Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 504
Membres
1 017 599

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Or

Un gardien doit avoir confiance en ses instincts, même lorsqu’il s’agit d’un coup au coeur.

Mike Beacon est un champion quand il s’agit de défendre les buts, mais en dehors de la glace il n’est pas si chanceux. Veuf et père célibataire, il n’a jamais oublié Lauren Williams, son ex qui lui a offert la meilleure année de sa vie. Quand Lauren réapparaît dans les bureaux des Bruisers pendant les playoffs, Beacon voit sa chance de faire les choses bien.

Lauren détéste le fait d’être forcée à voyager avec l’équipe pour laquelle elle travaillait et l’homme qui lui a brisé le coeur. Il existe toujours une tension sexuelle indéniable entre elle et Mike, mais elle refuse de reprendre ce chemin. Elle se concentre sur ses plans pour le futur – elle n’a pas besoin d’un homme pour réaliser ses rêves de maternité.

Lauren joue très bien son jeu de défense, mais elle n’est pas de taille face au gardien aux yeux noirs. Quand le terrain de jeu arrive en Floride, les choses s’échauffent très vite sur la plage.

Et l’une des plus grande fan de Mike n’approuve pas du tout – sa fille adolescente. Mais un vrai compétiteur sait qu’il ne doit pas laisser passer sa chance en amour.

Pour ce troisième tome on retrouve donc Mike Beacon, gardien des Brooklyn Bruisers et Lauren, l’une des manager. Et je dois dire que je les ai tous les deux beaucoup aimé. Leurs histoires autant passées que présentes sont touchantes et ils sont tous les deux passés par des événements difficiles qui les ont conduits à devoir se séparer. Mais Mike est bien décidé à faire table rase du passé et à reconquérir Lauren. Mais cette dernière va lui donner du fil à retordre car elle n’est pas prête à être blessée à nouveau et cela peut se comprendre. Cependant Mike est têtu et il ne veut rien lâcher, même si sa fille n’est pas vraiment pour cette réconciliation…

L’histoire de Mike et Lauren est beaucoup plus calme que celle du tome précédent avec Patrick et Ari mais elle est pleine de douceur et d’émotions. L’univers du hockey est toujours bien présent et l’on retrouve les personnages des tomes précédents ce qui apporte toujours beaucoup d’humour à l’histoire. On suit l’évolution des couples des tomes précédents et l’on en découvre plus sur d’autres relations, ce qui donne très envie de poursuivre cette saga, car plus on avance plus on accroche. Sarina BOWEN a une plume très fluide et addictive et elle sait parfaitement comment transmettre des émotions aux lecteurs.

J’ai dévoré ce troisième tome en moins de deux jours et j’ai immédiatement enchaîné avec le quatrième portant sur Nate, le propriétaire de l’équipe des Brooklyn Bruisers et Rebecca, manager de l’équipe et meilleure amie de Georgia.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode