Livres
565 015
Membres
617 855

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Maloria Cassis

Auteur

1 710 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par BeaMars 2018-08-26T19:42:15+02:00
de

Biographie

Maman de trois enfants et lectrice compulsive de romance, Maloria ne découvre sa passion pour l'écriture en 2017, lorsqu'elle s'inscrit sur Fyctia. Depuis, elle consacre tout son temps libre à donner vie à ses personnages, et puise son inspiration dans la pâtisserie, les films de gangsters, et les situations cocasses auxquelles elle se retrouve confrontée.

source Fyctia

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
481 lecteurs
Or
1 116 lecteurs
Argent
895 lecteurs
Bronze
451 lecteurs
Lu aussi
550 lecteurs
Envies
1 123 lecteurs
En train de lire
43 lecteurs
Pas apprécié
51 lecteurs
PAL
1 011 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.66/10
Nombre d'évaluations : 1 305

0 Citations 507 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Maloria Cassis

Sortie France/Français : 2021-10-14

Dernier livre
de Maloria Cassis

Sortie Poche France/Français : 2021-09-23

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Jub7 2021-08-25T19:48:22+02:00
Sans faute

Je l'ai lu en 3 soirées, très addictif ! Les personnages sont attachants, on suit les passions des protagonistes au fur et à mesure des pages et la manière dont ils créés des liens progressivement

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lfcpanthere 2021-08-25T21:39:35+02:00
Sans faute

J’avais déjà découvert la plume de Maloria avec sa précédente série que j’avais dévoré en quelques jours. J’ai également pris beaucoup de plaisir avec cette romance, que j’ai lu rapidement.

Charlène vit sur le domaine familial au milieu de ses livres en compagnie de son chien Oreo.

Elle est solitaire et a du mal à laisser les personnes qui l’entourent entrer dans sa vie. Le drame familiale qui a eu lieu dans son enfance à dicter son avenir et son comportement envers les autres. Mais petit à petit elle finira par s’ouvrir et laisser derrière elle la douleur du passé.

Alek vient d’arriver dans le petit village et va loger dans la maison d’hôte où vit Charlène. Il vient d’être transféré dans le club de Handball du village. Alek est en colère, agressif et renfermé son comportement est changeant, en un éclair il peut s’énerve et devient incontrôlable, mais il peut être parfois insouciant, affectueux et il a réussi à garder son âme d’enfant.

On comprend au fur et à mesure des pages qu’il cache la vraie raison de son arrivée chez dans le club mais surtout un autre secret dont il a honte.

Leur relation va évoluer doucement, au début il s’évitent, ils deviendront par la suite amis et passeront de plus en plus de temps ensemble. Chacun aura un effet bénéfique sur l’autre, Charlene apaise Alek tandis qu’il la sort de sa solitude.

Une belle romance qui traite de sujets forts, avec une touche d’humour pour contrebalancer avec les révélations forte en émotions, un très bel équilibre. Chaque thème abordé dans ce roman est fait avec justesse et de façon touchante.

J’ai passé un très agréable moment en compagnie d’Alek, Charlène et leur famille et amis.

Afficher en entier
Cooper Training, Tome 3 : Harry

J'ai apprécié de plus découvrir Harry et les périodes du passé et du présent de nos héros.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aurel76 2021-08-26T18:04:29+02:00
Gun cake - L'intégrale

Une romance mafieuse au top, tous les ingrédients s’y trouvent.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Livlyon 2021-08-27T10:38:17+02:00
Sans faute

une très belle histoire, sans fausse note !!

Afficher en entier
Cooper Training, Tome 1 : Julian

C'est un enemies to lovers, un schéma que j'affectionne beaucoup mais pour la première fois, je n'ai pas été charmée par les pics entre les personnages.

Une chose que je ne peux pas enlever à ce roman, c'est qu'il est addictif. En moins de 24h c'était bouclé.⁣ L'idée de départ m' a aussi beaucoup plu. Victime d'harcèlement sexuel au travail, Amy vient de démissionner. Malgré son allure BCBG, elle réussit à se faire embaucher en tant que secrétaire dans une salle de sport. Mais avec son patron, l'ambiance est électrique. C'est avec des paris que leur relation commence à prendre un autre tournant. ⁣

Malheureusement se sont des mini détails qui ont impactés négativement ma lecture. ⁣

Du slut shaming, des paris dignes de lycéens : "prouve moi que tu es fun et va pécho le premier mec que tu vois". Et une action de Julian qui m'a franchement décontenancée. Amy le lui reproche mais passe l'éponge à une vitesse... Ou même l'histoire autour du harcèlement sexuel qu'elle a vécu lors de son dernier job. Certains détails m'ont fait tiquer. ⁣

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Souup25 2021-09-04T11:19:47+02:00
Cooper Training, Tome 1 : Julian

J'aime beaucoup l'univers de la saga et ses personnages, sauf Julian. Ce qui est un peu problématique quand c'est le personnage principal ! D'une certaine façon, ce livre devient addictif malgré tout, l'écriture de l'auteure y étant pour beaucoup malgré quelques passages bancales. C'est un livre sympa à lire où il faut se laisser porter par la lecture sans se poser trop de questions. J'ai tout de même très envie de lire la suite car les frères Cooper m'ont intriguée !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sylvie-437 2021-09-05T20:51:59+02:00
Gun cake - L'intégrale

J'ai adoré cette histoire sur la mafia mais ecrite sous un angle différent. Belle histoire d'amour, pleine de suspens et de rebondissements.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mccomte 2021-09-10T07:52:26+02:00
Contrecoup

Ce roman était un merveilleux moment de lecture ! Il est vraiment très bon et surtout incroyablement addictif : je me suis couchée à 5h du matin pour pouvoir le terminer.

Ce n'est pas un livre à mettre entre toutes les mains car le sujet de fond est sombre et certaines scènes peuvent choquer. Pourtant je tiens à préciser que ce n'est pas une dark romance. C'est une romance et une histoire dark qui sont parallèles l'une à l'autre.

J'ai vraiment aimé les personnages, qu'ils soient de premier ordre ou non : Enora et son courage, Léonard et son côté protecteur caché sous la noirceur, Jaimie et sa bonne humeur, Elley et sa fraîcheur, etc.

Le sujet de fond, qui est vraiment douloureux et sombre, est rarement évoqué en romance sans que cela fasse partie du couple lui-même. Cette phrase peut paraître énigmatique mais elle sera comprise par ceux qui ont lu ou liront ce livre.

Ce n'est pas un coup de cœur et ce n'est pas un livre léger mais c'était une lecture terriblement prenante et émouvante que je recommande.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ElodieSRZ 2021-09-12T17:14:27+02:00
Sans faute

Il y a quelques temps je terminais ce roman de Maloria Cassis, et ça été un coup cœur.

Je me suis complètement laissée envoûter par l'histoire, les personnages sont très attachants, et donne une réelle dimension réaliste à l'histoire.

Je me suis beaucoup retrouvée en Charlène, forcément elle lit beaucoup et est présente sur bookstagram, tout de suite ça m'parle.

Elle travaille de chez elle et dans le monde du livre. Elle a un passé et des secrets qui font d'elle une protagoniste très forte.

Elle est belle, elle ose et elle a du répondant, mais elle est aussi sensible et altruiste.

À ses côtés, nous faisons la connaissance d'Alek, un handballeur au sang chaud et aux réactions impulsives. Il se retrouve dans un club de seconde zone pour calmer ses ardeurs et lui aussi à un passé et des secrets qui font de lui la personne qu'il est aujourd'hui.

Entre rebondissements, amour naissant, révélations, ce roman a laissé mon petit cœur en miettes, j'ai pleuré à chaudes larmes. C'est une petite pépite et je ne comprends pas pourquoi je ne l'ai pas lu avant. L'univers du livre et du hand dans un même livre m'a beaucoup plu. L'autrice aborde aussi des sujets de société intéressants, pas simples à traiter et elle le fait avec brio.

C'est une très belle surprise et je vous recommande ce roman à 100%.

Afficher en entier

Dédicaces de Maloria Cassis
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Poche : 4 livres

Hugo Roman : 3 livres

Stories by fyctia : 2 livres

Independently published : 2 livres

La Condamine : 1 livre

Fyctia Editions : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array