Autant j'avais apprécié le 1er tome (le 2ème aussi mais déjà un peu moins), autant celui-ci m'a complètement déçue. Je l'ai trouvé sans saveur, inintéressant, sans aucune originalité. Les scènes "hot" sont totalement fades, l'auteur utilisant toujours les mêmes mots pour les décrire. Les personnages immatures (surtout Cassie) deviennent agaçants. C'est lassant. Je ne lirai pas la suite.

Il est évident que je ne lis cette mini-saga plus par curiosité que par intérêt. J'ai vraiment envie de savoir comment tout ceci va se terminer, mais ce n'est pas la saga du siècle non plus.

Cassie me tape sur le système de plus en plus, je ne sais pas comment fait Brad pour la supporter! Ah oui... il l'aime! Bon allez, je vais être gentille, c'est vrai que dans le tome 6 Cassie a pris un peu (mais juste un peu) de plomb dans la tête mais bon...

On dirait que tout commence à rouler pour les deux amoureux après de nombreuses disputes entre eux et surtout au sein de la famille! Mais, après avoir lu la dernière phrase du tome six, je pense qu'il va y avoir encore de la casse!

Outre le fait que je mettrai bien une bonne calotte à Brad pour être aussi indécis, Je secouerai aussi bien Cassie pour lui ouvrir les yeux mais bref. Toujours aussi court ce roman et rapide. Je trouve que ça va trés vite entre eux et c'est dommage.. Enfin j'ai hate de lire la suite ^^

J'ai bien aimé mais Brad commence à être indécis et j'aime pas trop ;)

Les personnages m'exaspèrent. Pour moi Brad est un hypocrite. Je n'aime pas sa façon de se comporter. Et quand Cassie lui crie dessus, elle finit toujours par s'excuser alors que ce n'est pas elle qui est en tort. C'est une histoire qui aurait pu être très intéressante si ça avait été mieux exploité et si les protagonistes ne se comportaient pas de façon aussi agaçante. Je déteste Marie, la mère, Brad et pour Cassie ça dépend des moments.

Cette épisode n'est ni bon ni mauvais, le départ l'a été sans aucun doute avec la révélation de son infidélité avec Marie qui plus est. Cassie qui le pardonne bien évidémment trop facilement et qui s'excuse même de l'avoir engueuler ! Bah voyons ! Mais par la suite les choses s"arrangent avec Brad qui l'a choisi et lui dit l'avoir toujours aimer.. On verra si la suite est plus digeste..

Bon c'est dit je n'aime pas Brad, je le trouv tellement faux : il a séduit Cassie parce que pour moi c'est bien lui qui l'a séduite, et a la première difficulté il lui tourne le dos ! Même s'il la choisie au final je n'aime pas la manière dont il la traite !

Un peu décue par cette troisiéme partie mais toujours aussi prenante :)

oh, j'adore, j'adore, j'adore. C'est vraiment l'une des plus belle série romantique que j'ai lu. Je suis vraiment attaché à Brad et Cassie. Je haie Marie (en plus c'est le prénom de ma sœur). Mais l'amour est toujours plus fort que la haine.

Il faudrait que Sharon Kena écrive autre chose que des histoires de tromperies et de coucheries.

Sinon, oserais-je parler de toute la partie des inscriptions à la fac à l'aide de dossiers qu'on imprime en deux clics et qu'on envoie magiquement par la Poste ?

Je ne vous parle même pas des scènes de fesses bâclées et de la vaginite que va se payer Cassie après ce qu'ils ont fait.