L. J. Shen
Auteur
Activité et points forts
Thèmes principaux
Classement dans les bibliothèques
Quelques chiffres
Note moyenne : 7.95/10Nombre d'évaluations : 13 356
0 Citations 4 028 Commentaires sur ses livres
Les derniers commentaires sur ses livres
Ce n'est pas le premier livre que je lis de l'auteur et c'est encore une réussite.
L'histoire du connard et de la fille neuneu ca fonctionne toujours.
Afficher en entierUne histoire qui prend son temps avec plusieurs rebondissements
J ai beaucoup aimée cette lecture. Je conseille
Afficher en entierAlerte coup de cœur
Ce livre était extra ! Les protagonistes sont géniaux et autant l’un que l’autre. Souvent je n’aime pas le point de vue du personnage masculin car je trouve qu’ils ressemblent à des animaux (clichés..)
Ici, j’ai autant aimé le point de vue de Roméo que celui de la narratrice.
Je recommande et plutôt deux fois qu’une !
8/10
Afficher en entierUne série et une autrice que j’ai pris plaisir à découvrir. L’autrice n’épargne pas ses personnages, dévoilant les failles de ces héros en apparence parfaits : l’un est en proie à des doutes sur son avenir, tandis que l’autre s’effondre à un pas de la réussite.
Lev Cole semble tout avoir : capitaine de son équipe de football, quaterback adulé, promis à un avenir brillant. Mais derrière cette façade parfaite se cachent des rêves qu’il garde enfouis : devenir pilote et aimer Bailey, la fille qu’il croit hors de portée. Tout bascule lorsque Bailey, si parfaite et lumineuse, sombre dans une spirale dangereuse.
Bailey sombre peu à peu. Incapable de répondre aux exigences de son corps en souffrance, elle est poussée à commettre l’irréparable. Prête à tout pour obtenir des anti-douleurs, elle dévoile une facette sombre, se montrant antipathique et égoïste envers ceux qui tentent de l’aider, mais en réalité, c’est une jeune femme brisée, terrifiée à l’idée d’échouer.
Lev a perdu sa mère et pourrait sombrer lui aussi. Pourtant, il s’accroche à Bailey, qui est sa bouée de sauvetage. Mais cette codépendance, aussi intense que toxique, bouleverse profondément leur relation. Il fait tout pour aider Bailey et la sauver, mais doit également apprendre à vivre pour lui-même. J'ai été touché par le désespoir de Lev dans sa lutte pour l’aider. Et s’il y a une chose à retenir, c’est que Lev est un homme profondément capable. J’ai adoré l’affection et l’amour inconditionnel qu’il porte à Bailey.
La relation entre Bailey et Lev est tout simplement fascinante et unique. Tout au long de ma lecture, j’ai été transportée par cette énergie incroyable qui les unit. Ils se complètent à la perfection, comme deux moitiés d’un même puzzle, chacun étant le soutien indéfectible de l’autre. Bailey sans Lev ? Impossible à imaginer tant leur lien est puissant et indissociable.
Les thèmes abordés, et plus particulièrement celui de l’addiction, sont forts et percutants, traités avec une sensibilité qui met en lumière les ravages qu’elle peut causer. Ce tome, bien qu’un peu moins sombre que le reste de la série, n’en reste pas moins intense, avec un traitement touchant de ces problématiques.
Ma chronique : https://wp.me/p4u7Dl-6h3
Afficher en entierGros coup de cœur! Lisez ce livre, aucune déception n'est permise haha!
Afficher en entierJ'ai ri, mais qu'est-ce que j'ai ris avec Hunter. Les deux personnages ont une répartie incroyable qui est à mourir de rire.
Afficher en entierAlors, en me basant sur le résumé et la 1er de couverture, j'ai cru que c'était une romance historique.
Durant ma lecture je me suis rendue compte que ce n'était pas le cas...
Je ne me suis pas attachée au personnages.
Hormis cela, les 100 premières pages étaient entraînante. Mais dès qu'ils sont ensemble dans la même maisons. J'ai trouvé l'histoire ennuyante.
Spoiler(cliquez pour révéler)J'aimerai surtout revenir au moment au le prota insulte la prota de nymphe et que juste apres il lui fait des trucs pendant qu'elle dort. Et il y'a meme pas de TW au début du livre à ce sujet.
Afficher en entier⭐️⭐️⭐️,5
-
Je sais ce livre est très controversé et j'avoue sans mal que je ne le conseillerai pas à tout le monde. Les personnages sont difficiles, parfois violents, aveuglés par leurs émotions pour voir qu'ils blessent ceux qui sont en face d'eux. Par manque de confiance envers les autres, mais surtout envers eux-mêmes. Et c'est tragique, presque insupportable. Bien que prenant ! Francesca et Wolfe dansent une valse malsaine, sachant pertinemment l'un comme l'autre qu'il n'y a qu'un pas entre amour et haine.
-
J'ai lu ce livre sous forme de calendrier de l'avent et j'avoue que je ne sais pas si j'aurais apprécié ma lecture en le lisant autrement. Parce qu'il faut le dire, j'ai eu du mal à me mettre dans l'histoire. La trame ressemble un peu trop à My Dark Romeo que je venais de lire. Alors j'ai vraiment eu l'impression que plus je lisais l'histoire de Francesca et Wolfe, plus j'étais dans les prémices de l'histoire de Romeo et Dallas. Malheureusement cette impression ne m'a pas quitté jusqu'à la fin de ma lecture.
-
Mise à part ce détail, j'ai passé un bon moment avec les personnages. Leur histoire est fort en émotions, quand ils étaient en colère, j'étais en colère avec eux. Quand ils étaient blessés, mon estomac se tordait avec eux. Et surtout, j'ai eu beaucoup d'empathie pour Francesca, par sa confusion et par sa force de caractère dans un monde qui la traite comme un objet. Wolfe est dur, tranchant et pourtant, on sent à travers les lignes sa fragilité. Une fragilité qu'il ne souhaite pas accepter et pourtant, c'est grâce à elle que ses sentiments vont tisser leur toile jusqu'à son coeur. Doucement mais surement.
-
C'est une bonne lecture. C'est du L.J.Shen et j'aime sa plume. Donc malgré les petits points qui m'ont dérangé, j'ai apprécié ma lecture. Et j'ai aimé l'évolution de l'histoire de Wolfe et Francesca, de ennemis à lovers. Passant par des étapes de dénis, puis d'acceptation. Des étapes qui les mènent vers leur équilibre, leur bonheur.
Afficher en entierUne lecture avec laquelle je me suis beaucoup amusée.
Ici, on est sur une relation entre un patron et son employée (quel scandale). L.J. Shen a su rendre ce roman captivant avec des protagonistes bien développés. J'ai trouvé son écriture assez émotive et fluide, ce qui a fait défiler les pages assez rapidement.
Célian, un milliardaire intransigeant, que j'ai malgré tout trouvé très touchant et pas aussi froid qu'il ne veut le faire croire.
"Elle ne peut pas me faire plus de mal que taire la vérité ne l’a fait."
Jude, journaliste ambitieuse, que j'ai trouvée tellement courageuse, surtout vis-à-vis de son papa. Elle se démarque avec son style, toujours en train de porter des baskets de couleurs différentes, ce qui la rend vraiment cool et originale.
"Toutes les relations que tu touches se flétrissent. Tous les liens que tu tisses périssent. Je ne veux pas me brûler. Je veux éclore. Je mérite de m’épanouir."
J'ai trouvé que la relation entre les deux est palpable dès le début, et on sent bien l'alchimie qu'ils dégagent.
Afficher en entierUne romance prévisible qui a des similitudes avec le t1 de la chronique des Bridgerton. Le personnage de Romeo est très semblable au duc de Hastings dans son comportement ou son rapport avec son père et la paternité. Un grumpy x sunshine qui se lit bien malgré tout
Afficher en entierLes gens aiment aussi
Dédicaces de L. J. Shen
et autres évènements
Aucun évènement prévu
Editeurs
Harlequin : 21 livres
HarperCollins : 9 livres
Hugo Roman : 7 livres
HarperCollins France : 4 livres
Hugo Poche : 3 livres
L.J. Shen : 2 livres
Independently published : 2 livres
Amazon.com Services LLC : 1 livre
Biographie
L.J. Shen est l'un des auteurs (de nationalité américaine) les plus vendus au monde dans les catégories romans contemporains et romans New Adullt.
Elle vit dans le nord de la Californie avec son mari, son jeune fils et son chat.
Elle s’est imposée dès son tout premier roman, "Tyed" (2015), un succès confirmé dès la parution de "Vicious" (2016) qui s’est immédiatement hissé en tête de tous les palmarès de vente.
Elle aime les choses simples de la vie, comme passer du temps avec sa famille et ses amis, lire, HBO, Netflix et Internet.
Afficher en entier