Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 900
Membres
1 014 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Maybe I hadn’t made a blood oath , but what bound me to him was stronger than any oath. I was bound by love. “I’ll always be at your side.”

Afficher en entier

Ne te mets pas la pression parce que tu penses devoir répondre à certaines attentes, car tu les dépasses toutes, en ce qui me concerne.

Afficher en entier

« Né dans le sang, lié par le sang. »

Afficher en entier

« Il a toujours mis un point d’honneur à ne pas ouvrir son cœur. Et peut-être que depuis tout ce temps, il n’attendait qu’une chose. Que survienne un événement qui prouverait que sa méfiance était justifiée. Et c’est exactement ce que j’ai provoqué. »

Afficher en entier

— Et si je te tuais, maintenant ?

— Alors, mon frère devra faire du mal à ta femme.

Je l’attrape à la gorge.

— Qu’est-ce que tu viens de dire ?

— Ton penthouse est bien gardé, insiste-t-il. Il n’y a pas de bonne position de tir, même pour le meilleur tireur, à partir de tous les bâtiments environnants, sauf un. Il y a une fenêtre dans un gratte-ciel voisin qui permet un tir clair si quelqu’un s’appuie sur la rambarde de votre toit. C’est un tir difficile. Peu d’hommes pourraient atteindre une cible à cette distance. Peu d’hommes auraient pu trouver cet endroit. Heureusement, l’un de ces hommes est mon frère, Nino, un vrai génie. Et ta belle femme est appuyée contre la rambarde au moment où nous parlons.

Je retire ma main de sa gorge, mon estomac se serre douloureusement. Matteo croise mon regard et baisse son couteau.

— Qu’est-ce que tu veux ? craché-je avec une rage à peine contrôlée.

Je me concentre sur ma colère, parce que les autres émotions m’auraient affaibli. Or, j’ai le sentiment que Remo sait comment utiliser les faiblesses des autres.

— Seulement ton attention, assure-t-il. Je n’ai pas l’intention de faire du mal à ton épouse.

Il porte la coupure sur son bras à ses lèvres et aspire le sang.

— Je veux que tu restes en dehors de mon combat, et je ne veux pas que tu aides mon père, peu importe ce qu’il t’offre. Je serai bientôt Capo, et quand ce sera le cas, je veux que tu te souviennes de ce jour, dit-il, les lèvres et les dents couvertes de son propre sang.

Fou et dangereux.

Il recule d’un pas.

— Je croyais que tu voulais savoir si j’étais ton allié ou ton ennemi ?

Il incline la tête.

— Je pense que tu as besoin de plus de temps pour y réfléchir. Peut-être qu’un jour nous pourrons faire ce qui aurait dû être fait il y a longtemps : détruire l’Outfit et partager leur territoire entre nous. Quand mon père te contactera, rappelle-toi que j’aurais pu tuer ta belle femme et que je ne l’ai pas fait, Luca. Je me fiche de ton territoire, mais je veux ce qui est à moi, et je ferai tout pour l’obtenir.

Afficher en entier

Gianna pâlit.

— Fais quelque chose. Tu dois savoir quoi faire, lui dit Matteo en se rapprochant encore un peu plus.

— Pourquoi est-ce que moi, je devrais savoir ce qu’il faut faire ? Parce que je suis une femme ? s’agace Gianna. Je n’ai jamais fait sortir un bébé de mon vagin, et tu es le mieux placé pour le savoir.

Afficher en entier

— Promets-moi que tu ne frapperas jamais notre fille. J’ai conscience que beaucoup d’hommes dans notre monde pensent que c’est la seule façon de discipliner les enfants.

— Aria, réponds-je férocement, beaucoup d’hommes dans notre monde pensent qu’un mari doit discipliner sa femme de la même manière. Or, je n’ai jamais levé la main sur toi, et je ne le ferai pas. Je te jure sur tout ce que j’ai de plus cher au monde que je ne ferai jamais de mal à notre fille.

Afficher en entier

— Au moins, il n’y a qu’eux et quelques soldats de bas étage. Rien qu’on ne puisse gérer.

— Oh, nous allons nous en occuper, assuré-je. Je regrette d’avoir accordé à Gottardo une mort rapide.

— Tu lui as broyé la gorge, Luca. Il y a des façons plus agréables de mourir, soupire Matteo.

Afficher en entier

Je n’aime pas que nous, les femmes, ayons toujours à subir les conséquences pour que les hommes puissent rester au pouvoir.

Afficher en entier

— J’ai appelé Scuderi. Il est furieux et nous en veut, bien sûr.

— Bien sûr, répète-t-il calmement.

— Il envoie deux de ses hommes à la recherche de Gianna.

Il évite toujours mon regard. Il est encore énervé que j’aie épargné Aria. Comme s’il était capable de torturer Gianna pour obtenir des informations. Nous sommes des tueurs, peut-être même des sadiques, mais certainement pas avec les femmes que nous aimons.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode