Livres
559 124
Membres
607 772

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Audrey Carlan

Auteur

5 015 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Sahara2000 2017-04-23T17:51:48+02:00
de

Biographie

Audrey Carlan vit dans la belle California Valley ensoleillée, à deux heures de la ville et de la plage, au milieu des montagnes et des vignes merveilleuses. Elle est mariée à l’amour de sa vie depuis plus de dix ans, et elle a deux jeunes enfants qui méritent tous les jours leur titre de « monstres en folie ?. Lorsqu’elle n’écrit pas des histoires d’amour érotiques, qu’elle ne fait pas du yoga ou qu’elle ne sirote pas un verre de vin avec ses « âmes sœurs ? – trois voix uniques et incroyablement différentes dans sa vie  –, on la trouve plongée dans un livre. Plus précisément un roman chaud et plein d’amour

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
3 697 lecteurs
Or
8 335 lecteurs
Argent
7 479 lecteurs
Bronze
4 910 lecteurs
Lu aussi
7 643 lecteurs
Envies
6 625 lecteurs
En train de lire
535 lecteurs
Pas apprécié
626 lecteurs
PAL
8 303 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.16/10
Nombre d'évaluations : 7 730

0 Citations 3 477 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Audrey Carlan

Sortie France/Français : 2021-03-25

Les derniers commentaires sur ses livres

Biker Girls, Tome 2 : Biker beloved

Ce deuxième tome est comme le premier : très sympa à lire. Pour un format court, l'histoire est très plaisante à lire après comme dans le premier tome ( et normal dans ce genre de format) les deux personnages tombent vite amoureux ( c'est même un coup de foudre immédiat). Retrouver l'univers des bikers et les précèdent couple ( Shay et Rex) m'a beaucoup plu. Dans ce second tome on retrouve Shayne ( frère de Shay) et Anya, une ancienne danseuse étoile. Le lien qui s'établit entre Anya et Shayna ( la fille de Shayne) est touchant et apporte un plus à l'histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emma-14 2021-07-25T11:55:25+02:00
Wish, Tome 1 : Suda Kaye

Ce roman partait très bien, l'histoire était originale, pleine de vie. Suda Kaye était intriguante et Camden attachant.

Cependant, je n'ai pas pu accrocher. Les 150 premières pages annonçait quelque chose de génial.

Finalement, j'ai eu beaucoup de mal avec les personnages, en particulier Camden, car je trouve qu'il a changé de personnalité à la moitié du livre. Son comportement trop possessif m'a plus que déplu. Spoiler(cliquez pour révéler)Qu'il décrète qu'ils sont ensemble, sans qu'elle ait son mot à dire : c'est non Les surnoms "chéri" et "ma biche" était trop utilisés à mon gout. Quand on roule des yeux, c'est que ça ne va pas.

Je ne sais pas si je me laisserai tenter par le tome 2, ce n'est pas impossible, mais c'est avec déception que je termine celui ci.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-07-26T14:38:27+02:00
Biker Girls, Tome 1 : Biker babe

Histoire hyper rapide. Devrait développer mais j’ai beaucoup aimé. Apparemment on peut tombé amoureux vite et savoir que c’est la bonne ou le bon.

Afficher en entier
Calendar Girl, Tome 9 : Septembre

Génial, du début À la fin beaucoup d'action, et surtout du suspens.

Afficher en entier
Biker Girls, Tome 2 : Biker beloved

C'était une plutôt bonne lecture.

Le livre ne fait que 160 pages donc on se doute que l'histoire ne sera pas énormément développée mais je trouve que tout va beaucoup trop vite entre les personnages.

Malgré tout dans ce tome, Shane veut prendre son temps avec Anya car il veut la rassurer car elle a peur vu son passé dans sa famille.

Je suis en général pas trop fan des histoires de bikers mais le club des Hero's Pride est une belle famille soudée et toujours la les uns pour les autres. J'ai tout de même envie de lire les autres tomes pour suivre leurs aventures.

Afficher en entier
Calendar Girl, Tome 2 : Février

J'ai envie de dire bof. L'héroïne se prend la tête avec ses sentiments envers son premier client mais en même temps elle batifole avec son second client... Et puis j'ai pas du tout accroché à Alec, que je trouve parfois irrespectueux. J'ai entendu dire que ce tome est l'un des moins bons, j'espère donc que les autres ne vont pas me décevoir comme celui-ci.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par DeuxLunes 2021-07-29T19:38:17+02:00
Calendar Girl, Tome 3 : Mars

J'ai bien aimé ce tome pour sa thématique LGBTQ+. Spoiler(cliquez pour révéler)Et puis enfin Mia ne couche pas avec tout ses clients ! Ce tome change un peu des précédents mais j'en attend encore plus. Pour l'instant je ne suis pas transcendée par la saga...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par emibooks 2021-07-30T15:47:35+02:00
Biker Girls, Tome 1 : Biker babe

Je n'ai pas vraiment apprécié ce livre. Attestant de ceci, j'ai tout de même mis 4 jours à le lire alors qu'il ne fait que 130 et quelques pages...N'ayant jamais lu de livres autour de l'univers bikers et en ayant pas mal entendu parlé, j'en attendait un peu plus de cette histoire tout de même, qui m'a semblé aller bien trop vite, notamment en ce qui concerne la relation Shay/Rex. Enfin, de nombreuses choses m'ont également parues bien exagérées au cours de ma lecture. C'est une petite déception quand même, heureusement que le livre était court.

Afficher en entier
Biker Girls, Tome 3 : Biker brit

C'était une plutôt bonne lecture.

Le livre ne fait que 160 pages donc on se doute que l'histoire ne sera pas énormément développée mais je trouve que tout va beaucoup trop vite entre les personnages.

Dans ce tome, plusieurs choses vont se passer qui concerne des personnages des autres tomes qui vont changer un peu des premiers livres. Plusieurs actes de vandalismes/agressions qui vont mettre tout le monde à fleur de peau.

Je suis en général pas trop fan des histoires de bikers mais le club des Hero's Pride est une belle famille soudée et toujours la les uns pour les autres.

Afficher en entier
Biker Girls, Tome 2 : Biker beloved

Tome 2 des biker gilrs. Dan sle tome 1 on a roche tout de suite mais celui ci on a un peu de mal îleest très lent. Pour ma part j'ai pas aimé après c'est mon avis

Afficher en entier

Dédicaces de Audrey Carlan
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Roman : 37 livres

Waterhouse Press : 27 livres

LGF - Le Livre de Poche : 8 livres

France Loisirs : 6 livres

Hugo Poche : 5 livres

City Editions : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array