Commentaire ajouté par Alexiahh 2019-11-17T16:51:30+01:00

Ce livre est à 100 % génial autant ce tome-ci que les six autres ! Je me suis régalée en le lisant. Une vrai beauté ! En un seul mot : PARFAIT !

Commentaire ajouté par paultuc 2019-11-02T11:37:51+01:00

Enfin on sait ... Un tome plutôt bien pas beaucoup de changement par rapport aux autres tomes.

Commentaire ajouté par Sansan91 2019-10-27T20:22:29+01:00

Enfin !!!! Ils nous a fallu attendre juillet pour que Mia et Wes se rapprochent et s'avoue leur amour !!! Sinon rien à dire sur ce tome qui est plus court que les autres et les personnages annexes sont sans plus.

Commentaire ajouté par Celine_L 2019-10-22T02:54:24+02:00

Après sept mois d'attente interminable pour qu'il se passe enfin quelque chose de plus entre Mia & Wes, nous y voilà ! Ce tome à ce petit plus, de nous permettre de découvrir un nouveau client, qui va finalement devenir un allié & cette amitié qui se créée entre les deux personnages est touchante. Après un mois précédent plus "sombre", on retrouve cette légèreté des premiers tome qui rend notre lecture si facile.

Mia se rend à Miami pour jouer le rôle principal dans le clip d'un chanteur de hip hop très apprécié. Pour son anniversaire, Wes vient passer quelques jours avec elle et enfin ils se rapprochent. Vivement la suite pour voir comment évolue leur histoire.

Je crois que je suis en train de me lasser d'un client, un mois. C'est toujours la même chose. Elle est en kiffe sur son client. Elle joue les entremetteuses. Et elle se barre. Le seul point positif de ce tome, c'est le vrai rapprochement Wes/Mia. J'ai envie de dire il était temps. Après être jalouse pendant six tomes, il était plus que temps qu'on passe la deuxième. Je continue la série pour voir le Happy end, mais heureusement que ce sont des tomes très courts.

Commentaire ajouté par CelineEC 2019-08-12T11:51:02+02:00

Je suis contente de l'évolution de la relation de Mia et Wes !

Ce tome était pas mal, Anton était vraiment chou avec Mia, comprenant ses démons du passé, l'aidant à y faire face.

Encore un très bon tome de Calendar Girl, l'héroïne est de plus en plus attachante et ses aventures sont passionnantes.

Avis assez mitigé sur ce tome... D'un côté, cela me plait que la relation entre Wes et Mia prenne une autre tournure mais, de l'autre, je trouve que la relation avec Anton n'a pas été assez développée. Ils sont, au final, très proches alors que leur relation a stagné.

Ahh comme Mia m'avait manquée ! Ce fut surprise après surprise pour ce mois de juillet avec pleins de situations inattendues. Je ne croyais vraiment pas que la relation de Wes et Mia prendrait aussi vite cette qualification. Je l'attends pour en décembre. Et je ne pensais pas non plus que Mia aurait été aussi traumatisée. Un autre tome de la série à mettre dans mon top 5 !