Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 200
Membres
1 004 774

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Cora Reilly

Auteur

1 351 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
764 lecteurs
Or
1 124 lecteurs
Argent
821 lecteurs
Bronze
460 lecteurs
Lu aussi
761 lecteurs
Envies
2 622 lecteurs
En train de lire
136 lecteurs
Pas apprécié
66 lecteurs
PAL
1 563 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.64/10
Nombre d'évaluations : 1 423

0 Citations 430 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Cora Reilly

Sortie France/Français : 2024-03-28

Les derniers commentaires sur ses livres

The Mafia Chronicles, Tome 1 : Bound by Honor

Lecture érotique dans le style du « plaisir coupable ». C'est une lecture légère sans prise de tête, mais qui ne suscite pas l'envie de poursuivre avec un tome 2 malgré tout. Le cliché du gros méchant malabar qui épouse la douce et innocente vierge, c'est du déjà-vu. Bien que certains aspects de l'histoire puissent sembler prévisibles, j'ai apprécié ma lecture, de temps en temps fait du bien.

Afficher en entier
The Camorra Chronicles, Tome 1 : Twisted Loyalties

Encore une fois Cora Reilly a su me transporter dans son univers de mafia.

Malgré le côté sombre de l'histoire, il y'a tellement plus.

Quel plaisir de retrouver Fabiano (qui est un personnage présent dans Bound by honor) 😍

Je ne m'attendais pas à un tel parcours alors que dans le précédent livre, il s'agissait d'un petit garçon.

Quant au personnage de Leona, je l'ai trouvé très attachant. Fille d'une mère toxico et d'un père addict aux paris, la pauvre n'a pas si bien démarré dans la vie. Malgré le négatif, elle voit le bon en chacun. ✨

La tension présente entre les deux protagoniste est très bien gérée, il y'a énormément de respect dans leur relation ! Je trouve que c'est important de le souligner. 🥰

Comme je le disais au-dessus, j'ai aimé retrouver l'univers de Cora Reilly. Je dois dire que ces romances me happent les une après les autres sans exception 😍

Pas le temps de s'ennuyer dans ce livre, il y a tant d'émotions, de rebondissements très bien placés qu'on ne peut qu'accrocher.

L'écriture est très belle et agréable à lire. Les pages défilent sans qu'on ne puissent s'en rendre compte.

En bref, vous l'aurez compris j'ai encoré été conquise par cette romance ! ❤️

J'ai hâte de découvrir le livre bound bu duty qui m'attend sagement dans ma PAL 😋

Si tu veux tenter une romance mafia ou bien que tu aimes les romances mafias, alors fonce découvrir l'univers de Cora Reilly, il t'attend 🔥

#éditionbmr #NetGalleyFrance #romance #darkromance #mafia #TwistedLoyalties #CoraReilley

Afficher en entier
Commentaire ajouté par speranzabook 2024-04-04T22:37:41+02:00
Sweet Temptation

Sweet temptation - Cora Reilly

« 𝒥'𝑒́𝓉𝒶𝒾𝓈 𝒶𝓂𝑜𝓊𝓇𝑒𝓊𝓍 𝒹'𝑒𝓁𝓁𝑒, 𝑒𝓉 𝒿'𝒶𝒾𝓂𝒶𝒾𝓈 𝓂𝑒̂𝓂𝑒 𝒸𝑒𝓉𝓉𝑒 𝒽𝑜𝓇𝓇𝒾𝒷𝓁𝑒 𝒻𝓇𝒶𝓃𝑔𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝒿'𝒶𝓋𝒶𝒾𝓈 𝒹𝑒́𝓉𝑒𝓈𝓉𝑒́𝑒 𝒶𝓊 𝒹𝑒́𝓅𝒶𝓇𝓉, 𝒸𝑒𝓈 𝒽𝑜𝓇𝓇𝒾𝒷𝓁𝑒𝓈 𝓇𝑜𝒷𝑒𝓈 𝒶̀ 𝓉𝑜𝓊𝓇𝓃𝑒𝓈𝑜𝓁𝓈, 𝓈𝑜𝓃 𝒽𝑜𝓇𝓇𝒾𝓅𝒾𝓁𝒶𝓃𝓉𝑒 𝓂𝒶𝓃𝒾𝑒 𝒹𝑒 𝓁𝑒𝓋𝑒𝓇 𝓁𝑒𝓈 𝓎𝑒𝓊𝓍 𝒶𝓊 𝒸𝒾𝑒𝓁, 𝓈𝑜𝓃 𝒾𝓇𝓇𝑒𝓈𝓅𝑒𝒸𝓉 𝒸𝒶𝓇𝒶𝒸𝓉𝑒́𝓇𝒾𝓈𝓉𝒾𝓆𝓊𝑒. 𝒥'𝒶𝒾𝓂𝒶𝒾𝓈 𝓉𝑜𝓊𝓉 𝑒𝓃 𝑒𝓁𝓁𝑒. 𝒮𝓊𝓇𝓉𝑜𝓊𝓉 𝒸𝑒𝓉𝓉𝑒 𝒾𝓇𝓇𝑒́𝓋𝑒́𝓇𝑒𝓃𝒸𝑒, 𝒹'𝒶𝒾𝓁𝓁𝑒𝓊𝓇𝓈. 𝒥𝑒 𝓁𝓊𝒾 𝓈𝒶𝒾𝓈𝒾𝓈 𝓁𝑒𝓈 𝒿𝑜𝓊𝑒𝓈 𝓈𝒶𝓃𝓈 𝓇𝑒́𝒻𝓁𝑒́𝒸𝒽𝒾𝓇 𝒹𝒶𝓋𝒶𝓃𝓉𝒶𝑔𝑒. »

J’ai découvert la plume il y a de ça deux ans il me semble et je suis devenue directement fan de ses livres , de son univers et sa plume. Sweet temptation n’était pas vraiment un livre qui me tentait de base , mais après avoir vu des passages des autres livres avec Cassio et Giulia ça m’as vraiment donné envie de lire leurs histoires. Et qu’est ce que je regrette de ne pas l’abandonner fait plus tot puisque j’ai ADORÉ. L’histoire est tellement addictive que je l’ai lu d’une traite. Et je pense d’ailleurs mettre débloquer un nouveau couple préféré, pour moi c’est l’un des meilleurs que l’autrice est pu écrire. D’habitude j’aime quand dans les romances mafieuses il y a de l’action, dans ce livre le manque d’action ne m’a pas déranger tellement j’étais à fond dans la romance. J’ai adoré Cassio et Guilia je me suis beaucoup attachée à eux et aux enfants de Cassio . Je suis très triste de quitter les personnages .

Afficher en entier
The Mafia Chronicles, Tome 1 : Bound by Honor

C'est une lecture mitigée pour moi. Malgré la plume de l'auteur fluide et addictive, il m'a manqué le point de vue de Luca, pour le côté mafia que j'aurais aimé voir plus. Par contre j'ai aimé les personnages principaux.

Luca, malgré son rôle dans la mafia, et ce qui laisse paraître, est un homme respectueux, et ce, malgré les quelques erreurs qu’il peut faire. Il peut être aussi bien doux que rude et brute.

Aria m’a beaucoup plu également, elle est touchante. Une seule chose m'a dérangé, je n’ai pas compris certaines de ses réactions que je trouvais exagéré.

J'ai le deuxième tome dans ma pal je vais voir ce que ça donne et si je continue ou pas la saga.

Afficher en entier
The Camorra Chronicles, Tome 1 : Twisted Loyalties

La traduction en français n’est pas oufff on passe du vous au tu fin il faut tout le temps corriger sinon ça n’a pas de sens. Sinon l’histoire en elle même se laisse lire pas de coup de cœur

Afficher en entier
The Mafia Chronicles, Tome 1 : Bound by Honor

Déçu. Je pensais me plonger dans un univers palpitant avec un mariage forcé qui fait des étincelles mais que dalle. L'histoire est trop plate, trop rapide. Un jour Aria a peur de Luca et le lendemain elle le désire. C'est du vu et revu sans aucune touche d'originalité. Et ne parlons pas de la traduction médiocre, qui passe du " vous" au tu" et qui nous sort des " la mort de moi".

Afficher en entier
The Mafia Chronicles, Tome 2 : Bound by Duty

D’ailleurs je ne pensais pas autant l’aimé, finalement je l’ai dévoré. J’aime toujours autant la plume de Cora

𝗕𝗼𝘂𝗻𝗱 𝗕𝘆 𝗗𝘂𝘁𝘆 est une 𝗗𝗮𝗿𝗸 𝗿𝗼𝗺𝗮𝗻𝗰𝗲 dans le milieu de la mafia, c’est donc pour un public avertis. Attention au 𝗧𝗪. C’est une histoire remplis de tension, mais aussi de rebondissement et d’action.

𝗩𝗮𝗹𝗲𝗻𝘁𝗶𝗻𝗮 est une jeune femme avec un caractère bien trempée, j’ai adoré ça! J’admire ça persévérance. Elle est déterminé à mettre 𝗗𝗮𝗻𝘁𝗲 dans son lit. Oui oui vous avez bien lu. 𝗛𝗮𝗵𝗮.

𝗗𝗮𝗻𝘁𝗲 est le niveau Capo de Chicago, autant vous dire que son caractère de connard va bien avec cela. Il est arrogant, froid et distant, des traits de caractères obligés s’ils veut se faire crainte et respecter.

Si au départ entre les deux ce n’était pas tout rose, j’ai aimé voir l’évolution de leur relation. Au fur et à mesure, 𝗗𝗮𝗻𝘁𝗲 laisse de la place à 𝗩𝗮𝗹𝗲𝗻𝘁𝗶𝗻𝗮 dans sa vie, dans son cœur.

Euh.. par contre le plot twist je m’y attendais mais alors pas du tout!

➖ J’ai hâte de lire le tome 3 sur 𝗚𝗶𝗮𝗻𝗻𝗮 et 𝗠𝗮𝘁𝘁𝗲𝗼.

Afficher en entier
The Mafia Chronicles, Tome 1 : Bound by Honor

𝗕𝗼𝘂𝗻𝗱 𝗯𝘆 𝗵𝗼𝗻𝗼𝗿 est une 𝗗𝗮𝗿𝗸 𝗿𝗼𝗺𝗮𝗻𝗰𝗲 dans le milieu de la mafia. Attention c’est pour un public avertis. C’est une histoire remplis d’action, de rebondissement et de tension.

𝗔𝗿𝗶𝗮 est une jeune femme innocente mais très courageuse, elle sait ce qu’elle doit faire pour préserver ses sœurs. Malgré la crainte qu’elle a envers 𝗟𝘂𝗰𝗮, elle ne compte pas se laisser faire, elle veut le respect qu’elle mérite en tant que femme du futur Capo de New York.

𝗟𝘂𝗰𝗮 est difficile à cerner, il ne laisse rien paraître, ne montre pas ses faiblesses ni ses sentiments. Il est possessif, froid et dominant. C’est le rôle qu’il a toujours eu, aucuns sentiments ne doit être montrés, cela deviendrait une faiblesse.

Entre ces deux là, cela ne va pas être de tout repos. Quand ce n’est pas explosif, c’est 𝗰𝗮𝗹𝗶𝗲𝗻𝘁𝗲. Au fur et à mesure de l’histoire on va découvrir une 𝗔𝗿𝗶𝗮 qui s’endurcit, qui montre son caractère. Et on va découvrir un 𝗟𝘂𝗰𝗮 qui au contraire s’adoucît avec elle, qui montre des sentiments.

➖ Vous savez mon amour pour les histoires de 𝗠𝗮𝗳𝗶𝗮, du coup ai je besoin de vous préciser que cela a été un 𝗖𝗼𝘂𝗽 𝗱𝗲 𝗰𝗼𝗲𝘂𝗿 ?

(𝗦𝗣𝗢𝗜𝗟𝗘𝗥) J’ai hâte de découvrir les autres tomes, surtout celui sur 𝗚𝗶𝗮𝗻𝗻𝗮 et 𝗠𝗮𝘁𝘁𝗲𝗼.

Afficher en entier
The Mafia Chronicles, Tome 2 : Bound by Duty

Comment vous dire que j’ai littéralement dévoré ce deuxième tome en seulement quelques heures. J’ai eu peur au début de ne pas réussir à m’attacher à Dante et Valentina autant qu’à Luca et Aria, mais en fait je crois que je les aimes encore plus ! J’aime découvrir petit à petit cet univers mafieux, même si je dois avouer que j'aurais aimé un peu moins de scène spicy et un peu plus de détails sur leur vie, notamment celle de Dante , à la tête de la mafia de Chicago. Ils sont touchant tous les deux, le côté homme des glaces de Dante ça lui donne un charme en plus, même si ça le fait paraître encore plus c**. J’ai hâte de découvrir le prochain tome et le prochain couple !

Afficher en entier
The Mafia Chronicles, Tome 4 : Bound by Temptation

Ce tome ne fait pas partie de mes tomes préférés pour la simple et bonne raison que je suis pas si fan des romances « amour interdit ». Attention, je n’ai pas détesté ce livre non non, j’ai vraiment aimé.

L’histoire de Liliana et Romero est incroyablement belle autant qu’elle est merveilleusement dévastatrice. J’ai beaucoup aimé ce tome car on apprend à découvrir Romero, personnage plutôt effacé dans les premiers tomes. Romero est un homme plein de bravoure, loyal envers son Capo mais également loyal envers Lili. Et de le voir batailler entre les deux était vraiment beau.

Mais ce que j’ai aimé dans ce tome, c’est la tournure que prend l’univers de Cora Reilly. Ce tome est plus froid, plus noir que les précédents. Plus triste aussi. La cruauté du monde mafieux avec ses chaines si entravantes est encore visibles que dans les tomes précédents où j’ai finalement trouvé que ce monde était finalement en toile de fond. Dans le tome de Liliana et Romero, on assiste véritablement au premier rang du monde mafieux.

Ce tome marque aussi un tournant au niveau de l’histoire et de l’alliance entre l’Outfit et la Famiglia. Avec Liliana et Romero, tout explose et tout part en sucette.

Et surtout ce que j’ai le plus aimé, c’est la scène où ces trois soeurs laissent derrière elle, un petit frère aux mains d’un père destructeur et je pense que c’est à ce moment là que mon amour pour Fabi a démarré.

Bref, ce n’est pas mon tome préféré mais c’est un tome qui est quand important pour l’histoire et pour moi.

Afficher en entier

Dédicaces de Cora Reilly
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

BMR : 7 livres

cora reilly : 4 livres

CreateSpace : 2 livres

AUTO ÉDITION : 1 livre

Hachette : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode