Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 969
Membres
1 014 585

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Vadim s’apprêtait à refermer la porte quand il se ravisa.

— Oh ! Petite précision qui a son importance. Inutile de chercher à t’enfuir ! Le couloir est truffé de caméras, mentionna-t-il en pointant son index sur un petit boîtier noir accroché au plafond, juste en face de la porte de la chambre.

— Je suis donc ta prisonnière, crachai-je, les poings sur les hanches.

Tellement en colère, je l’avais tutoyé sans m’en rendre compte.

— À toi de voir. Si tu adoptes une attitude moins hostile, tu seras libre de tes faits et gestes. Enfin, en partie du moins, parce que tu seras constamment sous la surveillance d’un garde du corps.

Ses paroles me remplirent de rage. Il m’obligeait à l’épouser et il voulait que j’accepte la situation sans broncher, comme si tout cela était normal.

— Tu ne me laisses aucun choix, à part celui de devenir ton épouse ! Ce sont bien des méthodes mafieuses.

Un fin sourire apparut au coin des lèvres de Vadim.

— À demain, déclara-t-il calmement avant de refermer la porte derrière lui.

La gorge serrée, les yeux brûlant de larmes, je m’assis sur le lit. J’avais l’impression de vivre un cauchemar. Durant quelques minutes, je restai là, hagarde, à me demander si tout ceci était bien réel.

Afficher en entier

— On dirait que tu es jaloux, ripostai-je, sarcastique.

— Oui, je le suis ! cria-t-il.

Afficher en entier

Nous ne sommes pas dans un conte de fées et le prince charmant, à supposer qu’il existe, ne viendra pas toquer à ta porte. Il va falloir que tu te bouges les fesses.

Afficher en entier

— Je refuse qu’elle agonise plus longtemps, dis-je d’un ton tremblant.

À peine avais-je fini ma phrase qu’un bruit sourd résonna dans la petite pièce. Olga, une balle en plein milieu du front, venait de quitter ce monde.

— Je savais que tu dirais ça, déclara Vadim en dévissant le silencieux de son pistolet.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode