Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 534

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

“— Ou sinon, tu embauches un acteur qui pourrait jouer le rôle de ton petit ami pour ce foutu mariage et comme ça, on pourra te regarder galérer comme si tu étais notre téléfilm de Noël en live.

Gabriel et Sébastien se tournèrent vers Paul qui, décidément, intervenait souvent pour quelqu’un qui en avait assez d’écouter certaines plaintes. Ils le dévisagèrent tous les deux avec la même horreur sur le visage. Quelle idée terrible !

— Mais quelle idée géniale !

Hein ? Quoi ?”

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lyllith 2019-12-18T18:29:54+01:00

" - C'est merveilleux que vous travailliez ici ! j'avais peur de m'ennuyer comme un rat mort, mais au moins, vous allez pouvoir me divertir en me racontant dans le détail votre histoire avec Sébastien ! Je veux tout savoir ! Tout!

Il blêmit quand elle lui lança un clin d'oeil et il commença à bafouiller :

- Il y a des choses qui ne se dise pas, Nannie...

- oh, ne soyez pas si prude ! J'ai lu bien pire que ce que vous pourriez me raconter ! a moins que vous n'ayez quelque habitudes un peu osées?

Elle s'était penchée en avant pour chuchoter et elle s'adressait plus à ses pectoraux qu'à son oreille. A son plus grand désespoir, il l'entendit parfaitement et son teint passa de crayeux à rouge tomate.

- Nannie !

Et voilà qu'il s'offusquait comme une vierge effarouchée, cette grand-mère était une menace pour sa dignité !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Codan 2019-12-04T11:00:21+01:00

Gabriel fixait Jeanne Moinier comme si elle était une poule à deux têtes qui chantait la Marseillaise. En canon.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Velandra 2019-10-31T20:40:36+01:00

Une réponse arriva de Thibaut, un message lui indiquant qu’il leur tardait de partir. Et qu’il s’inquiétait de l’intégrité physique de son grand frère lorsque les femmes de la maison – Sarah incluse – découvriraient que Gabriel allait disparaître de leur paysage.

« Tu l’as trop bien choisi, ton faux copain. »

Sébastien grogna en fronçant le nez. Il n’avait absolument pas besoin que son frère soit d’accord avec lui !

« Oh, ta gueule ! »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Velandra 2019-10-31T20:37:59+01:00

« QUOI ????????? Mais de quoi tu parles ?? »

Ce ne fut que lorsque Sébastien reçut ce message, suivi d’un autre composé uniquement de points d’interrogation et d’exclamation, qu’il se dit que peut-être, il aurait pu se poser quelques secondes pour réfléchir avant d’envoyer le sien.

Et dire que tout le monde trouvait cette technologie connectée si pratique. Ce genre d’incident n’aurait jamais pu se produire quand il était môme ! Difficile de ne pas prendre le temps de la réflexion alors que la communication écrite se faisait uniquement par courrier ! Il n’aurait jamais envoyé de carte postale avec un texte aussi idiot. La spontanéité, c’était le mal.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Velandra 2019-10-31T20:35:26+01:00

— Ou sinon, tu embauches un acteur qui pourrait jouer le rôle de ton petit ami pour ce foutu mariage et comme ça, on pourra te regarder galérer comme si tu étais notre téléfilm de Noël en live.

Gabriel et Sébastien se tournèrent vers Paul qui, décidément, intervenait souvent pour quelqu’un qui en avait assez d’écouter certaines plaintes. Ils le dévisagèrent tous les deux avec la même horreur sur le visage. Quelle idée terrible !

— Mais quelle idée géniale !

Hein ? Quoi ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode