Livres
424 625
Membres
344 144

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L.J. Shen

Activité et points forts

ajouté par Chafouf 2017-11-03T10:16:28+01:00

Biographie

L.J. Shen s’est imposée dès son tout premier roman comme une voix incontournable de la romance New Adult – un succès confirmé dès la parution de Vicious qui s’est immédiatement hissé en tête de tous les palmarès de vente. Quand elle n’écrit pas, L.J. Shen est une véritable badass (comprendre qu’elle aime passer du temps avec sa famille et ses amis dans sa Californie d’adoption, regarder ses séries préférées ou lire un bon livre).

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
460 ajouts
Or
714 ajouts
Argent
358 ajouts
Bronze
169 ajouts
Lu aussi
181 ajouts
Envies
1 567 ajouts
PAL
584 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.95/10
Nombre d'évaluations : 565

0 Citations 254 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de L.J. Shen

Sortie France/Français : 2018-09-05

Sortie France/English : 2017-09-22

Dernier livre
de L.J. Shen

Sortie Poche France/Français : 2018-08-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par leslecturesdEsmeralda 2018-08-07T10:34:37+02:00

l'avis d'Esméralda :

Je suis extrêmement fan de cette série et de l’auteure. Carrément ! Ma binôme, Lilie d’ailleurs n’arrête pas de me charrier et elle était prête hier à me fournir l’alibi en béton pour me sortir de mes obligations pour m’octroyer ces deux heures de lecture. Deux heures de pur bonheur où j’ai retrouvé mes bad boy adoré de la bande ( pas à Bono) des Hot Hereos.

Ce roman est la petite histoire dans la grande. Une mise en bouche délicieuse en attendant la sortie du tome 3, le 5 septembre prochain qui s’intitule « SCANDALOUS » et qui portera sur Trent.

Ce tome 0 offre une super parenthèse sur le personnage que t’as succinctement vu apparaître dans les premiers tomes : Melody Green, la professeur de littérature. Melody n’a pas une grande estime d’elle même. Suite à un accident dans les escalators du métro New Yorkais, sa carrière à Julliard s’est aussitôt terminée. La danse a toujours été sa passion et la vie la réduite à rien. Du côté de ses amours, rien de folichon, rien de palpitant, aucun homme dans son entourage. Poussée par ses parents, elle décide de débuter une carrière dans l’enseignement. Sans grande conviction et passion, son premier poste l’amène à rejoindre le lycée prestigieux de Dos Santos où règnent Hot Heroes. Elle ne se fait pas d’idées quant à sa possible carrière dans ce lycée, surtout quand la directrice, Mme Woodhill, l’a prise en grippe. La fin de l’année approche et ses objectifs ne sont pas atteints et ses cours sont un vrai bordel. De plus elle doit se trouver un nouvel appartement, payer ses factures et au grand damne, elle vient d’emboutir la voiture du fils de la directrice, Jamie. Si elle pouvait disparaître de cette terre en claquement de doigt, elle le ferait immédiatement.

Jamie est le plus calme et raisonné de la bande. Ce jeune lycéen de 18 ans fait preuve d’une grande maturité. Jamie a porté son dévolu sur sa prof. Il va tendre ses filets pour la piéger et cette dernière est prête à y tomber. Jamie a beaucoup de prestance et apparemment un sacré coup de langue ( dixit Melody). Il n’a rien du jeune homme écervelé. Il est réfléchit, censé, un brin manipulateur, protecteur et très malin.

A eux deux, c’est sulfureux, passionnel, époustouflant. C’est aussi magique que destructeur. C’est immoral, mais c’est sans importance car l’amour n’a pas d’âge.

Une nouvelle fois j’ai craqué ! En bonne et due forme ! Dommage que cela soit trop court, vraiment … Leur histoire est si passionnante, percutante et intense. La gourmande que je suis aurait voulu en avoir plus sous les crocs. Comme d’habitude, L.J Shen fait des merveilles avec sa plume, c’est juste bluffant, addictif et prenant.

A dévorer tout simplement ! Cette saga est vraiment sensationnelle !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par julisa 2018-08-07T17:59:56+02:00

Un cliché encore et encore... Les personnalités des deux personnages principaux ne m'ont pas donné l'envie de rester pour les découvrir encore un peu... Abandonné à la moitié.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par IsaLaCroqueuseDeLivres 2018-08-08T10:14:51+02:00

Ce tome 0.5 est un bon "préquel" / une bonne novella des Sinners of Saints.

Court, certes, mais suffisant pour rendre accro.

Pas de commentaire sur la VF de ce tome et du reste, car je suis toujours aussi déçue par le choix de ces adaptations VF (titres, résumés, ça m'a vite refroidie et je refuse de rester sur une mauvaise impression après des VO que j'ai ADORÉES... Les versions étrangères, come la version allemande, sont nettement meilleures).

Mais je dois dire que la couverture de celui-ci... vraiment BOF.

Et je rappelle tout de même que Jaime est... BLOND !!! Et qu'il a d'ailleurs des cheveux plutôt longs!

Bref, je me continuerai de m'en tenir aux VO, et c'est fort dommage... Surtout lorsqu'il s'agit de l'un de mes auteurs préférés (j'étais aux anges lorsque j'ai appris qu'elle avait signé pour la VF)

Ma seule consolation: que les lectrices françaises aient découvert L.J. Shen et qu'elle rencontre un énorme succès !

En attendant, vous pouvez retrouver toutes mes chroniques sur ses livres (pas que cette série) sur mon blog:

https://isalacroqueusedelivres.blog/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MissCroqBook 2018-08-08T10:46:30+02:00

Avant la sortie du troisième tome à la rentrée de septembre, Harlequin nous propose de découvrir l’histoire de Jaime et Melody dans ce préquel. Depuis le premier livre, la relation entre cette ancienne enseignante et son étudiant nous intrigue autant qu’elle nous charme. Grâce à ce préquel, nous avons enfin l’occasion d’en apprendre plus.

[...]

Si je n’ai pas mis la note maximale à ce préquel que j’ai pourtant adoré c’est parce que j’aurais avant tout aimé avoir le point de vue de Jaime au lieu de celui de Melody. En excluant son point de vue, l’auteure ne nous permet pas de vraiment découvrir son personnage. Elle ne fait que confirmer ce que nous savons déjà sur lui : beau gosse, riche, fidèle aussi bien en amour qu’en amitié, sexy, confiant, dominateur… [...]

Le côté secret de la relation qu’entretiennent Melody et Jaime apporte un peu de piquant supplémentaire. A chaque chapitre on se demande quand leur secret sera éventé et quelles seront les conséquences sur eux et leur couple. On est tenu en haleine par cette crainte et cette appréhension.[...]

Addictif et épicé, ce préquel se lit vite, peut-être trop vite. Heureusement, nous pourrons retrouver l’univers de Sinners of Saint dès la rentrée avec l’histoire de Trent Rexroth. Il me tarde de pouvoir la découvrir.

Mon avis complet sur mon blog:

https://misscroqbook.wixsite.com/misscroqbook/single-post/2018/08/08/Sinners-of-Saint-05-Sulfurous---LJ-SHEN

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sinner 2018-08-11T18:54:56+02:00

J'ai attendu! Et Devious est venu!

J'ai adoré détester Vicious, mais je ne m'attendais pas à tomber encore plus pour Dean son alter égo des Four Heroes!

Même si il apparaît capricieux et égocentrique dans le premier tome.

Il nous révèle ici sont côté torturé et sensible grâce à Rose alias Bébé Leblanc petite soeur de Millie, accessoirement atteinte de mucoviscidose.

Les amours tourmentées de leurs adolescence à la débâcle de leur vie d'adulte, ils se sont trouvés...

De désillusions en péripéties ce roman est à la hauteur du premier et nous fait passer par toute une palette de sentiments!

Tout y est sombre et sublime et tellement doux à savourer.

Que va nous faire Trent ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2018-08-12T11:43:30+02:00

https://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2018/08/sinners-of-saint-tome-05-sulfurous-lj.html

Je vous entends déjà couiner parce que ce livre ne sort qu’en numérique et je vous comprends, c’est vraiment frustrant. Mais je peux vous trouver deux bons arguments pour le lire malgré tout même sur votre smartphone ou votre liseuse :

1- Vous découvrirez ce qu’ont vécu Melody et Jaime. Normalement cet argument devrait vous suffire si vous êtes accro aux Hot Heroes.

2- Cette novella est une amorce parfaite pour vous donner envie de découvrir l’histoire de Trent à la rentrée.

C’est un prequel, une histoire qui se déroule avant toutes les autres. Elle devrait donner le ton des tomes futurs et elle le fait plutôt bien vis à vis de Vicious. Il m’a donné envie de relire son histoire. Si les 4 Hot Heroes sont tous liés, loyales et d’un soutien sans faille, L.J Shen a donné un petit aperçu des problèmes de Trent durant leur période à l’université. J’ai eu envie de lire son histoire également. Comme si ce prequel tombait au bon moment finalement pour nous faire envie (ou languir au choix). Septembre va arriver vite.

Pour en revenir au couple concerné dans cette novella, j’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir comment ils étaient tombés amoureux. Ce petit secret qu’ils ont caché pendant quelques mois.

On retrouve beaucoup l’ambiance de Vicious : l’influence des Hot Heroes, de ce monde corrompu par l’argent, plus tu es riche plus tu es pourri.

On a d’un côté une héroïne fragilisée, un peu perdue mais qui ne se laisse pas pour autant abattre par les coups du sort. Elle est protectrice aussi. J’ai aimé que malgré son statut elle s’intéresse vraiment aux gens qui l’entourent comme le sort de Millie ou celui de Trent.

Par contre, si Jaime est discret, il a l’arrogance de Vicious mais je le trouve presque plus charismatique. L’autre est mauvais et cruel et le voir se coucher devant Jaime était presque jouissif. Il n’empêche que je trouve touchante leur solidarité à tous les quatre malgré leur différence.

Le format du roman est vraiment facile à lire et on apprécie de prolonger l’aventure aux côtés des Sinners of Saint avec ce tome complémentaire. L.J Shen est toujours aussi douée avec les mots et c’est toujours aussi addictif et prenant de parcourir ses textes. Vivement les prochains et en attendant il se peut que je fasse un petit retour vers Vicious et Dean.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Izusa 2018-08-13T17:21:07+02:00

Quand la destruction devient une romance parfaite. J'ai adoré ce roman de part le jeu d'acteur qu'il y a, mais aussi l'histoire qui prend au coeur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lityketsa 2018-08-14T00:54:38+02:00

Pas mal Pour un tome 0.5 j'adore cette série.

Je me languis le tome 3.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par EmmaLys 2018-08-14T23:10:15+02:00

Je n'ai pas assez de mots pour dire combien j'ai adoré ce livre...

C'est un régal.

Il se lit très vite

C'est vraiment très addictif.

Que d'emitions!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marie-Laure 2018-08-18T18:24:40+02:00

Des héros très acides et assez amère mais avec un passif très lourd comment devenir des adultes très stables. Fautes de soutien ils y arriveront ensemble. Romance amère intéressante j'ai apprécié.

Afficher en entier

Dédicaces de L.J. Shen
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 5 livres

Kindle Edition : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode