Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 359
Membres
1 031 169

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sarina Bowen

Auteur

3 081 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 461 lecteurs
Or
3 034 lecteurs
Argent
2 085 lecteurs
Bronze
978 lecteurs
Lu aussi
1 213 lecteurs
Envies
3 369 lecteurs
En train de lire
70 lecteurs
Pas apprécié
72 lecteurs
PAL
2 939 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.79/10
Nombre d'évaluations : 2 749

0 Citations 1 071 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Sarina Bowen

Sortie France/Français : 2022-11-01

Sortie France/English : 2019-01-21

Les derniers commentaires sur ses livres

Hockey Guys, Tome 2 : I'm Your Guy

Comme toujours j’attendais avec énormément d’impatience la sortie de ce nouveau Sarina Bowen. « I’m Your Guy » est le deuxième tome de sa nouvelle série « Hockey Guys » dont j’avais bien aimé le premier tome « The New Guy« . Ici on retrouve Tommaso, un joueur de hockey professionnel gay qui n’est pas out pour de nombreuses raisons, et Carter qui lui est décorateur d’intérieur et complétement open sur son homosexualité. Tommaso engage Carter sur un coup de tête pour s’occuper de sa maison. D’abord parce qu’il déteste faire les magasins et n’a aucune idée de quoi choisir comme meubles. Ensuite parce qu’il est attiré par Carter… Carter quant à lui est dans une situation difficile autant financièrement que relationnellement, alors autant dire que ce job est le bienvenu. Et il doit bien dire que son nouveau client est plutôt un régal pour les yeux, mais il va rester pro bien entendu! Seulement aucun des deux ne s’attendait à l’attraction qu’il y a entre eux et qui est aussi brûlante qu’irrésistible. Maintenant il va être temps de faire des choix pour l’un comme pour l’autre mais aussi de faire face à ses démons…

C’est un excellent tome qui a été un coup de coeur quasiment dès le début.

J’ai adoré Tommaso et Carter.

Tommaso est calme et série, à l’écoute. Il a du mal à accepter sa sexualité à cause de son passé et cela peut se comprendre.

Carter lui est l’opposé de Tommaso. Il est exubérant et très extraverti. Il a beaucoup d’humour mais sait aussi être à l’écoute. Il est actuellement dans une situation difficile qui lui a énormément fait perdre confiance en lui.

La relation entre Tommaso et Carter est très cool, drôle et touchante.

L’histoire est très sympa. Elle tourne beaucoup sur l’homosexualité dans le milieu du sport et montre les bons comme les mauvais côtés ce qui est très intéressant.

J’aurai juste aimé un peu plus de développement sur certains points afin qu’ils aient « une vraie fin » mais cela reste une lecture géniale et j’attends le prochain tome avec impatience.

Je recommande vraiment ce roman si vous cherchez une lecture addictive avec des personnages attachants.

https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2023/11/11/saga-n138-hockey-guys-sarina-bowen-tome-2-im-your-guy-lecture-v-o/

Afficher en entier
Le Grand Nord, Tome 3 : Secrets

Un tome 3 avec une histoire plutôt sympa, bien écrit, addictif. Il se lit facilement. Il n'y a pas de longueur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mrrz 2023-12-05T01:37:10+01:00
Étoiles du nord, Tome 5 : Incartade

Encore une très bonne lecture avec des personnages attachants qu’on retrouve avec plaisir. La romance est très bien amenée et assez mignonne.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bicentede66 2023-12-07T22:53:23+01:00
Wags, Tome 2 : Confidence

C'était très plat. Il ne se passe absolument rien. Matt n'a aucun caractère. Il se laisse maltraiter par son ex. Pas une fois il ne lui a tenu tête. Haeley est beaucoup trop cucul. On dirait qu'il n'y avait aucune alchimie entre eux. C'est dommage

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Moridiin 2023-12-17T21:00:33+01:00
Fierté, Tome 2 : Coming out

J'ai bien aimé cette suite, en particulier parce que je trouve qu'on ressent bien toutes les difficultés et le mal-être que le silence qu'ils s'imposent sur leur couple leur cause à tous les deux. On voit aussi à quel point ils ont tous les deux tendance à s'isoler, pour éviter de commettre un impair qui pourrait griller leur couverture. Et cet isolement est d'autant plus lourd à porter pour Jamie qu'il n'a pas sa famille à proximité, et pour Wes qu'il n'a pas d'autre famille tout court. Donc, une approche de la solitude chez les jeunes adultes déracinés assez intéressante avec deux profils différents.

En plus, les pages se tournent toutes seules. On voit leur relation évoluer, les hauts et surtout les bas, avec essentiellement les difficultés liées à la divulgation dans les médias de l'homosexualité de Wes, combiné avec la maladie de Jamie.

Globalement, ce livre m'a beaucoup rappelé "Hors jeu", dans lequel on a également un sportif professionnel dont l'homosexualité est révélée au grand jour. Ici aussi, on a le super pote qui est là pour l'appui, le réconfort ... Mais à la différence de "Hors jeu", où les réactions avaient été mitigées quand le pot-aux-roses avait été découvert, ici, il n'y a pas eu de heurt majeur, et quelque part, j'ai trouvé ça "trop facile" (ce qui est malheureux à dire parce que ça devrait être la norme mais malheureusement, je pense qu'on n'y est pas encore ...).

Il n'empêche que c'est une jolie histoire, où on voit un couple charmant et attachant essayer de traverser une sacrée mauvaise passe, tout ça pour finir sur un final beaucoup plus porteur d'espoir. C'était mignon et ça fait parfois du bien de lire ça :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tellme 2024-02-02T18:39:35+01:00
Le Grand Nord, Tome 1 : Amertume

Une belle histoire, je continue la saga c’est évident. J’adore la plume. Je me suis laissée embarquer avec Audrey et j’ai craqué pour Griffin. Le cidre, les choix de vie, les questions qu’on se pose tous a un moment donné. La famille joyeuse et bienveillante. Un mélange réussit.

Afficher en entier
Le Grand Nord, Tome 2 : Ancrage

C’est vraiment une belle histoire que nous a écrit Sarina Bowen avec ce 2e tome de sa saga « Le grand Nord ».

.

Une histoire de 1er amour, de retrouvailles et de relation interdite vu que Jude revient dans sa ville natale après avoir passé 3 ans en prison pour avoir causé l’accident qui a coûté la vie du frère de Sophie alors qu’il conduisait sous l’emprise de la drogue.

.

J’ai trouvé dans cette histoire à la fois de la douceur et de l’émotion.

.

Jude m’a fait craquer. Son envie de s’en sortir, sa culpabilité et son manque d’estime de soi n’ont pu que me toucher.

.

Sophie m’a, je l’avoue, laissée un peu indifférente et je n’ai pas d’opinion sur ce personnage.

.

L’histoire de ce tome est un peu plus sombre que le 1er ci qu’on a le thème de l’addiction que l’autrice aborde les bons mots. Elle a très bien développé la difficulté à rester sobre, le manque et les tentations à travers Jude.

.

J’ai bien sûr aimé retourner à la ferme Shipley revoir Griff, Audrey et leur famille.

Afficher en entier
L'Équipe de Brookly, Tome 2 : Superstar

La 1ère de couverture ne m'a pas fait envie, mais j'ai décidé de passer outre. Bien m'en a pris ! Les héros sont très attachants, avec une histoire et des doutes.

L'intrigue peut paraître convenue, mais en fait l'approche est différente de mes lectures habituelles.. Nous avons toujours la période de prise de contact, les doutes, la séparation... en règle générale en regardant le nombre de page restant nous savons où nous situer.. mais là, j'ai trouvé autre chose.. essayez !

Sinon, j'ai rigolé, pleuré un peu.. mais surtout cela m'a permis de déconnecter.

Je ne vous raconte pas l'histoire car le résumé le fait très bien.

Afficher en entier
Étoiles du nord, Tome 6 : Étincelles

Je pense que c’est malheureusement le tome que j’ai le moins apprécié. Il s’agit ici d’une seconde chance et tout est très rapide, au niveau des sentiments et de l’intrigue en elle-même. De plus, le fond avec le trafic de drogue ne m’a pas franchement transportée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kate-Kato 2024-05-08T22:27:02+02:00
Le Grand Nord, Tome 1 : Amertume

Super bon livre! J'ai adoré!!! On apprend pleins de choses sur les cidreries et sur la vie des gens à la ferme. J'avoue que le côté romancer du livre m'a donner envie de venir au Vermont. Des paysages magnifiques, un vent et des odeurs d'été qui sort du livre quand vous le lisez. J'ai lu ce livre sur ma terrasse et j'avais la sensation d'être dans le livre. Les personnages sont touchants des plus jeunes au plus vieux. Un humour juste à point pour ma personne. Une romance mature et réaliste comme je les aimes.

J'ai hâte de découvrir le tome 2!

Bonne lecture à ceux qui le liront et ceux qui hésite n'attendez plus pour lire ce roman d'été.

Afficher en entier

Dédicaces de Sarina Bowen
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Rennie Road Books : 7 livres

J'ai lu : 6 livres

Tuxbury Publishing LLC : 6 livres

Hugo Roman : 4 livres

Berkley : 3 livres

Hugo Poche : 3 livres

J'ai lu Pour Elle : 1 livre

Amazon Publishing : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode