Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 744
Membres
1 022 722

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter une description


Liste des descriptions

Description ajoutée par Gkone 2020-09-12T08:36:21+02:00

C'était une série de photos à couper le souffle. Monstrueuses, atroces, scandaleuses.

S'arrachant à ces images insoutenables, Boris Corentin, commandant o e police à la Brigade Mondaine, l'as des as de sa sectio A a e, celle des Affaires Recommandées, pivota sur et marcha jusqu'à l'une des fenêtres de son bureaux quais de la Seine en bas lui partirent plus beaux que jamais. En cette période estivale de juillet, il y égnait une atmosphère de vacances, de repos, de bonheur.

Mais ici, au deuxième étage du quai des Orfèvres, c'était l'horreur. Boris laissa à nouveau glisser son regard sur la chemise verte qui avait contenu les clichés et serra, les dents de rage impuissante. Car son nom, son propre nom, s'y étalait en grosses capitales infamie

C'était le dossier "Bons Corentin".

Afficher en entier
Description ajoutée par anonyme 2015-11-08T16:07:00+01:00

C'était une série de photos à couper le souffle.

Monstrueuses, atroces, scandaleuses.

S'arrachant à ces images insoutenables, Boris Corentin, commandant de police à la Brigade Mondaine, l'as des as de sa section reine, celle des Affaires Recommandées, pivota sur les talons et marcha jusqu'à l'une des fenêtres de son bureau. Les quais de la Saine en bas lui parurent plus beaux que jamais. En cette période estivale de juillet, il y régnait une atmosphère de vacances, de repos, de bonheur. Mais ici, au deuxième étage du quai des Orfèvres, c'était l'horreur. Boris laissa à nouveau glisser son regard sur la chemise verte qui avait contenu les clichés et serra les dents de rage impuissante. Car son nom, son propre nom, s'y étalait en grosses capitales infamantes. C'était le dossier "Boris Corentin"

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode