Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 687
Membres
1 033 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Je n'aime pas être méchante, mais parfois..

Le livre était correct honnêtement, cliché mais je dirais même mignon parfois. Quoi que je trouve leur relation et alchimie un peu bancale. Mais euh, l'écriture ?

Je n'ai jamais lu quelque chose d'aussi vulgaire et mal écrit, et le fait que 95% du livre parle de cul n'est pas le problème, ni les réflexions beaufs à répétitions de Hunter. J'avais l'impression de lire quelque chose écrit par un gamin de 15 ans prépubère et honnêtement, j'ai été mal à l'aise à pas mal de moment.

Je vous mets mes deux pires citations en spoiler :

Spoiler(cliquez pour révéler)"Quand je me réveillai le lendemain matin, il m'était presque impossible de marcher tant, j'avais mal aux jambes [...]. Aux toilettes, j'eus l'impression de pisser du feu, et j'avais même peur de faire la grosse commission."

"Hunter était sans merci. Il bandait si fort, était si épais, que je me demandais si mon vagin garderait pour toujours la forme de son pénis. Coucher avec lui était un super moyen pour se préparer à l'accouchement."

Mon avis sur la fin :

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai deux trois choses à rajouter. Le fait que les parents soient prés à mettre leurs enfants ensemble avec que Hunter est une super mauvaise influence exprès pour la décoincer ? Je suis désolée c'est la pire idée du 21e siècle. Puis le "tout était prévu dès le début" ne me plait vraiment pas.

Et, LA DEMANDE EN MARIAGE. C'est trop pour moi.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de aurore-1192

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode