Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 892
Membres
1 014 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par -Anna- 2016-04-01T21:30:30+02:00

"Ce qui est un vrai succès dans la vie d'adulte, ce n'est pas de gagner tout le temps, mais d'être capable de gérer l'échec."

Afficher en entier
Extrait ajouté par LillyOrenda 2014-10-21T15:33:17+02:00

- C'est ton neveu? a demandé Cosmo.

- Non, a dit Roxster, passant délibérément un bras autour de ma taille. Ce serait une relation vraiment très bizarre.

A voir la tête de Cosmo, on devinait que son univers socio-sexuel s'écroulait. Son expression faisait penser à une sorte de machine à sous où défilerait une multitude d'idées et d'émotions, mais qui ne parviendrait pas à se stabiliser sur une combinaison finale.

- Eh bien, a t-il finit par dire, en tout cas elle a l'air radieuse.

- On comprend pourquoi, a ajouté Woney, l'oeil fixé sur l'avant-bras musclé qui m'entourait la taille.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LillyOrenda 2014-10-11T17:56:45+02:00

Comme dit Oscar Wilde, trente-cinq ans, c'est l'âge parfait pour une femme, à tel point que beaucoup d'entre elles ont décidé de l'adopter pour le restant de leurs jours.

Afficher en entier

" Tu veux bien me la tenir une minute ma chérie? a-t-elle demandé en me tendant la petite bête. Il faut que j'aille dire deux mots à l'orchestre."

J'ai une appréhension face aux chien, depuis le jour où le labradoodle nain d'Una et de Goeffrey m'a coursée quand j'avais six ans. Et puis, n'y a-t-il pas eu récemment une histoire de pitbulls qui ont dévoré un adolescent ? Mon angoisse a dû se transmettre à la petite chienne chihuahua car lorsque je l'ai prise, elle s'est mise à aboyer, m'a pincé la main et a sauté de mes bras. Médusée, je l'ai regardée faire un bond en l'air en se tortillant, décrire un demi-cercle ascendant puis descendant et tomber dans la piscine où elle a disparu.

Il y a eu une demi-seconde de silence, puis Tabitha a hurlé :

" Briget ! Mais qu'est ce que tu fais ! Elle ne sait pas nager ! "

Tout le monde a regarder la petite bête reparaître en barbotant à la surface, puis sombrer à nouveau. Soudain, Roxster a ôté sont T-shirt, dévoilant son torse musclé, et a plongé : un arc d'eau bleue, d'écume et de mousse, puis il est remonté à la surface, ruisselant, à l'autre extrémité de la piscine; il était passé complètement à côté de la chienne, qui avait pris au moins une gorgée d'air avant de disparaître à nouveau. Il a eu l'air perplexe, puis a replongé et est réapparu en tenant une Petula gémissante.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2018-08-03T18:10:16+02:00

Suis entrée d'un pas chancelant dans les toilettes pour dames et me suis examinée à la lumière impitoyable d'une ampoule nue. Je devais me rendre à l'évidence : la peau autour de mes yeux était un tissu de rides ; mon menton et la ligne de ma mâchoire commençaient à devenir flasques ; mon cou ressemblait à celui d'une dinde et des sillons se creusaient entre ma bouche et mon menton. J'avais presque l'impression de voir mes cheveux grisonner et se permanenter. C'était arrivé, finalement. J'étais une vieille.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2018-08-03T18:09:57+02:00

– Mets une combinaison, ma chérie.

– Comme celle du plombier ?

– Va chez La Perla – non, pas chez La Perla, ça coûte les yeux de la tête. Va chez Princesse tam.tam et achète-toi deux petites camisoles sexy en soie noire. Je crois que la dernière fois que tu t’es sérieusement occupée de lingerie, ça s’appelait des nuisettes. Ou peut-être une noire et une blanche. Avec ça, tu montres tes jambes et ton décolleté, qui sont toujours ce qui se maintient le mieux ; quant à la zone centrale – qu’on n’a pas nécessairement envie de montrer –, eh bien, elle reste masquée. D’accord ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ambere 2018-05-28T16:05:27+02:00

Il n’y a rien de plus agréable qu’une amie qui affirme que ses enfants se tiennent plus mal que les vôtres.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Palmyre 2018-04-01T08:03:16+02:00

Me suis vite remise à penser à Roxster et aux textos à envoyer. Les SMS ont vraiment mis en relief la vie de tous les jours et je me sens à la fois coupable et irresponsable vis-à-vis de mes followers, car d'accro à Twitter, je suis devenue accro aux SMS.

Afficher en entier
Extrait ajouté par EstelleEV 2017-07-08T18:36:46+02:00

Oups ! Ravale ton venin, miss langue de Vipère. Il faut que je lise plus souvent Le petit livre de sagesse "Nous ne possédons pas notre foyer, nos enfants ni même notre propre corps. Ils ne nous sont donnés que pour un moment éphémère et nous devons les traiter avec soin et respect. "

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode