Livres
439 694
Membres
369 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Audrey Carlan

3 129 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Sahara2000 2017-04-23T17:51:48+02:00
de

Biographie

Audrey Carlan vit dans la belle California Valley ensoleillée, à deux heures de la ville et de la plage, au milieu des montagnes et des vignes merveilleuses. Elle est mariée à l’amour de sa vie depuis plus de dix ans, et elle a deux jeunes enfants qui méritent tous les jours leur titre de « monstres en folie ?. Lorsqu’elle n’écrit pas des histoires d’amour érotiques, qu’elle ne fait pas du yoga ou qu’elle ne sirote pas un verre de vin avec ses « âmes sœurs ? – trois voix uniques et incroyablement différentes dans sa vie  –, on la trouve plongée dans un livre. Plus précisément un roman chaud et plein d’amour

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.06/10
Nombre d'évaluations : 995

0 Citations 2 101 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Audrey Carlan

Sortie France/Français : 2019-01-03

Dernier livre
de Audrey Carlan

Sortie France/Français : 2018-12-06

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par enairolf 2018-12-07T22:34:57+01:00
Calendar Girl, Tome 3 : Mars

J'ai adoré ce tome. L'histoire Tony et Hector est très touchante. Une belle leçon de vie!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par enairolf 2018-12-07T22:37:19+01:00
Calendar Girl, Tome 4 : Avril

Fallait bien qu'elle tombe sur un client con et arrogant un jour ou l'autre tiens! Mais qu'est ce que j'ai aimé le duo Mason/Mia! Le fait qu'elle l'aide à conquérir sa belle j'ai adoré! Et puis on a retrouvé Alec pas longtemps mais bon j'ai bien aimé le retrouver!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par magaliB 2018-12-08T21:36:10+01:00
International Guy, Tome 1 : Paris

Franchement je ne sais pas ou mettre ce livre, dans ma biblio ou à la poubelle...? Heureusement que je l'ai trouvé à la bibliothèque municipale, ainsi que le tome 2, et que je ne l'ai pas acheté. J'ai trouvé Parker frivole et très tactile avec Sophie, dès le premier contact, alors qu'il est censé être très professionnel. Etre française ne fait pas que l'on embrasse sur la joue tout le monde et surtout dans une relation de travail. Le début m'a donc réfrigéré. Je n'en dirai pas plus. je vais tenter le 2 puisqu'il est là, et que les avis sont positif sur l'évolution des personnages.

Afficher en entier
Calendar Girl, Tome 11 : Novembre

Un avant-dernier tome dont je regrette le manque de réels rebondissements.

Un tome dans la continuité des précédents. Je trouve que l'intrigue commence à s’essouffler depuis qu'on s'approche de la fin de cette série. Heureusement, l'écriture de l'auteure reste agréable à lire et j'aime lire les passages où Mia est heureuse.

Mia continue son travail avec le Docteur Hoffman et elle vie toujours un amour parfait avec son compagnon. Les choses s'accélèrent entre ces deux-là et j'en suis ravie. Néanmoins, je trouve cela dommage qu'on se concentre autant sur le bonheur de Mia. Elle le mérite et j'ai aimé lire les merveilleux moments qu'elle passe, mais je déplore le manque d'actions. A part les deux derniers chapitres qui relèvent légèrement la barre, l'histoire est assez plate.

J'ai aimé retrouver d'anciens amis de Mia qu'elle a rencontré pendant son travail d'escort et j'adore le concept de l'émission spéciale Thanksgiving. Les révélations des personnages secondaires sont plaisantes et j'ai pris plaisir à lire ces différents liens d'amitié. Le côté jaloux de Wes est pas mal présent dans ce roman et je trouve que c'est un bon changement, même si j'espère qu'il va l'être un peu moins avec le temps.

Pour finir, ce tome ne m'a pas convaincu. Il est plaisant à lire, mais c'est tout. Du coup, j'espère que le dernier tome relèvera la barre. Le dernier chapitre me fait franchement espérer un meilleur tome que celui-ci et une bonne fin.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elouu 2018-12-10T00:14:50+01:00
International Guy, Tome 1 : Paris

Après la série "Calendar Girl", j'étais curieuse de découvrir "International Guy" dans le même concept: une série de 12 tomes mais cette fois-ci, nous allons suivre une équipe composée de trois hommes. Pour ce premier tome, la lecture est agréable même si l'histoire est allée trop vite. J'aurai aimé un peu plus de développement sur la relation entre les personnages.

À voir comment va se dérouler l'histoire dans les prochains tomes.

Afficher en entier
International Guy, Tome 2 : New York

Très niais, tout va trop vite ... je n'ai vraiment pas appréciée ma lecture comparée au premier tome !

Afficher en entier
International Guy, Tome 6 : Montréal

https://lemondedenaho.wordpress.com/2018/12/10/885/#more-885

International Guy Montréal fait partie des tomes que j’ai le plus apprécié. L’histoire n’est pas axée que sur le sexe et le côté macho de Parker.

En parlant de Parker, celui-ci est au plus bas depuis que l’amour de sa vie«l'a trahie » de la pire des manières. Au bout du rouleau, il peine à réaliser sa nouvelle mission. Heureusement, il peut compter sur ses collègues d’IG pour l’aider à remonter la pente. Toute l’équipe s’envole à Montréal pour aider Alexis Stanton, P.D.G de Stanton Cybertech. Persuadée qu’une taupe se cache dans son entreprise, la jeune femme fait appel à notre équipe d’International Guy pour l’aider à découvrir qui peut bien la trahir.

J’ai beaucoup apprécié ce nouveau tome, qui ne se concentre pas uniquement que sur le sexe. L’amitié est beaucoup mise en valeur dans ce volume. Petit plus pour Wendy que j’affectionne de plus en plus. J’espère du fond du cœur, qu’il se passera quelque chose avec Bo… Faites qu’Audrey exauce ma prière.

Par contre, j’ai détesté le personnage d’Alexis Stanton. C’est quoi cette patronne nympho !? Madame se fait pirater ses logiciels qui lui coûtent des millions et elle, tout ce à quoi elle pense, c’est de coucher avec Parker. Why ?

En bref, un nouveau volume plein de tendresse et de tristesse avec une fin des plus surprenantes. Rendez-vous à Londres pour retrouver la suite d’International Guy.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elyas 2018-12-13T17:15:55+01:00
International Guy, Tome 1 : Paris

Une lecture sans plus, dans la même veine que Calendar Girl. J'ai trouvé le scénario plat par rapport au résumé, mais heureusement il y avait un peu d'humour pour relever le tout.

A voir avec le tome 2.

Afficher en entier
International Guy, Tome 6 : Montréal

J’ai été contente de retrouver une fois de plus toute l’équipe d’I.G.

L’histoire de ce mois-ci n’est pas foudroyante mais reste néanmoins sympathique à lire ne serait-ce pour voir l’évolution de la relation Skypark.

Afficher en entier
International Guy, Tome 4 : Milan

Un peu déçu par ce tome qui à mon goût ne parle pas assez de la mission de International Guy. Bien trop facile comparé au autre tome.

L'histoire est centré sur le couple de Parker et Skyler.

Afficher en entier

On parle de Audrey Carlan ici :

Entretien exclusif avec Audrey Carlan
2018-07-24T11:48:48+02:00
[Challenge] Les 26 livres (2017)
2017-05-30T09:29:33+02:00

Dédicaces de Audrey Carlan
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Waterhouse Press : 27 livres

Hugo Roman : 25 livres

LGF - Le Livre de Poche : 8 livres

France Loisirs : 6 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode