Livres
547 017
Membres
583 754

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Audrey Carlan

Auteur

4 803 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Sahara2000 2017-04-23T17:51:48+02:00
de

Biographie

Audrey Carlan vit dans la belle California Valley ensoleillée, à deux heures de la ville et de la plage, au milieu des montagnes et des vignes merveilleuses. Elle est mariée à l’amour de sa vie depuis plus de dix ans, et elle a deux jeunes enfants qui méritent tous les jours leur titre de « monstres en folie ?. Lorsqu’elle n’écrit pas des histoires d’amour érotiques, qu’elle ne fait pas du yoga ou qu’elle ne sirote pas un verre de vin avec ses « âmes sœurs ? – trois voix uniques et incroyablement différentes dans sa vie  –, on la trouve plongée dans un livre. Plus précisément un roman chaud et plein d’amour

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
3 573 lecteurs
Or
8 039 lecteurs
Argent
7 147 lecteurs
Bronze
4 705 lecteurs
Lu aussi
7 292 lecteurs
Envies
6 265 lecteurs
En train de lire
496 lecteurs
Pas apprécié
577 lecteurs
PAL
7 817 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.16/10
Nombre d'évaluations : 7 370

0 Citations 3 390 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Audrey Carlan

Sortie France/Français : 2021-03-25

Les derniers commentaires sur ses livres

International Guy, Tome 9 : Washington D.C.

J'ai adorée !! Ainsi que les 11 autres !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jenavy 2021-04-12T15:13:38+02:00
International Guy, Tome 10: Madrid

J'ai adorée !! Ainsi que les 11 autres !!!

Afficher en entier
International Guy, Tome 11 : Rio de Janeiro

J'ai adorée !! Ainsi que les 11 autres !!!

Afficher en entier
International Guy, Tome 12: Los Angeles

J'ai adorée !! Ainsi que les 11 autres !!!

Afficher en entier
International Guy, Tome 11 : Rio de Janeiro

Avant dernier tome. Le fameux corbeau est enfin révélé au grand jour. J’avais deviné en effet, vers la fin les signes étaient plus qu’évident mais ça tombe un peu comme un cheveux dans la soupe. À mon avis il faut choisir soit on écrit une série romantique soit on par sur un thriller mais les deux mélanger en 100 pages c’est vraiment bof.

La capacité à guérir des personnages est juste formidable et survivre à une explosion également. Heureusement on oublie pas que ça n’est qu’une fiction. Bref un tome à la hauteur des autres...

Afficher en entier
International Guy, Tome 12: Los Angeles

Une bien belle déception par ce dernier tome. Le couple Skyler/Parker aucun charisme, une fin évidente, l'auteure a voulu changer un peu les traditions avec la demande en mariage. Le tout reste très fade.

Les autres personnages mis à part Wendy qui restera ma préférée, ne sont pas assez exploité. On nous laisse sur notre fin avec Royce et la juriste. Comment se sont-t-ils mis ensemble ? Pourquoi est-elle partit ? Mais le gros flop de ce tome est quand même Bo est la serveuse aucune explication.

Je n'ai absolument pas aimé l'épilogue. La fin a été clairement bâclée pour vite finir à mon avis.

Bilan de cette saga à fuir ! Moi qui avait adoré calendarn Girl je suis clairement déçu.

Le fond est bien : venir en aide à des femmes mais la forme est rempli de préjugés, clichés en tout genre, phrase plus que banale, certains dialogue sont pire que certains téléfilms. La version homme pour ce type de livre est tout simplement mal exploité. Une série que je ne relirais pas et que je ne recommande pas tout simplement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lele74 2021-04-13T21:48:42+02:00
Calendar Girl, Tome 4 : Avril

bon livre

Afficher en entier
Commentaire ajouté par piki15 2021-04-14T21:58:16+02:00
Wish, Tome 1 : Suda Kaye

Je sors de ma lecture très mitigé.

Je ne m'attendais pas vraiment à ça.

On va commencer par les choses qui m'ont vraiment dérangé. Le surnom que donne Cam a Suda Kaye c'est juste pas possible, Spoiler(cliquez pour révéler)ma biche c'est pas le genre de surnom qu'on donne à sa copine et vraiment des que je lisais ma biche je faisais la grimace. Puis quand Cam l'a baise en disant qu'il marquait son territoire alors la c'était juste pas possible tout ce que je déteste...

Il y a pas mal de choses que j'ai aimé, la relation avec sa sœur, avec le reste de la famille de Cam, et Spoiler(cliquez pour révéler)ce qui m'a le plus touché sa relation avec son grand père.

Afficher en entier
Wish, Tome 4 : Catori

Mon avis :

.

Mais quel plaisir de découvrir ce dernier opus!! J’ai passé un super bon moment de lecture avec celui-ci. Depuis l’annonce du premier opus, il me tardait de découvrir le dernier.

Ce dernier traite de l’histoire de Catori et juste... WaouH!

Je l’ai adoré!

.

J’avais aussi hâte que peur de me plonger dans la lecture de ce roman-ci. En effet, dans les trois précédents tomes, j’ai, à de nombreuses reprises, été quelque peu bousculée par les actions menées et choix pris par Catori. Il me tardait donc de m’en faire mon propre avis avec le roman dédié à son histoire. Et quelle agréable surprise!!

.

Catori et Adam sont deux personnages attachants.

Catori est un esprit complètement libre quand Adam est un homme fort, charmant, bienveillant et aimant envers sa famille. J’aurais tellement aimé avoir quelques chapitres avec son point de vue pour voir comment il aborde et vit certaines situations.

.

En ce qui concerne leur relation elle va vite, très vite. Mais l’auteure l’aborde d’une telle manière que sa rapidité en a été complètement oublié. Catori rencontre Adam et c’est le coup de foudre immédiat. C’est si fort, si intense, si puissant et tellement sincère.

.

Si dans les précédents tomes, la culture amérindienne y été déjà bien présente ; dans ce tome-ci, elle est omniprésente et j’ai adoré découvrir les rituels, les coutumes et les croyances de celle-ci.

.

Cette saga m’aura permis de redécouvrir complètement l’auteure. Audrey Carlan aborde différentes thématiques et ce, toujours avec beaucoup de finesse et de légèreté.

Sa plume est très agréable à lire. Une fois encore, à travers cette nouvelle histoire, elle relate un récit prenant, entraînant, addictif et poétique.

.

En bref, un dernier opus clôturant cette saga parfaitement!

À découvrir!

•••

Ma note : 4,75/5

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fei95 2021-04-16T00:12:30+02:00
Calendar Girl, Tome 1 : Janvier

je n'ai lu que le premier tome et pour cause je n'ai pas du tout accroché avec l'univers... alors que le principe des 12 mois est plutôt intéressant et que l'histoire du personnage pourrait l'être aussi.

Afficher en entier

Dédicaces de Audrey Carlan
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Roman : 36 livres

Waterhouse Press : 27 livres

LGF - Le Livre de Poche : 8 livres

France Loisirs : 6 livres

Hugo Poche : 5 livres

City Editions : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array