Livres
439 526
Membres
369 174

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sarina Bowen

1 226 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.03/10
Nombre d'évaluations : 431

0 Citations 406 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Sarina Bowen

Sortie France/Français : 2018-11-08

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Folize 2018-12-09T14:21:07+01:00
Le Grand Nord, Tome 1 : Amertume

Suite au décès de son père Griffin a repris la ferme familiale et de lui dépend sa famille. Il aime ce qu’il fait et travaille dur. Lorsqu’Audrey arrive dans sa ferme sa tranquillité disparait… Audrey, chef, rêve d’ouvrir son propre restaurant mais en attendant, elle travaille pour un grand groupe de restauration qui l’envoie dans le Vermont pour négocier des produits issus de l’agriculture bio à bas prix pour leur « La ferme à la table ». Elle se rend dans la ferme de Griffin pour ses pommes et son cidre… Anciens étudiants de l’université de Boston, Audrey et Griffin ont vécu une brève aventure torride et malgré les années, l’attirance est toujours là… un 1er tome plaçant le décor dans un milieu chaleureux en compagnie de la famille Shipley et des personnes travaillant à la ferme. Si je n’ai pas été emballée plus que ça par le couple Audrey/Griffin, j’ai aimé l’environnement et les personnages secondaires. Il me tarde de lire l’histoire de Jude et Zach.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kingdomofwords 2018-12-09T18:35:34+01:00
Rookie Move

Au lycée, ils étaient le couple parfait, jusqu’au jour où Georgia a quitté Leo…

Leo Travi, joueur de hockey, a passé les six dernières années a essayer de faire deux choses: oublier la fille qui lui a brisé le coeur, et jouer en NHL. Mais le premier jour où il est appelé par la nouvelle franchise des Brooklyn Bruisers, Leo est testé des deux côtés, d’abord par le coach de l’équipe – qui lui en veut depuis longtemps, ensuite par la sexy mais froide plubliciste – son ancienne petite amie Georgia Worthington.

Dire au revoir à Leo est l’une des choses les plus dures que Georgia ait eu à faire – et lui à dire à nouveau bonjour n’est pas plus facile. Georgia est déterminée à garder leur relation strictement personnelle, mais quand lors d’une conférence de presse, Leo est surpris à déclarer ses sentiments pour elle, les choses vont très vite devenir personnelles, vraiment très vite…

Ce premier tome de la saga « Brooklyn Bruisers » de Sarina BOWEN m’a énormément plu. Cette série se trouve être un spin-off de « The Ivy Years », une saga que j’avais adorée et les liens entre les deux séries sont nombreux. En effet, Leo est un personnage qui apparaissait dans le dernier tome de « The Ivy Years »: « The Fifteenth Minute » qui était centré sur son petit frère DJ. C’est là qu’on avait découvert Leo mais aussi l’histoire de Georgia. Et c’est cela qui m’avait donné envie de découvrir cette nouvelle saga. Je voulais en savoir plus sur elle mais aussi sur sa relation avec Leo. Et je n’étais pas été déçue du tout. Ce sont tous les deux des personnages très touchants et attachants. Si dans « The Ivy Years » je n’avais pas beaucoup apprécié Leo qui donnait l’image typique du sportif arrogant c’est loin d’être le cas dans « Rookie Move ». On en découvre beaucoup sur lui, sur sa relation avec Georgia mais aussi avec sa famille. On suit également l’entrée de Leo dans cette nouvelle équipe et la façon dont il est accueilli que ce soit par les autres joueurs ou les membres du staff. Cela permet de suivre son évolution mais aussi celle de Georgia, puisque chacun d’eux va voir sa vie et ses habitudes bousculées par le retour de l’autre. Quant à l’univers que Sarina BOWEN a créé autour de cette équipe de hockey j’ai tout de suite accroché. On sent qu’elle maîtrise son sujet. Les personnages même secondaires m’ont énormément plu, à tel point que j’ai enchâiné les quatre tomes à la suite et sans pause.

L’histoire de Leo et Georgia est loin d’être facile et il va y avoir un long chemin à parcourir pour se redécouvrir et comprendre pourquoi leur relation s’est arrêtée ainsi six ans plus tôt. Une nouvelle fois Sarina BOWEN maîtrise très bien son sujet malgré un thème difficile et elle sait toujours nous réserver quelques surprises dans ces romans. C’est définitivement l’une des mes autrices favorites de l’année puisque depuis que je l’ai découverte en juin, quasiment tous ses romans ont été des coups de coeur ou presque.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kingdomofwords 2018-12-10T18:38:39+01:00
Hard Hitter

Sur la glace c’est un combattant, mais il va devoir apprendre que jouer calmement peut vous aider à marquer…

En tant que capitaine et homme fort de l’équipe, Patrick O’Doul est une armoire à glace. Mais après des années à prendre des coups, O’Doul commence à sentir les dommages, que ce soit physiquement ou mentalement. Il ne parle pas de sa douleur au coach et aux entraîneurs mais quand sa blessure chronique à la hanche devient trop visible pour être ignorée, ils l’envoient pour plusieurs sessions avec la masseuse de l’équipe.

Après avoir rompu avec son petit-ami de longue date, Ari Bettini à besoin d’espace et de paix. Pour l’instant, elle décide de se concentrer sur son travail: réeduquer le meilleur joueur des Bruisers. O’Doul est un régal pour les yeux, mais ses réactions à son toucher sont aussi froides que la glace. Ari est déterminée à aider O’Doul à guérir, mais alors que la tension entre eux devient de plus en plus chaude, ils vont apprendre que des soins attentionnées font beaucoup de bien…

Pour ce deuxième tome nous retrouvons donc Patrick O’Doul, capitaine de l’équipe des Brooklyn Bruisers et Ari la masseuse de l’équipe. Je dois dire que j’avais un peu d’appréhension sur ce tome, car j’avais eu un peu de mal avec le personnage de O’Doul dans le premier tome mais au fur et à mesure que j’ai découvert son histoire, j’ai très vite changé d’avis. C’est un personnage beaucoup plus complexe qu’il n’en a l’air et qui se cache derrière son masque de gros dur et de macho pour cacher des blessures – pas seulement physiques. Mais lorsqu’il va être forcée à suivre des séances avec Ari en vu de pouvoir garder sa place dans l’équipe, il va petit à petit apprendre à baisser sa garde avec la jeune femme. Ari quant à elle est dans une passe diffcile. Elle vient de quitter son petit-ami mais ce n’est pas pour autant que ce dernier est décidé à disparaître de sa vie. Décidant qu’elle a assez de complications comme cela pour le moment, Ari préfère mettre sa vie sentimentale de côté et se concentrer sur son travail. Seulement c’est sans compter sur l’alchimie qui se crée très vite entre elle et Patrick… Et lorsque les choses vont se compliquer pour elle, il pourrait bien être le seul sur qui elle puisse vraiment compter pour la sortir du pétrin…

J’ai beaucoup aimé ce deuxième tome et la relation qui se crée peu à peu entre Ari et Patrick. Mais surtout j’ai adoré l’histoire de fond créée par Sarina BOWEN qui apporte beaucoup de rythme au livre et aussi pas mal d’actions. Comme toujours les émotions sont au rendez-vous et cela rend la lecture très addictive. Ce deuxième tome m’a rendu encore plus accro à cette série que le premier. Brooklyn Bruisers est une vraie réussite et je pense que les personnages qu’ils soient principaux ou secondaires y sont pour beaucoup. Ils apportent tous un petit quelque chose à l’histoire et aussi énormément d’humour. Malgré la tension souvent présente, j’ai beaucoup rit, notamment lors des interactions entre les joueurs. Et moi qui aime beaucoup le hockey, j’ai été servi à plusieurs reprises puisque Sarina BOWEN a vraiment fait en sorte que l’histoire tourne beaucoup autour de ce sport. L’univers est vraiment bien maîtrisé et cela donne une vraie réalité à l’histoire et à la série, ce qui est vraiment plaisant.

Il n’y a pour le moment pas de date de sortie française prévue (du moins pas que je sache) mais j’espère vraiment que cette série sera traduite car elle mérite à être connue, tout comme les autres sagas de Sarina BOWEN. Mais en attendant si vous lisez en anglais et que vous aimez les romances mêlant sport, émotions et actions cette saga est faite pour vous!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Folize 2018-12-10T18:32:23+01:00
Le Grand Nord, Tome 2 : Ancrage

Puisque la saison est terminée, Jude quitte la ferme Shipley et rentre chez lui à Colebury où il n’a pas mis les pieds depuis ce terrible soir qui l’a envoyé 3 ans en prison pour possession de stupéfiants et homicide involontaire. Tous les jours il se bat pour ne pas replonger dans la drogue et est sobre depuis 6 mois mais retourner chez lui est une épreuve. Il se donne à fond dans le garage de son père pour occuper ses journées en appréhendant les nuits. Après une de ses réunions aux Narcotiques Anonymes, il rencontre le père Peters qui le convainc de faire la cuisine comme bénévole pour les démunis et c’est là qu’il retrouve Sophie, la femme de sa vie, avec qui il a passé les meilleurs moments de sa vie mais Sophie est aussi la sœur de la personne qu’il a tué il y a 3 ans et la fille du flic qui l’a envoyé en prison. Sophie ne s’est jamais complètement remise du départ de Jude et son monde va basculer lorsqu’elle va le revoir… Aucune déception avec ce tome que j’attendais : une histoire très prenante et émouvante où on se demande comment Sophie et Jude vont réussir à être ensemble. Un très bon moment avec un couple attachant et on retrouve la famille Shipley avec grand plaisir.

Afficher en entier
Le Grand Nord, Tome 1 : Amertume

1er tome de la saga "Le grand nord" et j'ai plus tôt assez apprécié l'histoire

Les personnages autant principaux que secondaires sont tous adorables, on retrouve vraiment une famille merveilleuse et aimante. J'ai aimé le faite que Griffin et Audrey se connaissent déjà d'avant. L'histoire se lit vraiment avec plaisir et détente, on retrouve la douceur des personnages dans la lecture et on a envie de se mettre autour de la table avec eux lol. Donc pour moi ça a été un réel plaisir de lire ce 1er tome et j'ai vraiment hâte d'entamer le 2eme tome et de découvrir le personnage de Jude qui est resté mystérieux

Afficher en entier
The Ivy Years, Tome 2 : Notre année cachée

Un très bon second tome, qui suit les aventures de Bridger et Scarlet.

J’ai bien aimé les personnages, leur histoires et tout ce qui leur arrive.

Par contre, j’arrive pas à dire pourquoi, mais j’ai moins aimé que le premier tome. Malgré tout, une très bonne histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kingdomofwords 2018-12-11T18:58:11+01:00
Pipe Dreams

Un gardien doit avoir confiance en ses instincts, même lorsqu’il s’agit d’un coup au coeur.

Mike Beacon est un champion quand il s’agit de défendre les buts, mais en dehors de la glace il n’est pas si chanceux. Veuf et père célibataire, il n’a jamais oublié Lauren Williams, son ex qui lui a offert la meilleure année de sa vie. Quand Lauren réapparaît dans les bureaux des Bruisers pendant les playoffs, Beacon voit sa chance de faire les choses bien.

Lauren détéste le fait d’être forcée à voyager avec l’équipe pour laquelle elle travaillait et l’homme qui lui a brisé le coeur. Il existe toujours une tension sexuelle indéniable entre elle et Mike, mais elle refuse de reprendre ce chemin. Elle se concentre sur ses plans pour le futur – elle n’a pas besoin d’un homme pour réaliser ses rêves de maternité.

Lauren joue très bien son jeu de défense, mais elle n’est pas de taille face au gardien aux yeux noirs. Quand le terrain de jeu arrive en Floride, les choses s’échauffent très vite sur la plage.

Et l’une des plus grande fan de Mike n’approuve pas du tout – sa fille adolescente. Mais un vrai compétiteur sait qu’il ne doit pas laisser passer sa chance en amour.

Pour ce troisième tome on retrouve donc Mike Beacon, gardien des Brooklyn Bruisers et Lauren, l’une des manager. Et je dois dire que je les ai tous les deux beaucoup aimé. Leurs histoires autant passées que présentes sont touchantes et ils sont tous les deux passés par des événements difficiles qui les ont conduits à devoir se séparer. Mais Mike est bien décidé à faire table rase du passé et à reconquérir Lauren. Mais cette dernière va lui donner du fil à retordre car elle n’est pas prête à être blessée à nouveau et cela peut se comprendre. Cependant Mike est têtu et il ne veut rien lâcher, même si sa fille n’est pas vraiment pour cette réconciliation…

L’histoire de Mike et Lauren est beaucoup plus calme que celle du tome précédent avec Patrick et Ari mais elle est pleine de douceur et d’émotions. L’univers du hockey est toujours bien présent et l’on retrouve les personnages des tomes précédents ce qui apporte toujours beaucoup d’humour à l’histoire. On suit l’évolution des couples des tomes précédents et l’on en découvre plus sur d’autres relations, ce qui donne très envie de poursuivre cette saga, car plus on avance plus on accroche. Sarina BOWEN a une plume très fluide et addictive et elle sait parfaitement comment transmettre des émotions aux lecteurs.

J’ai dévoré ce troisième tome en moins de deux jours et j’ai immédiatement enchaîné avec le quatrième portant sur Nate, le propriétaire de l’équipe des Brooklyn Bruisers et Rebecca, manager de l’équipe et meilleure amie de Georgia.

Afficher en entier
The Ivy Years, Tome 3 : L'Homme de l'année

J’ai commencé la série pour ce tome en particulier... et je n’ai pas été déçue, c’est la encore une très bonne histoire.

J’ai tout simplement adoré Rikker!! Il est génial, patient, attentionné et accepte beaucoup de choses pour Graham.

Par contre par moments j’ai eu de la peine avec Graham, j’avais parfois envie de le secouer un peu...

Mais ça reste une très belle histoire que j’ai lu avec beaucoup de plaisir!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kingdomofwords 2018-12-14T16:19:59+01:00
Brooklynaire

« Si vous pensez que des milliards de dollars, une équipe de hockey professionnelle et un manoir avec six chambre pourrait satisfaire un homme vous vous trompez.

Pendant sept ans, Rebecca a illuminé mon bureau avec sa présence d’esprit et son sourire. Elle gère à la fois mon équipe de hockey et ma santé mentale. Je ne sais pas quand est ce que j’ai commencé à me réveiller la nuit, la désirant. Tout ce que je sais c’est qu’une seule bouffée de son parfum ruine ma concentration. Et son rire me donne envie d’elle.

Quand Rebecca se blesse, je suis là pour l’aider. C’est ce que font les amis. Mais ce que des amis ne font pas c’est d’arracher leurs vêtements pour une seule et unique nuit sauvage ensemble.

Maintenant, elle m’évite. Elle est dit qu’on est trop différent et que cela ne pourra jamais se reproduire. Alors comment faire pour se tenir loin de l’autre? »

Ce quatrième tome de « Brooklyn Bruisers » se concentre sur un couple que j’attendais depuis longtemps: Nate, le propriétaire de l’équipe et Rebecca sa manager. Je les voyais se tourner autour depuis le premier tome et j’avais vraiment envie d’en savoir plus sur eux. Je n’ai pas été déçue puisque ce tome est probablement l’un de mes préférés. Il est plein de tendresse et d’humour et les personnages sont tout simplement géniaux. Nate est un génie de l’informatique qui a fait fortune grâce à un logiciel qu’il a créé mais malgré son compte en banque bien fourni il a su garder les pieds sur terre. Et c’est probablement grâce à Rebecca, sa manager et amie de longue date. Cette dernière est pleine de joie de vivre et extrêmement présente pour son entourage. Elle est aussi celle qui n’hésite pas à dire ce qu’elle pense à Nate. Ce duo est vraiment comique mais l’on sent très vite qu’il y a bien plus que de l’amitié entre eux. Et le jour où Rebecca va se blesser, Nate ne va pas hésiter à l’aider et c’est là que les choses vont se compliquer… Et après une chaude nuit, cela ne va pas aller en s’arrangeant car si Nate sait ce qu’il veut – Rebecca- ce n’est pas le cas de cette dernière qui pense qu’ils sont trop différents pour qu’une relation marche entre eux. Mais Nate est putôt du genre têtu et il est bien décidé à se battre pour elle.

J’ai vraiment aimé la relation entre Becca et Nate qui évolue de l’amitié vers quelque chose de plus. Tout au long de l’histoire on les voit évoluer et c’est vraiment touchant. Nate est vraiment adorable et Rebecca m’a énormément fait rire. Et même si cette fois le hockey est moins présent puisqu’on se concentre plus sur ce qui se passer dans les bureaux que sur la glace, cela ne m’a pas empêché de retrouver cet univers et ces personnages que j’aime beaucoup depuis le premier tome. L’histoire est addictive, drôle et pleine de sentiment ce qui m’a fait passé un très bon moment de lecture et de détente.

Maintenant j’attends avec impatience la sortie du cinquième tome qui arrivera en janvier et se concentrera sur Castro, un des joueurs de l’équipe qui est apparu dès le premier tome, et Heidi, une stagiaire qui apparaît dans ce quatrième tome. Je ne suis pas prête à quitter l’univers des Brooklyn Bruisers et je suis ravie de voir que je vais pouvoir continuer encore un peu à me plonger dedans. Ce sera sans aucun doute l’un de mes must-read de 2019!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Folize 2018-12-16T12:01:12+01:00
Le Grand Nord, Tome 3 : Secrets

Employée par une ONG, Lark est en arrêt maladie pour troubles psychiques suite à son enlèvement lors d’une mission au Guatemala. Sa meilleure amie May l’a invitée pendant toute la saison de la récolte des pommes chez elle dans le Vermont pour lui changer les idées ce qu’elle a accepté. C’est comme cela qu’elle arrive à la ferme Shipley. Si ses journées se passent bien, il n’en est pas de même de ses nuits qui sont peuplées de cauchemars mais Zach l’apaise. Par son histoire et sa présence, Zach lui apporte son soutien sans condition. Entre ces deux personnes les sentiments vont devenir plus profonds… Un tome sympa mais j’aurais aimé qu’il soit plus axé sur Zach et son histoire que celle de Lark.

Afficher en entier

Dédicaces de Sarina Bowen
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Rennie Road Books : 4 livres

J'ai lu : 3 livres

Hugo Roman : 3 livres

ECRITURE : 1 livre

Kindle Edition : 1 livre

Tuxbury Publishing LLC : 1 livre

Amazon Publishing : 1 livre

J'ai lu Pour Elle : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode