Commentaire de AmoraDellaLettura

Boss Games

Commentaire ajouté par AmoraDellaLettura 2022-06-05T09:17:42+02:00

Hello la communauté,

Encore une fois, Alexia a su me séduire par sa plume et me faire beaucoup rire. J'adore cette écriture si fluide et si franche qui la caractérise tant. Je trouve ça assez plaisant de découvrir un auteur comme Alexia capable décrire de la dark mais également une romance totalement à l'opposée.

Grâce est une jeune femme qui n'a pas eu une vie facile mais qui s'est jurée de se battre pour se sortir de cette vie tortueuse. Elle a une force de caractère que peu de personnes soupçonne avoir. Je l'admire beaucoup. Et son franc-parler, je le kiffé !

Gabriel, le fameux bosse, est un homme à femme qui va se laisser chavirer par la belle Grâce. Lui non plus n'a pas sa langue dans sa poche et malgré la cuillère en argent avec laquelle il est né, il s'est battu contre ses origines pour devenir l'homme qu'il est.

Vous l'avez compris nous avons affaire à deux personnages très caractériels. Ce qui donne une romance rocambolesque est extrêmement drôle. Et un peu rageant de parfois.

Un vrai coup de cœur et en plaisir à lire que je recommande vivement à tous les fans de romance boss et employé.

Réponses au commentaire de AmoraDellaLettura