ne les intéressent plus.

Voilà leur jeu.

Aujourd'hui se sera Lara leur proie, jeune femme fraîchement débarquer pour faire ses études en médecine avec sa jeune sœur.

Elle fuit un passé douloureux que l'autrice nous dissimule jusqu'à la dernière ligne😊

Cela à vraiment attisé ma curiosité je peux vous le dire😂

Mais ce que ces 5 garçons sûre d'eux ne savent pas c'est qu'elle ne va pas se laisser faire🤣🤣

Ce n'est pas une petite créature sans défense mais une fille avec un sacré caractère et qui va rendre coup pour coup et ça j'ai adoré et tellement rigoler lors de ses vengence😍

C'était excellent !!!!

En plus elle arrive toujours à se retrouver dans des situations inimaginable🤣🤣🤣🤣

J'en pouvais plus🤣🤣

Ces mecs sont des manipulateurs de première

Franchement ils sont dingues !!!!

Ils ne font rien seul, toujours en groupe et ont pensent les cerner et jusqu'à la fin la manipulation est là 😱😱😱😱

Punaise!!!!!

Je n'ai rien vu venir

Alors entre séduction, manipulation, jeu du chat et la souris

Qui va être piégé ?

Je vous laisse découvrir et surtout mettez la musique qui accompagne les chapitres importants car c'est encore mieux.

Ont est encore plus dedans

Une vrai pépite et une fin de dingue pour ce premier opus😊

Attention ce livre n'est pas pour les moins 🔞

Aller lire les avertissements avant de commencer votre lecture

Commentaire ajouté par tamara-1983 2024-04-25T18:17:42+02:00

Hâte de lire la suite 😍

Commentaire ajouté par kieraley 2024-04-23T22:02:47+02:00

Actuellement je me pose des questions sur mon état mental… j'ai aimé ce livre, es-ce que je suis cinglé ?

Bref sérieux j'ai failli faire un nombre incalculable de crises cardiaques !

C'est vraiment les montagnes russes.

Ezrah et Lara sont cinglé, je pense pas qu'ils sont cinglé de la même façon mais il est clair qu'ils le sont .

C'est clairement malsain comme relation…

J'ai toujours envie de savoir la façon de penser des personnes dingues et même si ce n'est pas un livre de psychologie je pense que c'est ce qui m'a attiré….

Bon évidemment il traite de certains sujets qui sont difficiles à aborder pour certains lecteurs et c'est bien précisé en premier page..

Commentaire ajouté par flylinx 2024-04-22T11:21:08+02:00

Attention ce livre est une dark romance destinée à un public averti !

D’un côté nous avons Lara, jeune étudiante qui débarque dans une grande université pour mettre de la distance avec son passé.

Il s'avère qu'elle cache une part d'ombre au fond d'elle et qu'elle pourrait bien devenir une adversaire à la hauteur d'Ez, lui rendant coup pour coup jusqu'à devenir accro à ce petit jeu entre eux !

De l’autre Ezrah, étudiant manipulateur, il a pour habitude de choisir à chaque rentrée une proie, que lui et son groupe d'amis entraineront dans leur jeu malsain. Cependant cette fois la proie pourrait bien ne pas être le petit agneau docile qu'ils avaient imaginés…

La psychologie des personnages est très bien exploitée que ce soit pour les personnages principaux ou secondaire. L'alternance des points de vue entre Lara et Ezrah permet vraiment de plonger dans la tête de l'un comme de l'autre et ainsi de comprendre (ou au moins essayer de comprendre) leurs réactions et actions. Et je dois dire que j'ai adoré rentrer dans leur tête et tenter de décortiquer leur émotions et la noirceur qu'ils ont en eux.

Il y a une véritable tension entre les personnages. Tout au long de l’histoire ils se cherchent, se défient et multiplient les coups bas et les manipulations espérant réussir à avoir l’ascendant sur l’autre. Leur relation n’a rien de sain ni de beau, chacun réveillant la noirceur profonde de l'autre, les rendant s'en même qu'ils s'en rendent compte complétement accro à cette adrénaline qu'ils ne ressentent qu'ensemble.

L'intrigue de ce premier tome est très addictive, on ne sait jamais comment vont réagir les personnages, on se fait manipuler par l'auteure autant qu'ils se manipulent entre eux. Et je n'ai pas pu lâcher le roman avant la fin, voulant savoir jusqu'où serrait prêt à aller les personnages pour gagner leur jeu malsain.

C’est une dark romance sombre avec des personnages complexes et manipulateurs et une intrigue pleine de tension qui nous entraine dans histoire plus qu’addictive !

Commentaire ajouté par CeliaJbarbiot 2024-04-21T11:42:15+02:00

Le genre de livre dont je peux méprendre facilement. Et ce fut d'ailleurs le cas. J'ai beaucoup aimé le personnage de Lara qui monte crescendo dans son caractère particulier, bref...au risque de vous spolier, je n'en dit pas plus et recommande ce livre que j'ai vraiment beaucoup aimé. J'ai hâte de lire le tome 2

Commentaire ajouté par irenaryam 2024-04-16T19:31:40+02:00

Alors on part ici sur une dark romance donc forcément pour un public averti et adulte !! Lisez bien les TW car ce livre ne convient pas à tous le monde.

J’avais déjà lu « Toxic » de Joyce Kitten donc je savais que ça pouvait être assez hard et perturbant. Elle écrit des histoires assez tordue qui pousse le lecteur dans ses retranchements.

J’ai apprécié ma lecture, l’univers unif/medecine n’est pas beaucoup exploité tant mieux car ce n’est pas le style de contexte que j’apprécie.

Le livre se base surtout sur le relationnel et le côté psychologique des protagonistes. J’aime bcp analyser les personnages de DR car il y a vraiment côté « folie » et surtout ici BORDERLINE ! Qui était très intéressant.

Lara essaie de manipuler et contrôler les situations qui finalement lui échappe des mains .. mais malgré ça on reste sur une protagoniste qui se défend, qui se questionne et qui finalement se rend compte qu’elle n’est pas stable .. et qu’elle « cherche » et où est attirée par ce qui lui arrive.

Par rapport au protagoniste Ezrha, qui a une personnalité qui porte sur la perversion, la manipulation et le contrôle. Il prend vraiment Lara pour sa victime et la traite comme tel du début à la fin.

Bref, on reste sur une histoire où le consentement est en option par moment ce qui peu troubler le lecture.

J’ai hâte de lire la suite et de voir Lara se venger !! En tout cas se sont mes attentes pour la suite.

Commentaire ajouté par Unequestiondemots7 2024-04-15T22:58:51+02:00

Avant tout, je tenais à vous dire que c’est une DARKromance. Je précise plus que d’habitude parce que nous arrivons à un certains de degrés en ce qui concerne les violences psychologiques (et même physiques à certains moments) et que Joyce Kitten elle-même, le déconseille au moins de 18 ans.

𝗣𝗹𝘂𝘀𝗶𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗰𝗵𝗼𝘀𝗲𝘀 𝗮̀ 𝗱𝗶𝗿𝗲, 𝗽𝗼𝘂𝗿𝗾𝘂𝗼𝗶 ?

🔥Parce que déjà, c’était la première fois que je plongeais dans un univers aussi sombre. J’ai déjà lu des DK auparavant mais pas aussi poussées, j’ai eu plusieurs messages de prévention autour de moi (dont @feeriedesmots qui a intérêt à faire sa chronique ahah) on peut dire que j’y étais préparée. Pourtant les premières scènes m’ont quand même surprise, le langage est assez cru et le restera tout au long du roman, et certaines « spicy » sont très recherchés.

♟️En dehors de ça, j’ai réussi à apprécier ma lecture. Non pas parce que je suis folle (je vous assure), mais parce que pour la première fois depuis un moment, j’ai réussi à retirer de mon esprit toutes ces nouveautés de bookboyfriend. En général, on arrive presque à faire passer le personnage masculin au-dessus de la femme qui, de base, est censée être la protagoniste principale. Ici, j’avais juste envie que Lara s’en sorte, peut importe par qu’elle épreuve elle voulait passer. Aucun jugement, simplement une envie de la comprendre et surtout, l’aider à se comprendre elle-même.

L’univers est riche. Et oui. Bien que l’histoire reste basée sur les pensées complètement démentes d’Ezrah, l’autrice arrive à créer une autre aventure : entre le passé de Lara, sa famille, son cerveau en arborescence ou encore la médecine. Ça peut paraître anodin, mais je trouve que c’est très présent dans le roman et c’est ce qui m’a plu. Ça apporte quelque chose en plus, ce n’est pas juste une rencontre de deux personnes banales juste histoire d’avoir un contexte.

Commentaire ajouté par Yasmine_yz 2024-04-15T14:00:53+02:00

Une lecture vraiment décevante. Je me suis demandé tout du long comment une femme avait pu écrire une telle histoire.

Les personnages sont exécrables, et particulièrement Ezrah. J'aime la dark romance, et particulièrement les livres de Pen Douglas dans ce genre, qui sont assez bien faits. En l'occurrence, j'ai eu énormément de mal.

Cela commence mail dès les premières pages, lorsqu'une femme ayant un rapport sexuel avec Ezrah et ses amis est qualifiées "salope".

Une phrase dans ce roman me hante depuis que j'ai terminé ma lecture : "ne t'en fais pas, elles finissent toutes par être consentantes". J'ai l'impression que les personnages ne pourraient être pires, et d'un coup ils me montrent le contraire.

La scène de fin est elle-même surréaliste. Spoiler(cliquez pour révéler)Elle est attachée de force et déshabillée sans son consentement, mais les potes d'Ezrah disent qu'ils savent que c'est parce qu'elle a besoin de ce traitement pour être sexuellement stimulée et tout d'un coup, elle prend son pied.

J'ai heureusement lu en diagonale, sans quoi ç'aurait été un DNF.

Commentaire ajouté par LuceNK 2024-04-12T16:02:28+02:00

En vrai, l’autrice est très audacieuse dans son récit mais en gros on se laisse entraîner dans cette audace assez facilement, hâte de lire de tome 2

Commentaire ajouté par laplumedelena 2024-04-11T13:56:23+02:00

C'est le premier livre que je lis de cette autrice et j'en ai beaucoup apprécié la lecture. En fan du genre dark romance, je dois dire que niveau manipulation psychologique, on est déjà sur un joli niveau. Le personnage d'Ezrah est intriguant. À un moment, je me suis vue avoir de la compassion et un intérêt pour Ted où ce dernier est très vite descendu du piédestal que je commençais à lui faire.

Le ressenti que Joyce a voulu nous transmettre a été validé par ma personne et je me suis vue à plusieurs reprises rire jaune de certains passages.

Une bonne lecture malsaine. Attention, ne pas lire avant 18 ans et prenez bien en compte les avertissements.