Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
767 638
Membres
1 221 407

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

– T’as vu le porno de Jasmine ?

– Quoi ?

– Tu sais de quoi je parle. La vidéo où elle défonce la bite et les couilles d’un mec avec une matraque. »

Neville regarda Jasmine, qui était en train d’admirer son village miniature. Elle se pencha pour examiner un des trains à l’arrêt. Les joues de Neville s’enflammèrent tandis qu’il matait son cul.

« Ouais, quelqu’un me l’a montrée, admit-il.

– Eh bien, réfléchis un peu, Train Boy. Tu pourrais être dans sa prochaine vidéo. Le monde entier verra Jasmine détruire ton trou de balle avec un petit train. Alors je te le demande une dernière fois : où est l’entrée ? »

Afficher en entier

– Non, pas vraiment, mais je sais où sont tournés les films pédophiles, et par qui. Si vous arrivez à les retrouver, vous pourriez détruire le cercle du président.

– Détruire le cercle du président ? dit Jasmine. C’est un truc sexuel ?

– Non, je veux dire, son réseau pédophile.

Afficher en entier

Ci-gît Rush Palmer, une femme exceptionnelle qui ouvrit l’abbaye de Coldworm aux nécessiteux. Un ange pour les membres de la communauté locale et une mère dévouée.

Repose en paix.

Un homme brun et mal rasé qui approchait de la quarantaine se tenait au-dessus de la pierre tombale, fixant l’inscription. Son nom était JD, bien que le commun des mortels le connût sous le surnom de Bourbon Kid. Quant à la femme enterrée sous la stèle, elle s’appelait en réalité Beth Lansbury, Ruth Palmer étant le pseudonyme que Beth avait utilisé dans l’espoir d’échapper au diable. Le subterfuge n’avait pas fonctionné. Le prince des ténèbres l’avait trouvée malgré tout et, grâce à un plan machiavélique, avait réussi à la piéger au xixe siècle. Le diable était mort à présent, tué par JD, mais ça n’avait pas ramené Beth. Rien ne pourrait jamais la ramener. De part et d’autre de sa tombe se dressaient les stèles de ses enfants, Emma et Vincent. Les enfants de JD. Toute sa famille était enterrée sur le terrain de l’abbaye de Coldworm.

Des nuages sombres planaient en permanence au-dessus du cimetière, déversant une pluie incessante sur ses visiteurs. JD garda la capuche de son long manteau noir remontée sur sa tête, se protégeant de la pluie, mais pas du clapotis sourd des gouttes tombant sur le tissu.

Il se rendait sur la tombe de Beth une fois par mois, quand son emploi du temps le lui permettait. Il fixait les stèles depuis cinq minutes, essayant de se souvenir des visages des personnes enterrées dessous, lorsqu’il fut interrompu par un appel sur son portable. Il l’extirpa de sa poche et consulta l’écran.

ALEXIS.

Afficher en entier