Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kurtis n’est pas un homme comme les autres. Son enfance n’a pas été commune. Cela l’a transformé en un être solitaire, froid, sanguinaire, sans aucun sentiment, même pas, celui de la compassion. La vue du sang lui est même jouissive, à tout moment, en toutes circonstances. Aujourd’hui, même s’il a quitté l’agence de chasseurs de primes d’Elijah (Destiny Bounty hunter t1 ) cela est toujours sa profession. C’est lors d’une rencontre avec un commanditaire, qu’il fera la connaissance d’Amélia.

Amélia est un être à part, elle aussi, mais pas pour les mêmes raisons. Son enfance a été heureuse, jusqu’au jour ou partant d’une bonne intention, elle a dévoilé ce qu’elle était au fond d’elle, aux yeux de tous. Depuis sa vie, est devenue un cauchemar les yeux ouverts. C’est vivre, emprisonné dans de multiples cages, pas toujours dorés, afin de satisfaire les exigences de ses tortionnaires. Jamais, elle ne pourra vivre pleinement sa vie, savourer la liberté à laquelle elle aspire.

Lorsque le regard de Kurtis se pose sur elle, il comprend l’importance que la jeune femme représente pour les grands du monde. A leurs yeux, elle vaut de l’or. Pour lui, c’est l’occasion de jouer sur plusieurs tableaux et récolter un maximum d’argent. Mais si ce qu’il va pouvoir retirer d’elle n’est vraiment pas ce à quoi il s’attendait ? Sera-t-il prêt à ce qu’il va vivre ?

Le personnage de Kurtis est sombre et envoutant. Iride par le biais de flash-back nous en apprend plus sur l’enfant, l’adolescent qu’il était et sur les circonstances qui ont fait celui qu’il est aujourd’hui. Puis, on le voit changer, pourquoi ? Là, c’est top secret, à vous de le découvrir en lisant ce tome. On découvre deux personnalités qui se battent, car pour moi, c’est mon ressenti, dans un même corps. Si je devais choisir, il est clair que je ne choisirais pas, le détestable, le glaçant et pourtant, j’ai éprouvé de l’empathie pour lui. J’en ai eu froid dans le dos, c’est difficile à exprimer. C’était éprouvant, mais à la fois salvateur, je comprenais enfin, et compatissais à sa souffrance. Concernant Amélia, en dehors de ce qu’elle avoue au fil du récit, elle tait ce qui est pour moi de l’ordre de l’inacceptable et cela aussi m’a beaucoup touché. Parfois, souvent même, je suis arrivée à me demander, mais comment peut-on infliger autant de souffrances, j’aurai tellement voulu être à même de la soulager du poids qu’elle porte. Alors voilà, ce roman m’a tiré tant d’émotion, qu’une fois achevée, je n’ai eu qu’une envie, le recommencer. Autant j’ai adoré le tome 1, que celui-ci m’a fait vibrer puissance mille. Alors forcément, je ne peux que vous le recommander.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Carine-68

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode