Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 585
Membres
1 026 625

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2014-02-23T16:19:57+01:00

- Ouâne, tou, tri.... Ouâne, tou, tri.faure ! Un "la" barré plaqué à la cinquième case, le médiator rageur gifle les cordes au ras du chevalet. L'accord maltraité rugit dans la cave et résonne contre la brique des murs.

Tintin prolonge le son au vibrato.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-02-23T16:19:34+01:00

Vallier s'est fait une raison. Ce n'est pas à six mois de la retraite qu'il va se refaire un dogme. Les idéologies partent en quenouille, les clowns du bureau politique ne savent plus ôter leur nez rouge, il est tout seul de sa génération à l'imprimerie, le reste du personnel est un ramassis de stagiaires jamais titularisés et de contrats-formation économes en charges sociales; rien à attendre d'eux, côté lutte syndicale, trop la trouille, aucune conscience de classe, des bœufs avant d'être des beaufs !

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-02-23T16:19:21+01:00

Y'a un gros lard qui m'déclare

Un p'tit pok',

Trois donnes tu paies en dollars

Amerlocks

Si tu râles, un coup d'pétard

Sur les docks.

En rentrant un car de flicards

des mastocs

M'alpaguent et sans crier gare

Hop au bloc

Je m'en tire avec cocards

Aïe le choc.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Atharamis 2013-07-06T17:21:16+02:00

Les dix premières lignes :

- Ouâne, tou, tri... Ouâne, tou, tri, faure !

Un la barré plaqué à la cinquième case, le médiator rageur gifle les cordes au ras du chevalet. L'accord maltraité rugit dans la cave et résonne contre la brique des murs.

Tintin prolonge le son du vibrato, Mimi attaque à l'octave et gratte comme une furie sa Gibson d'occasion, Gégé a comme d'habitude raté son dièse à l'intro et prend le train en marche à la mesure suivante, il recale sa ligne de base en contrepoint plus ou moins régulier. Plutôt plus que moins. Désorienté, Jeannot le batteur improvise un semblant de tempo sur sa caisse claire et attend le premier refrain pour raccrocher les wagons (...).

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode