Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
693 759
Membres
909 893

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L. J. Shen

Auteur

10 036 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
7 984 lecteurs
Or
10 933 lecteurs
Argent
6 740 lecteurs
Bronze
3 242 lecteurs
Lu aussi
5 321 lecteurs
Envies
15 859 lecteurs
En train de lire
652 lecteurs
Pas apprécié
573 lecteurs
PAL
12 585 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.01/10
Nombre d'évaluations : 11 381

0 Citations 3 449 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de L. J. Shen

Sortie France/Français : 2023-11-08

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par emma4ify 2023-11-22T18:50:44+01:00
Boston Belles, Tome 0.5 : Sparrow

J'adore L.J Shen en générale mais là c'est vraiment un "sans plus".

Je trouve les personnages hyper fades et assez prévisible. L'histoire est du déjà vu

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nathalie-1179 2023-11-23T12:08:50+01:00
Le Voleur de baisers

Un roman, qui d'après son titre et son résumé, semblait prometteur mais qui après lecture ne l'est pas.

J'ai trouvé le personnage de Francesca passif sauf à la fin où elle prend enfin son destin en mains.

Ce roman ne m'a pas laissé un souvenir inoubliable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par laundryandbooks 2023-11-23T16:41:01+01:00
Le Voleur de baisers

❌ Le voleur de baisers de @authorljshen.

Bon, déjà, ça commençait mal pour moi parce que je l'ai lu sans trop savoir de ça parlait. J’ai vu une couronne sur la couverture, le voleur de baisers, je me suis dit que ça allait être de la super bonne fantasy. Finalement, il s’avère que c’est une romance mafio-politique. Soit. 😅

Honnêtement, ça n’a pas dû incroyable parce que je m’en souviens très peu. Je l’ai trouvé très dur pour Francesca, qui est manipulée de A à Z par Wolfe. En plus, ce tocard, il ose mettre en doute ses paroles et il décide de la violer, parce que bon, on s’en fout hein ? Pour le contexte, il était persuadé qu’elle avait couché avec d’autres hommes, il ne la croyait pas quand elle lui disait que non et qu'en plus, elle est toujours vierge. Alors elle « décide » de le laisser faire pour qu’il comprenne son erreur. Parce que sinon, il ne la croit pas. 🤮

Bref, vous aurez compris. L’histoire ne vaut pas le détour, le couple Francesca/Wolfe est basé sur une relation malsaine. Gros red flag pour moi.

Afficher en entier
Boston Belles, Tome 0.5 : Sparrow

Ce prequel des Boston Belles est à la hauteur du reste de la série. C'est sombre, violent et passionnel.

Afficher en entier
Boston Belles, Tome 0.5 : Sparrow

Vous me connaissez à force, quand les romans sont de certains auteures je ne regarde même pas le résumé, j’achète direct. Et c’est le cas pour L.J.Shen, c’est pour moi une valeur sûre. Mais évidemment tout au long de ma lecture je me suis demandée si ce roman avait un lien avec la série Boston Belles et c’est qu’une fois fini que je me rends compte que ouiiii, c’est l’histoire des parents de Sailor qui le personnage féminin du tome 1 des Boston Belles et Sam celui du tome 3 de cette même série. Vous aurez le droit de m’appeler miss boulette pour le coup car j’aurais eu la réponse seulement en lisant les infos sur la sortie.

Ce roman je l’ai dévoré, j’ai lu sans interruption, c’est une histoire comme je les aime et ce surtout car on est dans un univers bien sombre, un univers discutable avec des personnages totalement opposés.

Dès le prologue on comprend que ce roman va laisser des traces indélébiles sur les âmes de nos deux protagonistes, exit la romance cul-cul la praline non on plonge directement dans la cruauté, la vengeance et on ressort avec du sang sur les mains.

Un mariage arrangé, un mariage destiné du moins je dirais plutôt forcé aussi car on va dire que Sparrow n’a pas eu le choix que de consentir à l’accord entre Troy et son père.

Sparrow va devoir donc prendre pour époux le « réparateur » de Boston, elle va devoir unir sa vie, son avenir à celui qu’elle a toujours évité, celui qui n’a jamais suscité une quel qu’once émotion. Elle n’est pas aveugle, elle connait très bien la réputation de son futur mari, elle sait qu’il n’est pas tout blanc, que tous le redoute et que personne ne peut faire un pas sans qu’il le sache. Il a tous les pouvoirs dans cette ville et dans bien d’autre. Pour elle, ils ne sont pas du même monde, et ce même si son père travail pour lui, et un mystère reste de taille dans sa vie c’est les raisons qui ont poussé sa mère à l’abandonner. Elle a une vie simple, une vie sans accro, ce qu’elle rêve c’est de travailler dans un restaurant, de montrer à la face du monde qu’elle a du talent et que ce talent elle le doit à ses compétences et non à un nom qui pourrait lui venir en aide. C’est pour ça que si sa vie doit prendre une tournure qu’elle est loin de désirer, elle ne compte pas pour autant vivre dans une cage dorée, non elle veut une certaine indépendance, elle veut garder une certaine liberté, un garde du corp ok mais ce dernier risque bien de le regretter.

Troy a pour but dans la vie de venger la mort de son père mais pas que, non il compte bien honorer une promesse faite. Pour le moment il a pu assouvir une partie de sa vengeance en tuant deux des personnes qui ont contribué à la disparition de celui qui lui a tout donné. Alors oui il ne vit pas dans un monde des bisounours, il est cruel, distant, glacial et loin de l’innocence. Il compte prendre ce qu’il désire, il ne compte pas laisser la moindre chance à quiconque trouver ses possibles failles et l’atteindre comme l’a été son géniteur.

Se marier était très loin dans ses projets, voir même inexistant, mais un évènement a fait qu’il a dû choisir celle qui aura les épaules pour demeurer à ses côtés. Bon ce n’est pas vraiment sur ces points que s’est porté son choix, non il a pu constater au fil des semaines que celle à qui il a dit oui devant témoins, qu’elle est bien plus forte, plus piquante et plus combative que l’image du petit oiseau apeuré qu’elle présentait au visage du monde. Elle va lui tenir tête, elle va le provoquer, imposer ses règles et le contraindre à assouplir son contrôle sur ses choix.

Leur cohabitation sera atomique, aucun des deux ne voudra céder du terrain à l’autre, au départ bien sûr, même si elle a été contrainte d’épouser un homme qu’elle n’aimait pas, elle ne compte pas pour autant lui donner ce qu’elle a de plus précieux. Car oui le petit moineau est encore pur, aucun rapace n’a réussi à lui dérober son innocence. On se demande comment ça se fait, c’est une jeune femme simple, loin des bimbos traditionnelles mais elle a ce charme naturel qu’on recherche toute et elle est loin d’être une écervelée.

Il faut dire que cette partie sera un défi de taille pour le roi de Boston, devoir subir une abstinence non choisie le déstabilisera plus qu’il ne l’avouera et quand il comprendra que sa femme lui en fera baver, il va redoubler de malice pour la faire céder. Mais les choix seront maladroits et secrets car oui il ne peut pas tout révéler, il ne le veut pas, il à une image à conserver et compte bien la garder le plus longtemps possible, le mal est son héritage, la seule voix qu’il connait et l’arrivée de cette femme dans sa vie fera tout remettre en question.

J’aime la plume de l’auteure car elle est fluide et sombre, l’auteure nous insuffle cette agonie qui nous fait languir tout du long du roman, il y a toujours des secrets bien enfouis dans la vie de nos personnages, de la tristesse par leurs passés, et une force indéniable face à l’adversité. Les rebondissements sont troublants, ils arrivent quand on ne s’y attend pas même si on pressent que le chemin est loin d’être sans accro. Du début à la fin le code de conduite de Troy ne change pas et ce que j’aime dans les romans de L.J.Shein, même si les personnages s »adoucit un peu face à leurs moitiés, ils gardent leurs attitudes face au monde qui les entoure.

C’est encore une réussite pour l’auteure, elle nous entraine dans le préquel, en quelque sorte de la série des Boston Belles, un avant-goût de la violence qui règne sur Boston et de la hargne qu’il faut avoir pour s’en sortir sans dommage.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par pomme29 2023-11-26T16:38:23+01:00
Boston Belles, Tome 0.5 : Sparrow

Encore une très bon livre... À la hauteur de toute cette série.. Les personnages sont tellement attachants.. histoire addictive..

Afficher en entier
Commentaire ajouté par armel86 2023-11-26T18:08:07+01:00
Boston Belles, Tome 1 : The Hunter

Alors je ne sais pas vraiment pas pourquoi, mais j'avais envie de lire une romance, et c'est celle-ci qui s'est imposée. Alors que très clairement, je n'ai pas terminée les séries des générations précédentes. N'importe quoi. C'est sûr que je n'ai pas saisi toutes les références, puisque je n'ai pas lu l'histoire de tous les personnages, mais j'ai réussi tout de même à faire des liens. Mais je sais que lorsque je vais me motiver à lire toutes les séries de L.J. Schen dans l'ordre, il va falloir que je relise celui-ci afin de voir toutes les références.

Et dans tous les cas, ça ne sera pas une torture non plus de le relire, car évidemment, c'est un L.J. Schen donc c'est plutôt une valeur sûre. Hunter est un peu creux, et le reste un peu à mon goût, mais Sailor est là pour rattraper les choses. Je les ai beaucoup aimés tous les deux, j'ai beaucoup ri et été parfois touchée. Tout ce qu'il faut avec des bons petits moments tous chauds, tous mignons comme on aime. Définitivement, ça ne sera pas une torture de le relire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Leslecturesdemaria 2023-11-28T22:49:25+01:00
Le Voleur de baisers

Comme à mon habitude je dispose des romans sous leurs formats brochés, je les achète à leurs sorties mais il faut une sortie poche collector pour que je les lisent et c’est le cas avec ce roman de L.J.Shen et son voleur de baisers aka Wolfe.

On est dans une romance sur fond sombre, ici pas question de mafia ou de gang, à proprement dit, mais il est bien question de transaction, de contrat et de mariage arrangé. Car oui, même si Wolfe n’est autre qu’un sénateur qui rencontre une jeune femme lors d’un gala, il est tout de suite attiré par la jeune femme et après que cette dernière lui a confié un sort de secret, une histoire familiale, il décide qu’elle deviendra sienne. Francesca a toujours pensé qu’elle se marierait avec celui qui la courtise depuis des mois, elle pensait que son père la laisserait le prendre pour époux mais elle était loin de se douter que dans la nuit sombre de ce gala, un loup rôdé et n’attendait que le bon moment pour enfoncer ses griffes profondément en elle.

Quand au lendemain de cet évènement où elle s’est vu dérober son premier baiser, elle va avoir la douloureuse surprise d’être comme vendu par son père à cet homme qu’elle déteste. Mais les vérités ne sont pas celles qu’elles y paraient. La jeune femme va devoir se battre pour montrer à cet homme qu’elle est bien plus qu’un trophée, qu’elle a son libre arbitre et qu’elle n’est pas une pièce du puzzle de sa vengeance.

J’ai bien aimé la combativité de la Francesca, elle montre que naître dans une famille de la mafia n’est pas chose facile, elle est réaliste sur son destin, elle n’a d’autre choix que d’obéir aux désirs de son père mais face à cet homme qui semble d’accord de lui rendre une certaine liberté, et même si elle sait que c’est pour enrager son ennemi, elle va jouer avec le voile qui couve cette colère qui nourrit son mari.

Wolfe est intransigeant, il a toujours joué un rôle décisif dans cet état qu’il dirige. Il compte bien y mettre de l’ordre et faire en sorte que les organismes qui gangrènent le bien-être des habitants soient mis hors d’état de nuire. Et pour ça il va sauter sur une occasion en or qui lui sera servie sur un plateau. Néanmoins son épouse ne sera pas aussi docile qu’elle y parait, elle va jouer un jeu dangereux et le mal ne viendra pas de là où il le pense. Car oui ses enemies sont nombreux et son plus grand pourrait bien être celle qu’il veut enfermer dans une cage dorée.

J’ai retrouvé dans ce livre tout les codes de l’auteure. Son thème phare qui est celui du mariage arrangé, la signature d’un contrat. La vengeance aussi qui prend une part très importante. Ce sont des thèmes qui montrent le vrai visage de certain et pas forcément des plus récalcitrants.

Les personnages sont toujours attachants, ils renferment des blessures, des secrets et des failles. Au fil des chapitres, les masques vont tomber, les attirances se renforcer et les graines de l’amour prendront racines dans leurs cœurs.

Une histoire pleine de rebondissements, de vérités et de combativités. Un personnage féminin têtue qui ne cherche qu’à se libérer de ses chaines ne réfléchissant pas au danger qui rôde et un personnage masculin dont la haine qu’il éprouve obscurcira son jugement plus d’une fois.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nanouBou 2023-11-29T00:48:12+01:00
Boston Belles, Tome 0.5 : Sparrow

J’ai bien aimé même si c’était rapide et ça manquait d’une certaine profondeur

Je voulais grave lire cette histoire donc je suis pas spécialement déçue parce que je m’attendais à rien

Cependant c’était pas une masterclass genre livre globalement moyen

Afficher en entier
Commentaire ajouté par vanessap 2023-12-04T21:05:14+01:00
Rich Bastard

Voici une nouvelle chronique sur le blog

Rich Bastard de L. J. Shen http://leslecturesdevanessa.eklablog.com/rich-bastard-de-l-j-shen-a214978027

Afficher en entier

Dédicaces de L. J. Shen
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 19 livres

HarperCollins : 8 livres

Hugo Roman : 6 livres

Hugo Poche : 3 livres

L.J. Shen : 2 livres

Amazon.com Services LLC : 1 livre

Kindle Edition : 1 livre

LYX : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode