Livres
446 838
Membres
386 509

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L.J. Shen

1 760 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par LesLecturesDeMelanie 2019-01-13T12:20:57+01:00
de

Biographie

L.J. Shen est l'un des auteurs (de nationalité américaine) les plus vendus au monde dans les catégories romans contemporains et romans New Adullt.

Elle vit dans le nord de la Californie avec son mari, son jeune fils et son chat.

Elle s’est imposée dès son tout premier roman, "Tyed" (2015), un succès confirmé dès la parution de "Vicious" (2016) qui s’est immédiatement hissé en tête de tous les palmarès de vente.

Elle aime les choses simples de la vie, comme passer du temps avec sa famille et ses amis, lire, HBO, Netflix et Internet.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.98/10
Nombre d'évaluations : 737

0 Citations 432 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de L.J. Shen

Sortie France/Français : 2019-04-04

Sortie USA/English : 2018-01-16

Dernier livre
de L.J. Shen

Sortie France/Français : 2018-10-24

Sortie Canada/Français : 2018-11-28

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par violaineb 2019-02-04T21:59:44+01:00
Sinners, Tome 1 : Vicious

Un roman sombre...au début ensuite il devient presque inoffensif.

Jusqu'au milieu du livre c'est nickel, les personnages, l'intrigue, sa se tient. Puis d'un coup sa déraille et sa manque de profondeur, tout le monde devient gentil dans le meilleur des mondes...quel dommage !

Malgré cela je vais lire le second tome, car Rosie doit être un peu plus piquante en caractère que sa soeur ;-)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Infinity-write 2019-02-07T10:59:32+01:00
Sinners, Tome 1 : Vicious

Ça fessait un moment que j'avais cette série dans ma PAL et je me suis enfin lancé. Ce premier tome est génial une bonne entrée dans la série. J'ai beaucoup aimé les personnages même si parfois Emilia m'a un peu énervé par sa naïveté et on ne savait pas trop où en était Vicious. Mais on sent tout de suite l'alchimie entre les deux personnages et l'attirance qu'ils éprouvent.

Afficher en entier
Sinners of Saint, Tome 0.5 : Sulfurous

J'ai apprécié l'histoire et avoir des précisions sur ce couple dont on entend parler quelques fois dans le premier tome lu précédemment. Mais c'est une histoire classique qui n'apporte rien à la série.

Afficher en entier
Sinners of Saint, Tome 2 : Devious

J'adore ! Ce tome est superbe, la relation entre les deux personnages est magique et encore plus jolie que la précédente mais je ne la préfère pas par autant. L'auteure aborde le sujet de la maladie délicatement et fortement à la fois.

On pourrait penser que cette série est banale mais elle est géniale, bien écrite et touchante. Je crois que je n'ai jamais autant rigolé dans un épilogue de l'humour du début à la fin, excellente fin confirmé par la touche de suspense jusqu'au bout.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par xuxu 2019-02-09T19:55:57+01:00
Sinners, Tome 1 : Vicious

Pas mal. J'avais vu passer cette saga il y a pas mal de temps sans pour autant avoir envie de m'y plonger. C'est chose faite.

Bon, oui on passe un bon moment de lecture, j'ai apprécié la confrontation entre Vicious et Millie (elle ne se laisse pas faire) mais ce n'est pas un chef-d'oeuvre, j'ai déjà vu mieux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par xuxu 2019-02-09T19:58:00+01:00
Sinners of Saint, Tome 0.5 : Sulfurous

Sympathique lecture qui nous présente l'histoire de Mel et Jaime. L'histoire va assez vite ce qui ne nous permet pas de nous attacher aux personnages. J'ai trouvé le personnage féminin un poil trop naïve et nunuche à mon goût. Dommage!

Afficher en entier
Sinners of Saint, Tome 3 : Scandalous

J'ai adoré ce troisième tome. J'ai trouvé le début de l'histoire assez lent, je me suis un peu ennuyé mais après quelques chapitres je suis entrée dans l'histoire et j'ai adoré. J'ai trouvé que le personnage d'Edi malgré son jeune âge était très mature et du fait que les deux personnages ont un écart d'âge de 15 ans était vraiment bien. Je dois avouer que l'écart d'âge m'a dérangé par moment et même si on ne le sent pas à travers les personnages. Comparé aux autres tomes, j'ai trouvé que la place des personnages secondaires étaient importante et bien travaillé.

Afficher en entier
Sinners of Saint, Tome 4 : Furious

La première question que je me suis posée c'est pourquoi un livre sur Bane. Après cette lecture, je comprends, Bane est une version miniature de Vicious et terminer par ce personnage est dans un sens logique. J'ai apprécié la relation entre les deux personnages dès leurs première rencontre on sent l'alchimie entre les deux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par seriallectrice 2019-02-11T18:57:15+01:00
Sinners, Tome 1 : Vicious

Encore un livre lu dans le cadre d'un challenge; et bien que ce ne soit pas le livre de l'année, je suis la 1ère étonnée car j'ai plutôt bien aimé.

Alors soyons clair, je me suis sentie un peu schizo en lisant ce livre!

J'avais d'un côté ma part féministe qui grinçait des dents à s'en faire péter la mâchoire et qui hurlait d'indignation face au comportement de Vicious. Quel personnage infecte! Arrogant, méchant, égoïste, prétentieux et odieux (NB: la liste est non exhaustive). Il ne respecte rien ni personne et les femmes ne sont pour lui que des numéros. Certes il a vécu des choses difficiles dans sa jeunesse mais une enfance malheureuse n'excuse pas tout. La femen en moi s'est rebellée de (l'apparente) docilité d'Emilia.

Pourtant...

Ma part midinette en redemandait! Je n'ai pas totalement réussi à détester Vicious, ni à mépriser Emilia de lui tomber dans les bras. Je l'ai même appréciée: sa gentillesse, sa bonté, son honnêteté. C'est une jeune femme solaire et malgré les coups durs elle reste forte et droite. Elle est finalement plutôt attachante.

La romance n'est pas des plus originales mais ça a marché sur moi, j'ai même lu ce livre très rapidement, prise dans cette histoire d'amour/ haine qui a su rassasier mon côté romantique.

La tripotée de personnages secondaires, tous aussi "charmants" que Vicious promet des histoires plus ou moins intéressantes. Je ne suis pas certaine de lire toute la série mais je pense me laisser tenter au moins par le 2ème tome.

Afficher en entier
Sinners of Saint, Tome 0.5 : Sulfurous

Un chouette prequel qui nous apprend un peu plus sur Jaime dont on ne connaissait pas grand chose dans le tome 1

Afficher en entier

Dédicaces de L.J. Shen
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 5 livres

Hugo Roman : 1 livre

Kindle Edition : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode