Ce livre se passe en partie dans un univers particulier: le milieu carcéral.

J'ai bien aimé le personnage d'Adria qui est quand même un femme forte. J'ai détesté Hayden même si sur la fin il m'a surprise et en bien. J'ai trouvé dommage que le personnage de Jake ne soit pas plus exploité. C'est quand pour lui qu'Adria prend tous ses risques.

Cette lecture a été assez plaisante pour ma part.

Waaaaaaou voilà ce que je pense de ce livre !

Alors ça fait quelque temps que ce livre me fait de l'oeil mais la couverture m'enchantais pas .. le résumer non plus ! Enfaite je me voyais pas lire un livre sur un milieu carcéral ... Puis jetait a mille lieux de me douter que ce livre était une pépite....

Spoiler(cliquez pour révéler)Bon ce livre me fait énormément pensée a Prison break (iloveprisonbreak) il m'a transporter j'ai bien le tempérament de Adri, mais Alec fut mon gros coup de coeur franchement un vrai coup de peps dans cette lecture grace a ce personnage... Parlons de Hayden beau muscler mystérieux pas mal le cocktail.. puis il y a Andy qui a une amitié infaillible ... Franchement on vois que l'écrivain a passer du temps a écrire ce livre a rien laisser en suspens...

Jake me soule un peu (énormément même j'accroche pas) et cette fin est attroce franchement

Ce livre ma fait passer du rire au larmes ... Je l'ai lu en 2j tellement j'ai adorée. Je le conseil un bon moment de lecture.

Sacré coup de coeur!

J’ai été transportée par ce livre, l’histoire est belle, sombre et poignante (tout autant que les personnages).

Hayden est mystérieux et tellement intense.

Adria est forte et courageuse…

De l’angoisse à la joie en passant par le doute et la tristesse, je suis passée par toutes les émotions.

Hâte d’attaquer le tome 2.

En attendant je recommande vivement!!!

Tres addictif. Original.

Un seul point négatif. Trop long surtout vers la fin. Je commençais a perdre un peu de l'intérêt.

L'histoire est très sympa. Les personnages sont intéressants. Bon livre.

C'est ma très chere sam qui m'a convaincue se l'acheter et c'est également elle qui m'a poussé à le sortir de ma pal. Et ce bout de femme me connaît si bien que j'ai eu un coup de coeur pour ce roman.

Le 1er point et qu'on ne s'ennuie jamais. L'auteure nous embarque dans son monde et on ne veut pas en sortir. C'est le milieu carcéral qui va être développé dans cette romance. En effet ce livre se passe belle et bien en prison. Il va être question d'évasion et de choisir les meilleurs partenaires pour atteindre ses objectifs.

C'est sombre et sensuel à la fois. Il nous montre que l'amour est une force inimaginable et qu'à ses côtés même l'impossible devient possible. Peu importe que ce soit l'amour fraternel ou l'amour d'un couple. Il y aura toujours une force insoupçonnée qui lie les deux personnes.

Les retournements de situations m'ont mis les fesses au sol. C'est fou les idées de malade que l'auteure a eu pendant l'écriture de son roman. J'etais bluffée par le tournant que prenait ce récit.

L'écriture s'accorde à l'ambiance du roman et le rend terriblement addictif. Il devient impossible de le laisser sur le côté sans y repenser. Il se laisse engloutir. Petit par petit sans vous en rendre compte vous allez approcher de la fin.

C’est dommage que je ne puisse pas effacé ma mémoire pour pouvoir le relire sans connaître l’histoire… J’ai adoré et ça faisait un moment qu’un livre ne m’avait pas autant captivé. L’histoire, le contexte, l’action et les personnages : un mix gagnant ! L’histoire entre les personnages évolue au fur et à mesure et on s’attache rapidement à ces derniers. Super lecture et gros coup de cœur pour moi.

Au vue des notes, je suis assez étonnée car je n'ai pas trouvé ça exceptionnel.

L'idée de base m'a attirée mais je me suis rendue compte qu'on était dans un Prison Break fragile. Le scénario est parfois peu crédible et on devine facilement les étapes qui suivent. Pour le côté spicy qu'on m'avait vendu, ben non... Bref, je ne suis pas du tout du même avis que la majorité.

Je le place tout de même dans le bronze pour l'écriture fluide de l'auteur.

Coup de coeur ! je ne m’y attendais pas du tout, l’univers prison n’est pas du tout mon style mais j’ai été incroyable surprise par la suite de l’histoire. j’ai très hâte de lire le tome 2 !!

Je viens juste de terminer ce roman et je l’ai vraiment dévoré ! La plume de l’auteure est prenante, addictive. Ses personnages sont profonds, travaillés et tous très attendrissants.

Adria, l’héroïne principale, est une femme forte, indépendante et prête à tout pour sauver son frère, quitte à franchir la ligne de l’illégalité. Malgré tout ce qu’elle subit au fil du roman, elle ne cesse de se battre pour Jack et pour sa liberté. Bien que j’ai aimé son personnage, je l’ai tout de même trouvé assez naïve avec les garçons, notamment avec le fameux Hayden Smith. J’ai trouvé un peu poussé le fait que tous les hommes qu’elle fréquente aient le béguin pour elle. Il s’agit d’un élément qui, pour moi, n’ajoutait que du superflu au roman et j’ai trouvé ça dommage car ça m’a un peu gâché mon plaisir de lecture.

J’ai également beaucoup aimé le personnage d’Hayden qui est celui qui évolue le plus au fil du roman. J’ai adoré sa façon de gagner en humanité au fil du roman bien qu’il garde tout de même son côté badboy quand il s’agit de ses affaires et d’Adria. Hayden est mystérieux, violent et sait ce qu’il veut. Bref, un personnage masculin comme je les aime

J’ai eu beaucoup de mal à adhérer au tournant de l’histoire concernant Lucy et Nathan. Cela aurait pu donné encore plus de suspens à l’histoire mais j’ai trouvé que la fin de cette partie de l’histoire tombait un peu de nulle part et arrivait bien trop simplement, ce qui, pour moi, manquait de crédibilité.

En tout cas, j’ai beaucoup aimé découvrir l’histoire d’Adria et d’Hayden et j’aurais vraiment adore que celle-ci se decline en plusieurs tomes pour suivre leur romance encore davantage !

Malgré quelques petits détails dérangeants, j’ai tout de même passé un très bon moment en lisant ce roman