Très bonne lecture, j'ai beaucoup aimé être de le milieu carcéral. Hate de lire la suite

C’est une lecture qui frôle le coup de cœur ! Pourtant dès le début de ma lecture, je me suis demandé ce qui allait me la faire détester ou pas aimer. Je m’attendais à retrouver des scènes olé qui allait me faire lever les yeux au ciel…Mais il n’y en avait pas ! Agréablement surprise d’aimer, j’ai dévoré ma lecture. Si bien, que j’ai dû la lire trop rapidement. J’aurais trop aimé rester encore un peu avec chaque personnage…Surtout Hayden (ui ui je vous vois venir). Il y avait de la tension entre chaque page, entre chaque évènement, le rythme du roman était super bon. C’était parfois émouvant, d’autres j’étais carrément amusée (surtout par Hayden (OUI ENCORE lui mais chut). Sinon…Quoi vous dire de plus qu’il faut le lire ? J’ai été surprise d’aimer mais tellement heureuse si vous saviez…J’aime une NR ! Et après ça…Si vous avez vu mes storys et toute la clique…Grâce à CE roman, j’ai réussi à trouver mon genre de romances que j’aime !!

La vie d'Adria a basculé le jour du meurtre de sa sœur ! Ca a été le début de la spirale infernale qui a brisé sa famille et son cœur. Car juste après, son frère Jake a été arrêté et emprisonné pour le meurtre de l'assassin d'Hanna... Et depuis qu'il a été incarcéré, Adria doit se contenter d'un coup de téléphone par semaine. Mais la jeune femme n'en peut plus donc elle a décidé de prendre les choses en mains. Après avoir obtenu son diplôme , elle postule à un poste vacant d'infirmière au centre pénitencier où Jake purge sa peine, afin de pouvoir se rapprocher de lui... Mais elle n'était pas préparée à cette nouvelle vie ! Ni à faire de nouvelles rencontres. Qui est cet homme, Hayden Smith, aussi beau qu'arrogant, et qui fait naitre en elle des sensations étranges ? Qu'a t il fait pour être en prison ? Lorsqu'Hayden lui fait une proposition qui fait éclore en elle un nouvel espoir, a t elle raison d'écouter son cœur plutôt que sa raison ?

C'est avec beaucoup de curiosité que j'ai commencé ma lecture. Car ayant lu le début du second volet #boulet, j'avais certaines infos et j'avais envie de savoir comment on en était arrivé là ! J'ai beaucoup aimé ce roman. La plume de Victoria Arabadzic est énergique, fluide et addictive. L'univers qu'elle met en place autour de ses personnages est original. Autant je n'ai pas regardé "Prison Break" car histoire ne me branchait pas, autant je me suis passionnée pour celle d'Adria, Jake, et Hayden. J'ai vraiment apprécié son approche du sujet, et les retournements de situation. La démarche première d'Adria était noble, elle voulait juste pouvoir revoir son frère. Mais des éléments vont venir se greffer, et tout part en vrille ! Au fur et à mesure que nous avançons dans notre lecture, les rebondissements se succèdent et il est vraiment très difficile de lâcher le roman, c'est totalement prenant ! En plus du suspense qui nous tient en haleine, Victoria Arabadzic vient ajouter le relation entre Adria et Hayden. Leurs interactions sont intenses, pleines de mystères et de passion contenue. Cela contribue à faire monter la pression. Entre eux, ça fait des étincelles et on se demande quand (et comment) ça va exploser et qu'elles en seront les retombées...

Mon avis sur Adria est mitigé. A la base, elle avait tout pour être heureuse mais un drame a brisé sa vie et sa famille. J'ai aimé sa force de caractère, sa détermination à aller jusqu'aux bouts des choses mais j'ai trouvé que pour une jeune fille qui a vécu tant d'épreuves, elle est quand même bien naïve... Cela fait peut être son charme, mais moi, elle m'a fait levé les yeux au ciel quelque fois... Mais dans l'ensemble, j'ai bien aimé Adria.

Hayden Smith est insaisissable et j'ai adoré ça ! J'ai apprécié qu'il reste égal à lui même tout au long du récit, arrogant et mystérieux. On a vraiment l'impression que rien ne peut l'atteindre ! J'ai hâte d'en savoir plus sur lui

Avec les personnages secondaires, Victoria Arabadzic a crée un univers complet. Ils ont tous leurs importances et un rôle à jouer. J'ai adoré ce sentiment d'union et de loyauté...

Suspense et passion sont les mots d'ordre de cette romance originale et addictive ! On vibre et on retient notre souffle aux côtés d'Adria, Hayden,Jake et les autres... J'ai hâte de connaitre la suite ^^

Béa - actubooks.blogspot.com

Entre le thème qui me changeait un peu de mes classiques et le résumé qui me donnait envie, je n’ai pas eu trop de mal à me plonger dans cette histoire.

On ne voit pas souvent passer des romances qui se passent dans l’univers carcéral et je suis contente de l’avoir lu. L’autrice a une plume plutôt prenante, j’ai même eu du mal à le poser tant les événements ne cessent de rebondir et de nous accaparer.

Adria est une jeune femme forte et déterminée. Dès lors que sa famille a été détruite, elle a tout fait pour garder le cap. Même si elle n’a eu que peu d’alliés autour d’elle. Aujourd’hui, elle veut pouvoir revoir et entourée son frère car le sort s’acharne sur lui. Pour se faire, elle se fait embaucher dans la prison où il est incarcéré.

C’est un monde immoral et dur mais quand on aime, on peut être amené à faire n’importe quoi pour arriver à ses fins. Comme laisser le plus mauvais des hommes de cette prison s’approcher d’un peu trop près.

Hayden Smith n’est pas du genre à aimer qui que ce soit, tuer quelqu’un ne lui fait ni chaud ni froid. Par contre, il va aller de surprise en surprise avec la belle Adria.

Je me suis laissée emporter par l’histoire. Elle est plutôt rythmée, pas le temps de se laisser aller à avoir des états d’âme. Adria va en voir de toutes les couleurs. La menace est partout et elle ne sait plus où donner de la tête. Si elle sait ce qu’elle veut pour son frère, elle est moins sûre pour ce qui est de l’homme qui partagera sa vie. Je crois que c’est la seule chose que je peux reprocher à l’histoire. Je n’aime pas les femmes indécises et pour le coup, Adria l’est.

Malgré ce détail, c’est plaisant de suivre l’héroïne, tant dans ses pensées que dans ses actions. Le monde que l’autrice a créé est intéressant tout comme les personnages. Et puis, c’est excitant de se demander s’ils vont réussir à aller jusqu’au bout du plan qui va être élaboré. Tout aussi stressant d’ailleurs car de nombreux obstacles vont se mettre sur leur chemin. Une histoire vraiment plaisante avec des personnages forts.

L'histoire est bien écrite et les personnages sont intéressants. On se plonge facilement dans l'univers du livre. La rencontre entre les deux protagonistes est explosives et mène des situations toutes plus folles les unes que les autres. Une jolie romance.

Très bonne lecture, je n’ai pas eu les émotions que j’attendais mais histoire super originale, très addictive et pleine de rebondissements. Ça ne manque pas d’action, on ne s’ennuie pas une seconde, j’ai adoré les événements qui s’enchaînent assez vite et les moments d’introspection du personnage féminin, et les nombreux personnages secondaires qui apportent de la vie au roman

Adriana n'a pas revu son frère depuis des années. Celui-ci étant emprisonné à perpétuité pour meurtre.

Son amour pour son frère est immense, et quoi de mieux pour le revoir que de postuler comme infirmière dans la prison où il est incarcéré. Elle sait évidemment qu'il ne va pas être ravi de la voir là bas et elle n'a pas prévu les confrontations délicates et dangereuses qui auront lieu avec les autres détenus. Encore moins de tomber sous le charme du pire meurtrier et trafiquant de drogue de la prison.

Sa rencontre avec Hayden va la perturber, le comportement et le sale caractère de celui-ci vont la déstabiliser et la fragiliser. Rappelons nous bien qu'il n'est pas un enfant de cœur et il ne s’en cache pas.

J'ai trouvé Adria très forte et sûre d'elle mais à côté de ça aussi très naïve et prenant des décisions irréfléchies par rapport aux situations assez graves qui se présentent à elle. Ce qui fait ressortir chez elle un côté enfant gâté et quelque peu capricieux faisant souvent surface à des moments inopportun et délicat, alors qu’elle n’est pas ce genre de personne.

Un très bon moment de lecture dans un univers difficile mais édulcoré pour cette romance, même si certaines situations ne sont pas très roses.

Une lecture qui a frôlé le coup de coeur ! J'avais entendu beaucoup d'éloges sur ce roman et du coup, j'étais fort intrigué. Eh bien, j'ai bien fait d'acheter ce roman mais aussi de le lire. J'ai totalement adoré. La plume de l'auteure est vraiment belle, très addictive. Les chapitres ne sont pas trop longs et, si vous ne le savez pas encore, j'adore ça. Les chapitres longs, ce n'est vraiment pas mon délire ou alors, il faut qu'ils viennent d'une auteure que j'adore. Bref ! L'intrigue est là, du début à la fin. J'étais accroché à mon livre sur les 200 dernières pages, impossible de le poser ( merci beaucoup pour mes révisions qui sont légèrement passées à la trappe ahah ). La fin m'a tellement plu que j'ai commandé aujourd'hui la suite, je fais un trou à mon no buy. Les personnages sont tous intriguant, ils ont chacun une part de personnalité propre à eux. J'aime beaucoup le personnage de Adria. Hayden, oh lui je l'aime beaucoup ! Le parfait bad boy, ténébreux, froid. Bref, l'idéal pour nous énerver ahah. J'ai beaucoup aimé le voit évoluer, assumer ses sentiments. J'ai hâte de lire Out Of Control et de connaître tout ce qu'il pourrait se passer. En bref, une lecture géniale, qui frôle le coup de coeur ! Je ne peux que vous recommandez ce roman...

J’ai aimé ce livre , pour une fois le thème est différent , et en prime tout n,est pas tout cuit comme on pense !!!!le personnage d.alec a même pour moi réussi à éclipser celui de hayden ... j’aurai pour une fois préféré la voir finir avec l’autre personnage !! malgré tout j’émets quelques bémols , je trouve l’héroïne un peu niaise si je puis dire , il y a des moments un peu longs et malgré le fait que ce soit un dur à cuir le héros ne m’a pas laissé l.Envie qu’il s.en sorte . Je trouve que le finale est beaucoup trop rapide en prime , tout se passe en 2 chapitres , et je ne me suis pas senti satisfaite de l’évolution du couple , tjs cette impression qu’il l.a prend quand même pour une simplette et qu’il en fait ce qu’il en veut ! Bon ça reste un bon moment quand même

Une agréable surprise. Sous un léger air de Prison Break, globalement, c’est une histoire originale sympathique, avec pas mal de rebondissements intéressants et d’autres moins car alourdis par la faisabilité des faits. Les personnages sont assez attachants, les « bons comme les méchants ». (Un spin-off est envisageable) Bien que j’aie de la sympathie pour le couple, l’héroïne m’a régulièrement agacée, trop de tergiversations dans ses choix masculins, mais je pinaille. C’est un ressenti personnel.

Cependant, quelques bémols, les descriptions physiques sont succinctes, j’ai relevé des erreurs « techniques, de script » et le scénario utilise des ficelles pour pallier à ses faiblesses ( certaines péripéties), cela s’accentue dans le dernier quart du livre. Il m’a manqué des réponses. La trame oscille souvent avec l’improbable.

Je reste persuadée que cette histoire aurait gagné en crédibilité si elle avait été étoffée davantage malgré ses 350 p, elle a encore du potentiel.

Néanmoins, l’écriture est agréable à lire et le rythme accrocheur. Je lirai la suite avec plaisir.