Livres
485 922
Membres
475 674

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sarina Bowen

1 793 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Bookyneuse 2019-02-28T21:00:55+01:00
de

Biographie

Sarina Bowen est une auteur de romans sentimentaux contemporains et de fiction New Adult. C'est depuis sa campagne du Vermont qu'elle écrit ses best-sellers, qui figurent au classement du USA Today.

Les histoires d'amour de ses séries Ivy Years et Brooklyn Bruisers se déroulent dans l'univers du hockey. Ces deux séries ont commencé à se faire une place dans le cœur des lecteurs en 2014, avec The Year We Fell Down (Notre année trouble). Consultez http://www.sarinabowen.com pour en savoir plus.

HIM et US sont des best-sellers LGBT sur le hockey, co-écrits avec Elle Kennedy. HIM est également finaliste du concours RITA® Award des Romance Writers of America's.

Pour ceux qui aiment les snowboarders torturés, Sarina a également écrit la série Gravity, qui met à l'honneur les sports de glisse.

Sarina aime skier, boire du café et de bons verres de vin. Elle vit avec sa famille, six poules et tout un tas de matériel de ski et de hockey.

Elle se ferait une joie de communiquer avec vous sur http://www.sarinabowen.com.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
799 lecteurs
Or
1 708 lecteurs
Argent
1 105 lecteurs
Bronze
478 lecteurs
Lu aussi
402 lecteurs
Envies
2 431 lecteurs
En train de lire
49 lecteurs
Pas apprécié
30 lecteurs
PAL
1 628 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.92/10
Nombre d'évaluations : 1 554

0 Citations 675 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Sarina Bowen

Sortie France/Français : 2020-01-22

Les derniers commentaires sur ses livres

Wags, Tome 2 : Confidence

https://www.la-bibliophilie-dalaine.fr/2020/01/31/confidence-tome-2-wags/

On découvre cette fois-ci l’histoire de Matt, déjà rencontré dans le tome précédent. Depuis la série Fierté, on sait qu’il est en instance de divorce. C’est maintenant bel et bien fait. En toute honnête, j’ai préféré ce tome-ci au tome précédent même s’il ne vaut toujours pas les tomes de la saga Fierté.

Matt est très attachant, à part les scènes de jeux avec Hailey avec son « coach » répétitif, c’est un personnage qui m’a beaucoup plu. Par contre, j’ai eu du mal avec Hailey. Je n’ai pas compris sa problématique. On peut retrouver les autres membres de l’équipe, ainsi que les anciens personnages même si Jamie et Wes m’ont manqué.

Même si ce tome est un peu mieux, je ne peux pas mettre une note supérieure. Les choses vont vite, ne sont pas approfondies. Les personnages pourraient être plus profonds, surtout Hailey.

Heureusement, cette fois-ci, il y a une vraie fin.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Shamii 2020-01-31T17:29:08+01:00
Wags, Tome 2 : Confidence

J’ai passé un excellent moment avec Matt et Hailey , on comprend leur détresse, leurs émotions...

un excellent moment au sein des Wags que j’adore !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FollowTheReader 2020-02-01T18:03:40+01:00
Wags, Tome 2 : Confidence

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2020/01/27/wags-2-confidence-sarina-bowen-elle-kennedy

J’adore ces deux auteures mais à la fin du premier roman je n’avais pas ressenti spécialement beaucoup d’émotions et j’ai d’ailleurs eu même un peu de mal avec le caractère des personnages. Je n’avais pourtant pas d’appréhension en commençant cette nouvelle romance.

Cette fois-ci la magie a opéré et j’ai vraiment beaucoup aimé ce duo. Hailey est une jeune femme qui mène une entreprise avec son ex mari. Elle tente de se découvrir après cette rupture. Elle s’entend bien avec son ex et ils restent bons amis, cependant elle a du mal à envisager une nouvelle relation. Son entreprise Fetch va la pousser à redevenir plus spontanée, en effet, cette société offre des services en tout genre à ses clients. De la simple course à l’achat du mobilier ou encore trouver une personne pour promener un chien.

C’est ainsi que le hasard va la rapprocher d’un client et pas n’importe lequel. Matt Eriksson, un joueur de hockey qu’elle admire et encourage. Lui sort d’un divorce compliqué et sa rencontre avec Hailey va lui redonner confiance.

J’ai beaucoup aimé la dynamique entre eux, les dialogues et le fait qu’ils soient tous les deux en cours de reconstruction. Ils ne sont pas fougueux ou naïfs mais juste prudents parce que la vie a déjà laissé quelques blessures ou marques. C’est aussi un couple plus mature que le précédent ce qui explique peut être que cette relation semble plus lente que la première.

Si je devais réellement le comparer avec le premier je dirais que la relation semble plus fluide moins dans l’extrême et la surenchère. Ici, tout semble plus naturel et crédible. On retrouve les personnages du premier et ça donne une continuité qui par contre est agréable.

J’ai littéralement dévoré cette romance, elle m’a fait sourire et par moment rire. J’ai retrouvé ce que j’aime avec ces auteures, le rythme, les personnages attachants et des situations à la fois drôles et touchantes.

Une bonne lecture, qui fera fondre les cœurs tendres et conviendra tout autant aux fans des romances avec des sportifs.

Afficher en entier
Wags, Tome 1 : Attirance

https://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2019/12/wags-tome-1-attirance-bowen-kennedy.html

Mince... Je viens de tourner la dernière page et je n’étais pas prête à ce que ça se termine. Je voulais du drama et une réconciliation du tonnerre comme ça se passe souvent.

Ce qui est surprenant, puisqu'au début, j’ai eu du mal à apprécier Blake et sa lourdeur. Il s’impose tellement souvent dans la vie des gens, il est tellement lourd parfois que j’ai eu du mal à m’attacher à lui. Jusqu’à ce que je découvre vraiment qui il était, en même temps que Jess. Même si Jess ne comprend pas ce qu'elle a sous les yeux.

Blake, c’est le pote toujours joyeux qui s’incruste chez les gens qu'il apprécie. Il est toujours de bonne humeur, toujours en train de remonter le moral. Pourtant toutes ses bonnes actions passent parfois inaperçues alors que c’est un homme loyal, attentionné et prévenant. Il a énormément à donner et s’il recherche la présence des autres c’est simplement parce qu’il se sent seul. Même avec une famille aussi bruyante et aimante que la sienne, même en faisant parti d’une équipe de hockeyeurs.

Jessie est plutôt son contraire d’un point de vue caractère : elle manque de confiance en elle, se dénigre à tout bout de champs et aime être discrète. Pour autant, elle a bons nombres de points communs avec Blake comme la peur de l’engagement par exemple.

Tous les deux n’étaient censés finir ensemble, ils ne devaient que s’amuser, se distraire un peu des tracas du quotidien et finalement...

J’ai adoré suivre ce couple, voir Blake passer du balourd de première à l’homme amoureux, voir Jess trouver sa place dans sa vie professionnelle et personnelle. Je n’aurai pas dit non pour prolonger l’expérience, c'était agréable d’être avec eux, d’avoir des nouvelles de Jamie et Wes.

C’est drôle, simple et efficace. Une progression toute en douceur qui nous laisse à la fin avec des cœurs dans les yeux et le sourire aux lèvres. Il me tarde déjà de lire le second roman avec Matt Eriksson.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MissCroqBook 2020-02-02T16:00:42+01:00
Wags, Tome 2 : Confidence

Après un premier tome relativement addictif et drôle, j’étais impatiente de retrouver la plume combinée de Sarina Bowen et Elle Kennedy. Encore une fois, l’alliance de leur style fonctionne à merveille. Il ne m’a fallu que quelques lignes pour entrer dans l’histoire et ne plus vouloir en décrocher. Je suis tombée sous le charme de Matt et Hailey. J’ai souvent ri et souri aux dépens de cette dernière et sa maladresse. Je me suis énervée contre l’ex-femme de Matt. J’ai craqué pour ses deux adorables jumelles, June et Libby. Bref, j’ai passé un excellent moment en compagnie de chaque personnage et je n’avais aucune envie de les quitter à la fin de ce tome.

Matt et Hailey ont en commun leur récent divorce et aussi leur passion du hockey. Si les raisons de leurs divorces respectifs sont diamétralement opposées, le résultat final est le même. Pour l’un comme pour l’autre, l’échec de leurs mariages a eu pour effet de leur faire perdre toute confiance en eux en matière de relation amoureuse et de se remettre énormément en question.

Rien n’est plus sexy qu’un homme sûr de lui, proche de ses enfants et avec une petite touche de vulnérabilité. Du moins, pour moi. Et Matt en est l’incarnation. Même si côté cœur, il doute de sa capacité à former un jour un couple heureux et à trouver une femme qui accepte les exigences de son métier, l’assurance dont il fait preuve dans sa vie professionnelle et dans son rôle de père vient la contrebalancer. Il est sexy, charmeur, protecteur, drôle. J’ai été plus séduite par lui que je l’avais été par Blake dans le précédent tome, qui est peut-être un peu trop exubérant par moments.

Chez Hailey, j’ai aimé sa sensibilité. Elle est déterminée, courageuse, travailleuse. Sa timidité face au beau Matt comparée à son assurance et à son espièglerie derrière son écran m’a fait sourire à plusieurs reprises. Je me suis retrouvée dans certaines de ses attitudes et cette similitude m’a beaucoup amusée.

En revanche, je peux vous dire que j’ai détesté Kara, l’ex-femme de Matt. Je pense d’ailleurs que c’était le but recherché par les deux autrices. Je n’ai pas aimé son côté hautain et méprisant ni son comportement froid et autoritaire.

Si j’ai adoré cette histoire, j’ai toutefois été déçue par l’identité de Mr Vingt Centimètres, ce client de Fetch aux demandes très particulières. J’avais imaginé qu’il pouvait être un personnage d’un futur tome en duo avec la collègue d’Hailey, Jenny mais ma théorie semble tombée à l’eau. Je ne vous en dis pas plus sur cet énigmatique client pour ne pas vous spoiler mais je reste un peu déçue.

J’espère qu’un autre tome sera prochainement disponible car je vous avoue que je suis bien curieuse d’en apprendre plus sur Will O’Connor, un des co-équipiers de Matt et Blake que l’on croise régulièrement dans les deux tomes. Affaire à suivre car pour l’instant rien ne semble annoncé à ce propos…

https://misscroqbook.wixsite.com/misscroqbook/post/wags-2-confidence-sarina-bowen-elle-kennedy

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-02-03T00:59:11+01:00
Wags, Tome 1 : Attirance

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: @LaPassionDesLivres

Attirance - Sarina Bowen/Elle Kennedy

Une romance sportive douce et magnifique dans l’univers du hockey.

« -D’accord. Un seul baiser, finis-Je par répondre non sans réticence. Mais c’est seulement pour que tu me lâches.

C’est ça, oui! Je déborde de générosité. Ça n’a rien à voir avec les picotements d’anticipation qui me chatouillent les lèvres.

Il arbore un immense sourire. Il se frotte les mains puis il fait craquer ses doigts comme s’il s’apprêtait à se battre plutôt qu’à m’embrasser.

Je plisse les yeux.

-Je n’ai pas toute la nuit, mon vieux. Tu veux un baiser, viens le chercher. »

Un grand gaillard enjoué et une jeune femme un peu coincée et nerveuse, un mélange explosif.

« Je le hais. Je hais ses lèvres chaudes et sa langue mouillée aux mille talents. Je hais la brûlure de ses doigts sur mes cuisses et l’index charnu qu’il approche de mon sexe. Je hais... Non, c’est faux. J’adore tout ce qu’ils est en train de me faire. »

Jess est l’organisatrice de mariage de son frère et elle fera tout pour que se soit un événement magnifique... le dernier qu’elle organisera. Elle est un peu perdue et a peur de la réaction de ses proches lorsqu’elle leur annoncera son changement (encore) de carrière. Et si on ajoute à cela le témoin du marié, Blake, imbu de lui-même et lourd de sous-entendus sexuels, la nervosité de Jess est à son apogée.

« Je préférerais être nu avec elle, c’est sûr, mais on ne peut pas gagner tous les matchs en troisième période. Parfois, les prolongations sont inévitables. Jess et moi sommes actuellement dans cette phase, on se cherche sur la glace jusqu’à ce que l’un de nous marque. Dans ce cas précis, on a mis tous les deux un but, ce qui... débouche à nouveau sur une égalité et donc de nouvelles prolongations. »

Sarina et Elle nous entraînent totalement dans leur univers de sportifs sexys, tendres et possessifs. Vous passerez un délicieux moment!

« -J’aurais dû me douter que tu ne tiendrais pas cinq minutes sans la ramener avec ta bite. »

Une histoire surprenante, douce et sensuelle, avec une touche d’humour et de... nervosité. À lire! 10/10

Au Canada, nous aimons le hockey! ❤️

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kingdomofwords 2020-02-03T16:16:30+01:00
Heartland

https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2020/02/03/saga-n27-true-north-sarina-bowen-tome-7-heartland-lecture-v-o/

Chastity et Dylan sont très proches. Ils se sont rencontrés deux ans plus tôt lors de l’arrivée de Chastity dans le Vermont. Cette année, Chastity rentre à l’université et découvre alors une facette de Dylan qu’elle ne connaissait pas. Là-bas Dylan est un fêtard et enchaîne les coups d’un soir. Ce qui n’est pas facile pour Chastity car elle est amoureuse de lui depuis longtemps. Alors un soir que Dylan lui donne un cours de maths, elle lui demande sur un coup de tête de l’aider sur un sujet bien différent… et à sa grande surprise Dylan dit oui. Seulement Chastity se rend vite compte que cette idée met en danger leur amitié et que plus rien ne sera jamais comme avant…

J’avais adoré la série « True North » lorsque je l’avais découverte en fin 2018 à tel point que j’avais enchaîné les six tomes en l’espace de quelques semaines. Et lorsque j’étais arrivée au dernier, j’espérai qu’il y aurait une suite. Alors quand Sarina BOWEN a annoncé en 2019 qu’il y aurait non pas un mais au moins deux tomes supplémentaires j’étais aux anges. J’ai attendu la sortie de « Heartland » avec énormément d’impatience et autant dire que je me suis plongée dedans à la minute même ou je l’ai reçu sur ma Kindle. J’avais très hâte d’en apprendre plus sur Dylan, le benjamin de la famille Shipley et Chastity un personnage qui apparaît dans le troisième tome « Keepsake ». On en savait assez peu sur eux puisque Dylan est un personnage qui apparaît comme étant relativement discret. Seulement on se rend vite compte qu’il est bien différent lorsqu’il est loin de sa famille. A l’université il fait beaucoup la fête et est très populaire auprès des filles. Mais c’est aussi un ami loyal et fidèle qui fait de son mieux pour aider Chastity à s’adapter à sa nouvelle vie à l’université. On apprend aussi très vite que Dylan cache un lourd secret qui pèse de plus en plus sur lui mais aussi sur ses relations… Chastity semble la seule à percevoir son mal-être mais elle ne sait pas comment l’aider. En effet, elle a un passé difficile et cela la rend très différente des autres. Elle n’a absolument pas la même vision des choses que la plupart des gens de son âge sur le monde qui l’entoure. A cause de cela elle ne sait pas toujours comment réagir et peut parfois se montrer un peu naïve. C’est d’ailleurs cela qui va la pousser à faire une proposition surprenante à Dylan, proposition qui pourrait bien mettre en danger leur amitié… J’ai aimé découvrir ces deux personnages que j’ai trouvé vraiment intéressants par rapport à leurs histoires personnelles. Je ne m’attendais absolument pas à ce que j’ai appris sur Dylan, ce qui m’a fait encore plus apprécié ce personnage. J’ai aussi aimé la relation qu’il entretient avec Chastity. Il est extrêmement protecteur avec elle et jamais il ne se moque de ses différences, bien au contraire. C’est un véritable ami. Et il n’y a pas qu’auprès d’elle qu’il se montre loyal. On le voit avec ses autres amis proches et notamment Rickie, l’un de ses colocataires.

En ce qui concerne la trame principale de ce roman, je l’ai trouvé sympa et intéressante mais il m’a manqué le côté familial et proche de la nature que l’on avait dans les autres tomes de « True North« . Ici on se retrouve dans une ambiance plus universitaire, que j’ai aimé certes, mais j’aurai voulu retrouver cette ambiance que j’avais tant aimé dans les premiers tomes… Mon autre petit souci avec cette suite, c’est que finalement on ne retrouve que très peu les personnages vu précédemment et ça m’a beaucoup manqué car ils apportaient tous beaucoup à la série. Cela ne m’a pas empêché d’apprécier ma lecture, mais ces petits détails font que ce tome n’a pas été un coup de coeur contrairement aux précédents… Après cela peut être dû au fait que j’avais placé énormément d’attentes dans ce livre, c’est parfois le problème lorsque l’on adore une série. Je pense que si je devais relire ce tome d’ici quelques temps en oubliant tout ce que j’avais en tête, j’apprécierai beaucoup plus ma lecture. Cela m’est déjà arrivé à plusieurs reprises et je suis presque sûre que cela va être le cas avec « Heartland« .

Tout ça pour dire que même si je n’ai pas eu un énorme coup de coeur, ça a été un plaisir de replonger dans cet univers et j’ai très hâte de découvrir le huitième tome qui sera centrée sur Daphné la soeur jumelle de Dylan et Rickie, le colocataire de ce dernier, deux personnages sur lesquels Sarina BOWEN dévoile quelques éléments assez intriguants qui donne très envie d’en savoir plus sur eux. Je reparlerai donc à coup sûre de cette série sur le blog, mais avant ça je parlerai d’abord de « Brooklyn Bruisers » puisqu’un nouveau tome est prévu pour mai 2020! J’ai hâte de voir ce que Sarina BOWEN nous réserve. C’est une autrice qui ne me déçoit jamais et j’espère pouvoir encore longtemps découvrir ses livres qui me font toujours un bien fou au moral!

Afficher en entier
The Ivy Years, Tome 1 : Notre année trouble

Je viens de le relire, ce qui ne m'arrive jamais, ce livre est extraordinaire.

Afficher en entier
Brooklyn Bruisers, Tome 2 : Hard Hitter

J’aimerais savoir si il est disponible en français

Afficher en entier
Commentaire ajouté par celudi 2020-02-10T23:12:07+01:00
Wags, Tome 2 : Confidence

Ah, j ai adoré les deux tomes. Pouvons nous espérer découvrir l histoire OC et de la belle patineuse ? Peut être ont ils été en couple sur la glace ? Aller on veut savoir ?

Afficher en entier

Dédicaces de Sarina Bowen
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Rennie Road Books : 7 livres

J'ai lu : 6 livres

Hugo Roman : 4 livres

Berkley : 3 livres

Tuxbury Publishing LLC : 3 livres

ECRITURE : 1 livre

Hugo Poche : 1 livre

Kindle Edition : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array