Livres
546 359
Membres
582 403

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L.J. Shen

Auteur

4 219 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par LesLecturesDeMelanie 2019-01-13T12:20:57+01:00
de

Biographie

L.J. Shen est l'un des auteurs (de nationalité américaine) les plus vendus au monde dans les catégories romans contemporains et romans New Adullt.

Elle vit dans le nord de la Californie avec son mari, son jeune fils et son chat.

Elle s’est imposée dès son tout premier roman, "Tyed" (2015), un succès confirmé dès la parution de "Vicious" (2016) qui s’est immédiatement hissé en tête de tous les palmarès de vente.

Elle aime les choses simples de la vie, comme passer du temps avec sa famille et ses amis, lire, HBO, Netflix et Internet.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
3 005 lecteurs
Or
4 171 lecteurs
Argent
2 370 lecteurs
Bronze
1 080 lecteurs
Lu aussi
1 370 lecteurs
Envies
4 524 lecteurs
En train de lire
196 lecteurs
Pas apprécié
154 lecteurs
PAL
3 610 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.05/10
Nombre d'évaluations : 4 369

0 Citations 1 567 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de L.J. Shen

Sortie France/Français : 2021-01-06

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Emma-14 2021-04-04T20:19:09+02:00
All Saints High, Tome 1 : Dirty Devil

Une lecture sympathique mais sans plus. Je n'ai pas lu les VICIOUS, tout simplement car ils ne me tentent pas du tout. Je sais, ce sont leurs enfants techniquement qui sont les personnages de ces romans. Bref, ça ne m'a pas perturbée.

J'ai bien aimé l'intrigue et le personnage de Daria dont j'ai trouvé la psychologie très intéressante à découvrir. Toutefois je ne suis pas convaincue par la plume de LJ Shen, j'ai trouvvé que cela manquait de quelque chose d'important mais je ne sais pas quoi. Toutefois, comme j'ai bien accroché à son histoire, je lirais la suite pour me faire une idée plus globale. je recommande malgré tout!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Juky 2021-04-05T08:39:31+02:00
Sinners, Tome 0.5 : Sulfurous

Dans ce prequel, nous rencontrons la bande des Hot heroes. Vicious, Dean, Trent et Jaime. Dans ce livre court, on va plus particulièrement aborder l'histoire de Jaime.

Jaime, lycéen sûr de lui, à la limite de l'arrogance. Rien ne lui résiste, ce que cet homme veut, il se l'approprie. Il a jeté son dévolu sur sa prof de littérature de 8 ans son aîné, Melody. (je kiffe sur genre d'interdit)

Mélody, est devenue prof suite à un accident qui l'a empêché de poursuivre son rêve. Elle a la tête sur les épaules, mais saura t-elle résister à cet élève aussi beau qu'intriguant et dominant ?

J'ai adoré cette mise en bouche, la présentation des prochains protagonistes de la série des Sinners. Et puis le jeu mis en place entre Jaime et Mélody m'a mise en appétit. Je me suis laissée emportée dans leur tourbillon, et j'ai adoré le voyage. Bien sûr ils auraient mérité quelques pages supplémentaires.

Une bonne amorce, je sens que je vais me régaler pour la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Selmaretere 2021-04-06T00:12:49+02:00
Sinners, Tome 1 : Vicious

Je ne suis pas très DARKromance , mais j’ai complètement dévoré ce livre , j’ai eu un peu de mal avec toute la cruauté, la manipulation et la maltraitance .

Le personnage d’Emilie est sympa un peu naïve et stupide sur les bords .

J’ai vraiment été marquée par la passion et la romance entre les deux amants .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Isabelle1 2021-04-06T12:39:24+02:00
Sinners, Tome 4 : Furious

Ce tome est vraiment très poignant. On suit Jesse qui a été victime de viol et qui s’est renfermé sur elle-même. Bane arrive dans sa vie pour l’aider à s’en sortir. Jesse est donc en pleine reconstruction mais à encore des zones flous dans ses souvenirs… Bane lui vit une vie assez spéciale et pourtant il a un grand cœur. J’ai vraiment adoré les deux protagonistes. J’ai dévoré ce tome, et j’ai adoré du début à la fin. Il a beaucoup de mystère et impossible de décrocher de l’histoire !

Ma note : 19/20 Un tome passionnant qui m’a également beaucoup touché !

#Frimousse

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Juky 2021-04-06T18:11:49+02:00
Sinners, Tome 1 : Vicious

Vicious, alias Baron Spencer, est un homme de 28 ans, d'une beauté magnétique, froid, dominant, plutôt solitaire. Il frôle la folie en prenant plaisir à l'humiliation, au chantage. Il ne tolère pratiquement que ces amis d'enfance avec qui il formait le quatuor des Hot heroes.

Emilia, jeune femme originale, douce, forte, prête à tous les sacrifices pour sa famille, galère chaque jour à maintenir la tête hors de l'eau. Elle s'obstine à ne voir que le meilleur de chacun, et ne leur trouve même des excuses.

J'ai adoré ce livre à 2 voix, où on bascule du passé au présent. Nos 2 héros se retrouvent 10 ans après leur année de terminale plutôt timultueuse. Ça nous permet de mieux nous attacher aux personnages car le passé nous dévoile certaines failles, qui nous donne des réponses sur le présent.

Vicious est de ces personnages torturés, qui me touche. Je craignais ma rencontre avec lui, mais j'ai été totalement conquise (bien que parfois je lui aurait bien écrasé les c*******)

Complètement perdu dans ses émotions, il se cache derrière son côté arrogant, distant. J'ai aimé que Vicious ai conscience d'avoir des difficultés à gérer ses émotions, cela le rend attachant. Certains de ses gestes, de ses paroles, de ses actions sont juste époustouflantes pour un homme comme lui.

L'histoire de ces retrouvailles 10 ans après n'est pas de tout repos pour Emilia et Vicious, j'ai adoré partager ce moment avec eux. Et puis cette femme dégage une telle aura, sa personnalité percutante offre des situations inespérées concernant cet homme. Leur quotidien va se retrouver chamboulé totalement par hasard, mais dans la vie il n'y a pas de hasard, juste des moments.

Afficher en entier
All Saints High, Tome 3 : Angry God

http://www.unbrindelecture.com/2021/04/all-saint-high-3-angry-god-de-lj-shen.html

L'auteur frappe fort avec ce dernier tome de cette trilogie . Vaughn est surement un de mes héros préféré de cette série et sûrement le plus sombre aussi. Lenora apporte la lumière au tableau et leur duo est intense . Le lecteur ne reste pas indifférent à leur histoire totalement addictive . On ne lâche pas ce livre avant d'en avoir fini et on le regrette une fois fait car cela signe la fin de cette saga...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lecture_livres 2021-04-08T18:17:49+02:00
Le Voleur de baisers

J’ai vraiment adoré cette histoire, elle est pleine de rebondissements !!

L’histoire de Francesca m’a vraiment touché, on s’aperçoit vite qu’elle n’est pas maîtresse de sa vie, c’est son père qui décide pour elle. Ensuite, il y a Wolf, le sénateur qui n’a peur de rien.

Francesca est au premier abord une « fille à papa » et Wolf un homme sans cœur.

Mais, petit à petit on voit que Francesca a plus d’un tour dans son sac et qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche. Cependant, elle va se rendre compte qu’en habitant avec Wolf, elle est libre de faire ce qu’elle veut ce qui renforce son caractère. Mais, Wolf est tout de même très intransigeant sur le devenir de sa femme à ses côtés... Il cherche surtout à faire souffrir une seule et unique personne.

La plume de cette auteure me surprend de livre en livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Juky 2021-04-09T06:41:17+02:00
Sinners, Tome 2 : Devious

C'est avec plaisir que je poursuis ma découverte de cette saga des Sinners. Voici mon ressenti sur Devious, soit Dean et Rosie.

A nouveau ce roman à 2 voix, permute entre présent et passé, ce qui nous éclaire sur certaines situations et réactions.

Ce livre est plus dur, mais aussi plus drôle que le précédent. Dean et Rosie sont explosifs tous les 2, et surtout ensemble. Dean ce grand "romantique" m'a amusée avec ses répliques détournées sur le sexe. J'ai aimé leur jeu de séduction directe. (Il faut dire que Rosie n'a pas vraiment de temps a perdre) ce côté plus dur, amène vraiment une juste sensibilité à l'histoire pour saisir l'importance du côté précieux de la vie, mais sans jamais tomber dans le pathos.

Entre alliance, secret, déception, joie, peur, cette histoire pleine de rebondissements ne nous laisse pas de tout repos. Mais ce que j'ai aimé, c'est que nos 2 héros ont pris une décision, et qu'ils restent fidèles à cette décision. Ensemble ils sont plus fort, ensemble ils sont un tout.

Dean et Rosie sont beaux dans leurs failles, dans leurs convictions, dans leur fonctionnement, dans leur amour.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par elal 2021-04-09T08:35:48+02:00
All Saints High, Tome 1 : Dirty Devil

J’ai tout de suite été attirée par l’univers et l’histoire mais comme pour beaucoup de livres, j’ai eu du mal avec le style d’écriture de l’autrice... les phrases étaient peut être trop directes, maladroites ce qui est peut être dû à un souci de traduction... dommage

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Malili14 2021-04-09T09:44:29+02:00
Le Voleur de baisers

Je ne voulais pas que cette histoire s’arrête, les personnages vont me manquer.

Afficher en entier

Dédicaces de L.J. Shen
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 11 livres

Hugo Roman : 6 livres

Hugo Poche : 3 livres

L.J. Shen : 2 livres

Amazon.com Services LLC : 1 livre

Kindle Edition : 1 livre

LYX : 1 livre

Independently published : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array