Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par eprinali 2018-02-24T14:22:47+01:00

Pourquoi j'ai classé ce livre dans Lu aussi: tout simplement parce qu'il est trop court !

Il est bien écrit, la trame est plausible mais tout va trop vite et il manque certaines explication ce qui gâche un peu e plaisir du lecteur.

Vadim et Kira vivent dans deux mondes complètement opposés. Vadim fera tout pour que Kira accepte son monde, toutefois je trouve que Kira accepte un peu trop rapidement tous ces changement, notamment avec Olga.

Bref, un livre qui aurait pu être génial si l'auteur avait pris le temps d'expliquer le cheminement de Kira vers son prince.

Commentaire ajouté par Candy-5 2019-06-12T11:56:25+02:00

un livre sans prise de tête. j'ai un peu hésité sur son classement car j'ai trouvé que cela n'était pas assez développé sur certains passages (comme d'autres commentaires).

par exemple : on passe ''elle doit aller retrouver ses collègues et son patron'' au lendemain matin ? que s'est-il passé ?

Commentaire ajouté par hunter57 2019-07-30T15:57:43+02:00

C'est un bon roman qui se lit sans prise de tête. L'écriture est fluide, mais certains passages auraient pu être plus développer.

Commentaire ajouté par Mayzie 2019-01-31T19:57:17+01:00

Une fois de plus l'auteur a su créer un monde à part entière et différent de ces autres livres. Une histoire se passant au sein d'une famille mafieuse russe n'est pas banale bien que je regrette qu'on ne voie pas plus que ça les affaires de ce clan. Même les rivalités avec une autre famille est vite survolée et se résout tout aussi vite. Après j'ai vraiment apprécié les personnages. Les personnages sont intéressants. Bon, Kira se fait un peu vite à sa situation, mais soit, elle a bien compris qu'elle n'avait pas la moindre échappatoire. J'aurais adoré découvrir un peu plus Vadim et sa famille. J'avoue que c'est peut-être ce qui m'a manqué le plus. La lecture reste plaisante, agréable et fluide, sans temps mort.

Commentaire ajouté par canaille83 2018-11-29T16:09:10+01:00

Un livre magnifique j'ai passé un excellent moment j'ai adoré cet ouvrage les personnages sont attachants l'histoire est bien tenu du suspense de l'action et de l'amour j'adore cette auteure l'histoire entre Kira et Vadim est très prenante

Commentaire ajouté par loloetore 2018-08-29T16:47:18+02:00

J'ai aimé, ça se lit rapidement. C'est quand même rapide, j'aurais bien voulu que ça soit plus détaillé et développé. Mais lecture simple et rapide pour passer un bon petit moment.

Commentaire ajouté par Mariona 2019-09-03T21:04:21+02:00

J'ai beaucoup aimé l'histoire de Kyra et Vadim. Je trouve qu'elle change un peu.

Commentaire ajouté par Xisca14 2020-02-07T02:36:14+01:00

Une histoire qui avait du potentiel. Dommage que tout aille si vite. Je pense que cela aurait mérité plus de développement. Pas désagréable à lire pour autant.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2020-07-07T11:06:21+02:00

Histoire convenue mais détente assurée dans l'univers de la mafia russe. L'écriture est fluide et cet ouvrage se lit très vite.

Commentaire ajouté par ophacosta 2020-08-30T13:55:09+02:00

Toujours une bonne lecture, un voyage en Russie qui refuserait ?