Livres
458 361
Membres
411 573

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sarina Bowen

1 440 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Bookyneuse 2019-02-28T21:00:55+01:00
de

Biographie

Sarina Bowen est une auteur de romans sentimentaux contemporains et de fiction New Adult. C'est depuis sa campagne du Vermont qu'elle écrit ses best-sellers, qui figurent au classement du USA Today.

Les histoires d'amour de ses séries Ivy Years et Brooklyn Bruisers se déroulent dans l'univers du hockey. Ces deux séries ont commencé à se faire une place dans le cœur des lecteurs en 2014, avec The Year We Fell Down (Notre année trouble). Consultez http://www.sarinabowen.com pour en savoir plus.

HIM et US sont des best-sellers LGBT sur le hockey, co-écrits avec Elle Kennedy. HIM est également finaliste du concours RITA® Award des Romance Writers of America's.

Pour ceux qui aiment les snowboarders torturés, Sarina a également écrit la série Gravity, qui met à l'honneur les sports de glisse.

Sarina aime skier, boire du café et de bons verres de vin. Elle vit avec sa famille, six poules et tout un tas de matériel de ski et de hockey.

Elle se ferait une joie de communiquer avec vous sur http://www.sarinabowen.com.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
646 lecteurs
Or
1 352 lecteurs
Argent
835 lecteurs
Bronze
342 lecteurs
Lu aussi
251 lecteurs
Envies
1 879 lecteurs
En train de lire
36 lecteurs
Pas apprécié
16 lecteurs
PAL
1 193 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.99/10
Nombre d'évaluations : 523

0 Citations 533 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Sarina Bowen

Sortie France/Français : 2018-11-08

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Sydneyy 2019-04-10T09:02:26+02:00
Le Grand Nord, Tome 1 : Amertume

C'est une très jolie romance que je recommande ! Elle est légère, drôle, pas de grosses prise de têtes comme j'ai pu lire dans certains romans. Les personnages sont très attachants et très touchants ! Le seul bémol, la couverture que je n'aime pas trop.... Je ne suis pas fan de ce genre de couvertures mais le roman en lui même est super mignon !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laura-T 2019-04-14T16:17:49+02:00
Le Grand Nord, Tome 3 : Secrets

Comme les tomes précédents une lecture agréable avec des personnages attachants le tout avec une romance comme on les aime.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lafrite77 2019-04-16T16:27:47+02:00
Le Grand Nord, Tome 1 : Amertume

jolie romance comme beaucoup cousu de fil blanc mais tout de même un plaisir à lire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lafrite77 2019-04-16T16:29:08+02:00
Le Grand Nord, Tome 2 : Ancrage

couple différent mais l'histoire reste plaisante à lire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lafrite77 2019-04-16T16:31:17+02:00
Le Grand Nord, Tome 3 : Secrets

personnage et histoire sympathique dans la continuité de l'histoire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lafrite77 2019-04-16T16:31:44+02:00
True North, Tome 4 : Bountiful

à quand la sortie du tome 4 ??

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Roxy427 2019-04-16T20:54:15+02:00
Le Grand Nord, Tome 1 : Amertume

Le couple Audrey/Griff m'a tellement fait rire ! Ils sont vraiment adorables tous les deux à se chercher au début de l'histoire. ça ne pouvait évidemment donner qu'un amour explosif entre eux !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cissou33 2019-04-24T11:45:40+02:00
Fierté, Tome 2 : Coming out

Un énorme coup de coeur pour cette duologie. Surtout pour le T2. Jamie et Wes m'ont attendri, leur couple est à ma foi adorable et bouillant. Je ne m'attendais pas du tout à ce revirement dans le T2 ni à ce que ce soit ce personnage qui "craque". Ce sont deux livres idéaux pour quelqu'un qui voudrait commencer à lire du MM.

Mention spéciale aussi car c'est assez rare de trouver un héros qui soit bisexuel et qui l'assume. 

Afficher en entier
Commentaire ajouté par alouicia 2019-05-09T14:34:10+02:00
Fierté, Tome 1 : En mâle de toi

Une belle romance pour un bon livre !

J'ai adoré l'histoire de Wes et Jamie...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kingdomofwords 2019-05-10T17:06:21+02:00
Top Secret

https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2019/05/10/revue-n50-top-secret-elle-kennedy-sarina-bowen-lecture-v-o/

Cela faisait longtemps que je rêvais d’une nouvelle collaboration entre Sarina BOWEN et Elle KENNEDY, deux de mes autrices préférées. J’avais adoré les sagas HIM et WAGS qu’elles avaient coécrites et que j’ai découvert l’année dernière. Alors quand, il y a seulement quelques semaines de cela, elles ont annoncé qu’elles avaient coécrit un nouveau roman et qu’il sortait dans très peu de temps j’étais plus qu’impatiente de le lire! Autant de dire que je me suis jetée dessus quand il est sorti et que je l’ai lu quasiment d’une traite. Et franchement je ne suis pas du tout déçue! Il n’y a pas à dire, chacune de leurs côtés, elles font des merveilles mais ensemble… C’est encore plus génial! Enfin bref, parlons un peu de ce nouveau roman!

Nous retrouvons ici de nouveaux personnages. D’un côté il y a Keaton, athlète, fils du PDG d’un empire pharmaceutique aux tendances assez dirigistes, passionné de sciences et membre d’une fraternité. De l’autre, il y a Luke, qui lui est dans une situation familiale et financière compliqué ce qui l’oblige à travailler dans un club tous les week-end pour tenter de joindre les deux bouts, il est lui aussi membre d’une fraternité mais c’est son seul point commun avec Keaton. Ils vivent d’ailleurs leurs vies bien différentes chacun de leur côté, jusqu’à ce que la petite-amie de longue date de Keaton ne décide de pimenter leur vie sexuelle en voulant tenter un plan à trois. Keaton est déconcerté mais aussi bien décidé à satisfaire sa petite-amie. Ne sachant pas trop comment s’y prendre il décide de passer par une application. Deux pseudos, une suggestion un peu folle, quelques messsages échangés et tout va basculer.

J’ai adoré le synopsis qui m’a beaucoup fait rire et que j’ai trouvé très original. C’est donc plutôt intriguée et très amusée que je me suis lancée dans ma lecture. J’ai très vite accroché à l’histoire et aux deux personnages principaux. Je pense qu’il est difficile de faire plus différent que ces deux-là et pourtant… J’ai adoré la relation qui se construit en eux. On en apprend beaucoup sur eux au fil de la lecture et franchement le personnage de Luke m’a énormément touché avec son histoire personnelle. J’avoue avoir eu un peu de mal au début avec Keaton mais j’ai très vite changé d’avis au fur et à mesure que je découvrais son histoire et sa personnalité. Il m’a souvent fait rire avec ces facts randoms sur le règne animal. C’est à la fois un athlète et un nerd ce qui donne un mélange assez drôle. Luke, lui est plus « sauvage ». Il n’aime pas s’ouvrir aux autres et ça peut se comprendre au vu de son histoire. J’ai aimé la façon dont les choses commençaient puis évoluaient entre ces deux personnages. Evidemment rien n’est loin d’être simple et il y a pas mal d’obstacles sur leurs chemins. Ils vont être testés à plusieurs reprises et vont devoir décider s’ils sont prêts à se battre pour leur relation ou choisir la voix de la facilité et repartir chacun de son côté…

Je ne me suis pas ennuyée un seul instant durant ma lecture. Il se passe pas mal de choses et il y a beaucoup d’humour. Cela rend la lecture assez addictive et il est difficile de poser le livre parce qu’on a vraiment envie de savoir ce qui va se passer. Mon seul petit bémol, c’est que par moment j’ai l’impression que les choses sont un peu trop simples et cela (pour moi) rend l’histoire un petit peu moins réaliste. Mais bon, cela fait du bien de temps en temps de lire des histoires qui nous mettent de bonne humeur et qui ne prennent pas la tête.

J’ai adoré être surprise de cette façon par Sarina et Elle, et j’espère qu’elles referont un jour une autre collaboration car pour moi, cela marche toujours. En attendant j’attends avec impatience la sortie de leurs prochains romans respectifs: « Superfan » pour Sarina BOWEN qui sera le sixième tome de la série « Brooklyn Bruisers » et qui doit sortir au mois de juin et « The Play » pour Elle Kennedy, qui lui sera le troisième tome de la série « Briar U » (spin-off de la série « Off-Campus), qui paraîtra en octobre 2019 (D’ailleurs les deux premiers tomes de cette série vont très bientôt arriver en France: « The Chase » sort en français au mois de juin alors si vous avez aimé « Off-Campus » vous allez certainement adorer « Briar U »!).

Afficher en entier

Dédicaces de Sarina Bowen
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Rennie Road Books : 6 livres

J'ai lu : 3 livres

Hugo Roman : 3 livres

Amazon Publishing : 1 livre

J'ai lu Pour Elle : 1 livre

ECRITURE : 1 livre

Kindle Edition : 1 livre

Tuxbury Publishing LLC : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode