Sarina Bowen
Auteur
Activité et points forts
Thèmes principaux
Classement dans les bibliothèques
Quelques chiffres
Note moyenne : 7.77/10Nombre d'évaluations : 2 933
0 Citations 1 123 Commentaires sur ses livres
Les derniers commentaires sur ses livres

Un roman au schéma classique avec un scénario prévisible contenant les clichés du genre. Il reste toutefois agréable à lire et permet de passer un moment de détente et sans prise de tête.
J'ai apprécié les échanges entre Keaton et Luke qui m'ont parfois fait sourire. Il est cependant dommage que la relation entre les deux se base essentiellement sur le sexe. Car c'est surtout ce que l'on voit entre eux, alors qu'il y avait de quoi approfondir davantage au niveau de la romance et de l'intrigue.
Afficher en entier
J’aime beaucoup cette série de Sarina Bowen et j’avais hâte de lire ce nouveau tome. Cette fois on suit Jethro, un gardien de but qui vient d’être transféré dans le Colorado par surprise, et Clay coach de cette équipe. Cela ne plaît ni à l’un ni à l’autre car ils se connaissent, ayant un passé commun. En effet, plusieurs années auparavant ils ont joués dans la même équipe et étaient colocataires. Et même un peu plus que ça… Jusqu’à ce que les choses se finissent de façon assez abrupte entre eux. Ils ne se sont jamais revus depuis et dans les premiers temps la rancune est présente mais l’alchimie aussi. Seulement il est impossible de céder à l’attraction! Un joueur et son coach ensemble? Ce serait un scandale! Si seulement ils arrivaient à se résister…
J’ai trouvé ce tome très sympa et j’ai bien aimé les personnages.
Jethro est dans un passage difficile après un transfert qu’il n’avait pas vu venir et qui chamboule pas mal sa vie, car cela entraîne non seulement des complications familiales mais aussi des retrouvailles avec les fantômes de son passé, ce qui remue beaucoup de choses en lui. Son histoire familiale est compliquée et explique beaucoup de choses sur son comportement et certaines de ses erreurs. Et si l’on passe au dessus de ses airs bourrus, on découvre quelqu’un de généreux, à l’écoute, drôle et assez touchant.
Clay est aussi intéressant. Il manque un peu de confiance en lui et est très anxieux. Il peut parfois se montrer un peu dur, surtout par rapport à son passé avec Jethro. Il n’essaie pas de voir et comprendre les choses de son point de vue… Il reste quand même un personnage sympathique et drôle, très proche de sa soeur, que j’ai adoré.
La relation entre Clay et Jethro est assez compliquée mais aussi douce et touchante car on sent que mine de rien ils tiennent beaucoup l’un à l’autre.
La trame est sympa, j’aime le fait d’aborder le thème de l’orientation sexuelle dans le milieu du sport car ce n’est jamais évident. D’autant plus dans le cas de Jethro et Clay puisque le fait que ce soit une relation entre un joueur et un coach complique encore plus les choses. Cela donne une lecture sympa avec pas mal d’humour et d’émotions. J’adore retrouver l’univers du hockey et la plume de Sarina Bowen, et j’ai très hâte de voir ce qu’elle nous réserve pour la suite!
https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2025/03/03/saga-n138-hockey-guys-sarina-bowen-tome-3-the-last-guy-on-earth-lecture-v-o/
Afficher en entier
La première partie était plus passionnante mais globalement bonne lecture.
Afficher en entier
J’ai beaucoup aimé ce livre. Tout en douceur, qui mêle la découverte de soi et de sa sexualité avec les blessures de l’un et l’autre à surmonter. L’écriture est fluide et les personnages bien construits. Une chouette lecture.
Afficher en entier
Non mais j’arrive pas à y croire ! Alors oui, je veux bien que Rikker aime Graham mais il faut aussi se mettre des limites en amour et ne pas tout accepter ! À force de voir Graham hésiter, faire un pas en avant pour en faire six en arrière, faut pas abuser ! Je n’aurais clairement pas eu la patience de Rikker. Graham ne veut pas sortir du placard ? C’est son choix et personne ne doit le forcer mais Rikker mérite d’être avec quelqu’un qui s’affiche fièrement à ses côtés. À sa place, j’aurais tourné la page au lieu de me voiler la face aussi longtemps. Ce livre était tellement triste par moment et autant pour Rikker que pour Graham. Un bon livre, quand même.
Afficher en entier
C’est toujours un plaisir de retrouver l’histoire de Jamie et Wes. Deux personnages différents mais tellement complices. Entre nostalgie et bromance, cette série est vraiment très bien écrite. La passion du hockey est forte chez nos héros et c’est ce qui les unis également.
Un duo attachant, une belle histoire rythmée ou l’on ne s’ennuie pas. La série Fierté fait vraiment partie de mes livres chouchous. Je vous encourage à les découvrir si vous souhaitez passer un bon moment en compagnie de hockeyeurs envoûtants.
Afficher en entier
Ce livre est vraiment génial ! Les personnages sont tellement attachants que ce soit les protagonistes ou les personnages secondaires, j’ai adoré et j’ai vraiment eu l’impression de faire un bout de chemin à leur côté, j’ai hâte de lire la suite !
Afficher en entier
Évidemment, le premier tome aurait certainement pu se suffire à lui-même mais j’ai quand même apprécié traverser toutes ces épreuves avec ce couple et les accompagner encore un peu. Magnifique !
Afficher en entier
Si vous me suivez depuis longtemps vous savez que j’adore Sarina Bowen et qu’en général je me jette sur ses romans mais je ne sais pas pourquoi celui-ci est passé un peu à la trappe. Quand je m’en suis rendue compte j’ai décidé de vite remédier à ça. « A Little Too Late » est le premier tome de « Madigan Mountain » une série que Sarina Bowen a coécrite avec deux autres autrices Rebecca Yaros et Devney Perry. Chacune d’elle à écrit l’un des trois tomes et c’est Sarina Bowen qui a écrit le premier. On suit ici Reed Madigan, l’aîné de la fratrie Madigan qui est de retour dans son Colorado natal où il n’a pas mis les pieds depuis des années suite à une brouille familiale. Pourtant quand il apprend que son père décide de vendre le domaine skiable familial, Reed veut s’assurer qu’il n’y aura pas d’arnaque. Il n’est pas plus enthousiaste que ça a l’idée de revenir car il y a de très mauvais souvenirs mais il n’a pas vraiment le choix. Et quelle n’est pas sa surprise quand il arrive et qu’il tombe sur Ava, son ex-copine de fac qui travaille maintenant pour le domaine familial. Entre eux les choses ne s’étaient pas bien finies suite à une épreuve difficile et Ava en veut toujours beaucoup à Reed. Mais ce dernier est bien décidé à se faire pardonner ses erreurs. Au fur et à mesure, ils se rendent compte que l’alchimie est toujours là mais Ava veut garder ses distances afin de ne pas être blessée à nouveau d’autant plus que Reed n’est pas là pour rester…
J’ai trouvé ce tome sympa.
J’ai adoré Reed. Il est hyper touchant. Certes il a fait des erreurs dans le passé mais il est prêt à les assumer et à changer. Il exprime d’ailleurs clairement ses regrets. Il est drôle, généreux et protecteur. Son histore familiale est très difficile et je désteste son père et le comportement qu’il a. Il y a une petite redemption à la fin mais pour moi cela n’excuse pas ce qu’il a fait subir à sa famille, car c’est censé être l’adulte dans l’histoire. Je comprends très bien la douleur et le deuil mais ça n’excuse pas ce qu’il a fait et dit à ses fils qui étaient encore jeunes à l’époque…
J’ai eu plus de mal avec Ava. Je comprends sa colère envers Reed et qu’elle a vécu une épreuve douloureuse mais tout est centrée sur elle. Elle n’essaie pas de comprendre pourquoi il a pu agir comme cela par le passé. On a l’impression qu’il n’y a que ses blessures à elle qui compte et par moment elle agit de façon super immature, surtout au vu de la situation. Heureusement elle a certains bons côtés. Elle sait être drôle et généreuse mais je n’ai pas totalement accroché. Peut-être aussi parce que je trouve que son personnage n’est pas assez développé et qu’on en sait très peu sur elle.
Leur relation est sympa mais pour moi elle est principalement porté par Reed qui se bat à fond alors qu’Ava reste les bras croisés à ruminer et se plaindre au lieu de communiquer…
La trame est sympa avec une petite intrigue assez cool qui amènent des rebondissements. Il y a pas mal de moments touchants grâce à Reed mais aussi de l’humour. Après la plupart des autres personnages m’ont insupportés donc ce n’est pas un coup de coeur et sans Reed ça aurait peut-être été une déception…
Je ne sais pas si je vais continuer cette série. Le fait que ça soit écrit par d’autres autrices me bloque un peu car j’ai déjà lu des séries comme ça et je trouve que c’est dur de faire les liens entre les tomes car les styles d’écriture sont parfois très différents. De plus il n’y a pas vraiment de fil conducteur et j’en ai vu vraiment trop peu sur les frères de Reed pour avoir envie de les connaître plus que ça… Je verrai plus tard si je change d’avis mais pour le moment je préfère me concentrer sur d’autres séries en cours dont j’ai vraiment envie de connaître la suite.
https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2025/03/22/saga-n161-madigan-mountain-sarina-bowen-tome-1-a-little-too-late-lecture-v-o/
Afficher en entier
Dommage que ce final n'est pas été traduit !
Afficher en entierLes gens aiment aussi
Dédicaces de Sarina Bowen
et autres évènements
Aucun évènement prévu
Editeurs
Rennie Road Books : 7 livres
J'ai lu : 7 livres
Tuxbury Publishing LLC : 6 livres
Hugo Roman : 4 livres
Berkley Books : 3 livres
Hugo Poche : 3 livres
MxM Bookmark : 2 livres
Amazon Publishing : 1 livre
Biographie
Sarina Bowen est une auteur de romans sentimentaux contemporains et de fiction New Adult. C'est depuis sa campagne du Vermont qu'elle écrit ses best-sellers, qui figurent au classement du USA Today.
Les histoires d'amour de ses séries Ivy Years et Brooklyn Bruisers se déroulent dans l'univers du hockey. Ces deux séries ont commencé à se faire une place dans le cœur des lecteurs en 2014, avec The Year We Fell Down (Notre année trouble). Consultez http://www.sarinabowen.com pour en savoir plus.
HIM et US sont des best-sellers LGBT sur le hockey, co-écrits avec Elle Kennedy. HIM est également finaliste du concours RITA® Award des Romance Writers of America's.
Pour ceux qui aiment les snowboarders torturés, Sarina a également écrit la série Gravity, qui met à l'honneur les sports de glisse.
Sarina aime skier, boire du café et de bons verres de vin. Elle vit avec sa famille, six poules et tout un tas de matériel de ski et de hockey.
Elle se ferait une joie de communiquer avec vous sur http://www.sarinabowen.com.
Afficher en entier