Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Jean-Michel-12 2019-09-21T13:54:59+02:00

En apprenant que son vieil ami Elvis l’attendait peut-être en bas, Sanchez fut tellement surpris qu’il cessa malencontreusement de contracter son sphincter. Il répondit donc à l’annonce du retour d’Elvis par un bruyant plouf accompagné d’un pet de cinq secondes qui n’était pas sans rappeler un barrissement d’éléphant. L’effluve nauséabonde irradia alors des toilettes était un supplément sournois.

Beth se remit à crier à travers la porte :

- Bon sang, Sanchez, qu’est-ce que tu as mangé ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sara-Rose 2018-02-09T15:26:09+01:00

Il pouvait maintenant ajouter "pisser dans une bouteille en conduisant" à la longue liste de ses accomplissements urinaires.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sara-Rose 2018-02-02T15:02:03+01:00

Si Dieu avait l'intention d'envoyer qui que ce soit pour empêcher cette apocalypse, il l'aurait déjà fait. S'il n'a envoyé personne c'est qu'il en a assez de l'humanité. Il veut la fin du monde !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sara-Rose 2018-02-02T15:00:47+01:00

Beth ne pouvait pas ralentir car l'énorme goule en tenue d'Adam était sur ses talons, alors, tandis que les trois autres titubaient vers elles, elle utilisa une vieille feinte qui lui avait bien servi en prison dans sa jeunesse.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sara-Rose 2018-02-02T14:59:10+01:00

Au fils des ans, des centaines de personnes étaient mortes au Tapioca, et la plupart s’étaient fait tirer dessus ou poignarder, alors ce n'était pas quelques traces de pisse dans les cacahuètes qui allaient changer quelque chose.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sara-Rose 2018-02-02T14:57:21+01:00

Les ombres maléfiques se mirent alors à scander des mots dans un langage qu'elle ne comprenait pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sara-Rose 2018-02-02T14:56:27+01:00

Parce qu'aller sur la jetée toute seule à minuit, c'est chercher les problèmes. Il n'y a peut-être plus de vampires dans le coin, mais y a toujours beaucoup de connards.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sara-Rose 2018-01-31T12:11:18+01:00

Sanchez détestait les amish. Il n'y avait absolument rien à aimer chez eux, mais il détestait particulièrement leurs barbes, leurs vêtements merdiques, leur refus d’accepter toute forme de technologie, et les embouteillages qu'ils créaient avec leur stupides calèches tirées par des chevaux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sara-Rose 2018-01-31T12:09:02+01:00

Elle ronflait et bavait sur la table, lâchant de temps en temps un pet sonore qui la réveillait pendant quelques secondes avant qu'elle ne replonge dans son sommeil éthylique.

Afficher en entier
Extrait ajouté par keisha50 2018-01-24T22:13:01+01:00

La nuit commençait à tomber lorsque Sanchez et Jasmine arrivèrent à l'église d'Oakfield. Jasmine gara la moto à côté de l'église, marcha d'un pas décidé vers l'entrée et tapa du poing contre la porte.

"Ouvrez ! hurla-t-elle.

-Tu vas briser le crâne de l'évêque ? demanda Sanchez.

- Seulement s'il m'y oblige."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode