Livres
514 769
Membres
527 751

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Audrey Carlan

4 370 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Sahara2000 2017-04-23T17:51:48+02:00
de

Biographie

Audrey Carlan vit dans la belle California Valley ensoleillée, à deux heures de la ville et de la plage, au milieu des montagnes et des vignes merveilleuses. Elle est mariée à l’amour de sa vie depuis plus de dix ans, et elle a deux jeunes enfants qui méritent tous les jours leur titre de « monstres en folie ?. Lorsqu’elle n’écrit pas des histoires d’amour érotiques, qu’elle ne fait pas du yoga ou qu’elle ne sirote pas un verre de vin avec ses « âmes sœurs ? – trois voix uniques et incroyablement différentes dans sa vie  –, on la trouve plongée dans un livre. Plus précisément un roman chaud et plein d’amour

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
3 101 lecteurs
Or
7 281 lecteurs
Argent
6 373 lecteurs
Bronze
4 254 lecteurs
Lu aussi
6 221 lecteurs
Envies
5 804 lecteurs
En train de lire
473 lecteurs
Pas apprécié
474 lecteurs
PAL
6 596 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.13/10
Nombre d'évaluations : 6 566

0 Citations 3 024 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Audrey Carlan

Sortie France/Français : 2020-08-19

Dernier livre
de Audrey Carlan

Sortie France/Français : 2020-05-28

Les derniers commentaires sur ses livres

Biker Girls, Tome 1 : Biker babe

Une hécatombe, un massacre... J'ai rarement lu quelque chose d'aussi mauvais, d'aussi bête et d'aussi sexiste (et pourtant j'en ai lu des livres de bikers).

Je n'ai qu'un conseil : FUYEZ !

Afficher en entier
International Guy, Volume 1 : Tomes 1 à 3

Bonsoir ! J'espère que vous avez passé un bon week-end. Aujourd'hui j'ai envi de vous parler du premier intégral de la saga international guy de Audrey Carlan publié chez hugo new romance

Franchement je partais sur ce livre avec de nombreux a priori et ce fût une belle surprise. J'ai vraiment adoré ma lecture.

Déjà j'ai été hyper surprise de découvrir que nous n'avons que le point de vue de Parker (sauf pour 1 ou 2 chapitres) un garçon ce qui n'arrive pas souvent en romance. J'ai beaucoup aimé le personnage de Parker que j'ai trouvé moins macho et sexiste que certains personnages masculins de romance. J'ai aussi aimé ce personnage car il semble avoir du respect pour les femmes en général et pour toute les femmes ce qui n'est pas forcément commun non plus. En ce qui concerne les trois personnages féminins vue dans ces trois histoires, elles sont sympa et intéressantes et si j'ai plutôt accroché avec les deux premières pas forcément avec la dernière mais c'est sans doute car Parker est moins proche d'elle lui aussi, il n'est pas cette relation d'amitié qu'il construit avec les autres.

Un autre élément qui ma surprise et agréablement ravie, surtout la passionnée qui vie en moi : on trouve dans les deux premières histoires de nombreuses références à l'histoire de l'art. ( matière que j'étudie en plus des lettre).

J'ai aussi bien aimé que chaque histoire soit le prétexte à un message important : il est question de harcèlement, de vérité et de charité.

J'ai vraiment passé de bons moments et je lirai la suite avec plaisir, surtout si on retrouve certains éléments que j'ai aimé dans ce premier tome.

Et vous l'avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ?

Afficher en entier
Biker Girls, Tome 3 : Biker brit

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Biker Girls, tome 3 - Audrey Carlan

Vous savez, lorsque j’écris une chronique, je ne choisis pas des extraits par hasard. Je prends les paroles qui m’ont le plus touchée; celles qui empoignent ton cœur, celles qui te laissent pantelant. Ces extraits sont là afin d’appuyer chacune de mes chroniques, leur donner du poids et, en espérant, vous attirer à les connaître, à connaître chacune de ces histoires passionnantes. Je suis une vraie accro à la romance!

Je vous écris cela, car il y a un passage dans cette histoire qui m’a touchée particulièrement. Mais avant de vous la faire lire, revenons à nos moutons : Biker Brit.

Une histoire intense, drôle et touchante. Cette suite est comme les précédentes : magnifique, incroyable et intense. Et à date, ce tome est mon préféré!

Dans ce tome, nous apprenons à connaître Holly alias Juliette, la librairie sexy. Une jeune femme téméraire, fougueuse, qui profite de la vie. Et elle en profite à fond avec le beau gosse Tank, l’ex-marine qui s’occupe de la sécurité et motard du groupe puissant Hero’s Pride. Ensemble, c’est la Passion avec un imenseeeeee « P ». Ils sont tout simplement enflammés, torrides. Ils forment un couple très romantique, mais ils ne le savent pas. Lorsque notre Roméo se rendra compte de ses sentiments, il fera tout pour s’approcher de sa femme et la faire changer d’avis sur leur relation.

« Holly, tu es la Juliette de ton Roméo. Tu es le soleil et moi la lune. Tu es mon monde, femme. Je ne veux personne d’autre que toi à mes côtés pour le restant de mes jours. Toi derrière ma moto. Toi dans mon lit. Toi dans mes bras. Toi comme ma chérie. »

L’histoire commence TRÈS rapidement! TRÈS sensuelle aussi. On ne peut que s’attacher aux personnages d’Audrey Carlan. L’intrigue se corse au fil de notre lecture. Que veulent ses hommes? Pourquoi autant de violence? Entre la passion de nos deux amoureux, l’action, l’intrigue, la violence et, surtout, l’amour, vous serez totalement envoutés.

Voici donc le passage que j’ai apprécié, empli de tendresse et d’amour pur :

« À la fois beau et douloureux… n’est-ce pas ainsi que l’amour est toujours?

Autrement, comment se rendre compte de la chance que l’on a? Il y a une chose que je sais : l’un ne va pas sans l’autre. L’amour est à la fois magnifique et plein d’embûches. Il apporte autant qu’il reprend. Il est la vie, il est la mort. Quand on décide d’aimer quelqu’un, je veux dire, vraiment aimer, on doit savoir à quels risques on s’expose et aux échecs qu’on peut rencontrer.

Ses lèvres se rapprochent des miennes et j’embrasse avec délectation l’homme avec qui, je le sais, j’ai décidé de passer le reste de ma vie. »

Moi aussi, j’ai décidé. Je t’aime mon amour.

Une série magnifique plein d’amour, de tendresse et de sensualité. Une histoire fabuleusement entraînante qui nous laisse sur le fil du rasoir. À suivre… 10/10

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jordanega 2020-07-20T19:10:32+02:00
Calendar Girl, Tome 7 : Juillet

Lecture toujours aussi plaisante, Mia est une héroïne rafraîchissante. Les actions et les rebondissements sont variés, je ne me lasse pas de ses aventures =)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Dawn86 2020-07-21T11:11:25+02:00
Calendar Girl, Tome 7 : Juillet

Encore une fois, le comportement de Mia m'a un peu dérangé mais je commence à m'y faire maintenant. Toujours à se mêler de ce qui ne la regarde pas ! En revanche j'ai beaucoup aimé Anton et bien sûr, on revoit Wes donc je suis sous le charme !

Afficher en entier
Biker Girls, Tome 3 : Biker brit

L'idée de base est bonne mais il y a quelque chose qui me gène. L'histoire va trop vite. Depuis le 1er on suit le même schéma.

Afficher en entier
Calendar Girl, Tome 1 : Janvier

Si tous les mois de cette saga sont aussi plats que ce premier tome alors l'année va être longue !

C'est vraiment au ras des pâquerettes. L'histoire est complètement invraisemblable. C'est un ramassis de clichés qui donnent une histoire bancale et ça manque terriblement d'intérêt et de substance.

C'est à la fois mièvre et vulgaire.

Les scènes hot sont toutes plus ou moins de la même veine. La première fois c'est plutôt bien, la deuxième fois ça va encore, la troisième fois ça devient pénible...Mais la même chose toutes les deux pages y a de quoi se lasser.

J'ai acheté les tomes suivants jusqu'à Avril donc je vais continuer, voir si ça s'étoffe un peu..Mais je doute que ça puisse me plaire ( et je me demande bien comment ça peut avoir autant de lecteurs !)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AsteriaBlack 2020-07-24T02:03:10+02:00
Calendar Girl, Tome 5 : Mai

Ce mois de mai m'a moins emballé que le précédant, même si l'ambiance exotique et les références culturelles sur Hawai étaient plutôt rafraîchissantes. J'ai surtout apprécié le développement du personnage de Maddy et sa relation avec Mia.

Afficher en entier
International Guy, Tome 1 : Paris

Je n'ai vraiment pas aimé ce livre ... J'aime quand il y a du challenge, que le garçon ou la fille mettent du temps à se tourner autour, qu'il y a du suspens mais alors dans ce livre rien du tout ! C'est beaucoup trop facile, trop fleur bleu, très peu pour moi...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par emelinem 2020-07-29T09:51:00+02:00
Biker Girls, Tome 1 : Biker babe

Une lecture assez mitigée !

Je ne me suis pas attachée aux personnages qui ne sont pas assez travaillés à mon gout !

Pareil pour l'intrigue ! Elle n'est pas assez approfondie, pas assez prenante ni addictive.

La plume de l'auteure reste fluide et agréable à lire.

Afficher en entier

Dédicaces de Audrey Carlan
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Roman : 34 livres

Waterhouse Press : 27 livres

LGF - Le Livre de Poche : 8 livres

France Loisirs : 6 livres

Hugo Poche : 3 livres

City Editions : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array