J'ai A-DO-RE ma lecture.

Du début à la fin.

La plume a eu raison de mon imagination, j'ai eu l'impression de voir parfaitement les scènes de ce roman, comme si j'étais assise au premier rang. 🤗

Le rythme est parfait.

Aston et America eux aussi sont validés ! Un duo de choc qui met bien en lumière le dicton "les opposés s'attirent".

Une mention spéciale à Scott, qui m'a fait sourire plus d'une fois.

Me voilà réconciliée avec la trope boss employée

J'ai dévoré ce livre incroyable et extrêmement bien écrit!

On y retrouve America, dernière recrue d'une chaine de télévision en perte d'audimat et Aston, le patron qui a repris la direction de cette chaine dans le but de la renouveler et la rendre rentable.

🔥🔥

Dès les premières pages, on plonge dans l'histoire d'Aston & America et je peux vous dire que c'est le feu entre eux ! Pourtant, encore une fois la plume de Maloria met en avant des thématiques qui sont touchantes et qui font réfléchir. Elle arrive à amener une romance boss/employée d'une main de maitre où Aston & America vont parvenir à se dépasser personnellement et professionnellement.

🔥

Aston est un boss intransigeant mais qui ne perds pas de vue pourquoi il se doit de l'être. Malgré ses agissements de boss implacable, il n'oublie pas sa famille et ses proches, ce qui le rend attachant, touchant et surtout humain. J'ai adoré son évolution et ses valeurs humaines.

🔥

America, est un personnage féminin badass, qui n'a pas froid aux yeux et se lance dans ce nouveau projet sans se dégonfler, ni perdre, ses convictions, ses principes et ses valeurs. Elle a du cran, de la répartie et du courage qui font que j'ai adoré son personnage.

🔥

Sans vous spoiler, il y a un élément conducteur dans l'histoire qui entretien un suspens qui m'a tenu en haleine pendant toute ma lecture. Et c'était parfaitement séquencer pour amener à un final qui m'a fait versé quelques larmes de tendresse et d'amour totalement imprévisible comme sait si bien faire l'auteure !

🔥

Entre humour, reconstruction personnel, détermination, amour, scène spicy, alchimie et sincérité : cette romance va forcément vous plaire !

En attendant, je vous recommande à 10000% cette romance incroyable !

On ne va pas se mentir, rien que le titre donne envie de découvrir cette histoire entre Aston, ce PDG qui vient de racheter Channel 15, une chaîne de télé sur le déclin où America travaille depuis quelques mois.

Leur rencontre donne tout de suite le ton de ce roman. On a un boss froid, rigide et intransigeant qui licencie plus vite que son ombre. Et une employée travailleuse, qui craint pour son job mais qui ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds.

America est le genre de jeune femme qu’on admire pour sa ténacité et son côté bosseuse.

Aston… comment ne pas craquer pour ce PDG charismatique et exigeant. Ce coeur dur qui nous fait fondre au fil des pages.

Petit coup de ❤️ pour Scott, cet assistant drôle et loyal qui mérite également sa propre histoire 😜

La fluidité du texte fait qu’il m’était difficile de décrocher de ma lecture.

C’est une romance drôle et pétillante avec des personnages authentiques auxquels je me suis très vite attachée.

UNE PÉPITE 🥰❤️‍🔥

J'ai adoré retrouver la plume de Maloria, fluide légère et très agréable à lire.

Cette romance boss / employée est fraiche, et surtout commence sur des notes très drôle. Nous retrouvons vite les touches d'humour de Maloria et c'est un vrai régal !❤️

Les personnages sont chouettes et attachants, ils ont leurs failles, leur passé tumultueux et leurs démons.

Certains sujets parfois difficiles sont abordés avec adresse et subtilité ce qui permet de n'enlèver en rien la douceur de cette lecture.

Histoire à rebondissement, avec quelques suspens et intrigue, j'ai passé un réel bon moment en compagnie d'America et Aston et je ne peux que vous inviter à lire cette pépite !!!❤️

Je n’ai qu’une chose à vous dire foncez le lire ce livre est juste parfait drôle tendre rythmé avec une tension pas possible entre nos deux protagonistes préférés une pincée de spicy parfaitement dosé le tout donne ce tres beau roman qui m’aura donné le sourire tout du long

Ici nous faisons la connaissance America et Aston.

America est une jeune femme arrivée il y a peu au sein de Channel 15 un chaîne de télévision en perte d'audience. Plutôt discrète, elle n'aime pas être au centre de l'attention. Elle a des failles qui l'empêchent d'être pleinement épanouie dans sa vie d'adulte. Elle m'a beaucoup touché avec son histoire, mon petit cœur s'est serré pour elle.

Aston fait l'acquisition de Channel 15 et en devient donc le nouveau boss. Aston a la réputation d'être froid, exigeant, et de licencier plus vite que son ombre. Il ne vit que pour son travail et n'a pas le temps, n'y pour les distractions, n'y pour l'amour.

Leur première rencontre est, on va dire atypique, j'ai beaucoup rigolé, plus qu'America ça, c'est sûr.

C'est un coup de cœur pour moi, j'ai passé un très bon moment avec cette histoire, elle est fraîche, douce, drôle, tout en abordant des thèmes touchant, d'ailleurs pour un thème en particulier, je ne l'avais encore jamais vue abordé et j'ai la de de le faire. Comme toujours la plume de Maloria est un bonheur à lire et elle est toujours aussi addictive dure de poser le livre pour aller travaillé.

Petit mot pour les personnages secondaires que j'ai adoré, surtout Scott, mon Dieu ce qu'il m'a fait rire, je veux un mec comme ça dans ma vie.

Si vous aimez les boss/employée et que vous avez besoin de rire n'hésitez pas a lire ce livre.

Bonne semaine a vous 🌼

Une histoire sympa et drôle avec une nana qui malgres tout à son caractère et qui au fil des pages le montre de quoi elle est capable.

Après avoir été un peu déçu par Palisades Park je ne m'attendais pas à adoré ce roman.

Les dialogues sont directs et accrocheurs.

L'écriture fluide. On enchaîne les chapitres sans s'arrêter. Les personnages sont attachants.

J'ai beaucoup aimé le perso d'Aston, genre patron tyrannique jamais satisfait. Il ne mélange pas travail et vie perso, mais sa rencontre avec America va changer la donne.

America à une relation compliquée avec sa mère. Cette situation a encore des conséquences sur ses actions actuelles.

J'ai bien aimé la première rencontre avec Aston. Ce qui fait que par la suite America ne se démonte pas face à lui.

Elle évolue beaucoup sur elle-même au contact d'Aston.

J'ai aimé qu'ils luttent chacun contre leur attirance et que la relation prend le temps de s'installer.

J'ai adoré Scott l'assistant d'Aston, c'est souvent lors de leur échange que j'ai rigolé. Il n'a pas peur de lui répondre.

Bien sûr il faudra aussi compter sur une ex envahissante.

Comme d'habitude, arrive une mauvaise nouvelle et le perso masculin prend une décision unilatérale qui va tout faire capoter.

J'ai trouvé qu'il s'est un peu trop vite rendu compte de son erreur.

L'épilogue est top et on voudrait continuer à suivre leur aventure.

Le résumé a retenu toute mon attention alors que les boss ne sont pas ma tasse de thé. Mais ici… On devinait une certaine alchimie, qui se vérifie lors de la lecture. Deux chapitres à peine et j’avais déjà le sourire aux lèvres et plus envie de les quitter !

J’ai passé un super moment : tout est bien dosé, le caractère des personnages, leurs histoires personnelles et leur façon d’évoluer l’un avec l’autre, l’humour et les piques, la romance et les scènes sensuelles… ! America et Aston m’ont fait craquer.

En fil rouge, l’univers de la télévision, la création de A à Z d’une émission, et des personnages secondaires qui sont tout aussi attachants que les héros (coucou Scott chéri) et qu’on espère vivement retrouver dans un spin-off 😛.

Une lecture rafraîchissante dont je ressors charmée, avec l’envie de dévorer le reste de la bibliographie de Maloria !

Un grand merci à Maloria pour renouveler encore une fois sa confiance pour l’envoi de ce SP ! Immersion directe au sein des locaux de Channel 15 avec une romance sous le signe du trope boss/employée saupoudré d’un petit enemies to lovers 👌🏻. Je peux vous dire que c’est une recette plus que gagnante pour moi !

C’est une romance ultra fluide qui se lit toute seule tant elle est addictive. Les réparties entre Aston et America sont hilarantes ! America n’ayant pas sa langue dans la poche, elle n’a va pas se dégonfler face au nouveau dirigeant tyrannique. Et ça commence fort (très fort) avec une rencontre explosive !

Les personnes ont vraiment été un coup de coeur : que ce soit America, Raven, Aston ou Scott (énorme appel de phare Maloria si tu vois ce que je veux dire 😏). J’ai trouvé America très douce même si elle a un caractère bien affirmé et son passif m’a touché. Je comprends totalement son envie de se mettre en retrait. Idem pour Aston qui sous son masque de patron raflant la médaille du connard glacial, caché bien son jeu. Un homme avec de lourds poids sur les épaules. Vous rajoutez à sa routine bien huilée un grain de sable au doux nom d’America et patatras …

L’histoire globale est originale ; une chaîne de télévision en faillite, un défi pour sortir la tête de l’eau, un challenge personnel. J’ai tourné les pages pour savoir quand Aston et America allaient craquer mais aussi pour savoir si Star Challenge allait exploser l’audimat !

Une romance qui mêle action, humour, émotions .. moi je dis oui oui oui ! Franchement c’est une lecture qui m’a fait énormément de bien et qui m’a filé le smile ! Ça faisait longtemps que je n’avais pas lu d’enemies to lovers sur ce trope ! D’ailleurs si ça peut vous motiver, j’ai trouvé que Aston avait des ressemblances avec Cillian Fitzpatrick … je dis ça je dis rien 😏