Livres
546 322
Membres
582 365

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sarina Bowen

Auteur

2 267 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Bookyneuse 2019-02-28T21:00:55+01:00
de

Biographie

Sarina Bowen est une auteur de romans sentimentaux contemporains et de fiction New Adult. C'est depuis sa campagne du Vermont qu'elle écrit ses best-sellers, qui figurent au classement du USA Today.

Les histoires d'amour de ses séries Ivy Years et Brooklyn Bruisers se déroulent dans l'univers du hockey. Ces deux séries ont commencé à se faire une place dans le cœur des lecteurs en 2014, avec The Year We Fell Down (Notre année trouble). Consultez http://www.sarinabowen.com pour en savoir plus.

HIM et US sont des best-sellers LGBT sur le hockey, co-écrits avec Elle Kennedy. HIM est également finaliste du concours RITA® Award des Romance Writers of America's.

Pour ceux qui aiment les snowboarders torturés, Sarina a également écrit la série Gravity, qui met à l'honneur les sports de glisse.

Sarina aime skier, boire du café et de bons verres de vin. Elle vit avec sa famille, six poules et tout un tas de matériel de ski et de hockey.

Elle se ferait une joie de communiquer avec vous sur http://www.sarinabowen.com.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 075 lecteurs
Or
2 351 lecteurs
Argent
1 540 lecteurs
Bronze
676 lecteurs
Lu aussi
665 lecteurs
Envies
2 730 lecteurs
En train de lire
58 lecteurs
Pas apprécié
44 lecteurs
PAL
2 118 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.9/10
Nombre d'évaluations : 2 152

0 Citations 878 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Sarina Bowen

Sortie France/Français : 2020-12-28

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Envoleedemots 2021-03-13T13:01:46+01:00
Accidentelle

J'ai adoré la première partie du roman, qui est innovante et pleine de rebondissements. Mais, très vite, l'histoire devient vue et revue. Rachel tourne facilement en rond et rabâche la même chose trop souvent. Les personnages sont attachants, mais Haze m'a donné envie de lui foutre deux claques. J'ai bien aimé le côté rock star, mais j'aurais aimé en savoir plus sur le monde des strass et paillettes. L'histoire est assez addictive et donne vraiment envie. Mais, il m'a manqué ce petit truc pour avoir un coup de cœur.

Afficher en entier
Le Grand Nord, Tome 1 : Amertume

L’histoire est très agréable à lire et s’impose facilement. Ce que j’ai réellement apprécié, c’est le fait que l’on ne commence pas directement sur une scène hot. Le récit ainsi que le scénario ont le temps de venir, de se mettre en place et selon moi, ça a rendu l’histoire plus intrigante.

J’ai vraiment passé un très bon moment en lisant ce livre et je ne me suis pas seulement attachée à Griffin et Audrey... Non ! Je me suis attachée à la famille au grand complet ainsi qu’à Zach et Jude. Tous les personnages sont haut en couleur et apporte de la profondeur à l’histoire.

Afficher en entier
The Ivy Years, Tome 5 : L’Heure de gloire

J'apprécié énormément la série de romans "The Ivy Years" mais j'ai eu un coup de cœur particulièrement pour ce tome.

DJ et Lianne sont deux personnages terriblement attachants et ils forment un couple magnifique. Dans ce roman il n'y a point trop de rebondissements, juste ce qu'il en faut. On se laisse porter par leur attachement réciproque et pour finir par leur amour. C'est un roman tout en douceur.

J'ai beau l'avoir lu plusieurs fois, à chaque fois que je m'y plonge, je fais une nuit blanche car je n'arrive pas à en décoller avant la fin. Je recommande !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jess1109 2021-03-20T22:49:22+01:00
Le Grand Nord, Tome 2 : Ancrage

Très beau livre.

ça parle d'un sujet dur : l'addiction. Sujet très bien traité je trouve puisque le héros ne guéris pas de son addiction en un claquement de doigt.

Et puis son histoire avec Sophie et très touchante

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jess1109 2021-03-20T22:50:49+01:00
Le Grand Nord, Tome 1 : Amertume

Belle histoire mais l'histoire est beaucoup plus simple que les tomes suivants ! C'est plus gentillet on va dire lol

Afficher en entier
Le Grand Nord, Tome 3 : Secrets

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé les membres de la famille Shipley et découvert l'histoire particulière de Zach, le beau gosse à tout faire, au passé si singulier. Et si le personnage de Lark m'a moins attiré, j'ai trouvé leur histoire sympathique. Alors que rien ne les prédestinaient à se rencontrer, c'est pourtant en partie ensemble qu'ils vont se reconstruire. Un tome sympathique donc, même si mon préféré reste le tome précédent.

Afficher en entier
Étoiles du nord, Tome 6 : Étincelles

Ce tome est bien plus sombre que les précédents. Les thèmes abordés sont durs et j’avais peur que l’auteure laisse ses personnages trop longtemps dans la rancœur et la colère. Heureusement, cela n’a pas été le cas et j’ai passé un très bon moment .

Skye reste traumatisée par son enfance et son adolescence. Elle n’a pas une vie super satisfaisante surtout niveau professionnel mais pour autant, elle reste forte et se bat de toutes ses forces pour avoir le meilleur. C’est réellement une battante et je l’ai beaucoup aimée. Affronter ses pires peur vont la pousser à se dépasser encore et obtenir enfin ce qu’elle mérite.

Benito était déjà apparu précédemment et c’était quelqu’un que j’aimais déjà beaucoup. Et dans cette histoire, je l’ai encore plus apprécié. Il est droit dans ses bottes et lorsqu’il revoit Sky au bout de toutes ces années, il ne va pas faire des tonnes de reproches contre-productifs, il va simplement essayer de comprendre.

C’est ce que j’ai aimé dans cette histoire. A aucun moment l’auteure n’a prit le chemin que je craignais et elle a réussi à me surprendre tout le long de ma lecture.

Je sais qu’il existe un autre tome mais je ne sais pas du tout quand il sortira. Et j’avoue que j’ai envie de prolonger encore un petit peu ma visite dans le Vermont !

Afficher en entier
Étoiles du nord, Tome 4 : Renouveau

Petite romance sympathique, j'ai passé un agréable moment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Eduam 2021-04-05T12:35:16+02:00
Accidentelle

Super histoire d’enfant accidentel.

Le lien père-fille m’a été vraiment intéressant à suivre (ils vont devoir apprendre à se connaître 18ans plus tard) : appréhension, doute, rancoeur, apprivoisement ... tous les secrets liés au passé des parents de Rachel, toutes les questions qu’elle avait mais auxquelles sa mère n’avait jamais répondu avant sa mort vont finir par avoir des réponses avec ce père musicien ultra connu.

Ce roman nous parle des choses qui ne sont pas toujours ce qu’elles paraissent, des deux faces d’une situation, de l’importance de donner sa chance de s’expliquer aux gens qui nous entourent le pourquoi du comment car, parfois, il y a des raisons auxquelles nous n’avions pas pensé.

La romance est trop cute : les premiers échanges entre Jake et Rachel avant leur rencontre, par mail, pour les cours, m’ont beaucoup plu.

Respectueux de l’autre et passionnés à la fois tout en ayant des petits moments de doutes (sinon ce serait bien trop simple).

L’amitié Rachel-Haze d’abord salvatrice devient peu à peu un poids dont elle se sent redevable : culpabilité, doutes, rejet, peur, elle ne sait pas comment se dépêtrer de cette relation qui ne lui convient plus.

C’était très intéressant de suivre ses réflexions.

Et enfin j’ai adoré tous les personnages en second plan qui montraient aussi que tous les lycéens n’étaient pas de gentils Jake, ça donnait une balance nuancée aux propos de l’auteur, j’adore quand ils font ça.

Les interludes avec des définitions musicales traduisant le tournant que prend l’histoire en musique m’a beaucoup plu ( ouverture, duo, mouvement contraire...).

J’ai dévoré du début à la fin cette douceur young adult

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marylin-3 2021-04-09T08:50:10+02:00
Wags, Tome 1 : Attirance

Un livre agréable à lire ... il y a pas mal d'humour dans ce tome qui font que la lecture est fluide pour l'histoire ... un bon moment même si cela n'est pas transcendant !

Afficher en entier

Dédicaces de Sarina Bowen
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Rennie Road Books : 7 livres

Tuxbury Publishing LLC : 7 livres

J'ai lu : 6 livres

Hugo Roman : 4 livres

Berkley : 3 livres

Hugo Poche : 3 livres

J'ai lu Pour Elle : 1 livre

Amazon Publishing : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array