Livres
451 217
Membres
396 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Audrey Carlan

3 336 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Sahara2000 2017-04-23T17:51:48+02:00
de

Biographie

Audrey Carlan vit dans la belle California Valley ensoleillée, à deux heures de la ville et de la plage, au milieu des montagnes et des vignes merveilleuses. Elle est mariée à l’amour de sa vie depuis plus de dix ans, et elle a deux jeunes enfants qui méritent tous les jours leur titre de « monstres en folie ?. Lorsqu’elle n’écrit pas des histoires d’amour érotiques, qu’elle ne fait pas du yoga ou qu’elle ne sirote pas un verre de vin avec ses « âmes sœurs ? – trois voix uniques et incroyablement différentes dans sa vie  –, on la trouve plongée dans un livre. Plus précisément un roman chaud et plein d’amour

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.06/10
Nombre d'évaluations : 1 062

0 Citations 2 287 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Audrey Carlan

Sortie France/Français : 2019-04-04

Dernier livre
de Audrey Carlan

Sortie France/Français : 2019-03-07

Les derniers commentaires sur ses livres

International Guy, Tome 6 : Montréal

je suis contente d'avoir retrouvé la bande d'IG mais trop d’état d’âme dans ce tome et je n'ai pas du tout aimé le personnage d'Alexis. Par contre la fin était géniale plus d'action. j'ai hâte de lire le prochain tome.

Afficher en entier
International Guy, Tome 7 : Londres

j'ai bien aimé ce tome, ainsi que la mission qui tourne dans l'univers de l'écriture et le syndrome de la page blanche.

Le couple SkyPark est présent tout au long de l'histoire.

J’espère qu'il y aura un tome sur Royce et Bo.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mimid44 2019-03-17T22:13:24+01:00
Calendar Girl, intégral

histoire prenante mais très longue à la fin j'ai sauté des pages j'en pouvais plus. je voulais savoir la fin de l histoire. j'ai même fait une pause sur les 2-3 dernier mois entre chaque sortie de tomes.

Afficher en entier
Calendar Girl, Tome 11 : Novembre

J'ai de plus en plus de mal avec la série. J'ai l'impression qu'on tourne en rond de plus en plus. Quelques passages touchants notamment les remerciements de Thanksgiving.

Afficher en entier
Calendar Girl, Tome 9 : Septembre

Bof, très peu chose à dire, dans ce tome qui est très rapide, j'ai été surprise de voir comment le frère devient le héros et comment Mia accepté son aide alors qu'elle a toujours à cœur de se débrouiller toute seule.

L'acceptation de Blaine a été également une surprise de ce fait je m'interroge sur la suite car elle continue son contrat d'escorte alors qu'elle n'y ai plus obligée.

Afficher en entier
International Guy, Tome 8 : Berlin

Ce livre est une autre phase de l'univers d'international guy car on apprend plus de chose sur les autres personnages. Dans ce tome c'est le passé de Mick qui revient sur le devant de la scène et du frère de notre protagoniste principal. La mission est plus relégué au second plan. j'aiSpoiler(cliquez pour révéler) hate de decouvrir qui se cache derriere les lettres, textos anonymes surtout qu'ils sont envoyés aux deux.

Afficher en entier
International Guy, Tome 10: Madrid

J'ai beaucoup apprécié ce tome comme le précédent, il aborde des thèmes de société différents mais important, qui ont un certain impact sur le lecteur. Et enfin, un peu d'action, ça commençait à être un peu nian-nian cette histoire d'amour.

Afficher en entier
International Guy, Tome 8 : Berlin

J’ai bien aimé ce tome-ci, car pour une fois aucun des trois n’était attiré par leur cliente du moment, et inversement. J’ai beaucoup aimé ce fait-là, pour une fois que la relation entre Sky et Parker n’est pas menacé, ça change. On retrouve également Wendy, elle nous avait manquées dans le précédent tome. Elle se remet lentement, mais sûrement. Mick est vraiment génial avec elle, par contre, pour une fois, ce sont les nerfs de Michael qui seront mis à rude épreuve. Toute l’équipe se retrouve au grand complet réuni et plus uni que jamais.

Afficher en entier
International Guy, Tome 9 : Washington D.C.

J’aime beaucoup le fait que ce livre-ci, traite d’un sujet actuel et non-fictif, ce qui m’as permis de rentrer encore plus dans l’histoire. Je vous avouerais tout de même qu’il m’a également permis d’ouvrir un peu plus les yeux et de me donner envie de plus me renseigner sur les produits que j’utilise. J’estime que les tests sur les animaux devraient être interdits. Malheureusement, je pense que c’est encore loin d’être le cas. Je suis le genre de personne qui préfère presque la compagnie des animaux à celle des humains, car je trouve que les animaux sont plus vrais que certains humains.

Afficher en entier
International Guy, Tome 9 : Washington D.C.

Ce tome est mon préféré. Leur mission a vraiment un sens pour la société dont nous vivons actuellement.

Nous avons toujours du suspense par rapport aux lettres et aux textos qui sont envoyés aux protagonistes.

Le seul petit bémol c'est que j'aurai aimé qu'il y est plus de passage Kendra/Royce car leur problème n'est pas résolu. j'ai hâte de lire le prochain.

Afficher en entier

On parle de Audrey Carlan ici :

Entretien exclusif avec Audrey Carlan
2018-07-24T11:48:48+02:00
[Challenge] Les 26 livres (2017)
2017-05-30T09:29:33+02:00

Dédicaces de Audrey Carlan
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Roman : 28 livres

Waterhouse Press : 27 livres

LGF - Le Livre de Poche : 8 livres

France Loisirs : 6 livres

City Editions : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode