Commentaire ajouté par faf09 2022-02-15T19:07:40+01:00

🌸 J'adore la plume de Dydie, elle m'embarque et me touche à chaque lecture, ce roman dans l'univers des bikers ne fait pas exception 😊😍

🌸 Lili, jeune femme que la vie n'a pas du tout épargné, brisée par un père tortionnaire et destructeur, et une mère qui l'a abandonné depuis l'enfance, se bat comme elle peut pour survivre et puise les ressources dans l'amour que lui porte son jumeau Liam... Elle vit dans la peur mais refuse d'arrêter de se battre, quand elle voit débarquer son grand frère Jay dans sa nouvelle vie, elle sait déjà que cette dernière va être chamboulée, surtout qu'il est le président des Brotherhood, club de bikers de la ville...

🌸 Cayden, bras droit de Jay, est le biker par excellence, sûr de lui, arrogant, froid, au regard dur, mystérieux, il abuse de l'alcool et des filles faciles... on se doute déjà que derrière tout ça se cache un homme vraiment torturé.... mais lorsqu'il croise les yeux verts de la douce Lili.... son attirance le rend en colère et il ne gère plus rien....

🌸 Leur rencontre est chaotique et improbable car ils sont aux antipodes l'un de l'autre.... lui colérique et impulsif, elle douce et combattante... mais leur attirance physique est réelle 🔥💘

🌸 Leur histoire est magnifique, semée d'embûches par le passé de Cayden trop présent et trop douloureux, j'avoues que je l'aurais bien secoué qq fois 😅, par le père de Lili plus que jamais menaçant 😈 mais aussi par la violence des bikers si loin du monde de Lili...

🌸 Ce n'est pas seulement 2 perso que l'on découvre ici mais toute une famille, des hommes et des femmes, pas forcément liés par le sang, mais tous tellement solidaires et prêts à tout pour défendre l'un de leurs que l'on ne peut être que troublé... ils m'ont tous touché 😻

🌸 L'écriture est fluide, juste et totalement adaptée à l'univers, les émotions et le suspens sont là tout du long, on reste en hapnée jusqu'à la fin,

🌸 Je vous le conseille fortement et je serais au rendez-vous pour le 2ème tome sur Jay... et les suivants 😅🙏😘 car Dydie tu ne vas pas laisser ces beaux ténébreux sans nous raconter leurs histoires...

Ça aurait pu être un super moment , mais tous les stéréotypes ,le dialogues et les actions ont déjà été vus revus et corrigés dans ce roman…ils ne font que se prendre la tête, se quitter ,se réconcilier , mais bon ça ça passe encore ,mais le pire dans l.histoire c.est lillyrose, elle passe son temps à chialer du début à la fin du livre, je crois qu’il n’y a pas un seul chapitre dans lequel elle ne déverse pas une larme…. Mon dieu ça m’a épuisé

J'ai dévoré le livre ! Histoire très prenante . Les émotions sont bien présentes. Pas le temps de s'ennuyer , rebondissements sur rebondissements. Bref belle lecture

Il y a des livres qui vous marques et clairement celui-ci en est un !

Le lire fait vivre un ascenseur émotionnel tout au long des pages.

J'ai découvert l'auteure par cet écrit et wow!!! Merci, la nuit blanche. Je n'ai qu'un regret devoir attendre la suite, même si le livre a une vraie fin. Je veux tellement découvrir l'histoire de Jay, mais également d'Harris et Liam.

Merci pour ce merveilleux moment de lecture.

Fiou que dire…. C’est une pépite. J’ai adoré de folie. Impossible de quitter les personnages. Je tiens juste à préciser que c’est un bikers assez sombre.

Je découvre la plume de Dydie est j’en suis fan, tout est bien dosé, c’est fluide, rythmé, addictif… on ne s’ennuie pas. Il y a vraiment tout ce que j’aime, des personnes torturés haut en couleur, de la brutalité, de l’amour avec des scènes de sexe, et des touches d’humour. Je suis passée par plein d’émotions. Et j’ai étais super triste de les quitter 😭.

C’est une romance à deux voix avec une dominante féminine.

Nous découvrons Lily-Rose, une jeune femme que la vie n’a pas épargné, ni son frère jumeau Liam. Dès l’âge de 6 ans ils seront maltraités physiquement et psychologiquement par leur père. Au fil des années, Lily-Rose se transforme d’enfant à jeune femme très séduisante, ce qui changera la façon d’on son père la regarde (🤮). Avant que le pire n’arrive, les jumeaux s’échappent. Ils changent de ville pour un nouveau départ. Ils croiseront la route d’une personne qui leur tendra la main.

Lily-Rose est une femme plus forte qu’elle ne le pense, elle réussi à avancer, ce qui n’est pas le cas se son frère Liam, qui lui se réfugie dans la drogue et rejoint un gang de bikers à la très mauvaise réputation… mais, comme ils le disent si bien, ils sont la moitié de l’autre. Elle le soutiendra sans faille.

Tout bascule, une partie de son passé revient et pas seul.. avec lui le gang de Bikers les Brotherwood et surtout un homme qui ne laissera pas indifférent notre Lily ! Lui, c’est Cayden, un homme grand, brut, froid et terriblement sexy. Entre eux une attirance se crée assez rapidement. Sauf qu’il est assez renfermé et démarre au quart de tour, et nous comprenons pourquoi aux fils des pages. Il n’a pas eu une vie facile.

Mais l’arrivée de son passé entraîne aussi le retour du diable, et là plus rien ne va aller. Entre la peur, les non dit, la trahison et le mensonge, leurs avenir est très incertain.

Notre Lily arrivera t’elle à rester forte ? Et si c’était la goutte d’eau en trop ?

Bref je vous laisse le découvrir par vous même!

Mais foncez découvrir cette pépite, vous ne le regretterez pas. Tous les personnages sont top avec un coup de cœur pour Harry, un membre des Brotherwood. J’espère énormément découvrir son histoire mais aussi celle de Brooke, Amber et Jay.

Encore merci Dydie ! Du coup je l’ai mis dans ma wishlist pour la version papier et qu’il vienne rejoindre mes lectures coup de cœur ♥️.

J’ai vraiment aimé ma lecture qui vague entre bikers et famille. J’ai aimé les jumeaux, Lily et Liam, qui ont une connexion extraordinaire et qui seraient prêts à tout l’un pour l’autre. Cayden est mystérieux et, malgré son passé, il est un homme très bien (la plupart du temps, c’est quand même un biker !). J’ai vraiment aimé le personnage de la meilleure amie de Lily, Brook, qui est une femme forte et qui élève sa fille seule. Mon personnage préféré sera et restera toujours Harry! Il est drôle, charismatique et tellement attentionné ! Quand il est avec la petite fille de Brooke, Amber, je serais prête à le marier tellement il est chou ! L’esprit de famille qui règne chez les brotherhood est tout simplement magnifique. Chaque fois que l’on pense qu’il ne peut rien se passer de plus et que tout est parfait, l’auteure nous surprend avec un nouveau retournement de situation ce qui fait qu’on ne peut pas lâcher notre lecture.

Et comment vous dire ?? 🤔🤔🤔

Je l'ai absolument adoré !!! Il a frôlé le Coup de Coeur 😍

Laissez moi vous resituer l'histoire 🙏

Lily-Rose et son jumeau Liam ont réussi à quitter leur passé pour le moins traumatisant. Quand Liam entre dans un club de biker, à la réputation plus que limite, elle le soutien bien qu'elle aurait préféré qu'il s'abstienne.

Mais le passé n'est jamais trés loin et Lily-Rose va vite le comprendre avec l'arrivée de 2 personnes de son passé... Alors quand en prime, un autre club de biker l'approche, les embrouilles risquent de débarquer 🔥🔥🔥

Je ne vous en dit pas plus et vous laisse le découvrir tranquillement 🙏

En ce qui me concerne, j'ai trouvé l'histoire prenante, captivante et carrément addictive.

J'aime l'univers des Bikers et ici, il est vraiment très bien représenter, notamment par Jay, Cayden et Harry 😎😎

On est en immersion totale et j'adore ça !!

Côté personnages, l'auteure nous en met plein la vue. On a Lily-Rose, une jeune femme douce et attentionnée envers son jumeau Liam mais aussi féroce quand il s'agit de le défendre.

Liam est un peu en retrait dans ce tome, mais j'ai aimé l'idée qu'il reste une personne fragile dans le fond. Il se donne des airs de "gros durs" en espérant protéger Lily-Rose 🙏

Cayden est un personnage assez énigmatique. On arrive à le cerner qu'à la fin du roman et j'ai grandement apprécié la manière dont Dydie nous le présente 🔥

Tous autant qu'ils sont, ils m'ont fait beaucoup de peine par rapport à leur passé 😭😭🥺

Cependant, il y en a un que j'ai eu envie de défoncer !!! Il s'est pris pour qui celui là 🤬🤬🤬🤬

En bref, ce roman est donc rempli de rebondissements et de révélations de malade et je ne vous parle même pas de l'émotion que l'histoire a véhiculée !! Dydie a réussi à me captiver et me transporter dans son univers !!

C'est un roman qui vaut le détour donc foncez dessus 😍😍😍🙏🙏🙏🔥🔥

L’histoire est correcte, j’ai juste trouvé qu’on tournait beaucoup en rond. Lily et Cayden, sont amoureux puis se chicane, se répare et ils reprennent, ils sont amoureux… À la fin c’est juste long. Et aussi, je ne sais pas combien de fois dans ce livre où ils disent que Lily et son jumeau ont un lien spécial (a votre place je n’en ferais pas un jeu d’alcool, vous aller faire un coma).

Commentaire ajouté par Pause 2021-11-05T10:53:31+01:00

On parle aujourd'hui d'une romance contemporaine.

Lily Rose et Liam sont jumeaux et ensemble ils ont vécu l'enfer. Ils tentent désormais de se reconstruire chacun à sa façon.

Mais quand le passé ressurgit en même temps que le gang de bikers brotherhood tout se complique et passé et présent s'entrechoquent. Cayden d'une aura presqu'animale envoute Lily Rose mais entre passion, trahison, gang, drogue et fantômes du passé elle devra mener un combat contre tous...

J'ai découvert dans ce livre la plume de l'auteure et je l'ai adorée. Elle est addictive, intense et pleine de rebondissements.

Je me suis laissée transporter dans cette histoire intense et les émotions m'ont envahies. L'auteure nous ballade entre tension, passion, colère et tristesse et j'ai tout ressenti intensément au point d'en verser quelques larmes et d'éprouver un pincement au coeur quand j'ai refermé ma liseuse sur la dernière page.

Bref pour moi c'est un coup de 🖤 à savourer en dégustant une bière bien fraîche.😉

Message à l'auteure: des spin-offffffffffff VITEEEEEEE s'il te plaît 😱😍😱

Commentaire ajouté par Thalin 2021-11-05T14:30:08+01:00

Une belle découverte de l’auteure avec cette romance biker.

Le style est fluide et l’histoire est bien pensée, même si le héros, Cayden, m’a un peu tapé sur les nerfs parfois avec ses « je veux…je veux pas » !

Pleins de rebondissements et de sentiments forts.

L’amour fraternel est superbement retranscris dans les mots et les émotions.

Je suppose que nous aurons un titre pour chacun des trois piliers du club des Brotherwood, alors après Cayden peut-être Jay ou Harry…

Quoi qu’il en soit je serais au rendez-vous pour retrouver toute cette petite bande